CSPlive.com
J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! (/showthread.php?tid=801)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - RoBlackman - 27-09-2023

Grosse deuxième mi-temps. Patience les gars, le manque de patience , le défaut historique du supporter du CSP, Appleby meilleur marqueur et meilleur passeur de la meilleure conférence universitaire. Maintenant Paris, actuellement l'équipe la plus forte du championnat.


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - switch - 27-09-2023

(27-09-2023, 22:49:29)juju87 a écrit : Une équipe à deux visages. Une première mi-temps exécrable, une deuxième mi temps quasi parfaite (bien aidé par la faiblesse de l’adversaire et le court effectif). Deuxième mi temps fort plaisante à regarder !

C'est clair, ils ont marqué 30 points les 20 premières minutes et 60 les 20 dernières...


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - hv63 - 27-09-2023

(27-09-2023, 22:51:09)Dingo Edwards a écrit : Kantzouris, il commence quand même à imprimer son style, de bonne facture, à l'équipe....

Il a su faire rectifier le tir dans ce match mal engagé, tout comme il avait su faire tenir l'équipe la semaine passée à Strasbourg. Cela donne confiance.

On peut aussi se questionner sur ses choix de départ qui ont engendré le gloubi boulga de la 1ère mi-temps.

A voir comment le CSP pourra résister contre Paris, car ne nous y trompons pas, on a toutes les raisons de penser que Paris est au dessus du CSP, mais... ce sera à Beaublanc. Et donc...


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Brown63 - 27-09-2023

60 pts en seconde période ! Cette équipe aime l’attaque quand même.


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Coubert'1 - 27-09-2023

@hv63 et the Dude : merci pour la réponse . Je vais donc laisser tomber Livescore .


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - personnes - 27-09-2023

En première mi-temps, on s'est surtout usé les yeux...


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Salut1234 - 27-09-2023

levallois c'est faiblard !

Limoges a une menace potentiel à chaque poste (ce qu'on avait pas l'année dernière), c'est un gros gros plus


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Salut1234 - 27-09-2023

le petit espoir de limoges (mouhri) est rentré 2 minutes et s'est pris 2 rhumes et une grippe par Tevin Brown


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - jeroma - 27-09-2023

(27-09-2023, 22:40:55)Brown63 a écrit : Au fait et Westerman du coup j’ai pas suivi pourquoi il commente plus !

En vacances ? Muté dans un autre France Bleu ? 
Ce serait bien dommage de ne plus l'entendre s'enflammer lors des rencontres du CSP tant il nous les fait vivre comme si on voyait le match du bord du parquet.



RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - BonaToto - 28-09-2023

Westerman ? Aaah vous parlez de Jérôme Osterman en fait ! J'ai cru que Léo s'était reconverti...

Jérôme Osterman est actuellement en congés paternité, il reviendra au micro dans quelques jours.


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Brown63 - 28-09-2023

Mais pourquoi j’ai écrit westerman moi …. Désolé ! Ok merci pour l’info


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Coubert'1 - 28-09-2023

@Bona Toto : dis donc , toi qui est un peu " en cheville " avec M . Marot , toujours pas de nouvelles pour CSP Time , et BBC ?


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - indotim - 28-09-2023

Ça doit faire tout drôle aux Mets, la billetterie a l'air d'avoir pris cher, fini Wemby.


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Coubert'1 - 28-09-2023

@Indotim : et puis le public est bien redevenu " Parisien " . On entendait+ les quelques Limougeauds que tout le ( petit ) public local .


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Lolo87 - 28-09-2023

Bonjour à tous !
Mon sentiment, à froid... d'abord inquiet du début de match mais sans jamais, comme l'année dernière, avoir renoncé à visionner la totalité (comme si mon inconscient me disait : va au bout lolo, ça peut le faire, même si l'entame est vraiment dégueulasse).
3ème quart temps fabuleux mais peut-être pas révélateur du niveau réel de l'équipe... En gros, s'il ne faut pas se résigner trop vite, il ne faut pas non plus s'enflammer trop vite. 3 matches, 2V/1D, c'est quand même pas mal quand on voit des équipes qui sont à 3D contre des adversaires "prenables" (le BCM paraît mal engagé).

En bref, il se dégage une certaine sérénité qui tranche avec le côté bouillonnant et totalement imprévisible de l'équipe sous l'ère Massimo (qui reste, encore, pour moi, une énigme sur le plan tactique...). Les systèmes paraissent plus fluides, j'ai l'impression qu'il y a une bonne entente entre les joueurs et que le casting est gagnant : McGusty peut être clush sans en faire trop ; Shittu est un battant (quel contreur !!!) et je continue de penser qu'Appelby va progresser. Nenadic il pue autant le basket qu'un certain Prepelic (le shoot en moins) et Beaufort peut clairement être la bonne surprise. Que dire de Chassang, véritable aspirateur à rebonds sur ces premiers matches... Bref, lolo plutôt satisfait même s'il faut attendre un peu... mais dans les confrontations contre les équipes avec lesquelles on va férailler pour un maintien aisé voire une 8ème place (je ne nous vois pas plus haut que 7/8), ça sent déjà pas mauvais...

Si ça passe samedi contre Paris bon béh là, les gars, je vous le dis : je m'enflamme SmileSmileSmile

Cordialités


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - BonaToto - 28-09-2023

(28-09-2023, 07:17:27)Coubert'1 a écrit : @Bona Toto : dis donc , toi qui est un peu " en cheville " avec M . Marot , toujours pas de nouvelles pour CSP Time , et BBC ?

J'avais demandé l'année dernière mais visiblement c'était compliqué, notamment pour des raisons budgétaires. Je n'en sais pas beaucoup plus...

Mais comme toi je regrette que ces émissions n'existent plus !


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Coubert'1 - 28-09-2023

@Bona Toto : ok  , et merci pour la réponse . . . que j'espérais + réjouissante .


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - gillesn - 28-09-2023

(28-09-2023, 00:57:10)BonaToto a écrit : Westerman ? Aaah vous parlez de Jérôme Osterman en fait ! J'ai cru que Léo s'était reconverti...

Jérôme Osterman est actuellement en congés paternité, il reviendra au micro dans quelques jours.

Merci pour l'info. On l'attend avec impatience.


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Brown63 - 28-09-2023

https://www.youtube.com/watch?v=Jw0rFjzz_yE

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, 8 min de résumé.


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Salut1234 - 28-09-2023

merci


RE: J3 : Met's - CSP Me à 21h00 : Belle occasion d'engranger victoire et confiance ! - Salut1234 - 28-09-2023

il est passé là ouestermann
https://www.bebasket.fr/direction-lallemagne-pour-leo-westermann/