CSPlive.com
J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires (/showthread.php?tid=822)

Pages : 1 2 3


J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - hv63 - 22-12-2023

Malgré le récupération d'une victoire, le chat reste bien maigre, la cabane pas encore tombée sur le chien et mais les cochons toujours planqués dans le maïs.

C'est la mi-parcours du championnat et une situation plus que fragile pour accueillir Nanterre, le 5e.
Avec ses 4 victoires en 5 matchs, à défaut de marcher sur l'eau, Donnadieu court vers les PO sans trop vraiment dérailler.

Et ce n'est pas les dernières prestations du CSP qui doivent lui faire peur. Clairement.
Juste l'hypothétique 4e dimension propre à Beaublanc quand le destin s'en mêle et fait basculer un match. C'est pas tous les jours non plus que que cela se produit.

Pas vraiment optimiste donc pour la der du coach nanterrien à Beaublanc.
Si on pouvait éviter de lui faire un cadeau d'adieu...

Allez le CSP.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Brown63 - 22-12-2023

Rien ne nous prédestine à le gagner ce match tant l'écart et la dynamique entre les deux équipes est diamétralement opposé.

Et pourtant il nous la faudrait cette victoire pour souffler et s'éloigner des 3 dernières places.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Coubert'1 - 22-12-2023

À ma connaissance , il n'y a rien eu d'annoncé officiellement , mais vu que Nico était en tenue ( sans jouer) la semaine dernière, il doit pouvoir être apte demain , non ? Et du côté de Nanterre , des absences ? J'ai cherché à ce sujet , mais je n'ai rien trouvé .
PS : J. Osterman annonce que Ike Udonoh est qualifié pour demain soir .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - sylvain972 - 22-12-2023

Après, un beaublanc plein le week-end de noël , c est quand même un sacré avantage . Je pense qu il va y avoir un sacrée boost pour les joueurs . Si je devais parier, je partirais pour une belle raclée passées aux franciliens . Mais sur le papier, ils ont un sacré 5….


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - diego - 23-12-2023

Voilà bien une équipe qui aime s'imposer à Beaublanc ces dernières saisons. Rien que ça ne me fait pas glisser dans l'optimisme...


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Coubert'1 - 23-12-2023

(22-12-2023, 16:13:30)Brown63 a écrit : Rien ne nous prédestine à le gagner ce match tant l'écart et la dynamique entre les deux équipes est diamétralement opposé.

Et pourtant il nous la faudrait cette victoire pour souffler et s'éloigner des 3 dernières places.

N'oublions pas que notre " dynamique " a été faussée par deux choses :
- l'absence de 2 joueurs : N.Lang et S.Shittu.
- une ambiance pesante.

Ce soir nous jouerons à 10 , même si notre nouveau pivot ne pourra sans doute pas apporter grand chose , mais bon , il sera là. , et ça évitera d'utiliser Goins en 5 .Ensuite , la restitution d'une victoire , même si les joueurs ( comme tout le monde ) espéraient sûrement plus, doit quand même les satisfaire ( en partie ) .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Brown63 - 23-12-2023

Et c'est un match télévisé sur une chaine en clair, certains joueurs aiment ce mettre en valeurs sur ce genre de match.

Mc Gusty voilà un match pour toi pour nous claquer un petit 25 points.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Greenwood - 23-12-2023

(23-12-2023, 10:01:58)Coubert'1 a écrit :
(22-12-2023, 16:13:30)Brown63 a écrit : Rien ne nous prédestine à le gagner ce match tant l'écart et la dynamique entre les deux équipes est diamétralement opposé.

Et pourtant il nous la faudrait cette victoire pour souffler et s'éloigner des 3 dernières places.

N'oublions pas que notre " dynamique " a été faussée par deux choses :
- l'absence de 2 joueurs : N.Lang et S.Shittu.
- une ambiance pesante.

Ce soir nous jouerons à 10 , même si notre nouveau pivot ne pourra sans doute pas apporter grand chose , mais bon , il sera là. , et ça évitera d'utiliser Goins en 5 .Ensuite , la restitution d'une victoire , même si les joueurs ( comme tout le monde ) espéraient sûrement plus, doit quand même les satisfaire ( en partie ) .
Lang semble bien déçu dans son itw


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Bada - 23-12-2023

Oui et puis les équipes changeant chaque année, cette stat n'a guère de sens.
Perso je ne sais pas quoi pas penser... les niveaux respectifs des équipes ces dernières semaines ne nous amènent pas à beaucoup d'optimisme mais avec notre équipe tout est possible, ce sera dans un bb plein et sûrement chaud et on retrouve notre capitaine sur le terrain donc... 😉
Je mets une piécette sur une victoire 😉


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Dacounato - 23-12-2023

Match bonus pour le maintien en cas de victoire. En espérant que Begarin nous fasse pas la chanson comme en coupe de france le mois dernier quant il nous avait mis 34 pts ! (nanterre avait joué sans son meneur américain Bibbins ce soir là)


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Coubert'1 - 23-12-2023

@Dacounato : je pense ( en tout cas , j'espère ! ) que " la case " Begarin , a été bien cochée par le coach et les joueurs !


