CSPlive.com
Adrian Uter au CSP ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrian Uter au CSP ? (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Adrian Uter au CSP ? - John White - 14-07-2015

juju87 a écrit :Uter à Strasbourg du coup ?
Ce tweet info ou intox de votre président?


Adrian Uter au CSP ? - sylvain87 - 14-07-2015

John White a écrit :
juju87 a écrit :Uter à Strasbourg du coup ?
Ce tweet info ou intox de votre président?
Intox.
Strasbourg ne va pas avoir 8 postes 4 dans son effectif quand même Big Grin


Adrian Uter au CSP ? - Lamasticow - 14-07-2015

Murphy87 a écrit :post en bas de la page

http://www.interbasket.net/forums/showthread.php?27563-Euroleague-Club-competition-2015-summer-signings-amp-rumours/page87
Il a probablement la même source que nous.


Adrian Uter au CSP ? - diego - 14-07-2015

Si c'est Uter qui vient, là il y a client!
Je me souviens l'avoir vu à la Halle Carpentier l'an passé contre la JSF et aussi au retour et il m'avait fait grosse impression!
Il est hyper physique, fort près du cercle, energizer comme pourrait l'aimer Beaublanc, bon rebondeur...bref une bonne pioche!
Par contre, ce n'est pas du tout le style de 4 fuyant et qui écarte les défenses comme semblerait le rechercher le club...et puis dans les effectifs à Philippe Hervé, il y a souvent plutôt eu des joueurs comme Bryan Greene ou Moerman, des gars capables de scorer de loin.
Dans ce cas-là effectivement il faudrait un back-up dans ce registre-là mais alors quid de Camara...?
Il aurait peu de temps de jeu sur le poste 4 et jouerait aussi sur le poste 5...? Avec l'enchaînement des matchs c'est un raisonnement qui peut se tenir, mais alors on partirait avec 12 joueurs et non pas 11 car il faut quand même 6 extérieurs pour tenir la route.


Adrian Uter au CSP ? - Kif - 14-07-2015

Camara, Zerbo, Traore, Uter ?, + 1 3/4 ca fait 5 joueurs ! donc avec 6 exterieur ca fait bien 11 joueurs ! on est dans les clous pour l'effectif annoncé !


Adrian Uter au CSP ? - diego - 14-07-2015

Exact, toutes mes confuses, la chaleur m'a perturbé dans mes calculs.


Adrian Uter au CSP ? - Bagouvic - 14-07-2015

sylvain87 a écrit :Intox.
Strasbourg ne va pas avoir 8 postes 4 dans son effectif quand même Big Grin
Je pense que Weems vient davantage pour jouer en 3/4 que comme strict 4. Quand on regarde l'effectif de la SIG (un 3/4, un 4 et des pivots un peu "légers") un Uter ça colle sur le papier. Ce qui m'étonne c'est qu'hormis un journal israélien personne n'en parle. Peut être que tout le monde attend qu'il termine sa finale à Porto Rico...


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 14-07-2015

Kif a écrit :Camara, Zerbo, Traore, Uter ?, + 1 3/4 ca fait 5 joueurs ! donc avec 6 exterieur ca fait bien 11 joueurs ! on est dans les clous pour l'effectif annoncé !
Le compte est bon. PPA part au Mans mais Forte ne pipe pas mot.
L'équipe serait si l'info de Maariv se confirme (avant Limoges, c'est Nanterre qui était sur Uter et s'est pris un vent) :
1 Wester et JNFL;
2 JNFL
2/3 Payne;
3 NBC, Wojcie;
4/3 JNFL
4 Uter ? Camara;
5 Traoré, Zerbo.


