CSPlive.com
Les anciens du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Les anciens du CSP (/showthread.php?tid=8)



RE: Les anciens du CSP - Brown63 - 30-10-2021

(30-10-2021, 09:21:00)hv63 a écrit : J'ai beaucoup apprécié ce joueur et dommage que Forte lui ait préféré C. Banks pour le pseudo motif de "pas clutch".
Bon vent pour la suite de sa vie.

FF l’a vite regretté


RE: Les anciens du CSP - pat hibulaire - 31-10-2021

(30-10-2021, 22:32:27)Brown63 a écrit :
(30-10-2021, 09:21:00)hv63 a écrit : J'ai beaucoup apprécié ce joueur et dommage que Forte lui ait préféré C. Banks pour le pseudo motif de "pas clutch".
Bon vent pour la suite de sa vie.

FF l’a vite regretté

Nous-aussi ! Je me souviens de cet immense foirage et de cette triste saison...

Alhaji aurait mérité d'avoir sa chance en ProA, il avait fait vraiment 2 bonnes saisons au club alors qu'il arrivait d'un peu nulle part (Pays Bas, de mémoire).

Bonne retraite à lui !


RE: Les anciens du CSP - RoBlackman - 10-12-2021

Bon début de saison pour Ben Mbala à Caceres, mais il joue à son meilleur poste. Pivot. Jamais compris pourquoi on voulait le faire jouer ailier.


RE: Les anciens du CSP - pat hibulaire - 10-12-2021

(10-12-2021, 12:27:32)RoBlackman a écrit : Bon début de saison pour Ben Mbala à Caceres,  mais il joue à son meilleur poste. Pivot. Jamais compris pourquoi on voulait le faire jouer ailier.

Un profil de pivot de ProB, un peu d'ailleurs comme Pinkins, il me semble.

Son passage au CSP aura quand même été très décevant, il n'a jamais été au niveau espéré et n'a jamais franchi le cap de la ProA, à l'inverse par exemple de Paumier.


RE: Les anciens du CSP - sylvain87 - 20-12-2021

Quid de Boutsiele ?


RE: Les anciens du CSP - RoBlackman - 29-12-2021

Cornely fait une excellente saison à Bois. Presque 19 d'évaluation de moyenne ! Dernier match 9 pts 9 rebonds 9 passes , 26 d'eval en 26 minutes. Propre


RE: Les anciens du CSP - Brown63 - 03-01-2022

tout proche d'un magnifique triple double


RE: Les anciens du CSP - boule - 12-02-2022

Des nouvelles de MARCUS GINYARD

https://www.bebasket.fr/championnat-interviews/-le-coeur-brise--par-la-separation-avec-limoges--marcus-ginyard-est-devenu-courtier.html


RE: Les anciens du CSP - Brown63 - 08-04-2022

Il est solide encore Léo ce soir ! Ça fait plaisir de le voir ce régaler en Eurolegue


RE: Les anciens du CSP - hv63 - 20-04-2022

Je suis retombé là-dessus par hasard !
Comme quoi, quand ça veut , ça veut !
https://www.youtube.com/watch?v=PKfQr98uH7M


RE: Les anciens du CSP - Brown63 - 22-04-2022

Un panier gratuit.


RE: Les anciens du CSP - hv63 - 11-05-2022

Mam Jaiteh remporte l'Eurocup.
Très content pour lui. Quelle belle progression depuis son éviction du CSP


RE: Les anciens du CSP - Brown63 - 28-05-2022

Choquet défonce le club de Fos, la a priori En terme de gestion humaine degueulasse eux ils font fort …


RE: Les anciens du CSP - corsica2b - 01-06-2022

Jerry vers la Turquie


RE: Les anciens du CSP - Jaco11 - 06-06-2022

Décès de YM Verove ce jour ... RIP !


