CSPlive.com
Les anciens du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Les anciens du CSP (/showthread.php?tid=8)



Les anciens du CSP - Brown63 - 27-12-2019

Oui cette fois il va avoir sa chance


Les anciens du CSP - sylvain972 - 28-12-2019

Ovidijus Varanauskas is close to joining NPC Rieti, a source told
@Sportando
.
The Lithuanian will replace Elijah Brown


Les anciens du CSP - spit - 28-12-2019

Axel Bouteille est toujours ON FIRE à Bilbao !
https://twitter.com/CDBILBAOBASKET/status/1211001196644835330

Très content pour lui.


Les anciens du CSP - sylvain972 - 05-01-2020

je m'inflige la purge Warriors-Pistons juste pour Sekou. il fait le job, et plutôt plus que le job même.


Les anciens du CSP - sylvain87 - 05-01-2020

C'est sympa.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nba-encore-titulaire-sekou-doumbouya-brille-contre-golden-state/1095598


Les anciens du CSP - sylvain972 - 06-01-2020

sympa de voir Sekou face à Lebron...ça doit le changer de Cavalière...
Il a mangé quelques contres, un peu maladroit , mais a mis un petit taquet bien sympa au King.
Le "gamin" joue en prime time sur le réseau national, au Staples Center, face à Lebron James. Ca fait plaisir pour lui.


Les anciens du CSP - sylvain87 - 06-01-2020

sylvain972 a écrit :Le "gamin" joue en prime time sur le réseau national, au Staples Center, face à Lebron James. Ca fait plaisir pour lui.

Quant à 4 ou 5' de la fin LBJ lui a mis un peu la misère en le débordant et en finissant par un dunk c'est exactement ce que je me suis dit. Jouer face au Roi dans une fin de match, chapeau bas. Et très content pour lui. Il peut faire une très belle carrière.


Les anciens du CSP - dionysos - 06-01-2020

Peronnet intronisé head coach à Nancy :lol:
https://twitter.com/matthieumarot7/status/1214230771646504960?s=21


Les anciens du CSP - hv63 - 06-01-2020

sylvain972 a écrit :je m'inflige la purge Warriors-Pistons juste pour Sekou. il fait le job, et plutôt plus que le job même.

Tu vis sous quel fuseau horaire pour regarder les matchs ? Smile


Je voulais le voir aussi, mais Morphée m'a rappelé à l'ordre. Je ne me risque que si cela commence à 22h00. Sinon, je m'endors dans le fauteuil et ça ne sert à rien.


Hier j'ai voulu regarder la NFL. J'ai vu un peu du 1er match et j'ai calé, les yeux fermés, avant la mi-temps du second.
Je ferai peut être un effort pour le super bowl, mais pas pour un match quelconque de NBA, même pour voir ce que font Doumbouya et Howard.


Les anciens du CSP - Jaco11 - 06-01-2020

Fuseau horaire du 972 je pense ! :lol:


Les anciens du CSP - hv63 - 10-01-2020

Gros match de Westermann en EL contre Vittoria (21 pts/ 3 passes D) en 16 minutes.


Les anciens du CSP - sylvain972 - 10-01-2020

hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :je m'inflige la purge Warriors-Pistons juste pour Sekou. il fait le job, et plutôt plus que le job même.

Tu vis sous quel fuseau horaire pour regarder les matchs ? Smile


Je voulais le voir aussi, mais Morphée m'a rappelé à l'ordre. Je ne me risque que si cela commence à 22h00. Sinon, je m'endors dans le fauteuil et ça ne sert à rien.


Hier j'ai voulu regarder la NFL. J'ai vu un peu du 1er match et j'ai calé, les yeux fermés, avant la mi-temps du second.
Je ferai peut être un effort pour le super bowl, mais pas pour un match quelconque de NBA, même pour voir ce que font Doumbouya et Howard.

Fuseau horaire des Antilles, du coup match à des horaires plus que sympa. Encore plus pour la NFL d'ailleurs, enfin selon ce qu'on a prévu.

Les matchs du week-end étaient très sympas d'ailleurs en NFL, du suspense à revendre !!!
Pour la Nba je mate en travers car franchement, trop déçu par le niveau en saison régulière, c'est vraiment le cirque. par contre, quand les P.O arrivent, alors là je suis aux anges.

Me suis levé la nuit pour la coupe du monde de rugby par exemple, c'est vrai que c'était plus sympa quand j'avais 14 ans et que je me levais pour mater Jordan ....


Les anciens du CSP - hv63 - 10-01-2020

Je comprends mieux.

Du coup, si tu suis la NBA, quand un match "appréciable" commence vers 22h00 en France, signale-le. Histoire de voir du basket qui ressemble un peu à du basket. Y-a-t-il une franchise qui le pratique un tant soit peu d'ailleurs de manière régulière ?


Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis qu'avant les PO, il ne se passe pas grand chose d'intéressant en NBA. Je pousserais l'extension en disant qu'en saison régulière, si l'écart n'est pas supérieur à 15 pts à l'entrée du 4e QT d'un match, il se peut qu'il y ait un match ... pour les 12 minutes restantes. Sinon, ça reste 1 vs 1 voire 3 vs 3 jusqu'à la fin.

Pour la NFL, il y a des matchs qui commencent à 19h00, heure métropole. Du coup, plus facile d'en voir. Reste à chopper un stream Being pour avoir des commentaires en français. Parce la NFL, c'est très très technique. Un peu comme le rugby avec des règles nombreuses. C'est appréciable d'avoir des explications.

Ce qui est chiant avec la NBA et la NFL, c'est leur système de conférence et de division qui enlève de le la lisibilité quant au classement en vu des PO, et plus encore en NFL.


