CSPlive.com
Betclic Élite 2023-2024 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Betclic Élite 2023-2024 (/showthread.php?tid=794)



Betclic Élite 2023-2024 - dionysos - 04-08-2023

On change de millésime😉


RE: Betclic Élite 2023-2024 - CSPBILL - 04-08-2023

Oui, avec
Un champion désigné : Monaco
2 outsiders aux dents longues : asvel et Paris
Des promis au plays off : Nanterre, Dijon
Une meute incertaine aux play off : CSP, bourg, le mans, gravelines, Strasbourg, roanne
Le maintient les autres


RE: Betclic Élite 2023-2024 - juju87 - 04-08-2023

(04-08-2023, 16:36:19)CSPBILL a écrit : Oui, avec
Un champion désigné : Monaco
2 outsiders aux dents longues : asvel et Paris
Des promis au plays off : Nanterre, Dijon
Une meute incertaine aux play off : CSP, bourg, le mans, gravelines, Strasbourg, roanne
Le maintient les autres
Assez d’accord avec çà. J’ai l’impression que nanterre a pris des risques financiers pour la dernière année de Donnadieu. Pour moi bourg à un meilleur effectif que dijon et plus complet. Cholet c’est l’incertitude effectif réduit perte de dallo je les vois pas du tout en playoffs sans ajustement. L’effectif de saint Quentin sur le papier est vraiment faible. Le Portel a fait un mercato rapide avec des joueurs de pro b ou dans des divisions européennes de faible niveau ça joue le maintien aussi tout comme Nancy et chalon. Quand à nous avec 10 joueurs et un effectif assez complémentaire je pense qu’on oscillera entre la 6eme place et la 12 eme si la mayonnaise prend bien. Notre banc est quand même pas degueu moi je crois aux playoffs entre 6 et 8 sur le papier. Premier objectif : le maintien et après on verra.


RE: Betclic Élite 2023-2024 - frequentflyer - 04-08-2023

(04-08-2023, 16:58:25)juju87 a écrit :
(04-08-2023, 16:36:19)CSPBILL a écrit : Oui, avec
Un champion désigné : Monaco
2 outsiders aux dents longues : asvel et Paris
Des promis au plays off : Nanterre, Dijon
Une meute incertaine aux play off : CSP, bourg, le mans, gravelines, Strasbourg, roanne
Le maintient les autres
Assez d’accord avec çà. J’ai l’impression que nanterre a pris des risques financiers pour la dernière année de Donnadieu. Pour moi bourg à un meilleur effectif que dijon et plus complet. Cholet c’est l’incertitude effectif réduit perte de dallo je les vois pas du tout en playoffs sans ajustement. L’effectif de saint Quentin sur le papier est vraiment faible. Le Portel a fait un mercato rapide avec des joueurs de pro b ou dans des divisions européennes de faible niveau ça joue le maintien aussi tout comme Nancy et chalon. Quand à nous avec 10 joueurs et un effectif assez complémentaire je pense qu’on oscillera entre la 6eme place et la 12 eme si mayonnaise prend bien. Notre banc est quand même pas degueu moi je crois aux playoffs entre 6 et 8 sur le papier. Premier objectif : le maintien et après on verra.

J'ajoute les Mets pour le maintien... budget qui passe de 11 à 5M, ils ont même pas 5 joueurs pour l'instant, ça va être compliqué de trouver des JFL corrects pour aller s'embarquer dans cette galère...


