CSPlive.com
Adrian Uter au CSP ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrian Uter au CSP ? (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 13-07-2015

manu a écrit :Selon 2F il a signé en France, mais pas chez nous.
(Source réseau social qui gazouille)
Dis lui de traduire ça : http://sport1.maariv.co.il/%D7%9B%D7%AA%D7%91%D7%94/141166

En tout cas j'espère pas qu'il a signé à la SIG :lol:


Adrian Uter au CSP ? - MiOurK87 - 13-07-2015

L explosivite de ce type est impressionnante.. On le bouge pas comme ca.. L anti Ali Wink


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 13-07-2015

Il est rapide, se jette sur les ballons!! sur les videos il me semble tres bien!!!


Adrian Uter au CSP ? - Kif - 13-07-2015

Grosse pointure si il s'avère qu'il a signé ! Unn des acteurs majeurs de la pro A c'est certain ... il peut jouer 4/5 ! gros rebondeur bon pourcentage ! bref je dis OUIIIIIIIIII .... et en plus il connait notre championnat ! un Harper Williams cloné !
http://www.basket.co.il/PlayerPage.asp?PlayerNumber=08&TeamId=844&cYear=2013&cView=2&lang=en


Adrian Uter au CSP ? - MiOurK87 - 13-07-2015

S il a signe a la Sig... aie ca pique!!!


Adrian Uter au CSP ? - jeroma - 13-07-2015

MiOurK87 a écrit :https://youtu.be/xfOgxY0vwpg

Voila la Bete...
Ah oui... quand même !!!

Si l'info se confirme, je pense qu'on aura en lui un digne remplaçant d'Adrien.


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 13-07-2015

Croyez vous que 2F nous fasse encore une entourloupe en disant qu'il n'a pas signé chez nous?


Adrian Uter au CSP ? - MiOurK87 - 13-07-2015

Ca ressemble au 1% de chance de garder leo...


Adrian Uter au CSP ? - jeroma - 13-07-2015

Murphy87 a écrit :Croyez vous que 2F nous fasse encore une entourloupe en disant qu'il n'a pas signé chez nous?
Oui, oui. C'est qu'il est taquin FF Smile


Adrian Uter au CSP ? - ced087 - 13-07-2015

ca


Adrian Uter au CSP ? - AZBONWAM - 13-07-2015

voila traduction avec google

Adrian Lyotard, le plus important étrangères Premier League au cours des dernières années,

Chin jamaïcain est retourné en Israël au cours de la dernière saison et a rejoint Eilat. Il a enregistré 14,0 points, 7,5 rebonds et 2,3 passes décisives par match et a été sélectionné quintet exceptionnel de la saison. Elle a abouti à une série contre le Maccabi Tel-Aviv, qui a enregistré trois double-doubles consécutifs sur la route de 2:. 3 et les finales de qualification Dans le passé, il a joué dans Sharon, vallée de la Colombie-Britannique, l'Hapoel Tel-Aviv et le Maccabi Rishon.

Rothbart Hapoel, Soldbrand partir?
Près de moi-in: "Je ne devrais pas venir à la fin d'un bâton Maccabi"
Joignez-vous à notre page Facebook Sports 1

Limoges a remporté le championnat français l'année dernière pour la deuxième fois d'affilée et est retourné à jouer dans l'Euroligue pour la première fois dans les années 2000. Il a été inclus dans le Maccabi Tel-Aviv et son perdu deux fois. Elle a été affectée saison de l'usine avec la maison Olympiakos, Anadolu zéro, Lboral Kucha, Armani Milan et Zagreb Tzdooith


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 13-07-2015

Dans son texte "Maariv" donne quelques considérations sur Limoges qui a "remporté le championnat français la saison dernière pour la deuxième fois d'affilée et est retourné jouer l'Euroligue pour la première fois depuis les années 2000 (sic). Limoges a rencontré le Maccabi Tel-Aviv la saison dernière et a perdu deux fois. Limoges a été affectée cette saison avec Olympiakos, Anadolu Efes, Laboral Kutcha, Armani Milan et Zagreb".


Adrian Uter au CSP ? - ced087 - 13-07-2015

ca serait une tres bonne recrue.jespere quil a pa signer a strasbourg !


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 13-07-2015

Merde ça serait con qu'il nous passe sous le nez..... Faut pas nous appâter comme ça !!!


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 13-07-2015

AZBONWAM a écrit :voila traduction avec google

Adrian Lyotard, le plus important étrangères Premier League au cours des dernières années,

Chin jamaïcain est retourné en Israël au cours de la dernière saison et a rejoint Eilat. Il a enregistré 14,0 points, 7,5 rebonds et 2,3 passes décisives par match et a été sélectionné quintet exceptionnel de la saison. Elle a abouti à une série contre le Maccabi Tel-Aviv, qui a enregistré trois double-doubles consécutifs sur la route de 2:. 3 et les finales de qualification Dans le passé, il a joué dans Sharon, vallée de la Colombie-Britannique, l'Hapoel Tel-Aviv et le Maccabi Rishon.

Rothbart Hapoel, Soldbrand partir?
Près de moi-in: "Je ne devrais pas venir à la fin d'un bâton Maccabi"
Joignez-vous à notre page Facebook Sports 1

Limoges a remporté le championnat français l'année dernière pour la deuxième fois d'affilée et est retourné à jouer dans l'Euroligue pour la première fois dans les années 2000. Il a été inclus dans le Maccabi Tel-Aviv et son perdu deux fois. Elle a été affectée saison de l'usine avec la maison Olympiakos, Anadolu zéro, Lboral Kucha, Armani Milan et Zagreb Tzdooith
Tu as oublié le titre et le début ! :lol:

Adrian Uter , un des plus valeureux étrangers en Premier League au cours des dernières années, jouera la saison prochaine l'Euroligue. Le centre d'Hapoel Haifa la saison dernière, qui a mené en finales son équipe, a signé à Limoges France pour 200 mille dollars la saison.


