CSPlive.com
J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux (/showthread.php?tid=811)

Pages : 1 2 3 4


J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 02-11-2023

Ben oui, quoi, après leur périple Kaunasien de ce soir (19h), qui sait s'ils n'auront pas (un peu) la tête ailleurs, mais ils auront quand même 72 heures de récupération, ça devrait aller pour eux.

Du coup, on ne va pas être inquiet d'avoir peur puisque la peur n'arrête pas le danger. Il se passera ce qu'il se passera.

Nous, on est toujours dans l'expectative "MW". Parti pour ne plus être là, il est encore là avant de partir, mais sans utilité pour le club. A un moment, faudrait peut-être mettre un terme à ce pataquès dont on se demande bien le fondement.

Et puis, si le CSP décide d'attendre pour recruter un 4 ? un 4-5 ? un 5-4 ?, autant commencer à faire jouer vraiment l'espoir NKombou histoire de savoir ce qu'il peut valoir sur 10-12 minutes. Chassang peut bien aller faire un tour au poste 4 avec Nokolic. Le CSP devrait prendre des risques avec ses jeunes. L'occasion est là, et il restent 3 titulaires intérieurs.

Et si cela ne va pas, recruter en remplacement de MW. Si son salaire est celui annoncé l'an passé, 90k€/an, cela fait quand même une masse salariale pas dérisoire, même pour un intérieur JNFL, et pour 8 mois. Sans omettre de pouvoir compléter si besoin. On est peut être ric-rac, mais pas au point de ne pas disposer de 100k€ de budget (MS+charges) pour un remplacement de qualité si on en vient là.

Pour en revenir au match de dimanche, éviter d'être ridicule en bataillant jusqu'au bout, et même si l'issue est défavorable, ne pas sortir tête basse de Beaublanc. Ce serait dommage après ce début de saison honorable.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Coubert'1 - 02-11-2023

Ah , si seulement ce match avait eu lieu il y a 2 semaines !😜 .
Non , sérieusement , autant l'année dernière , j'avais senti ( à juste titre ) qu'on pouvait les battre , autant là , je suis + réservé . Leur secteur intérieur a de quoi nous inquiéter. Lauvergne , sans doute leur meilleur joueur + Fall transformé depuis le départ du non- analyste , ça a de quoi faire peur . Pour peu que Nando fasse du vrai Nando ( ce qui ne lui arrive pas à tous les matchs ) ,je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match . L'effet Beaublanc ? Vu notre parcours , je serais presque moins inquiet si on devait jouer à l'Astroballe .


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 02-11-2023

Ah ben mince alors ! Moi qui voulais te faire plaisir !
Chaque fois tu nous la joues dans le franchement positif et qu'on a toutes nos chances, et là, bim, je fais un effort et toi tu me tires le tapis sous les pieds en me disant qu'on va se casser la gueule ! Smile


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Coubert'1 - 02-11-2023

@hv63 : en effet , c'est pas souvent ( rarement ! ) que je nous vois pas gagner . Mais là , j'ai du mal à trouver des raisons objectives (oui , je sais , je ne suis jamais objectif ! ). Le fait qu'ils jouent en Euroligue ce soir ? C'était aussi le cas l'année dernière , mais je crois que c'était , contre nous , leur 3ème match de la semaine . Et là , y'a quand même 72h . Le fait qu'ils vont laisser des joueurs au repos ? Oui , bien sûr , si on doit jouer contre Yaakov , Dallo , E. Jackson ( c'est Halloween , il faut bien un revenant ! ) Ndiaye ,au lieu de P.Lee, Nando , Lauvergne , ça change la donne ! Sera ce le cas ? J'en doute .


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 02-11-2023

Il faudra une faim pantagruélique pour arriver à avaler une l'Asvel regonflée à bloc avec sa 1ère victoire à Kaunas sur ses 18 derniers matchs d'EL.

ça s'annonce pas simple.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Pickandroll - 03-11-2023

vu le match d hier soir de l asvel,
2 scenarios: soit ils ont debloqués leur machine à gagner et beneficient de leur euphorisant coach
qui les amenent la ou ils devraient etre

soit ils se relachent:
la route en bus entre cfd et limoges ça en calme plus d un apres un deplacement en avion
ambiance de limoges qui peut etre explosive
les maux de l asvel ne sont pas tous pour TJP et beaucoup de joueur lighty , de colo, etc sont tres loin de leur meilleurs niveaux, fall peut prendre 4 fautes rapido
lauvergne faut le menager un peu il va pas refaire 35 mn

a suivre


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Marcus5 - 03-11-2023

L’ambiance de limoges elle a fait peur à personne pour l’instant. On a juste pris Blois à l’arrache :lol:


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - indotim - 03-11-2023

Moi je nous vois bien les taper avec un genre de match ou c'est Beaublanc qui fait gagner le cSp. C'est dans mes rêves mais pas forcément impossible.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Brown63 - 03-11-2023