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Dacounato - 23-12-2023

(23-12-2023, 12:12:14)Coubert'1 a écrit : @Dacounato : je pense ( en tout cas , j'espère ! ) que " la case " Begarin , a été bien cochée par le coach et les joueurs !
oui c'est clair. dfaçons ça arrive rarement qu'un joueur cartonne 2 fois une même équipe dans une saison. Puis si Begarin avait mis 34 pts, c'est aussi parce que le super meneur ricain justin bibbins n'avait pas joué ce match de coupe, donc y'avait des tickets-shoots à récupérer


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - diego - 23-12-2023

(23-12-2023, 11:44:43)Dingo Edwards a écrit :
(23-12-2023, 08:18:18)diego a écrit : Voilà bien une équipe qui aime s'imposer à Beaublanc ces dernières saisons. Rien que ça ne me fait pas glisser dans l'optimisme...


Toute série doit s'arrêter un jour, c'est non seulement statistique mais la réalité. Et comme plus une série est longue, plus elle a de chances de s'arrêter, plus une série est courte, plus elle a de chance de se prolonger, de ce point de vue là, le csp a plus de chance de l'emporter.

Je parlais de cette série tout en sachant que ça ne veut rien dire.
Si on compare les 2 équipes, premièrement la dynamique n'est pas la même des 2 côtés. D'un côté on a une équipe qui a été renouvelée totalement à l'intersaison avec un nouveau coach et un effectif qui a déjà été chamboulé depuis le début de la saison.
De l'autre côté, on retrouve une équipe avec une ossature déjà présente l'an passé auquel on a apporté des ajustements afin d'améliorer encore l'effectif et un coach qui a un style bien rôdé et avec des joueurs qui maîtrisent ce qu'il demande.
Rien que ça, ça fait la différence.

De plus, on a un secteur intérieur qui est trop juste en terme d'impact physique je trouve par rapport à des joueurs athlétiques et hyper mobiles. Après, c'est au collectif de faire le taf comme à Nancy où on était désavantagé dans ce secteur mais où tout le monde à fait les efforts nécessaires pour limiter leur supériorité.
Ensuite, ce sera au secteur extérieur de tenir ses duels face à Bibbins, Begharin ou Sene.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Coubert'1 - 23-12-2023

Nico et Ike sont bien présents à l'échauffement.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Brown63 - 23-12-2023

Ça pouvait pas plus mal commencer


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Coubert'1 - 23-12-2023

2 fautes pour Alex en 1,5 mn.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - sylvain972 - 23-12-2023

Ça joue super bien , que de belles passes . Beaufort xxl sur ce premier qt


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Brown63 - 23-12-2023

Dommage ce shoot au buzzer faut continuer comme ça


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Coubert'1 - 23-12-2023

15 ème minute , on est à + 10 et y'a rien de volé !


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Brown63 - 23-12-2023

Faire la même seconde mi temps


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - sylvain972 - 23-12-2023

HT +14 et limite il pourrait y avoir vingt points . Allez on tient les gars .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Routsy - 23-12-2023

Nanterre va vouloir revenir fort dès le début de la 2ème mi temps il va falloir maintenir la pression.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - diego - 23-12-2023

Belle 1ère mi-temps.
Solide en défense, en attaque de belles actions avec du mouvement du ballon et des joueurs pas trop dispendieux.
Pour une fois on domine bien au rebond et on s'évite des 2ndes chances encaissées mis à part le 3pts de Bibbins avant la fin du 2ème quart.

Bref à confirmer.

C'est moi où je sens Chassang remonté comme e un coucou au vu de ses attitudes? Si la situation actuelle révolte les joueurs et leur permet de se surpasser pour aller chercher leur objectif initial, on est preneur.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Coubert'1 - 23-12-2023

Et pour l'instant le match up : Nikolic - Rodriguez est remporté par Danilo .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa23/12 21h Maintien E6 ? Comme un gros besoin de victoires - Brown63 - 23-12-2023

Ça va bcp moins bien la faut tenir un écart