Adrian Uter au CSP ? - Tim Legler - 14-07-2015

Lamasticow a écrit :
Murphy87 a écrit :post en bas de la page

http://www.interbasket.net/forums/showthread.php?27563-Euroleague-Club-competition-2015-summer-signings-amp-rumours/page87
Il a probablement la même source que nous.
Je pense aussi qu'il y a de grosses chances qu'il a lu l'article de Escroc vu que d'après ce qu'il y a marqué sous son avatar il vit en Israël
edit : c'est bien la même vu que le gars donne sa source dans la page suivante


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 14-07-2015

Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :
Murphy87 a écrit :post en bas de la page

http://www.interbasket.net/forums/showthread.php?27563-Euroleague-Club-competition-2015-summer-signings-amp-rumours/page87
Il a probablement la même source que nous.
Je pense aussi qu'il y a de grosses chances qu'il a lu l'article de Escroc vu que d'après ce qu'il y a marqué sous son avatar il vit en Israël
L'ex club israélien de Uter le donne partant à Limoges pour jouer l'Euroleague.
Avec Maariv (un quotidien très sérieux) on est passé du stade de la rumeur à l'info. D'où mon topic de discussion. A suivre.


Adrian Uter au CSP ? - Tim Legler - 14-07-2015

Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :Il a probablement la même source que nous.
Je pense aussi qu'il y a de grosses chances qu'il a lu l'article de Escroc vu que d'après ce qu'il y a marqué sous son avatar il vit en Israël
L'ex club israélien de Uter le donne partant à Limoges pour jouer l'Euroleague.
Avec Maariv (un quotidien très sérieux) on est passé du stade de la rumeur à l'info. D'où mon topic de discussion. A suivre.
il y a pas de problème je te crois que maariv est sérieux
c'est juste s'il y a plusieurs sources différentes c'est encore mieux Wink


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 14-07-2015

Tim Legler a écrit :
Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :Je pense aussi qu'il y a de grosses chances qu'il a lu l'article de Escroc vu que d'après ce qu'il y a marqué sous son avatar il vit en Israël
L'ex club israélien de Uter le donne partant à Limoges pour jouer l'Euroleague.
Avec Maariv (un quotidien très sérieux) on est passé du stade de la rumeur à l'info. D'où mon topic de discussion. A suivre.
il y a pas de problème je te crois que maariv est sérieux
c'est juste s'il y a plusieurs sources différentes c'est encore mieux Wink
Il y a aussi des forums qui confirment, mais c'est bcp moins sérieux qu'un journal.
Et puis Uter n'est pas une star pour qu'on en parle partout. l'année dernière il avait signé à... Rouen, un promu par WC.


Adrian Uter au CSP ? - whitenigga - 14-07-2015

Joueur visiblement dans le style d'un Jon Brockman, très costaud, pas très grand, mais gros rebondeur et grosse activité physique, sans être toutefois un vrai scoreur ni shooteur.

Profil intéressant dans les temps faibles des matchs, où il faut vérouiller la raquette sortir la boite à gifle en défense.

Une association avec Fréjus promettrait de la viande dans la raquette !


Adrian Uter au CSP ? - Jurij Z - 14-07-2015

whitenigga a écrit :Joueur visiblement dans le style d'un Jon Brockman, très costaud, pas très grand, mais gros rebondeur et grosse activité physique, sans être toutefois un vrai scoreur ni shooteur.

Profil intéressant dans les temps faibles des matchs, où il faut vérouiller la raquette sortir la boite à gifle en défense.

Une association avec Fréjus promettrait de la viande dans la raquette !
Marrant en regardant ses highlights il m'a plutôt fait penser à JKE en plus jeune je trouve qu'il a vraiment son style de jeu...avec qq 3pts et qq cm de détente en plus!


Adrian Uter au CSP ? - fullflavor - 14-07-2015

°°°Green is the new black°°°

J'dis ça, j'dis rien, mais le profil de l'animal compléterait parfaitement bien la raquette.

Pour l'instant, sa cote repose uniquement sur ses "exploits" israéliens et non sur un potentiel quelconque ; ce qui fait de lui un joueur abordable pour un cSp.

Par contre, y a un côté Massie à son parcours qui me chagrine un peu. Reste à découvrir son état d'esprit...

Ensuite, un point me chagrine : son temps de repos entre deux contrats : il enchaine beaucoup le garçon, a-t-il les ressources et la volonté de briller sur une saison complète avec une Pro A jouant l'Europe ?

Enfin, je le trouve plutôt "fit" pour un légionnaire, Bilba appréciera !

That's all folks!!!


Adrian Uter au CSP ? - whitenigga - 14-07-2015

Jurij Z a écrit :
whitenigga a écrit :Joueur visiblement dans le style d'un Jon Brockman, très costaud, pas très grand, mais gros rebondeur et grosse activité physique, sans être toutefois un vrai scoreur ni shooteur.