Les anciens du CSP - boule - 10-01-2020

hv63 a écrit :J...
Ce qui est chiant avec la NBA et la NFL, c'est leur système de conférence et de division qui enlève de le la lisibilité quant au classement en vu des PO, et plus encore en NFL.

En même temps ce système là te permet de t'abonner que quand ça devient intéressant. Et moi ça me va Smile


Les anciens du CSP - sylvain972 - 10-01-2020

hv63 a écrit :Je comprends mieux.

Du coup, si tu suis la NBA, quand un match "appréciable" commence vers 22h00 en France, signale-le. Histoire de voir du basket qui ressemble un peu à du basket. Y-a-t-il une franchise qui le pratique un tant soit peu d'ailleurs de manière régulière ?


Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis qu'avant les PO, il ne se passe pas grand chose d'intéressant en NBA. Je pousserais l'extension en disant qu'en saison régulière, si l'écart n'est pas supérieur à 15 pts à l'entrée du 4e QT d'un match, il se peut qu'il y ait un match ... pour les 12 minutes restantes. Sinon, ça reste 1 vs 1 voire 3 vs 3 jusqu'à la fin.

Pour la NFL, il y a des matchs qui commencent à 19h00, heure métropole. Du coup, plus facile d'en voir. Reste à chopper un stream Being pour avoir des commentaires en français. Parce la NFL, c'est très très technique. Un peu comme le rugby avec des règles nombreuses. C'est appréciable d'avoir des explications.

Ce qui est chiant avec la NBA et la NFL, c'est leur système de conférence et de division qui enlève de le la lisibilité quant au classement en vu des PO, et plus encore en NFL.
de sympa à suivre, il y a quand même Miami, et OKC. Ca joue bien, ça défend pas mal pour Miami.
Pour dimanche,j ai déjà vu que les affiches de l'aprem sont nazes, je crois qu'il y a les Knicks dans une et washington dans l'autre.


Les anciens du CSP - sylvain87 - 11-01-2020

sylvain972 a écrit :de sympa à suivre, il y a quand même Miami, et OKC. Ca joue bien, ça défend pas mal pour Miami.

Il y a d'autres équipes très sympas à voir jouer : Denver, Dallas, Lakers et parfois Sixers et Indiana. Mine de rien les Lakers défendent plutôt pas mal avec beaucoup de matchs qui se jouent en 100 - 105 points.


Les anciens du CSP - dionysos - 11-01-2020

Utah aussi j’aime bien.


Les anciens du CSP - sylvain972 - 11-01-2020

dionysos a écrit :Utah aussi j’aime bien.
Moi j'ai du mal à cause de Gobert..... J'ai mal quand je le vois évoluer en attaque.
Fournier tourne pas mal cette saison, par contre il s'est fait martyriser en trente secondes par booker hier au soir. fournier serait pas mal dans une équipe jouant le titre, en rôle de sixième homme par exemple. A voir si il se passe quelque chose pendant la période de transferts.

Encore vu du horrible hier au soir ... j ai maté la fin de Wash-Atlanta pour que mon fils voit évoluer Mahinmi. Celui ci a été très solide dans les dernières minutes ( hormis un écran un peu hard qui coute une faute offensive mais sans conséquences au final ) ...mais bordel les derniers minutes d Atlanta..il faut le voir pour le croire....Briques, pertes de balles digne de la prénationale ( ex : le 5 qui prend son rebond dans sa peinture mais ne le sécurise pas et se fait piquer la gonfle par le meneur adverse ) etc etc


Les anciens du CSP - hv63 - 12-01-2020

Rousselle et Bouteille ont mis le Barça hors de clous à Barcelone !


Décidément, ils aiment jouer les gros ! Après Madrid, ils se paient le Barça à l'extérieur !


Les anciens du CSP - MarcusHarper - 16-01-2020

Sekou 24 pts, meilleur scoreur des Pistons cette nuit ! Et en face Brad 9 pts 4 passes...


Les anciens du CSP - hv63 - 16-01-2020

D'une certaine manière, ce n'est pas très surprenant cette réussite actuelle de Doumbouya : on soulignait l'année dernière déjà que sur certains matchs, il était celui qui montrait le plus d'engagement, de combativité et de détermination.

Bravo à lui.


Les anciens du CSP - Bada - 16-01-2020

Oui c'est bien pour lui. Mais sur le peu que je peux voir de ses matchs, mon dieu mais quelle faiblesse défensive !!! Y a un monde d'écart entre la NBA (jusqu'en mars/avril disons) et l'EL, voire même avec les meilleurs championnats européens. C'est une blague.
Je suis content pour lui car c'est un bon gamin mais pfff....


Les anciens du CSP - hv63 - 16-01-2020

Si la défense des équipes en NBA est une passoire globalement, c'est vrai pour Doumbouya et pour tous les autres. Cela ne change qu'en play off.


Les anciens du CSP - sylvain972 - 16-01-2020

Ce qu'il y a de bien pour lui, c'est que ce ne sont pas des stats pour faire des stats et se montrer. Il joue utile, propre, collectif. Derrick Rose est impressionné par son "manque de peur" sur le terrain.L'impression qu'il prend les choses comme elles viennent, sans stresser. Il faut espérer que cette franchise arrive à se mettre à l'endroit, mais ça ça va être compliqué avec le gros contrat de Griffin......


Les anciens du CSP - sylvain972 - 17-01-2020

Le Real voudrait Bouteille d'après AS.

https://as.com/baloncesto/2020/01/16/acb/1579211808_591484.html?id_externo_rsoc=comp_tw