CSPlive.com
J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! (/showthread.php?tid=845)

Pages : 1 2 3


J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 07-04-2024

Bon, les cartes sont plus dans les mains de Monaco que dans celles du CSP. Le match, sera ce James et consorts décideront d'en faire, selon comment ils se préserveront ou pas pour leur match de jeudi en EL dans leur salle face au Bayern.

Ils viennent de perdre 2 fois de suite en BE, contre @St Quentin puis Nancy, 2 promus donc, et il y a fort à parier que coach Obradovic  a dû les féliciter pour ça...

Pour le CSP, sans doute qu'essayer d'être un digne sparring-partner serait déjà pas mal. Et ne pas servir de victime expiatoire des 2 péchés précédents. 

Sinon, la dernière victoire du CSP face à St Quentin a fait un peu s'éclaircir la bouteille à l'encre de la fin du classement puisque les Met's sont relégués sportivement, et que les 2 autres places seront disputées entre Blois, Roanne, BCM et Chalon. Mais les 2 dernières équipes nommées semblent avoir un peu plus de ressources que les 2 premières.

A 6 journées de la fin, avec toutes les équipes qui ont joué 28 matchs, le classement est :

11e > CSP => 12 V (14V sportives)
12e > Le Mans => 12V
13e > Dijon => 12 V
14e > Chalon => 11 V)
15e > BCM => 10 V
16e > Roanne => 9 V
17e > Blois => 8 V
18e > Met's => 4 V.

Calendrier :
- Le Mans : Nanterre (D), Roanne (V), @Blois (V), Paris (D), @Nancy, Met's, @SIG, @Le Portel, CSP, @Dijon
- Chalon : ASVEL (V) , Nancy (D), @CSP (D), Roanne (V), @Met's, Nanterre, @Blois, Paris , St Quentin, @ Cholet.
- CSP : Mets (V), @Paris (D), Chalon (V), St Quentin (V), @Nanterre, Nancy, BCM, @Monaco, @Le Mans, Bourg.
- BCM : Paris (D), Monaco (D), @Roanne (V), @ASVEL (D), Le Portel (D), @Cholet (V), @SIG, Roanne, @CSP, Bourg, Mets, @Nancy.
- Roanne : Le Portel (V), BCM (D), Bourg (D), @Le Mans (D), Met's (V), @Chalon (D), Cholet, @BCM, Monaco, @Nancy, @Paris, ASVEL.
- Blois : @St Quentin (D), @Le Portel (D), Le Mans (D), @Bourg (D), ASVEL, @Cholet, Chalon, @Nanterre, @SIG, Monaco
- Met's : @CSP (D), Dijon (V), @Roanne (D), @Le Portel (D), Chalon, @Le Mans, Bourg, SIG, @BCM, Nanterre

Comme il s'agit d'un match avancé de la 32e journée, cela va compliquer l'analyse de fin de championnat.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Brown63 - 08-04-2024

Ce match doit permettre à l'équipe de continuer de travailler pour des matchs plus abordables et essayer de bien finir la saison.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - airball78 - 08-04-2024

C'est Monaco qui décide donc pas la peine de se prendre le chou.Ils font en général le minimum syndical et parfois ça se retourne contre eUx....A l'inverse de Paris qui est toujours à fond.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - the dude - 08-04-2024

Au regard du calendrier, l'objectif est de battre Nancy et BCM à domicile, histoire de finir sur une bonne note et entériner pour de bon le maintien, éventuellement tenter un coup au Mans qui n'est pas au mieux.
Gagner à Monaco je n'y crois vraiment pas, comme tu le dis HV ils viennent de perdre 2 fois de suite en BE, dont une fois à domicile, ça m'étonnerait bcp qu'ils lachent un troisième match d'affilée, surtout à domicile.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Coubert'1 - 08-04-2024

Il est bien certain , qu'après 2 défaites de suite , ma théorie sur un éventuel relâchement de Monaco , ne tient plus la route ( elle est même tombée dans le ravin ! ) . Ceci dit , on est à 12V , le maintien va probablement se jouer à 13 V , vu que Roanne et Blois n'avancent plus . Il nous reste donc un match à gagner sur les 6 restants . Ce ne sera vraisemblablement pas celui de demain . Par contre , j'ai vu Nanterre , hier , et je me demande s'il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose contre eux samedi . . .


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - ptiti - 08-04-2024

Comme l'écrit Brown63 "Ce match doit permettre à l'équipe de continuer de travailler pour des matchs plus abordables".
Donc pourquoi pas samedi à Nanterre?

PS: après deux défaites de suite en Betclic Elite on peut aussi se dire que Monaco n'est pas au mieux en ce moment et qu'on va les jouer au bon moment! Non?


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Pickandroll - 08-04-2024

monaco fait 2 defaites en betclic entrecoupees de 2 victoires en euroleague,
donc il y a plutot relachement ,
je crois que le caoch va pas laisser passer ça 3 fois de suite, il joue le bayern 2 jours plus tard


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - juju87 - 08-04-2024

(07-04-2024, 23:21:26)hv63 a écrit : Bon, les cartes sont plus dans les mains de Monaco que dans celles du CSP. Le match, sera ce James et consorts décideront d'en faire, selon comment ils se préserveront ou pas pour leur match de jeudi en EL dans leur salle face au Bayern.