RE: Betclic Élite 2023-2024 - juju87 - 04-08-2023

(04-08-2023, 17:04:28)frequentflyer a écrit :
(04-08-2023, 16:58:25)juju87 a écrit :
(04-08-2023, 16:36:19)CSPBILL a écrit : Oui, avec
Un champion désigné : Monaco
2 outsiders aux dents longues : asvel et Paris
Des promis au plays off : Nanterre, Dijon
Une meute incertaine aux play off : CSP, bourg, le mans, gravelines, Strasbourg, roanne
Le maintient les autres
Assez d’accord avec çà. J’ai l’impression que nanterre a pris des risques financiers pour la dernière année de Donnadieu. Pour moi bourg à un meilleur effectif que dijon et plus complet. Cholet c’est l’incertitude effectif réduit perte de dallo je les vois pas du tout en playoffs sans ajustement. L’effectif de saint Quentin sur le papier est vraiment faible. Le Portel a fait un mercato rapide avec des joueurs de pro b ou dans des divisions européennes de faible niveau ça joue le maintien aussi tout comme Nancy et chalon. Quand à nous avec 10 joueurs et un effectif assez complémentaire je pense qu’on oscillera entre la 6eme place et la 12 eme si mayonnaise prend bien. Notre banc est quand même pas degueu moi je crois aux playoffs entre 6 et 8 sur le papier. Premier objectif : le maintien et après on verra.

J'ajoute les Mets pour le maintien... budget qui passe de 11 à 5M, ils ont même pas 5 joueurs pour l'instant, ça va être compliqué de trouver des JFL corrects pour aller s'embarquer dans cette galère...

Pas forcément d’accord. Pour l’instant leur recrutement est plus alléchant que certaines équipes. Je vois bien un prêt de makoundou. Je pense qu’ils vont surprendre, ils auront 10 joueurs. L’incertitude est plus sur foirest qui n’a pas prouvé grand chose au coaching.

Edwin Jackson de retour à l’asvel. Sacré copinage dans ce club quand même.

(04-08-2023, 17:04:28)frequentflyer a écrit :
(04-08-2023, 16:58:25)juju87 a écrit :
(04-08-2023, 16:36:19)CSPBILL a écrit : Oui, avec
Un champion désigné : Monaco
2 outsiders aux dents longues : asvel et Paris
Des promis au plays off : Nanterre, Dijon
Une meute incertaine aux play off : CSP, bourg, le mans, gravelines, Strasbourg, roanne
Le maintient les autres
Assez d’accord avec çà. J’ai l’impression que nanterre a pris des risques financiers pour la dernière année de Donnadieu. Pour moi bourg à un meilleur effectif que dijon et plus complet. Cholet c’est l’incertitude effectif réduit perte de dallo je les vois pas du tout en playoffs sans ajustement. L’effectif de saint Quentin sur le papier est vraiment faible. Le Portel a fait un mercato rapide avec des joueurs de pro b ou dans des divisions européennes de faible niveau ça joue le maintien aussi tout comme Nancy et chalon. Quand à nous avec 10 joueurs et un effectif assez complémentaire je pense qu’on oscillera entre la 6eme place et la 12 eme si mayonnaise prend bien. Notre banc est quand même pas degueu moi je crois aux playoffs entre 6 et 8 sur le papier. Premier objectif : le maintien et après on verra.

J'ajoute les Mets pour le maintien... budget qui passe de 11 à 5M, ils ont même pas 5 joueurs pour l'instant, ça va être compliqué de trouver des JFL corrects pour aller s'embarquer dans cette galère...

Pas forcément d’accord. Pour l’instant leur recrutement est plus alléchant que certaines équipes. Je vois bien un prêt de makoundou. Je pense qu’ils vont surprendre, ils auront 10 joueurs. L’incertitude est plus sur foirent qui n’a pas prouvé grand chose au coaching.


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Coubert'1 - 04-08-2023

Moi j'attends les prévisions de Brown63. Vu comme il a brillé sur les pronos NBA ( sacré : roi des pronos NBA 2023 🥳 ) , il ne peut pas faire moins pour la proA . 😜


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Coubert'1 - 04-08-2023

Puisque son nom a été évoqué ( brièvement) pour l'ASVEL , je vous informe ici que Ntilikina serait en contact avancé avec les Charlotte Hornets . ( Voir dans le sujet NBA 2023- 2024 ) .


RE: Betclic Élite 2023-2024 - juju87 - 04-08-2023

(04-08-2023, 21:08:39)Coubert'1 a écrit : Puisque son nom a été évoqué ( brièvement) pour l'ASVEL , je vous informe ici que Ntilikina serait en contact avancé avec les Charlotte Hornets . ( Voir dans le sujet NBA 2023- 2024 ) .

