CSPlive.com
Les anciens du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Les anciens du CSP (/showthread.php?tid=8)



Les anciens du CSP - Nina - 28-08-2009

Mathieu Tensorer a signé à Blois

http://www3.letelegramme.com/sports/basket/mathieu-tensorer-a-blois-20-08-2009-516431.php


Les anciens du CSP - jujucsp - 28-08-2009

j'aurais préferer le garder mais si le challenge de Blois est ce qu'il recherche bonne chance a lui !

après qu'est-ce qu'il appelle une proposition incorrecte de Limoges ?


Les anciens du CSP - BOULY - 13-10-2009

Ce soir, j'ai fait mon footing en compagnie de Bonat' et Frigout sur la piste d'athlé de Beaublanc. C'est pas la classe çà?! Smile


Les anciens du CSP - ESSM - 13-10-2009

BOULY a écrit :Ce soir, j'ai fait mon footing en compagnie de Bonat' et Frigout sur la piste d'athlé de Beaublanc. C'est pas la classe çà?! Smile
Figures-toi que je le savais, j'ai vu l'info sur le blog de Bonato : "ce soir j'ai fais mon footing avec Bouly.......c'est pas la classe ça????..........non c'est pas la classe!!" Big Grin


Les anciens du CSP - BOULY - 13-10-2009

ESSM a écrit :
BOULY a écrit :Ce soir, j'ai fait mon footing en compagnie de Bonat' et Frigout sur la piste d'athlé de Beaublanc. C'est pas la classe çà?! Smile
Figures-toi que je le savais, j'ai vu l'info sur le blog de Bonato : "ce soir j'ai fais mon footing avec Bouly.......c'est pas la classe ça????..........non c'est pas la classe!!" Big Grin
MDR! :lol: :lol: :lol:
Et si c'est la classe, car j'ai courru au même rythme qu'eux. Pas mal pour un mec avec un genou en mousse. Big Grin


Les anciens du CSP - ESSM - 13-10-2009

BOULY a écrit :
ESSM a écrit :
BOULY a écrit :Ce soir, j'ai fait mon footing en compagnie de Bonat' et Frigout sur la piste d'athlé de Beaublanc. C'est pas la classe çà?! Smile
Figures-toi que je le savais, j'ai vu l'info sur le blog de Bonato : "ce soir j'ai fais mon footing avec Bouly.......c'est pas la classe ça????..........non c'est pas la classe!!" Big Grin
MDR! :lol: :lol: :lol:
Et si c'est la classe, car j'ai courru au même rythme qu'eux. Pas mal pour un mec avec un genou en mousse. Big Grin
Mais arrêtes, tu veux les démoraliser ou quoi???? tu crois que c'est facile pour eux, ils pensent que pour leur âge ils se maintiennent encore bien et ils se rendent compte qu'ils sont pas capables de battre au sprint le petit bonhomme en mousse........Smile


Les anciens du CSP - BOULY - 14-10-2009

ESSM a écrit :
BOULY a écrit :
ESSM a écrit :Figures-toi que je le savais, j'ai vu l'info sur le blog de Bonato : "ce soir j'ai fais mon footing avec Bouly.......c'est pas la classe ça????..........non c'est pas la classe!!" Big Grin
MDR! :lol: :lol: :lol:
Et si c'est la classe, car j'ai courru au même rythme qu'eux. Pas mal pour un mec avec un genou en mousse. Big Grin
Mais arrêtes, tu veux les démoraliser ou quoi???? tu crois que c'est facile pour eux, ils pensent que pour leur âge ils se maintiennent encore bien et ils se rendent compte qu'ils sont pas capables de battre au sprint le petit bonhomme en mousse........Smile
:lol:


Les anciens du CSP - Bada - 14-10-2009

Ouais on les connait les anciens basketteurs niveau footing ! Dacoury, 1er marathon, 4h30............. Jalabert, 1er marathon, 3h !!! (et 2h40 quelques mois plus tard !)..... cqfd !

C'est des quiches, et toi aussi.... mais t'as des excuses Wink

Sans blaguer, ça fait combien de temps que t'as eu ton opération ? t'as pu galoper combien de mois après ?


Les anciens du CSP - LIEN RAG - 14-10-2009

ESSM a écrit :
BOULY a écrit :Ce soir, j'ai fait mon footing en compagnie de Bonat' et Frigout sur la piste d'athlé de Beaublanc. C'est pas la classe çà?! Smile
Figures-toi que je le savais, j'ai vu l'info sur le blog de Bonato : "ce soir j'ai fais mon footing avec Bouly.......c'est pas la classe ça????..........non c'est pas la classe!!" Big Grin
:lol: x 10 (au moins)

Ca tourne à combien du Frigout et Bonato ? 8, 8,5 kms/h ? pas plus !


Les anciens du CSP - pointguard - 14-10-2009

LIEN RAG a écrit :
ESSM a écrit :
BOULY a écrit :Ce soir, j'ai fait mon footing en compagnie de Bonat' et Frigout sur la piste d'athlé de Beaublanc. C'est pas la classe çà?! Smile
Figures-toi que je le savais, j'ai vu l'info sur le blog de Bonato : "ce soir j'ai fais mon footing avec Bouly.......c'est pas la classe ça????..........non c'est pas la classe!!" Big Grin
:lol: x 10 (au moins)

Ca tourne à combien du Frigout et Bonato ? 8, 8,5 kms/h ? pas plus !
Y'a un lien entre ta signature et ta question ?? ^^


Les anciens du CSP - Calimero - 14-10-2009

Quelques news de J.Verove...

