CSPlive.com
Les anciens du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Les anciens du CSP (/showthread.php?tid=8)



Les anciens du CSP - malikdixon87 - 04-12-2011

oula cholet oui ^^


Les anciens du CSP - X-tasee - 07-12-2011

petit portrait de Don Collins > http://www.insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1323090792&archive=&start_from=&ucat=14&


Les anciens du CSP - vinino - 07-12-2011

merci. Ça fait plaisir.


Les anciens du CSP - alex23 - 07-12-2011

Quel joueur ce Don Collins , !!!! Quels bon souvenirs également j ai de cette époque ou dans ma creuse profonde j écoutais FBL , de mon poste radio , les exploits de ce joueur , et de cette équipe , et malheureusement pour moi je ne l ai jamais vu jouer à beaublanc , ....mon premier match vu à limoges c' était un limoges / barca en 93 , et nos réservations à l époque se faisait par minitel ,... Çà bien évolué depuis ....


Les anciens du CSP - alex23 - 10-12-2011

Encore une nouvelle perf de notre cher Banks à Orléans , 22 pts , 23 d' eval, ....???? Celui la je ne sais pas quoi en penser .... L air du limousin ne devait pas lui convenir du tout ...


Les anciens du CSP - dionysos - 10-12-2011

C clair!Superbe carrière avec des stats remarquables régulières saison après saison sauf où?Incroyable quand-même!


Les anciens du CSP - Bada - 10-12-2011

alex23 a écrit :Encore une nouvelle perf de notre cher Banks à Orléans , 22 pts , 23 d' eval, ....???? Celui la je ne sais pas quoi en penser .... L air du limousin ne devait pas lui convenir du tout ...
Moi je crois surtout qu'on n'a pas su jouer avec et pour lui. Son profil nous obligeait à faire des systèmes autour de lui..... le moins que l'on puisse dire, c'est que ce soit avec Girard ou avec Marko, les systèmes on n'en pas vu des tonnes....


Les anciens du CSP - Brown63 - 10-12-2011

Il a pas fait non plus beaucoup d'effort !!


Les anciens du CSP - KOPNORD - 10-12-2011

Bien content de voir Orléans gagner à Villeurbanne,pourtant je suis pas fan mais cela prouve aussi que la pro A a été faussée par la présence des météorites venues d'outre-atlantique.
Superbe victoire aussi de Paris à Cholet qui n'est plus l'équipe qu'on a connue récemment.


Les anciens du CSP - dionysos - 10-12-2011

KOPNORD a écrit :Bien content de voir Orléans gagner à Villeurbanne,pourtant je suis pas fan mais cela prouve aussi que la pro A a été faussée par la présence des météorites venues d'outre-atlantique.
Superbe victoire aussi de Paris à Cholet qui n'est plus l'équipe qu'on a connue récemment.
Avec un Robert HITE utilisé avec parcimonie (11 minutes hier soir je crois).Quel gâchis quand-même pour ce superbe shooteur!Si on arrive à remonter ,je serais bien pour son retour .


Les anciens du CSP - KOPNORD - 13-12-2011

Et moi donc....


Les anciens du CSP - Brown63 - 23-12-2011

Juste parce que j'ai les boules ce soir, Banks 3 éval.
ça fait du bien Wink


Les anciens du CSP - Brown63 - 24-12-2011

Robert Hite menacé, Cholet en crise !


Les anciens du CSP - corsica2b - 24-12-2011

Clairement Hite est loin du niveau qui doit être celui d un américain . Il nous fait une sorte de Banks!!!


Les anciens du CSP - KOPNORD - 25-12-2011

Brown63 a écrit :Robert Hite menacé, Cholet en crise !
Comme quoi Brown, toi qui critiques sans cesses Banks, tu vois bien avec l'exemple Hite que malgré la qualité du joueur quand l'adaptation ne se fait pas les qualités intrèséques du joueur ne suffisent plus,quand le mental ne suit pas,c'est l'échec.
L'exemple Robert Hite le prouve,il est pas bien dans sa tronche dans une équipe qui ne tourne plus rond.
Banks à Orléans a retrouvé la confiance et Hite lui c'est l'inverse, il l'a perdu.


Les anciens du CSP - Brown63 - 26-12-2011

Tu as totalement raison Kop, mais c'est plus fort que moi.
J'ai toujours pas digéré la saison passée.


Les anciens du CSP - vinino - 27-12-2011

Etant à cholet en ce moment, j'ai lu dans le journal ce matin que Hite n'était pas à l'entrainement hier et ne sera pas du déplacement à Poitiers ce soir.
le club et le joueur essaient de trouver un accord à l'amiable pour qu'il soit libéré...


Les anciens du CSP - X-tasee - 27-12-2011

Robert Hite écarté du groupe choletais
http://basketactu.com/cholet-robert-hite-ecarte-du-groupe/


Les anciens du CSP - Bada - 27-12-2011

KOPNORD a écrit :
Brown63 a écrit :Robert Hite menacé, Cholet en crise !
Comme quoi Brown, toi qui critiques sans cesses Banks, tu vois bien avec l'exemple Hite que malgré la qualité du joueur quand l'adaptation ne se fait pas les qualités intrèséques du joueur ne suffisent plus,quand le mental ne suit pas,c'est l'échec.
L'exemple Robert Hite le prouve,il est pas bien dans sa tronche dans une équipe qui ne tourne plus rond.
Banks à Orléans a retrouvé la confiance et Hite lui c'est l'inverse, il l'a perdu.
+1