C’est fait https://twitter.com/wojespn/status/1687538726556073996?s=46&t=BkO4UlTts3VzYO9Uc55N0g, je vais peut être poster quelques trucs alors dans le sujet NBA vu que je suis un fan en plus de la betclic Smile tu connais la ttfl ?


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Coubert'1 - 04-08-2023

@juju87 : c'est le même tweet que j'ai mis dans " NBA 2023-2024 " , mais si tu lis jusqu'à la fin c'est écrit : " l'affaire est partiellement garantie " . C'est pour ça que je disais que c'était pas encore fait .
PS : non je ne connais pas "ttfl " . C'est quoi ?


RE: Betclic Élite 2023-2024 - frequentflyer - 04-08-2023

(04-08-2023, 17:10:25)juju87 a écrit :
(04-08-2023, 17:04:28)frequentflyer a écrit :
(04-08-2023, 16:58:25)juju87 a écrit :
(04-08-2023, 16:36:19)CSPBILL a écrit : Oui, avec
Un champion désigné : Monaco
2 outsiders aux dents longues : asvel et Paris
Des promis au plays off : Nanterre, Dijon
Une meute incertaine aux play off : CSP, bourg, le mans, gravelines, Strasbourg, roanne
Le maintient les autres
Assez d’accord avec çà. J’ai l’impression que nanterre a pris des risques financiers pour la dernière année de Donnadieu. Pour moi bourg à un meilleur effectif que dijon et plus complet. Cholet c’est l’incertitude effectif réduit perte de dallo je les vois pas du tout en playoffs sans ajustement. L’effectif de saint Quentin sur le papier est vraiment faible. Le Portel a fait un mercato rapide avec des joueurs de pro b ou dans des divisions européennes de faible niveau ça joue le maintien aussi tout comme Nancy et chalon. Quand à nous avec 10 joueurs et un effectif assez complémentaire je pense qu’on oscillera entre la 6eme place et la 12 eme si mayonnaise prend bien. Notre banc est quand même pas degueu moi je crois aux playoffs entre 6 et 8 sur le papier. Premier objectif : le maintien et après on verra.

J'ajoute les Mets pour le maintien... budget qui passe de 11 à 5M, ils ont même pas 5 joueurs pour l'instant, ça va être compliqué de trouver des JFL corrects pour aller s'embarquer dans cette galère...

Pas forcément d’accord. Pour l’instant leur recrutement est plus alléchant que certaines équipes. Je vois bien un prêt de makoundou. Je pense qu’ils vont surprendre, ils auront 10 joueurs. L’incertitude est plus sur foirest qui n’a pas prouvé grand chose au coaching.

Edwin Jackson de retour à l’asvel. Sacré copinage dans ce club quand même.

(04-08-2023, 17:04:28)frequentflyer a écrit :
(04-08-2023, 16:58:25)juju87 a écrit :
(04-08-2023, 16:36:19)CSPBILL a écrit : Oui, avec
Un champion désigné : Monaco
2 outsiders aux dents longues : asvel et Paris
Des promis au plays off : Nanterre, Dijon
Une meute incertaine aux play off : CSP, bourg, le mans, gravelines, Strasbourg, roanne
Le maintient les autres
Assez d’accord avec çà. J’ai l’impression que nanterre a pris des risques financiers pour la dernière année de Donnadieu. Pour moi bourg à un meilleur effectif que dijon et plus complet. Cholet c’est l’incertitude effectif réduit perte de dallo je les vois pas du tout en playoffs sans ajustement. L’effectif de saint Quentin sur le papier est vraiment faible. Le Portel a fait un mercato rapide avec des joueurs de pro b ou dans des divisions européennes de faible niveau ça joue le maintien aussi tout comme Nancy et chalon. Quand à nous avec 10 joueurs et un effectif assez complémentaire je pense qu’on oscillera entre la 6eme place et la 12 eme si mayonnaise prend bien. Notre banc est quand même pas degueu moi je crois aux playoffs entre 6 et 8 sur le papier. Premier objectif : le maintien et après on verra.

J'ajoute les Mets pour le maintien... budget qui passe de 11 à 5M, ils ont même pas 5 joueurs pour l'instant, ça va être compliqué de trouver des JFL corrects pour aller s'embarquer dans cette galère...

