CSPlive.com
Les anciens du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Les anciens du CSP (/showthread.php?tid=8)



Les anciens du CSP - themight - 27-12-2011

Je ne comprends pas ceux qui disent que banks a retrouvé son niveau.
Il joue toujours pareil. Son jeu n'a pas changé. Seulement il n'est plus au csp alors vous avez un autre regard.
A la fin de la saison dernière il avait les mêmes stats que cette année.


Les anciens du CSP - coluche - 27-12-2011

Non. Le stats parlent d'elles même : plus de points, de passes, d'interception, une meilleure réussite aux tirs, son éval totale à plus que doublée (6,4 chez nous, 13,8 là bas).


Les anciens du CSP - Cassis - 27-12-2011

themight a écrit :Je ne comprends pas ceux qui disent que banks a retrouvé son niveau.
Il joue toujours pareil. Son jeu n'a pas changé. Seulement il n'est plus au csp alors vous avez un autre regard.
A la fin de la saison dernière il avait les mêmes stats que cette année.
+1, je sais pas où vous avez vu qu'il est meilleur que l'an dernier, j'ai regardé ses stats c'est très faible encore (36% à 3 points c'est vraiment pas terrible pour un soit disant shooteur, comparez avec Mc Alarney).

Parfois il arrive à mettre 15 points, mais c'est du 4 sur 11 au shoot ou ce genre de truc.


Les anciens du CSP - BOULY - 27-12-2011

36%, c'est correct, pas super, mais correct. C'est surtout que Mc Alarney est hors norme dans ce domaine. J'ai rarement vu un joueur aussi adroit!

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Bada et Bagouvic sur Hite! Ca a été un des rares à faire ce qu'il pouvait en fin de saison dernière. Après, mercenaire...oui plus ou moins comme tous les ricains...


Les anciens du CSP - Bagouvic - 27-12-2011

Cassis a écrit :+1, je sais pas où vous avez vu qu'il est meilleur que l'an dernier, j'ai regardé ses stats c'est très faible encore (36% à 3 points c'est vraiment pas terrible pour un soit disant shooteur, comparez avec Mc Alarney).

Parfois il arrive à mettre 15 points, mais c'est du 4 sur 11 au shoot ou ce genre de truc.
Ce qui correspond exactement à ce qu'il faisait y'a 2 ou 3 saisons. Pourtant fallait lire les commentaires à sa signature l'an dernier...


Les anciens du CSP - Cassis - 27-12-2011

On est d'accord.

J'étais le premier heureux qu'il signe l'an dernier, mais on s'est vite rendu compte de l'arnaque, Banks ayant un jeu exclusivement porté sur le shoot à gogo, ne servant à rien d'autre sur le terrain, étant une vrai passoire en défense, avec, en prime, un des pires dribble qu'on ai jamais vu.

On s'est laissé berner pas les commentaires élogieux à son encontre, car meme si il a été plus mauvais au CSP, ça devait pas etre brillant les années précédentes non plus.


Les anciens du CSP - BOULY - 27-12-2011

Je me rappelle pourtant d'une époque où un certain Copythat parlait de Banks comme d'un super joueur qu'il aimerait bien avoir au CSP... :lol: D'après ses commentaires de l'époque, c'était visiblement un crac....mais je suppose qu'il a dû changer d'avis... :lol:


Les anciens du CSP - Bagouvic - 27-12-2011

Cassis a écrit :On est d'accord.

J'étais le premier heureux qu'il signe l'an dernier, mais on s'est vite rendu compte de l'arnaque, Banks ayant un jeu exclusivement porté sur le shoot à gogo, ne servant à rien d'autre sur le terrain, étant une vrai passoire en défense, avec, en prime, un des pires dribble qu'on ai jamais vu.

On s'est laissé berner pas les commentaires élogieux à son encontre, car meme si il a été plus mauvais au CSP, ça devait pas etre brillant les années précédentes non plus.
Ben fallait peut être avoir vu ses matchs des saisons passées non ? Vu le nombre de saisons qu'il a joué en France, y'avait de quoi s'informer. Cela dit, s'il ne mérite pas d'être considéré comme un super joueur, il ne mérite pas non plus d'être descendu plus bas que terre. Des arrières US bien plus mauvais en France j'en ai vu un paquet...