RE: Les anciens du CSP - Jalod - 07-06-2022

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/ancien-joueur-du-limoges-csp-yves-marie-verove-est-decede_14140409


RE: Les anciens du CSP - indotim - 21-07-2022

William Howard en direction de la Joventut Badalona, il mérite de jouer pour ce grand club européen, j'espère qu'il trouvera sa place dans un championnat espagnol très relevé

https://www.bebasket.fr/william-howard-opte-pour-badalone/


RE: Les anciens du CSP - Jalod - 21-07-2022

Article sympa : https://www.bebasket.fr/william-howard-le-heros-qui-partait-de-loin/


RE: Les anciens du CSP - Coubert'1 - 02-08-2022

Bruno Caboclo (CaboCOlo ) comme disaient les " commentateurs " de LNB TV " , va participer au training camp des Celtics. ( Voir livebasket ).


RE: Les anciens du CSP - Coubert'1 - 05-08-2022

Léo Westerman signe à Obradoiro en Espagne . ( Je connaissais pas ) .15ème de la saison régulière.


RE: Les anciens du CSP - indotim - 05-08-2022

(05-08-2022, 11:11:53)Coubert'1 a écrit : Léo Westerman signe à Obradoiro en Espagne . ( Je connaissais pas ) .15ème de la saison régulière.

Merci pour l'info !

C'est justement l'occasion de vous faire part de certaines nouveautés dans "Basket Hors CSP", il y aura une nouvelle rubrique sur les anciens (j'ai une liste de 25 joueurs à peu près), donc au début ça sera mensuel pour bien prendre le pli, puis si possible tous les 15 jours.
il y aura aussi un nouveau topic NBA avec tous les effectif actualisés de toutes les franchises avec leur université d'origine ( on apprend pleins de choses sur les joueurs à partir de leurs universités, (vous allez voir beaucoup de bons joueurs NBA qui viennent souvent des mêmes grandes université, c'est intéressant) ainsi que tous les résultats et résumé des matchs de la nuit, je vais essayer de publier cela ou tôt le matin, ou vers midi tous les jours. 

Sinon, à votre avis, est ce qu'on pourrait faire un topic "effectifs et résultats pro A" actualisé toutes les semaines comme ça tout est consultable sur le live, pas besoin d'aller sur différents sites, tout sera ici, ça ne me demande pas un grand travail, juste d'actualiser les résultats et les effectifs quand il le faut, le topic pro A resterait à sa place, et on pourra toujours y parler de la ligue, mais je me disais qu'on pouvait créer ce topic plus concret, informatif et participatif si certains le souhaitent, encore une fois ça vous éviterait d'aller sur pleins de sites pour avoir des informations, et on pourrait avoir de bonnes base de données.

Dites ce que vous en pensez, mais ce qui est sur c'est que la rubrique des anciens va bien reprendre sur le forum, et que le topic NBA va être complètement remodelé.

Bonne journée à vous tous.


RE: Les anciens du CSP - Coubert'1 - 05-08-2022

(05-08-2022, 11:37:41)indotim a écrit :
(05-08-2022, 11:11:53)Coubert'1 a écrit : Léo Westerman signe à Obradoiro en Espagne . ( Je connaissais pas ) .15ème de la saison régulière.

Merci pour l'info !

C'est justement l'occasion de vous faire part de certaines nouveautés dans "Basket Hors CSP", il y aura une nouvelle rubrique sur les anciens (j'ai une liste de 25 joueurs à peu près), donc au début ça sera mensuel pour bien prendre le pli, puis si possible tous les 15 jours.
il y aura aussi un nouveau topic NBA avec tous les effectif actualisés de toutes les franchises avec leur université d'origine ( on apprend pleins de choses sur les joueurs à partir de leurs universités, (vous allez voir beaucoup de bons joueurs NBA qui viennent souvent des mêmes grandes université, c'est intéressant) ainsi que tous les résultats et résumé des matchs de la nuit, je vais essayer de publier cela ou tôt le matin, ou vers midi tous les jours. 