Pas forcément d’accord. Pour l’instant leur recrutement est plus alléchant que certaines équipes. Je vois bien un prêt de makoundou. Je pense qu’ils vont surprendre, ils auront 10 joueurs. L’incertitude est plus sur foirent qui n’a pas prouvé grand chose au coaching.

Pour Makoundou ils ne peuvent pas assumer le salaire visiblement.


RE: Betclic Élite 2023-2024 - juju87 - 04-08-2023

(04-08-2023, 21:27:08)Coubert'1 a écrit : @juju87 : c'est le même tweet que j'ai mis dans " NBA 2023-2024 " , mais si tu lis jusqu'à la fin c'est écrit : " l'affaire est partiellement garantie " . C'est pour ça que je disais que c'était pas encore fait .
PS : non je ne connais pas "ttfl " . C'est quoi ?
Ah ok c’est un jeu de fantasy du site trash talk. Si t’aime la NBA c’est plutôt cool surtout en équipe (10 joueurs pour qu’elle soit au complet). J’ai fini 3ème individuel l’an passé , la perf de dingo  Big Grin https://trashtalk.co/2020/12/18/cest-quoi-la-trashtalk-fantasy-league-regles-et-explications-pour-jouer-a-la-ttfl-le-meilleur-jeu-de-basket-de-la-galaxie/


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Coubert'1 - 04-08-2023

@juju87 : ah d'accord ! Si tu m'avais dis " fantasy League " j'aurais compris . Je n'y joue pas mais je sais ce que c'est . Par contre j'ai farfouillé pour voir ce qu'est un contrat " partiellement garanti " , et apparemment , ce n'est pas une question de durée , mais plutôt du salaire qui peut être abaissé .


RE: Betclic Élite 2023-2024 - juju87 - 04-08-2023

Par contre ce qui est con pour le basket français c’est que frank sera à priori en concurrence avec maledon pour le back up de Lamelo ball


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Coubert'1 - 04-08-2023

@juju87 : Frankie , s'il a le même temps de jeu que depuis qu'il est en NBA , il va faire concurrence à personne ! Et puis en NBA , il serait plutôt arrière, non ? Et Théo , meneur , il me semble .


RE: Betclic Élite 2023-2024 - juju87 - 05-08-2023

??? https://twitter.com/sir_claxonn/status/1687875449245126656?s=46&t=BTLjP2DLwxssVjxMox8Tsw


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Coubert'1 - 05-08-2023

@juju87 : conséquence de l'arrivée de Kemba Walker ?


RE: Betclic Élite 2023-2024 - jeff53 - 06-08-2023

Pas encore vu de confirmation sur le sites de basket (BeBasket, Basket Europe, ...), et sur le site de l'Euroligue, il est toujours annoncé à Monaco.


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Coubert'1 - 06-08-2023

@jejff53 : En effet . Je regarde partout depuis hier soir , et personne n'en parle . Ça sent le Fake .


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Le solide - 06-08-2023

(06-08-2023, 19:31:30)Coubert'1 a écrit : @jejff53 : En effet . Je regarde partout depuis hier soir , et personne n'en parle . Ça sent le Fake .

Vu son salaire, la négociation ne doit pas se faire en 5 minutes...


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Salut1234 - 06-08-2023

probablement pas le meme budget qu'a limoges dans l'ancien club de notre nouveau coach
https://basketnews.com/news-192986-aek-bring-former-nba-sharpshooter-ben-mclemore-to-europe.html

==
==
pour james :
traduction tiré des rumeurs du site sportando du 05/08/2023 19:34 (https://sportando.basketball/rumors/basket-rumors/)
Depuis la Grèce : Mike James prêt à quitter l'AS Monaco, l'Olympiacos dément tout intérêt
Sport24 s'anime samedi après-midi avec une énième actualité sur le marché de l'un des deux grands Grecs, l'Olympiacos de l'entraîneur Bartzokas.
Les Reds songeraient à ajouter un meneur au roster, avec le "naturalisé" Thomas Walkup qui se serait dépensé personnellement pour contacter Mike James.
L'ancien joueur d'Olimpia Milano, âgé de 33 ans, serait prêt à quitter l'AS Monaco, également en raison de la signature de Kemba Walker.
Avec la nouvelle structure, James serait contraint d'abandonner au moins une partie des responsabilités gérées au cours des deux dernières années.
Le meneur a encore un an sur son contrat avec le club français.
L'Olympiacos a pour sa part publié un Tweet dans lequel il précise qu'il ne s'occupe pas de joueurs déjà liés à d'autres clubs.