Ils viennent de perdre 2 fois de suite en BE, contre @St Quentin puis Nancy, 2 promus donc, et il y a fort à parier que coach Obradovic  a dû les féliciter pour ça...

Pour le CSP, sans doute qu'essayer d'être un digne sparring-partner serait déjà pas mal. Et ne pas servir de victime expiatoire des 2 péchés précédents. 

Sinon, la dernière victoire du CSP face à St Quentin a fait un peu s'éclaircir la bouteille à l'encre de la fin du classement puisque les Met's sont relégués sportivement, et que les 2 autres places seront disputées entre Blois, Roanne, BCM et Chalon. Mais les 2 dernières équipes nommées semblent avoir un peu plus de ressources que les 2 premières.

A 6 journées de la fin, avec toutes les équipes qui ont joué 28 matchs, le classement est :

11e > CSP => 12 V (14V sportives)
12e > Le Mans => 12V
13e > Dijon => 12 V
14e > Chalon => 11 V)
15e > BCM => 10 V
16e > Roanne => 9 V
17e > Blois => 8 V
18e > Met's => 4 V.

Calendrier :
- Le Mans : Nanterre (D), Roanne (V), @Blois (V), Paris (D), @Nancy, Met's, @SIG, @Le Portel, CSP, @Dijon
- Chalon : ASVEL (V) , Nancy (D), @CSP (D), Roanne (V), @Met's, Nanterre, @Blois, Paris , St Quentin, @ Cholet.
- CSP : Mets (V), @Paris (D), Chalon (V), St Quentin (V), @Nanterre, Nancy, BCM, @Monaco, @Le Mans, Bourg.
- BCM : Paris (D), Monaco (D), @Roanne (V), @ASVEL (D), Le Portel (D), @Cholet (V), @SIG, Roanne, @CSP, Bourg, Mets, @Nancy.
- Roanne : Le Portel (V), BCM (D), Bourg (D), @Le Mans (D), Met's (V), @Chalon (D), Cholet, @BCM, Monaco, @Nancy, @Paris, ASVEL.
- Blois : @St Quentin (D), @Le Portel (D), Le Mans (D), @Bourg (D), ASVEL, @Cholet, Chalon, @Nanterre, @SIG, Monaco
- Met's : @CSP (D), Dijon (V), @Roanne (D), @Le Portel (D), Chalon, @Le Mans, Bourg, SIG, @BCM, Nanterre

Comme il s'agit d'un match avancé de la 32e journée, cela va compliquer l'analyse de fin de championnat.
Vu les calendriers, les trois derniers ne devraient pas bouger.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - ptiti - 09-04-2024

GO CSP GO!


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Pickandroll - 09-04-2024

jaiteh vs chassang ça va, mais quand les autres pivots vont rentrer ...


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - dionysos - 09-04-2024

2 points en 5 minutes notre attaque fonctionne à merveille ce soir 😁


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - ptiti - 09-04-2024

Quel début de match cata!


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - switch - 09-04-2024

À 20h 25, je bascule sur la finale eurocup..... 😂


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Coubert'1 - 09-04-2024

(09-04-2024, 20:14:39)switch a écrit : À 20h 25, je bascule sur la finale eurocup..... 😂

Moi , pas !


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - diego - 09-04-2024

Là on voit clairement que Dupraz n'est pas un bon coach. Il ne propose rien, ce ne sont quasiment que des actions individuelles en attaque.
Je veux bien que ça défende fort en face mais rien n'est proposé aux joueurs...


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Pickandroll - 09-04-2024

il y a plus de stadiers que de spectateurs


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - switch - 09-04-2024

(09-04-2024, 20:17:48)Coubert'1 a écrit :
(09-04-2024, 20:14:39)switch a écrit : À 20h 25, je bascule sur la finale eurocup..... 😂

Moi , pas !

J'hésite aussi avec l'autre match boulazac /Pau 😂


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Pickandroll - 09-04-2024

dupraz il fait rentrer le banc et on passe de -20 à -8


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - switch - 09-04-2024

(09-04-2024, 20:22:34)switch a écrit :
(09-04-2024, 20:17:48)Coubert'1 a écrit :
(09-04-2024, 20:14:39)switch a écrit : À 20h 25, je bascule sur la finale eurocup..... 😂

Moi , pas !

J'hésite aussi avec l'autre match boulazac /Pau 😂

Ça va mieux pour notre csp là.26/18.. 😊


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 09-04-2024

NE PAS FAIRE DE COMMENTAIRE SUR Paris-Bourg sur ce topic pour ne pas gâcher le suspens sur ceux qui veulent le regarder plus tard MERCI !

Il y a le tropical Eurocup


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - the dude - 09-04-2024

Entre les tribunes vides et notre équipe qui est à 2 de tension on dirait un match amical de pré saison.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - diego - 09-04-2024

On est juste revenu car on a un peu plus de réussite sur les shoots à 3pts mais derrière ça ne rentre plus et du coup on prend un éclat...


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Pickandroll - 09-04-2024

+20 pour la 2eme fois
bon il faut travailler, faire tourner, essayer de revenir avec moins de 30 points à limoges


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Coubert'1 - 09-04-2024

Je ne veux pas en remettre une couche ( enfin , si , un peu quand même ) , mais dire qu'on était à 2 doigts d'avoir Strazel, il a quelques temps . . .


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 09-04-2024

Les fesses, elles sont déjà bien rosées