Communiqué : Jimmy Vérove à l'entraînement à Lille
Lille Métropole Basket - 13.10.2009, 16h32

Jimmy Verove qui a joué à Brest l?an dernier (Pro B) a demandé à s?entraîner à Lille cette semaine pour se maintenir en forme. Son contrat n?ayant pas été renouvelé à L?Etendard de Brest, il est actuellement sans club. Aucune signature n?est envisagée avec le LMBC.


Les anciens du CSP - BOULY - 14-10-2009

LIEN RAG a écrit :
ESSM a écrit :
BOULY a écrit :Ce soir, j'ai fait mon footing en compagnie de Bonat' et Frigout sur la piste d'athlé de Beaublanc. C'est pas la classe çà?! Smile
Figures-toi que je le savais, j'ai vu l'info sur le blog de Bonato : "ce soir j'ai fais mon footing avec Bouly.......c'est pas la classe ça????..........non c'est pas la classe!!" Big Grin
:lol: x 10 (au moins)

Ca tourne à combien du Frigout et Bonato ? 8, 8,5 kms/h ? pas plus !
5 kms en 27 minutes soit environ 11km/h. Pas mal pour un mec en rééduc, non? Big Grin


Les anciens du CSP - BOULY - 14-10-2009

Bada a écrit :C'est des quiches, et toi aussi.... mais t'as des excuses Wink

Sans blaguer, ça fait combien de temps que t'as eu ton opération ? t'as pu galoper combien de mois après ?
Merci de prendre de mes nouvelles. Big Grin
Je me suis fait opérer le 12 février, et ça fait donc 8 mois.
Je galope pour l'instant simplement sur la piste d'athlé et je ressens encore une grosse gêne à mon genou. Il me fait souffrir lorsqu'il refroidit après un footing.
J'ai recommencer à "courrir" depuis 1 mois environ.
Par contre, je peux faire du vélo à fond les ballons et cela depuis le mois d'Août, c'est à dire 6 mois après l'opération. J'ai d'ailleurs fait une course Ufolep VTT à Javerdat il y a dix jours.
42 kms avec un bon dénivelé et une bon rythme.
Je vais d'ailleurs me rabattre "sérieusement" sur ce sport (VTT) qui est vraiment sympa.

Concernant Bonat' et Frigout, ils ne sont vraiment pas pourris et n'ont pas pris un pète de gras. Ils sont en bien meilleure forme que notre ami Weis. Wink


Les anciens du CSP - Dr.DoOom - 14-10-2009

Je confirme pour Frigout qui est toujours aussi longiligne et qui nous sert des délicieux sandwichs au SubWay.


Les anciens du CSP - copythat - 14-10-2009

Dr.DoOom a écrit :Je confirme pour Frigout qui est toujours aussi longiligne et qui nous sert des délicieux sandwichs au SubWay.
Drôle ?


Les anciens du CSP - Dr.DoOom - 14-10-2009

Non jeune pomme. BTG ?


Les anciens du CSP - LIEN RAG - 15-10-2009

Dr.DoOom a écrit :Je confirme pour Frigout qui est toujours aussi longiligne et qui nous sert des délicieux sandwichs au SubWay.
oui mais un peu cher ! =)


Les anciens du CSP - X-tasee - 15-10-2009

Pierric Poupet à Rouen > http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=4634


Les anciens du CSP - LIEN RAG - 16-10-2009

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :
ESSM a écrit :Figures-toi que je le savais, j'ai vu l'info sur le blog de Bonato : "ce soir j'ai fais mon footing avec Bouly.......c'est pas la classe ça????..........non c'est pas la classe!!" Big Grin
:lol: x 10 (au moins)

Ca tourne à combien du Frigout et Bonato ? 8, 8,5 kms/h ? pas plus !
5 kms en 27 minutes soit environ 11km/h. Pas mal pour un mec en rééduc, non? Big Grin
C'est même tres bien. Wink
Attention quand même à ne pas en faire de trop. Ne brûle pas les étapes et court uniquement sur du "tendre" tel que piste d'athlé ou chemins forestiers.
SURTOUT PAS DE ROUTE, OU DE SOLS EN BETON.


Les anciens du CSP - Brown63 - 02-01-2010

Toti pigiste médical de Oyono à Quimper.


Les anciens du CSP - manu - 25-01-2010

Grant Gondrezick (remember...) en prison pour fraude à l'hypothèque.


Les anciens du CSP - BOULY - 25-01-2010

manu a écrit :Grant Gondrezick (remember...) en prison pour fraude à l'hypothèque.
J'aimais beaucoup ce joueur, un arrière shooteur comme je les aime et un gars super cool en plus.
Par contre, je ne suis pas étonné qu'il finisse à la case prison, celui ci ayant un comportement hors basket un peu "marginal".


Les anciens du CSP - manu - 26-01-2010

BOULY a écrit :
manu a écrit :Grant Gondrezick (remember...) en prison pour fraude à l'hypothèque.
J'aimais beaucoup ce joueur, un arrière shooteur comme je les aime et un gars super cool en plus.
Par contre, je ne suis pas étonné qu'il finisse à la case prison, celui ci ayant un comportement hors basket un peu "marginal".
Le lien en question. En plus, il avait eu qq pb de poudreuse en NBA je crois.

http://www.flippingfrenzy.com/category/grant-gondrezick/


Les anciens du CSP - vinkeps - 02-02-2010

http://www.insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1265032800&archive=&start_from=&ucat=16&

Lisait le début sa parle des perf' de Dumas en ACB.


Les anciens du CSP - Pyramides - 10-03-2010

Steffon Bradford est de retour en Israël. Il vient de signer à l'Hapoel Afula, une équipe classée au milieu du tableau de la Premier Ligue.