Les anciens du CSP - Cassis - 27-12-2011

Bada a écrit :
KOPNORD a écrit :
Brown63 a écrit :Robert Hite menacé, Cholet en crise !
Comme quoi Brown, toi qui critiques sans cesses Banks, tu vois bien avec l'exemple Hite que malgré la qualité du joueur quand l'adaptation ne se fait pas les qualités intrèséques du joueur ne suffisent plus,quand le mental ne suit pas,c'est l'échec.
L'exemple Robert Hite le prouve,il est pas bien dans sa tronche dans une équipe qui ne tourne plus rond.
Banks à Orléans a retrouvé la confiance et Hite lui c'est l'inverse, il l'a perdu.
+1
A ce que je sache, Hite n'a pas craché sur une banderole ou insulté les supporters. Ce qui était reproché à Bansk, en plus d'etre nul (et d'ailleurs c'est guère mieux à Orléans), c'était son attitude. Encore un qui prendra une bonne bronca si il revient à Beaublanc.


Les anciens du CSP - dionysos - 27-12-2011

Oui mais n'empêche que la seule saison de sa carrière qu'il a ratée est celle qu'il a passée au csp ,dommage!


Les anciens du CSP - Bagouvic - 27-12-2011

Cassis a écrit :A ce que je sache, Hite n'a pas craché sur une banderole ou insulté les supporters. Ce qui était reproché à Bansk, en plus d'etre nul (et d'ailleurs c'est guère mieux à Orléans), c'était son attitude. Encore un qui prendra une bonne bronca si il revient à Beaublanc.
Banks cette saison a retrouvé son niveau, il est bien mieux que l'an dernier, c'est un fait. Quant à son "comportement" la saison passée, peut être une réaction excessive mais compréhensible. Ce n'est pas venu juste comme ça certains l'ont cherché. D'ailleurs je pense qu'entre un Banks et un Hite, si y'a un mec qui n'en avait strictement rien à battre des branlées à répétition c'était le second. Mais lui, il faisait de super stats (parfois il ne faisait que ça d'ailleurs), ça compense...


Les anciens du CSP - Bada - 27-12-2011

Cassis a écrit :
Bada a écrit :
KOPNORD a écrit :Comme quoi Brown, toi qui critiques sans cesses Banks, tu vois bien avec l'exemple Hite que malgré la qualité du joueur quand l'adaptation ne se fait pas les qualités intrèséques du joueur ne suffisent plus,quand le mental ne suit pas,c'est l'échec.
L'exemple Robert Hite le prouve,il est pas bien dans sa tronche dans une équipe qui ne tourne plus rond.
Banks à Orléans a retrouvé la confiance et Hite lui c'est l'inverse, il l'a perdu.
+1
A ce que je sache, Hite n'a pas craché sur une banderole ou insulté les supporters. Ce qui était reproché à Bansk, en plus d'etre nul (et d'ailleurs c'est guère mieux à Orléans), c'était son attitude. Encore un qui prendra une bonne bronca si il revient à Beaublanc.
Avec ce que certains lui ont mis dans la gueule (et je reparle pas de l'épisode à l'humour très douteux sur sa femme), je comprends qu'il l'ait fait.
Il a été blessé et hors de confiance.... les supporters ne lui ont pas pardonné. Il s'est vu hué en match à Beaublanc comme JAMAIS un joueur du csp ne l'avait été dans l'histoire du club.
Après, ben il a lâché l'affaire et beaucoup l'auraient fait à sa place.

A force de jouer aux cons avec les joueurs, faut pas rêver, les joueurs le rendent.


Les anciens du CSP - Bada - 27-12-2011

Bagouvic a écrit :
Cassis a écrit :A ce que je sache, Hite n'a pas craché sur une banderole ou insulté les supporters. Ce qui était reproché à Bansk, en plus d'etre nul (et d'ailleurs c'est guère mieux à Orléans), c'était son attitude. Encore un qui prendra une bonne bronca si il revient à Beaublanc.
Banks cette saison a retrouvé son niveau, il est bien mieux que l'an dernier, c'est un fait. Quant à son "comportement" la saison passée, peut être une réaction excessive mais compréhensible. Ce n'est pas venu juste comme ça certains l'ont cherché. D'ailleurs je pense qu'entre un Banks et un Hite, si y'a un mec qui n'en avait strictement rien à battre des branlées à répétition c'était le second. Mais lui, il faisait de super stats (parfois il ne faisait que ça d'ailleurs), ça compense...
Exactement, tu m'as devancé.

Pour moi, Hite était bien LE vrai mercenaire qui jouait pour ses stats et rien d'autre.


Les anciens du CSP - Cassis - 27-12-2011

Bada a écrit :
Cassis a écrit :
Bada a écrit :+1
A ce que je sache, Hite n'a pas craché sur une banderole ou insulté les supporters. Ce qui était reproché à Bansk, en plus d'etre nul (et d'ailleurs c'est guère mieux à Orléans), c'était son attitude. Encore un qui prendra une bonne bronca si il revient à Beaublanc.
A force de jouer aux cons avec les joueurs, faut pas rêver, les joueurs le rendent.
Jouer aux cons, on paye un abonnement, le mec prend 17 000 euros par mois mais faut rien dire quand il est nul...

Les banderoles, les sifflets contre lui étaient légitimes, faut arreter de pointer sans cesse du doigt le mauvais supporter. Banks a un jeu d'une laideur... il ne fait qu'arroser, un jour ca rentre l'autre non, il a un dribble horrible, il joue avec une dizaine de chaussette sur les bras, il parle un américain vulgaire... Beurk.
Hite c'était la classe au moins, il faisait le taf, et a montré une image positive de notre club sur quelques matchs, nottament la finale de la Coupe de France qu'il avait survolé.