CSPlive.com
Adrian Uter au CSP ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrian Uter au CSP ? (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Adrian Uter au CSP ? - elma - 16-07-2015

dionysos a écrit :Massie aurait pas plutôt fini en Corée du Sud?
Massie il a fait dans cet ordre : Nanterre -> Panteras (Venezuela) -> San German (Porto-Rico) -> maintenant LG Sakers (Corée du Sud) où il jouait encore cette saison pour 17 min de jeu.


Adrian Uter au CSP ? - themight - 17-07-2015

Pour ma part, si ce joueur ne venait pas, je ne serai pas chagriné. Il n'a pas l'air énorme, ça semble un joueur quelconque et plutôt lent dépourvu de qualité athlétique. En tout cas ce sont mes préjugés.

Mais je pense qu'on peut avoir mieux quand même. On verra bien.

En tout cas, je le redis, je fais confiance a Forte qui est un énorme président. Je crois que tout le monde nous envie sur ce point là.


Adrian Uter au CSP ? - lestat87 - 17-07-2015

C'est sur il y a meilleur mais à quel prix ?


Adrian Uter au CSP ? - Kif - 17-07-2015

themight a écrit :Pour ma part, si ce joueur ne venait pas, je ne serai pas chagriné. Il n'a pas l'air énorme, ça semble un joueur quelconque et plutôt lent dépourvu de qualité athlétique. En tout cas ce sont mes préjugés.

Mais je pense qu'on peut avoir mieux quand même. On verra bien.

En tout cas, je le redis, je fais confiance a Forte qui est un énorme président. Je crois que tout le monde nous envie sur ce point là.
:lol: :lol: :lol: :lol:


Adrian Uter au CSP ? - Tim Legler - 18-07-2015

David Pick
@IAmDPick
Adrian Uter - a monster rebounder & Israeli finalist - negotiating deal with French club Strasbourg, I'm told.


Adrian Uter au CSP ? - Iadek - 19-07-2015

http://www.eurobasket.com/France/news/412685/Strasbourg-may-sign-Adrian-Uter


Adrian Uter au CSP ? - Kif - 19-07-2015

bon il faut s'y faire... 9 pages pour un gars qui va jouer chez les finalistes !!!


Adrian Uter au CSP ? - Iadek - 19-07-2015

C'était prévisible : le gars vient de perdre la finale du championnat d'Israël, et sans doute bientôt la finale du championnat de Porto Rico. Bref la recrue idéale pour Strasbourg.


Adrian Uter au CSP ? - Myrtille - 19-07-2015

Iadek a écrit :C'était prévisible : le gars vient de perdre la finale du championnat d'Israël, et sans doute bientôt la finale du championnat de Porto Rico. Bref la recrue idéale pour Strasbourg.
:lol:


Adrian Uter au CSP ? - theangel22 - 19-07-2015

Roo tout ca pour ca!quel escroc cet escroc quand meme! en attendant le temps tourne et il nous manque encore beaucoup de monde. il faut esperer qu on ne va pas se rabattre sur ce qu il reste sur le marché comme tous les ans hstoire de mettre un mec en tribune lol


Adrian Uter au CSP ? - Yann87 - 19-07-2015

Myrtille a écrit :
Iadek a écrit :C'était prévisible : le gars vient de perdre la finale du championnat d'Israël, et sans doute bientôt la finale du championnat de Porto Rico. Bref la recrue idéale pour Strasbourg.
:lol:
:lol:


Adrian Uter au CSP ? - djd dug - 19-07-2015

Uter en Turquie ??


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 19-07-2015

Merci Forté!! un bon joueur se presente et on le laisse partir à la SIG!!!
Vaut mieux prendre un walker ou un oriaki!!! ou un southerland qui restera tte la saison assis ds les tribunes !!!!


Adrian Uter au CSP ? - mugsy - 19-07-2015

Murphy87 a écrit :Merci Forté!! un bon joueur se presente et on le laisse partir à la SIG!!!
Vaut mieux prendre un walker ou un oriaki!!! ou un southerland qui restera tte la saison assis ds les tribunes !!!!
Il a pas encore signé a la SIG!GPJ envoie Uter en turquie,plus qu'a attendre la fin de l'histoire.


Adrian Uter au CSP ? - sylvain87 - 19-07-2015

Murphy87 a écrit :Merci Forté!! un bon joueur se presente et on le laisse partir à la SIG!!!
Vaut mieux prendre un walker ou un oriaki!!! ou un southerland qui restera tte la saison assis ds les tribunes !!!!
C'est sur qu'avec toi comme Prési le CSP aurait gagné la coupe de France + la coupe Mickey et éventuellement l'EL la saison dernière. Tu es tellement doué pour le recrutement ...


Adrian Uter au CSP ? - mugsy - 19-07-2015

Mais bon,on sait tous ce que valent les infos de Pantel Jouve!


Adrian Uter au CSP ? - boule - 19-07-2015

mugsy a écrit :Mais bon,on sait tous ce que valent les infos de Pantel Jouve!
à vrai dire, non...perso je ne le lis plus depuis longtemps Smile...elles sont viables?


Adrian Uter au CSP ? - Myrtille - 19-07-2015

mugsy a écrit :Mais bon,on sait tous ce que valent les infos de Pantel Jouve!
:lol:?? mais attention ! il peut être inspiré?. :lol:


Adrian Uter au CSP ? - mugsy - 19-07-2015

boule a écrit :
mugsy a écrit :Mais bon,on sait tous ce que valent les infos de Pantel Jouve!
à vrai dire, non...perso je ne le lis plus depuis longtemps Smile...elles sont viables?
La plupart du temps non.


Adrian Uter au CSP ? - AZBONWAM - 19-07-2015

http://www.sportando.com/en/europe/turkey/169453/adrian-uter-reportedly-signing-in-turkey.html


Adrian Uter au CSP ? - mugsy - 19-07-2015

AZBONWAM a écrit :http://www.sportando.com/en/europe/turkey/169453/adrian-uter-reportedly-signing-in-turkey.html
Oui mais regarde bien,Sportando reprend l'info de GPJ,et puis apres tout on s'en fout non?


Adrian Uter au CSP ? - ziza87 - 19-07-2015

Myrtille a écrit :
mugsy a écrit :Mais bon,on sait tous ce que valent les infos de Pantel Jouve!
:lol:?? mais attention ! il peut être inspiré?. :lol:
...Et c'est le cas!!!


Adrian Uter au CSP ? - boule - 19-07-2015

mugsy a écrit :
boule a écrit :
mugsy a écrit :Mais bon,on sait tous ce que valent les infos de Pantel Jouve!
à vrai dire, non...perso je ne le lis plus depuis longtemps Smile...elles sont viables?
La plupart du temps non.
Merci Smile


Adrian Uter au CSP ? - Sebaravis - 19-07-2015

Iadek a écrit :C'était prévisible : le gars vient de perdre la finale du championnat d'Israël, et sans doute bientôt la finale du championnat de Porto Rico. Bref la recrue idéale pour Strasbourg.
:lol: :lol: :lol:


Adrian Uter au CSP ? - NOLAN - 19-07-2015

Murphy87 a écrit :Merci Forté!! un bon joueur se presente et on le laisse partir à la SIG!!!
Vaut mieux prendre un walker ou un oriaki!!! ou un southerland qui restera tte la saison assis ds les tribunes !!!!
T'as raison , quel gros nul ce Forte . Si ça se trouve il ne sera même pas capable d'être trois fois de suite champion !!!

Murphy87 Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!