Profil intéressant dans les temps faibles des matchs, où il faut vérouiller la raquette sortir la boite à gifle en défense.

Une association avec Fréjus promettrait de la viande dans la raquette !
Marrant en regardant ses highlights il m'a plutôt fait penser à JKE en plus jeune je trouve qu'il a vraiment son style de jeu...avec qq 3pts et qq cm de détente en plus!
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir de bonnes mains.
J'aime beaucoup ce genre de joueur, capable d'aller "castagner" dans la raquette, même sans être très grand, et d'enfoncer son adversaire sur jeu dos au panier.

Associé à un 4 plus fuyant, ça peut être une vraie bonne pioche.


Adrian Uter au CSP ? - Tim Legler - 14-07-2015

whitenigga a écrit :
Jurij Z a écrit :
whitenigga a écrit :Joueur visiblement dans le style d'un Jon Brockman, très costaud, pas très grand, mais gros rebondeur et grosse activité physique, sans être toutefois un vrai scoreur ni shooteur.

Profil intéressant dans les temps faibles des matchs, où il faut vérouiller la raquette sortir la boite à gifle en défense.

Une association avec Fréjus promettrait de la viande dans la raquette !
Marrant en regardant ses highlights il m'a plutôt fait penser à JKE en plus jeune je trouve qu'il a vraiment son style de jeu...avec qq 3pts et qq cm de détente en plus!
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir de bonnes mains.
J'aime beaucoup ce genre de joueur, capable d'aller "castagner" dans la raquette, même sans être très grand, et d'enfoncer son adversaire sur jeu dos au panier.

Associé à un 4 plus fuyant, ça peut être une vraie bonne pioche.
et en plus ce qui est bien
ça pourrait être aussi intéressant pour l'euroleague
s'il est capable d'être bon contre le maccabi
il peut le faire aussi en euroleague...


Adrian Uter au CSP ? - moulin_70 - 14-07-2015

Le mec est très costaud, en proA doit y'en avoir deux qui peuvent le tenir dessous avec sa masse, c'est Zerbo et Traoré!! :lol


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 14-07-2015

fullflavor a écrit :Pour l'instant, sa cote repose uniquement sur ses "exploits" israéliens et non sur un potentiel quelconque ; ce qui fait de lui un joueur abordable pour un cSp !
En annonçant son arrivée Limoges, le journal israélien "Maariv" a indiqué qu'Adrian Uter a signé pour 200.000 dollars la saison. C'est du précis.


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 14-07-2015

Il me fait penser à Clarence Kea


Adrian Uter au CSP ? - Emesset - 14-07-2015

Je pense que cette bestiasse de Yarou doit pouvoir le tenir aussi. Wink

Le Mans est en train de se monter une équipe séduisante.


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 14-07-2015

Jurij Z a écrit :
whitenigga a écrit :Joueur visiblement dans le style d'un Jon Brockman, très costaud, pas très grand, mais gros rebondeur et grosse activité physique, sans être toutefois un vrai scoreur ni shooteur.

Profil intéressant dans les temps faibles des matchs, où il faut vérouiller la raquette sortir la boite à gifle en défense.

Une association avec Fréjus promettrait de la viande dans la raquette !
Marrant en regardant ses highlights il m'a plutôt fait penser à JKE en plus jeune je trouve qu'il a vraiment son style de jeu...avec qq 3pts et qq cm de détente en plus!
JKE avant son stage chez Mc Do alors Wink

Puti de boulots d'été tiens !


Adrian Uter au CSP ? - Tim Legler - 14-07-2015

zerbo associé à uter
le taureau avec le mini taureau
il y en a en face qui vont pas rigoler ^^


Adrian Uter au CSP ? - conquistador - 14-07-2015

Si vous voulez une description d'Uter notamment l'avis de Mikopa c'est ici :

http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/1750366/que-doit-on-penser-d-uter#.VaUJof1OK70


Adrian Uter au CSP ? - franck63 - 14-07-2015

https://youtu.be/FZQHd4vlKT0

Assez impressionnant sur ces 2 matchs la en tout cas