Sinon, à votre avis, est ce qu'on pourrait faire un topic "effectifs et résultats pro A" actualisé toutes les semaines comme ça tout est consultable sur le live, pas besoin d'aller sur différents sites, tout sera ici, ça ne me demande pas un grand travail, juste d'actualiser les résultats et les effectifs quand il le faut, le topic pro A resterait à sa place, et on pourra toujours y parler de la ligue, mais je me disais qu'on pouvait créer ce topic plus concret, informatif et participatif si certains le souhaitent, encore une fois ça vous éviterait d'aller sur pleins de sites pour avoir des informations, et on pourrait avoir de bonnes base de données.

Dites ce que vous en pensez, mais ce qui est sur c'est que la rubrique des anciens va bien reprendre sur le forum, et que le topic NBA va être complètement remodelé.

Bonne journée à vous tous.
Perso , je suis + porté sur le Basket FIBA que NBA. Alors oui un topic pro A,au quotidien , ça m'intéresse en effet .


RE: Les anciens du CSP - indotim - 05-08-2022

(05-08-2022, 12:22:56)Coubert'1 a écrit :
(05-08-2022, 11:37:41)indotim a écrit :
(05-08-2022, 11:11:53)Coubert'1 a écrit : Léo Westerman signe à Obradoiro en Espagne . ( Je connaissais pas ) .15ème de la saison régulière.

Merci pour l'info !

C'est justement l'occasion de vous faire part de certaines nouveautés dans "Basket Hors CSP", il y aura une nouvelle rubrique sur les anciens (j'ai une liste de 25 joueurs à peu près), donc au début ça sera mensuel pour bien prendre le pli, puis si possible tous les 15 jours.
il y aura aussi un nouveau topic NBA avec tous les effectif actualisés de toutes les franchises avec leur université d'origine ( on apprend pleins de choses sur les joueurs à partir de leurs universités, (vous allez voir beaucoup de bons joueurs NBA qui viennent souvent des mêmes grandes université, c'est intéressant) ainsi que tous les résultats et résumé des matchs de la nuit, je vais essayer de publier cela ou tôt le matin, ou vers midi tous les jours. 

Sinon, à votre avis, est ce qu'on pourrait faire un topic "effectifs et résultats pro A" actualisé toutes les semaines comme ça tout est consultable sur le live, pas besoin d'aller sur différents sites, tout sera ici, ça ne me demande pas un grand travail, juste d'actualiser les résultats et les effectifs quand il le faut, le topic pro A resterait à sa place, et on pourra toujours y parler de la ligue, mais je me disais qu'on pouvait créer ce topic plus concret, informatif et participatif si certains le souhaitent, encore une fois ça vous éviterait d'aller sur pleins de sites pour avoir des informations, et on pourrait avoir de bonnes base de données.

Dites ce que vous en pensez, mais ce qui est sur c'est que la rubrique des anciens va bien reprendre sur le forum, et que le topic NBA va être complètement remodelé.

Bonne journée à vous tous.
Perso , je suis + porté sur le Basket FIBA que NBA. Alors oui un topic pro A,au quotidien , ça m'intéresse en effet .

Il y a pleins de possibilités, on y travaille, tous vos avis comptent.


RE: Les anciens du CSP - hv63 - 05-08-2022

On va probablement faire un topic du basket Elite par année pour éviter d'avoir plus de 500 pages sur le même, dansl equel il est désormais impossible de trouver quelque chose.

De plus, il ne s’appellera plus proA.
La réflexion est en cours.


RE: Les anciens du CSP - indotim - 07-08-2022

Cj Massinburg vainqueur et MVP du TBT, le principe du tournoi est assez sympa :

https://www.bebasket.fr/c-j-massinburg-vainqueur-et-mvp-du-tbt/

Je ne suis pas surpris du tout ! Ce qui est sur, c'est qu'il va avoir une très bonne carrière, que ce soit en Europe ou en NBA. Sauf retournement de situation, il jouera en Italie à Brescia.