Les anciens du CSP - Cassis - 27-12-2011

Bagouvic a écrit :
Cassis a écrit :On est d'accord.

J'étais le premier heureux qu'il signe l'an dernier, mais on s'est vite rendu compte de l'arnaque, Banks ayant un jeu exclusivement porté sur le shoot à gogo, ne servant à rien d'autre sur le terrain, étant une vrai passoire en défense, avec, en prime, un des pires dribble qu'on ai jamais vu.

On s'est laissé berner pas les commentaires élogieux à son encontre, car meme si il a été plus mauvais au CSP, ça devait pas etre brillant les années précédentes non plus.
Des arrières US bien plus mauvais en France j'en ai vu un paquet...
Tu m'étonnes, quand on voit que Banks est selectionné pour le all star game de cette année ça fait peur...


Les anciens du CSP - Bada - 27-12-2011

Cassis a écrit :
Bada a écrit :
Cassis a écrit :A ce que je sache, Hite n'a pas craché sur une banderole ou insulté les supporters. Ce qui était reproché à Bansk, en plus d'etre nul (et d'ailleurs c'est guère mieux à Orléans), c'était son attitude. Encore un qui prendra une bonne bronca si il revient à Beaublanc.
A force de jouer aux cons avec les joueurs, faut pas rêver, les joueurs le rendent.
Jouer aux cons, on paye un abonnement, le mec prend 17 000 euros par mois mais faut rien dire quand il est nul...

Les banderoles, les sifflets contre lui étaient légitimes, faut arreter de pointer sans cesse du doigt le mauvais supporter. Banks a un jeu d'une laideur... il ne fait qu'arroser, un jour ca rentre l'autre non, il a un dribble horrible, il joue avec une dizaine de chaussette sur les bras, il parle un américain vulgaire... Beurk.
Hite c'était la classe au moins, il faisait le taf, et a montré une image positive de notre club sur quelques matchs, nottament la finale de la Coupe de France qu'il avait survolé.
C'est pas le siffler vaguement de temps en temps dont il est question mais l'acharnement et les broncas dont il a été victime.
Se faire huer à l'exter, pas de souci, par contre par son propre public c'est très très chaud de bien jouer dans ces conditions et de reprendre confiance.
Ce que j'ai vu et entendu certains matchs l'an passé, même si je pouvais le comprendre, m'a mis très mal pour les mecs victimes de ça. Je pense en particulier à Banks et Guinn.
J'ai jamais été pour le fait de siffler nos propres joueurs.
Et l'argument de "nous on paye et lui il gagne"... bof bof c'est populiste à souhait et digne des meilleurs JT de Pernaut. Pareil je trouve ça nul. Le mec, il est payé, et cher parfois mais c'est le système qui veut ça. C'est son job voilà tout. On n'avait qu'à être meilleur et faire pro Smile... (ça me rappelle tous les cons qui nous reprochent nos vacances dans l'éduc nat'.... ben venez, passez le concours ^^)

Quant à son jeu, ben fallait pas rêver non plus. Il a toujours joué comme ça et on le savait bordel ! Faut pas le lui reprocher !!! Il a un jeu laid ? Mais pardon, on le savait avant qu'il ne vienne, non ?
Je passe sur son "américain vulgaire"..... mdr ! C'est bien du Cassis tout craché ça !

Et dernier mot sur Hite : oui c'est un bon joueur, oui il a fait le taf (encore heureux) et oui aussi il est parti sans un regret pour aller dans un club où il gagnerait mieux sa vie qu'à Limoges en proB. Je ne lui reproche pas, c'est le sport pro, mais je ne l'encense pas non plus juste parce qu'il a réussi à être meilleur que Banks...


Les anciens du CSP - BOULY - 27-12-2011

Le grand frère de Jacques Monclar est décédé
=> http://www.asvelbasket.com/actualites.asp?id=747


Les anciens du CSP - themight - 27-12-2011

Béh banks à payé pour tout ce qu'il se passait à coté.. Notamment le manque de communication.
Sa pseudo blessure qui l'a handicapé. L'affaire guinn et sa nana envahissante. L'affaire wright sur le banc. Puis son mépris pour les limougeauds à la suite de ça. Ses envies d'en découdre avec les supporters, les crachats sur les banderoles.
Enfin bref banks n'était pas intelligent, il n'a rien fait pour que ça se passe bien.
Wright lui parlait tout le temps avec les supporters, leurs accordait du temps, souriait.
Tout ça est lié.


