CSPlive.com
Les anciens du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Les anciens du CSP (/showthread.php?tid=8)



Les anciens du CSP - allezlimogesallez - 03-11-2012

elma a écrit :Massie a fait sa balade du samedi soir avec la victoire de Nanterre sur Nancy. Il fini a 13 pts et 13 rbds pour 22 d'éval.
Je suis en mode nostalgique là ...............


Les anciens du CSP - vinino - 03-11-2012

ouais il défend pas cette feignasse...

putain de merde !


Les anciens du CSP - kiddy87 - 04-11-2012

Ce soir, je pleure Massie et Milbourne qui étaient tous les deux des joueurs capables de mettre le ballon dans le panier ce qui n'est pas la spécialité de leurs remplaçants


Les anciens du CSP - elma - 04-11-2012

kiddy87 a écrit :Ce soir, je pleure Massie et Milbourne qui étaient tous les deux des joueurs capables de mettre le ballon dans le panier ce qui n'est pas la spécialité de leurs remplaçants
+1


Les anciens du CSP - kiddy87 - 04-11-2012

elma a écrit :
kiddy87 a écrit :Ce soir, je pleure Massie et Milbourne qui étaient tous les deux des joueurs capables de mettre le ballon dans le panier ce qui n'est pas la spécialité de leurs remplaçants
+1
Et c'est surtout dommage parce que mettre la balle dans le panier est (légèrement) le but du jeu


Les anciens du CSP - elma - 04-11-2012

kiddy87 a écrit :
elma a écrit :
kiddy87 a écrit :Ce soir, je pleure Massie et Milbourne qui étaient tous les deux des joueurs capables de mettre le ballon dans le panier ce qui n'est pas la spécialité de leurs remplaçants
+1
Et c'est surtout dommage parce que mettre la balle dans le panier est (légèrement) le but du jeu
Tu nous apprends quelque chose là, faudrait l'expliquer à Giannakis, tu t'occupes de la traduction en grec ? Sinon on peut toujours demander à Parvaud de le faire en anglais.


Les anciens du CSP - Brown63 - 04-11-2012

elma a écrit :
kiddy87 a écrit :Ce soir, je pleure Massie et Milbourne qui étaient tous les deux des joueurs capables de mettre le ballon dans le panier ce qui n'est pas la spécialité de leurs remplaçants
+1
Et dire qu'il voulait revenir Chris !!!!!!!


Les anciens du CSP - P34P - 04-11-2012

Maaassie ! Maaaaassie !


Les anciens du CSP - vinino - 04-11-2012

Brown63 a écrit :
elma a écrit :
kiddy87 a écrit :Ce soir, je pleure Massie et Milbourne qui étaient tous les deux des joueurs capables de mettre le ballon dans le panier ce qui n'est pas la spécialité de leurs remplaçants
+1
Et dire qu'il voulait revenir Chris !!!!!!!
il voulait revenir mais a démenti avoir contacté le popu (ce qui a rendu ouf l'ami bourdin)..
Grand joueur mais avec un minimum d'orgueil mal placé et de mauvaise foi.
en attendant la feignasse a fait son match hier et nanterre a tapé nancy.
on verra ce qu'on fera face aux cougars à beaublanc.


Les anciens du CSP - Jefferson87 - 18-11-2012

Jean-Marc Dupraz, membre du titre europpéen de '93, viré de son poste de coach de Bordeaux cette semaine...

Sa carrière d'entraîneur prend une sale tournure : viré du Paris-Levallois en janvier 2011 après 8 défaites de suite, puis chômeur pendant 1 an et demi, avant de reprendre Bordeaux en aout dernier et de se faire virer en novembre après 8 défaites en 9 matchs !!!

Un coach peut t-il se relever d'un tel fiasco ?

Il devrait réfléchir sérieusement à une réorientation professionnelle. Dur, dur ce métier.