RE: Betclic Élite 2023-2024 - RoBlackman - 07-08-2023

Apparemment la SIG aura une équipe de petite taille sans pivot dominant, cela me rappelle quelque chose...


RE: Betclic Élite 2023-2024 - frequentflyer - 07-08-2023

(07-08-2023, 10:51:48)RoBlackman a écrit : Apparemment la SIG aura une équipe de petite taille sans pivot dominant, cela me rappelle quelque chose...

Assez suicidaire.

L’an dernier à Nancy on en avait pas (pas un choix mais une erreur de casting).

Moralité ça finit 14e et encore on avait Gombault qui s’est sacrifié avec l’aide de Scott.

Qui d’autre ? Ben vous et ça finit 15e.

Je pensais qu’il aurait compris à force …


RE: Betclic Élite 2023-2024 - Coubert'1 - 08-08-2023

Le match SIG - CSP de la 2ème journée, qui dans un 1er temps était prévu le dimanche 24 septembre à 21h et diffusé sur la chaîne l'Equipe , puis déplacé au samedi 23 ( la veille ) a 16h et diffusé sur Skweek TV , est maintenant annoncé le dimanche 24 à 19 h sur Skweek TV , dans leur programmation . 
Erreur de Skweek , ou bien encore un revirement ? Si c'est comme ça toute l'année, je plains ceux qui prévoient d'aller voir les matchs en salle !


RE: Betclic Élite 2023-2024 - jeff53 - 08-08-2023

(08-08-2023, 10:30:44)Coubert'1 a écrit : Le match SIG - CSP de la 2ème journée, qui dans un 1er temps était prévu le dimanche 24 septembre à 21h et diffusé sur la chaîne l'Equipe , puis déplacé au samedi 23 ( la veille ) a 16h et diffusé sur Skweek TV , est maintenant annoncé le dimanche 24 à 19 h sur Skweek TV , dans leur programmation . 
Erreur de Skweek , ou bien encore un revirement ? Si c'est comme ça toute l'année, je plains ceux qui prévoient d'aller voir les matchs en salle !
Je ne sais pas si le site est encore bien "fiabilisé", puisqu'il n'y a, par exemple, que 5 rencontres d'annoncées pour la 1ère journée (4 du samedi et 1 du dimanche), sur les 9.
En plus, ils apparaissent sur un "filigrane" Euroleague !


RE: Betclic Élite 2023-2024 - frequentflyer - 08-08-2023

(08-08-2023, 10:54:32)jeff53 a écrit :
(08-08-2023, 10:30:44)Coubert'1 a écrit : Le match SIG - CSP de la 2ème journée, qui dans un 1er temps était prévu le dimanche 24 septembre à 21h et diffusé sur la chaîne l'Equipe , puis déplacé au samedi 23 ( la veille ) a 16h et diffusé sur Skweek TV , est maintenant annoncé le dimanche 24 à 19 h sur Skweek TV , dans leur programmation . 
Erreur de Skweek , ou bien encore un revirement ? Si c'est comme ça toute l'année, je plains ceux qui prévoient d'aller voir les matchs en salle !
Je ne sais pas si le site est encore bien "fiabilisé", puisqu'il n'y a, par exemple, que 5 rencontres d'annoncées pour la 1ère journée (4 du samedi et 1 du dimanche), sur les 9.
En plus, ils apparaissent sur un "filigrane" Euroleague !

Oui je me faisais la même réflexion. On est à 5 semaines du championnat à mon avis la peinture est pas encore sèche. 

Ils sont en vacances, diffusent des redifs et pour les finitions ça attendra 10 jours.