Les anciens du CSP - Bada - 27-12-2011

themight a écrit :Béh banks à payé pour tout ce qu'il se passait à coté.. Notamment le manque de communication.
Sa pseudo blessure qui l'a handicapé. L'affaire guinn et sa nana envahissante. L'affaire wright sur le banc. Puis son mépris pour les limougeauds à la suite de sa. Ses envies d'en découdre avec les supporters, les crachats sur les banderoles.
Enfin bref banks n'était pas intelligent, il n'a rien fait pour que ça se passe bien.
Wright lui parlait tout le temps avec les supporters, leurs accordait du temps, souriait.
Tout ça est lié.
c'est vrai aussi.

Après, je crois qu'à un moment donné, il aurait pu dire n'importe quoi le pauvre Banks, son sort auprès des supporters était scellé...


Les anciens du CSP - eighty seven - 02-01-2012

Joyeux Anniversaire à Michael Young !! 51 ans aujourd'hui


Les anciens du CSP - tigermatt - 02-01-2012

Bada a écrit :Et dernier mot sur Hite : oui c'est un bon joueur, oui il a fait le taf (encore heureux) et oui aussi il est parti sans un regret pour aller dans un club où il gagnerait mieux sa vie qu'à Limoges en proB. Je ne lui reproche pas, c'est le sport pro, mais je ne l'encense pas non plus juste parce qu'il a réussi à être meilleur que Banks...
Oui enfin faut quand même savoir qu'il avait donné priorité au CSP même en ProB Hite... Mais le CSp n'a pas pu le conserver à son salaire de proA et Cholet a étaler les biffetons. Certain considère ça comme du mercenariat... Moi je considère qu'il a une famille à nourrir et un enjeu sportif nettement plus relevé qui l'attendait, je ne vois pas comment il aurait pu rester à part pour l'amour du maillot et pourtant... Si Limoges avait pu aligné autant que Cholet il serait vraisemblablement Cercliste cette saison!

Alors respect à lui car il s'est comportement de façon très pro et à su montrer un vrai amour pour notre maillot.


Les anciens du CSP - Bada - 02-01-2012

tigermatt a écrit :
Bada a écrit :Et dernier mot sur Hite : oui c'est un bon joueur, oui il a fait le taf (encore heureux) et oui aussi il est parti sans un regret pour aller dans un club où il gagnerait mieux sa vie qu'à Limoges en proB. Je ne lui reproche pas, c'est le sport pro, mais je ne l'encense pas non plus juste parce qu'il a réussi à être meilleur que Banks...
Oui enfin faut quand même savoir qu'il avait donné priorité au CSP même en ProB Hite... Mais le CSp n'a pas pu le conserver à son salaire de proA et Cholet a étaler les biffetons. Certain considère ça comme du mercenariat... Moi je considère qu'il a une famille à nourrir et un enjeu sportif nettement plus relevé qui l'attendait, je ne vois pas comment il aurait pu rester à part pour l'amour du maillot et pourtant... Si Limoges avait pu aligné autant que Cholet il serait vraisemblablement Cercliste cette saison!

Alors respect à lui car il s'est comportement de façon très pro et à su montrer un vrai amour pour notre maillot.
Moi je considère pas ça non plus comme du "mercenariat".....C'est le sport pro, je l'ai dit plus haut.
Mais faut juste dire les choses : ok il voulait rester à Lges mais pas pour un salaire plus bas... donc pas à n'importe quel prix. Pas de quoi non plus le considérer comme quelqu'un aimant le csp plus que tout. Des mecs qui sont restés pour des salaires + bas, Ok, on peut parler d'amour du maillot.
Donc je sais pas vraiment ce qui te permet de dire ça. Il a été bon sportivement, mais de là à parler "d'amour", je crois que toi et d'autres vous enflammez un peu.