Les anciens du CSP - BOULY - 18-11-2012

En même temps, il n'y a pas besoin d'être un grand expert pour voir qu'il n'a jamais vraiment eu le niveau. Lors de son passage à Paris en proB, il avait une équipe d'un niveau très largement au dessus de ses adversaires, et on a vu les saisons d'après que ce n'était pas la même musique.
Et dire qu'on s'est penché sur son cas??!!!... :/
Et en plus pas de bol pour lui, il part et direct son équipe gagne contre Antibes... Je crois qu'il n'est pas près de retrouver un club, où alors il faut qu'il s'oriente vers les équipes qui évoluent en Nationale.


Les anciens du CSP - OBERTAN - 18-11-2012

Dire que Forté était prêt à le signer :lol:

C'est surement lui qui serait venu si Giannakis avait refusé.


Les anciens du CSP - malo livier - 22-11-2012

2 ème match moyen de MASSIE de suite (au vue des stats seulement) quelqu'un en sait plus sur le dernier match ?


Les anciens du CSP - juju87 - 22-11-2012

malo livier a écrit :2 ème match moyen de MASSIE de suite (au vue des stats seulement) quelqu'un en sait plus sur le dernier match ?
3 fautes en 1 min çà aide pas :lol:


Les anciens du CSP - LimogesEnProA - 22-11-2012

Dwayne Curtis en Uruguay : http://www.catch-and-shoot.com/livenews/dwayne-curtis-ex-limoges-vichy-cartonne-en-uruguay/2012/
Bon vent !


Les anciens du CSP - boule - 22-11-2012

juju87 a écrit :
malo livier a écrit :2 ème match moyen de MASSIE de suite (au vue des stats seulement) quelqu'un en sait plus sur le dernier match ?
3 fautes en 1 min çà aide pas :lol:
aïe il a dû essayer de défendre Smile ou alors les arbitres croient qu'il est encore limougeaud Smile


Les anciens du CSP - alex23 - 22-11-2012

Yassin IDBIHI du alba berlin fait une superbe prestation en euroleague ce soir ... Très content pour lui ....


Les anciens du CSP - cspn°1 - 22-11-2012

alex23 a écrit :Yassin IDBIHI du alba berlin fait une superbe prestation en euroleague ce soir ... Très content pour lui ....
16 pts a 7/9 , 6 rbs en 22 min


Les anciens du CSP - alex23 - 22-11-2012

cspn°1 a écrit :
alex23 a écrit :Yassin IDBIHI du alba berlin fait une superbe prestation en euroleague ce soir ... Très content pour lui ....
16 pts a 7/9 , 6 rbs en 22 min
Voilà merci... Excellent... Wink


Les anciens du CSP - Murphy87 - 22-11-2012

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/euroleague-chalon-vs-alba-berlin/2012/
Chez nous ils sont transparents, ailleurs ils flambent!!!!


Les anciens du CSP - BOULY - 23-11-2012

Les déclarations d'après match d'Idbihi... :
« J?avais à c?ur de montrer aux gens de Limoges que je sais jouer au basket »
:lol: :lol: :lol:


Les anciens du CSP - Brown63 - 23-11-2012

Oui il a bien progressé, en plus il fait parlé du CSP Wink


Les anciens du CSP - csp17 - 23-11-2012

il n'a clairement pas digeré son passage tres moyen a Limoges. Cette experience chez nous qui ne fut pas une grande reussite semble au finale lui avoir donner une motivation suplementaire pour progresser. Force est de constater qu'il a bien progressé.
Tres content pour lui que sa carriere se deroule bien mieux que son passage chez nous


Les anciens du CSP - juju87 - 26-11-2012

http://www.basketnews.net/article/ankara-se-separe-de-cedrick-banks-3591


Les anciens du CSP - yoyolepouet - 26-11-2012

il a toujours pas trouver la bonne adresse pour son "talent" ! mdrr