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 13-07-2015

jeroma a écrit :
Murphy87 a écrit :Croyez vous que 2F nous fasse encore une entourloupe en disant qu'il n'a pas signé chez nous?
Oui, oui. C'est qu'il est taquin FF Smile
:lol:


Adrian Uter au CSP ? - Tim Legler - 13-07-2015

jeroma a écrit :
MiOurK87 a écrit :https://youtu.be/xfOgxY0vwpg

Voila la Bete...
Ah oui... quand même !!!

Si l'info se confirme, je pense qu'on aura en lui un digne remplaçant d'Adrien.
et en plus ils ont en gros le même prénom ^^


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 13-07-2015

AZBONWAM a écrit :voila traduction avec google

Adrian Lyotard, le plus important étrangères Premier League au cours des dernières années,

Chin jamaïcain est retourné en Israël au cours de la dernière saison et a rejoint Eilat. Il a enregistré 14,0 points, 7,5 rebonds et 2,3 passes décisives par match et a été sélectionné quintet exceptionnel de la saison. Elle a abouti à une série contre le Maccabi Tel-Aviv, qui a enregistré trois double-doubles consécutifs sur la route de 2:. 3 et les finales de qualification Dans le passé, il a joué dans Sharon, vallée de la Colombie-Britannique, l'Hapoel Tel-Aviv et le Maccabi Rishon.

Rothbart Hapoel, Soldbrand partir?
Près de moi-in: "Je ne devrais pas venir à la fin d'un bâton Maccabi"
Joignez-vous à notre page Facebook Sports 1

Limoges a remporté le championnat français l'année dernière pour la deuxième fois d'affilée et est retourné à jouer dans l'Euroligue pour la première fois dans les années 2000. Il a été inclus dans le Maccabi Tel-Aviv et son perdu deux fois. Elle a été affectée saison de l'usine avec la maison Olympiakos, Anadolu zéro, Lboral Kucha, Armani Milan et Zagreb Tzdooith
ya pas un traducteur de la traduction?


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 13-07-2015

jeroma a écrit :
Murphy87 a écrit :Croyez vous que 2F nous fasse encore une entourloupe en disant qu'il n'a pas signé chez nous?
Oui, oui. C'est qu'il est taquin FF Smile
C'est à peu près comme le "1% de chance que Léo reste à Limoges". :lol:


Adrian Uter au CSP ? - Tim Legler - 13-07-2015

Escroc87 a écrit :
manu a écrit :Selon 2F il a signé en France, mais pas chez nous.
(Source réseau social qui gazouille)
Dis lui de traduire ça : http://sport1.maariv.co.il/%D7%9B%D7%AA%D7%91%D7%94/141166

En tout cas j'espère pas qu'il a signé à la SIG :lol:
pour le club concurrent
ça peut être nanterre (voir post de john white dans le topic effectif)
sinon je suis d'accord
forte a peut être menti
j'ai du mal à voir forte nous donner l'info comme ça
sinon il pourra pas faire son enigme ^^


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 13-07-2015

Tim Legler a écrit :
Escroc87 a écrit :
manu a écrit :Selon 2F il a signé en France, mais pas chez nous.
(Source réseau social qui gazouille)
Dis lui de traduire ça : http://sport1.maariv.co.il/%D7%9B%D7%AA%D7%91%D7%94/141166

En tout cas j'espère pas qu'il a signé à la SIG :lol:
pour le club concurrent
ça peut être nanterre (voir post de john white dans le topic effectif)
sinon je suis d'accord
forte a peut être menti
j'ai du mal à voir forte nous donner l'info comme ça
sinon il pourra pas faire son enigme ^^
"Maariv" est un journal sérieux.


Adrian Uter au CSP ? - titou87 - 13-07-2015

Dans El Nuevodia, journal de sports de Porto Rico, l'entraineur des Leones attend beaucoup d'Adrian Uter. " il a déjà fait partie de l'équipe des Leones qui a conquis le titre l'année dernière." Il a terminé sa participation au championnat israélien en arrivant vice-champion avec le club de Hapöel Eilat. Uter avec une moyenne de 14 pts et 7,9 rebonds dans le tournoi israélien. " Nous espérons qu'il apportera plus offensivement et qu'il nous montrera plus de choses cette année parce que l'année passée, il avait un rôle bien précis" .
A noter qu'il a perdu la première manche de la finale de deux points aujourd'hui.
Désolé, je n'ai pas pu trouver ses stats . Il ne figure pas en tout cas dans les joueurs cités.


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 13-07-2015

Itw de FF sur parlons basket (popu):
La priorité, c?est le ?4­-5?. On souhaite un joueur avec du physique et capable de prendre des rebonds. On veut également un ?4­-3? dans le profil de Stephen Brun ou Ilan Evti­mov même si on n?est plus obligé de prendre un JFL avec la prolongation de Léo. Il nous faut du shoot sur les postes ?1?, ?2? et ?4? pour ouvrir les raquettes. On veut partir sur 11 joueurs. Si je veux faire plaisir à mes followers sur Twitter, il me faut un onzième joueur pour mettre en tribune. C?est que j?ai une réputation à tenir (rire).

Ce qui rejoindrait le choix de Uter


Adrian Uter au CSP ? - RoroSan - 13-07-2015

FF est très en forme en ce moment et il est très actif sur Twitter !

A priori c'est une bonne pioche ce joueur


Adrian Uter au CSP ? - lestat87 - 13-07-2015

Ouais