Il ne suffit pas qu'un mec soit bon pour qu'il puisse être considéré comme quelqu'un aimant le club. Il a fait le job, rien de plus.
Et je le respecte par ailleurs, t'as pas besoin de le dire Wink


Les anciens du CSP - BOULY - 02-01-2012

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Bada a écrit :Et dernier mot sur Hite : oui c'est un bon joueur, oui il a fait le taf (encore heureux) et oui aussi il est parti sans un regret pour aller dans un club où il gagnerait mieux sa vie qu'à Limoges en proB. Je ne lui reproche pas, c'est le sport pro, mais je ne l'encense pas non plus juste parce qu'il a réussi à être meilleur que Banks...
Oui enfin faut quand même savoir qu'il avait donné priorité au CSP même en ProB Hite... Mais le CSp n'a pas pu le conserver à son salaire de proA et Cholet a étaler les biffetons. Certain considère ça comme du mercenariat... Moi je considère qu'il a une famille à nourrir et un enjeu sportif nettement plus relevé qui l'attendait, je ne vois pas comment il aurait pu rester à part pour l'amour du maillot et pourtant... Si Limoges avait pu aligné autant que Cholet il serait vraisemblablement Cercliste cette saison!

Alors respect à lui car il s'est comportement de façon très pro et à su montrer un vrai amour pour notre maillot.
Moi je considère pas ça non plus comme du "mercenariat".....C'est le sport pro, je l'ai dit plus haut.
Mais faut juste dire les choses : ok il voulait rester à Lges mais pas pour un salaire plus bas... donc pas à n'importe quel prix. Pas de quoi non plus le considérer comme quelqu'un aimant le csp plus que tout. Des mecs qui sont restés pour des salaires + bas, Ok, on peut parler d'amour du maillot.
Donc je sais pas vraiment ce qui te permet de dire ça. Il a été bon sportivement, mais de là à parler "d'amour", je crois que toi et d'autres vous enflammez un peu.

Il ne suffit pas qu'un mec soit bon pour qu'il puisse être considéré comme quelqu'un aimant le club. Il a fait le job, rien de plus.
Et je le respecte par ailleurs, t'as pas besoin de le dire Wink
Personnellement, je n'ai jamais dit qu'il était "attaché" au club au point d'y rester en baissant son salaire. Comment est ce possible d'ailleurs vu qu'il n'a passé que quelques mois ici...
Et là pour le coup, des ricains qui sont restés dans leur club en acceptant de baisser leur salaire, je veux bien avoir des noms... Je pense que la liste qui m'avait été donné va être beaucoup plus restreinte... :lol:
A salaire équivalent, Hite aurait préféré rester à Limoges, c'est déjà une belle preuve qu'il n'est pas un "mercenaire" comme les autres...


Les anciens du CSP - Brown63 - 04-01-2012

Peut être un retour d' Erroyl Bing en France, a Rouen pour être précis.


Les anciens du CSP - Bada - 04-01-2012

Brown63 a écrit :Peut être un retour d' Erroyl Bing en France, a Rouen pour être précis.
pffff ! Erroyl il est en France depuis un moment, il joue dans mon équipe en championnat Ufolep....



Hop hop hop, je m'en vais Smile


Les anciens du CSP - Marcus5 - 04-01-2012

http://www.sitco.fr/entreprise/hommes


Les anciens du CSP - vinino - 16-01-2012

à noter la belle dernière place en seconde division de Zaza Markovski (104 pts encaissés encore ce week end) , vraiment un sorcier celui là...


Les anciens du CSP - Brown63 - 16-01-2012

Oui il fait vraiment de l'excellent boulot au niveau défense Smile


Les anciens du CSP - coluche - 16-01-2012

vinino a écrit :à noter la belle dernière place en seconde division de Zaza Markovski (104 pts encaissés encore ce week end) , vraiment un sorcier celui là...
T'ain il me manque celui là. J'espère vite le revoir à Limoges.




Big Grin


Les anciens du CSP - juju87 - 16-01-2012

Zack wright s'éclate en grece Wink
http://www.insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1326737358&archive&start_from&ucat=34


Les anciens du CSP - manu - 19-01-2012

Vous souvenez vous d'Eric Girard, le sympathique et débonnaire coach de la montée? Il a droit à une itw dans Basketnews.

On y apprend qu'il a eu qq touches en Chine et on ressent dans ces propos un certain ressentiment envers quelqu'un.