Moi je me dis cette équipe va lâcher dans la saison une master class de match pourquoi pas dimanche


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - the dude - 04-11-2023

Je ne vois pas trop comment on peut les battre, à moins qu ils ne se relâchent après leur victoire en EL, mais ça m étonnerait que leur nouveau coach commette cette erreur.
Notre secteur intérieur risque de se faire sérieusement malmener.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Dacounato - 04-11-2023

L'équipe de l'asvel est arrivée au complet dès hier (vendredi en milieu d'après-midi) à l'aéroport de Bellegarde. Soit 48 heures avant le match avec un mode de transport rapide et confortable après leur exploit de la semaine jeudi en euroligue.

De quoi gérer la récupération tranquillement tout en travaillant tactiquement sur le csp, d'autant que l'asvel doit récupérer des points au classement après le désastre avec coach TJ.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Bada - 04-11-2023

Honnêtement, contre une ASVEL au complet, avec des mecs avides de montrer au coach ce qu'ils valent pour gagner leur place, un nouveau coach et une bonne dynamique, on n'a objectivement rien à y voir.
Maintenant on a aussi dit ça plein de fois l'an dernier et y a 2 ans et on s'en était sortis, mais bon, contrairement aux autres années, on les joue pas en plein coeur de l'hiver quand ils sont déjà rincés par de multiples matchs d'EL et de déplacements à n'en plus finir, donc...
Faut qu'on fasse un match sérieux, rester aux alentours des -8-10, déjà pour éviter la grosse rouste jamais bonne pour le moral, et espérer éventuellement un gros coup de chaud à la fin et l'effet BB, sait-on jamais.
Mais je mets pas 10 balles pour une victoire des nôtres Wink


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - gazouilleur - 04-11-2023

(04-11-2023, 15:12:20)Bada a écrit : Honnêtement, contre une ASVEL au complet, avec des mecs avides de montrer au coach ce qu'ils valent pour gagner leur place, un nouveau coach et une bonne dynamique, on n'a objectivement rien à y voir.
Maintenant on a aussi dit ça plein de fois l'an dernier et y a 2 ans et on s'en était sortis, mais bon, contrairement aux autres années, on les joue pas en plein coeur de l'hiver quand ils sont déjà rincés par de multiples matchs d'EL et de déplacements à n'en plus finir, donc...
Faut qu'on fasse un match sérieux, rester aux alentours des -8-10, déjà pour éviter la grosse rouste jamais bonne pour le moral, et espérer éventuellement un gros coup de chaud à la fin et l'effet BB, sait-on jamais.
Mais je mets pas 10 balles pour une victoire des nôtres Wink

clairement idem pour moi , je ne nous vois vraiment pas inquiéter cette asvel qui vient de changer de coach  Confused


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - dionysos - 04-11-2023

Moi non plus mais il reste, et heureusement, la fameuse incertitude du sport sachant que de nombreuses choses complètement irrationnelles se sont déjà produites à Beaublanc.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - gillesn - 04-11-2023

En tout cas, je n'y vais pas pour nous voir perdre!


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 04-11-2023

Quand tu vois la 1ere mi temps de Fall à Kaunas, ... s'il refait la même, on est mal, parce que si Kaunas n' rien pu faire, je ne vois pas Chassang ou Shittu faire mieux. Pour ne parler que d'un seul joueur.

La différence, c'est que si avant, l'Asvel voyait son jeu se liquéfier, TJ ne savait que rarement y mettre fin. Pozzecco, lui c'est l'inverse. Il les travaille d'abord sur le mental pour qu'il s ne lâchent rien, qu'il soient devant ou derrière. Et c'est comme çà qu'ils ont joué leur 2 derniers matchs. Et ça a fini par payer.

Pozzecco, c'est de l'anti-Collet en terme de management.

Une victoire pour le CSP, et on serait au-delà du malentendu.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Brown63 - 04-11-2023

Betclic donne les cote 3,61 contre 1,25, personne nous donne gagnant 😂


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - frequentflyer - 05-11-2023

Oui et les cotes de Nancy - Monaco c’était quoi ??!

Allez y !


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 05-11-2023

Que c'est laid comme basket.
On a des bons au sifflet aussi


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Coubert'1 - 05-11-2023

8 mns de jeu et nos 2 pivots ont déjà 2 fautes .


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - corsica2b - 05-11-2023

Offensivement on est si faible !!!


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - personnes - 05-11-2023

Pitié !


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - dionysos - 05-11-2023

L’avantage c’est qu’on va pas stresser ce soir mais vu notre niveau de jeu on a un bilan vraiment flatteur.
Que c’est faible et naïf !!!


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 05-11-2023

Un arbitrage pitoyable de nullité


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 05-11-2023

Au moi ils se battent avec leurs armes