CSPlive.com
Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 (/showthread.php?tid=793)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Dacounato - 17-09-2023

(17-09-2023, 09:11:58)CSPBILL a écrit : William HOWARD serait dans les tuyaux ...
Non, pas possible. Howard est à Capbreton pour soigner son genou et ne pourra pas jouer avant décembre !
c'est JD choulet qui a dit ça y'a 15 jours dans une interview sur youtube car il a essayé de le recruter après la blessure de maxime roos.

pour doolitlle, j'avais été choqué en présaison de le voir contourner son coach en sortant du terrain pour ne pas avoir à lui taper dans la main. le gars était là depuis 15 jours et commençait à déconner Big Grin  bref, anstett doit sortir la tête de ses datas purement basket et mieux bosser sur le profil humain de ses recrues car un mec qui se branche avec son coach si rapidement, c'est pas un hasard.
en tout cas, c'est finalement dommage cet été de pas avoir réussi à attirer Jaylen Hoard plutôt que de prendre cet américain complètement allumé.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Bada - 17-09-2023

Tu en sais quoi qu'il est complètement allumé ?

Quant à Howard, oui pk pas si on veut un 3eme poste 3, il intéressant...
Et si on prenait un vrai poste 4 ?
Non jdeconne...


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - RoBlackman - 17-09-2023

(17-09-2023, 09:58:22)Dacounato a écrit :
(17-09-2023, 09:11:58)CSPBILL a écrit : William HOWARD serait dans les tuyaux ...
Non, pas possible. Howard est à Capbreton pour soigner son genou et ne pourra pas jouer avant décembre !
c'est JD choulet qui a dit ça y'a 15 jours dans une interview sur youtube car il a essayé de le recruter après la blessure de maxime roos.

pour doolitlle, j'avais été choqué en présaison de le voir contourner son coach en sortant du terrain pour ne pas avoir à lui taper dans la main. le gars était là depuis 15 jours et commençait à déconner Big Grin  bref, anstett doit sortir la tête de ses datas purement basket et mieux bosser sur le profil humain de ses recrues car un mec qui se branche avec son coach si rapidement, c'est pas un hasard.
en tout cas, c'est finalement dommage cet été de pas avoir réussi à attirer Jaylen Hoard plutôt que de prendre cet américain complètement allumé.
Anstett s'était renseigné auprès de ses anciens coéquipiers et entraîneurs, voir une de ses interviews, malheureusement impossible de prévoir une incompatibilité avec une autre personne.  Ca arrive dans le monde du travail également.  D'ailleurs McGusty a dû être impacté,  ils sont proches.  Bravo à Kantzouris d'avoir préparé le match dans ses conditions pour un résultat cohérent.

(17-09-2023, 10:10:54)Bada a écrit : Tu en sais quoi qu'il est complètement allumé ?

Quant à Howard, oui pk pas si on veut un 3eme poste 3, il intéressant...
Et si on prenait un vrai poste 4 ?
Non jdeconne...

C'est comme les commentaires sur les RS. Lunaires enfin j'ai bien rigolé.  Ces gars vont à Beaublanc? Sérieux,  ça fait peur.  Smile


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - juju87 - 17-09-2023

(17-09-2023, 09:58:22)Dacounato a écrit :
(17-09-2023, 09:11:58)CSPBILL a écrit : William HOWARD serait dans les tuyaux ...
Non, pas possible. Howard est à Capbreton pour soigner son genou et ne pourra pas jouer avant décembre !
c'est JD choulet qui a dit ça y'a 15 jours dans une interview sur youtube car il a essayé de le recruter après la blessure de maxime roos.

pour doolitlle, j'avais été choqué en présaison de le voir contourner son coach en sortant du terrain pour ne pas avoir à lui taper dans la main. le gars était là depuis 15 jours et commençait à déconner Big Grin  bref, anstett doit sortir la tête de ses datas purement basket et mieux bosser sur le profil humain de ses recrues car un mec qui se branche avec son coach si rapidement, c'est pas un hasard.
en tout cas, c'est finalement dommage cet été de pas avoir réussi à attirer Jaylen Hoard plutôt que de prendre cet américain complètement allumé.

Oui on avait bien souligné tous les deux son problème de comportement… Anstett se renseigne sur la personnalité du type avant chaque recrutement normalement assez étonnant… il me semble avoir lu que ça fait plusieurs années qu’il le voit jouer donc pas forcément un problème de data comme tu le dis. Peut être tout simplement qu’il avait le mal du pays et donc cela se ressent dans son comportement.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Coubert'1 - 17-09-2023

Howard ? Le dernier joueur qu'on a pris , et qui n'avait pas joué depuis un an , c'était Yegueté . Même si ça n'a pas été un fiasco ( on ne peut quand même pas dire ça ) , ça n'a pas été une réussite non plus . Je suis assez perplexe sur le bien - fondé de prendre un joueur dont on ignore tout de l'état physique .


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - dionysos - 17-09-2023

Le problème est qu’il ne doit pas avoir grand monde sur le marché


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Marcus5 - 17-09-2023

Will c’est oui tous les jours. C’est désormais un 4 depuis quelques années


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Dacounato - 17-09-2023

les gars arrêtez avec HOWARD, choulet a dit qu'il est en réeducation à Capbreton pour genou bousillé et inapte à jouer avant décembre, quel mot vous comprenez pas dans cette phrase ;-)

@juju87 : je dis pas qu'anstett se renseigne pas sur le profil humain mais peut être que son réseau interplanétaire n'est pas si fiable. après j'ai bien conscience qu'un recrutement est toujours casse gueule par définition mais après 1 seule journée de championnat entendre dire qu'un US est déjà viré pour problème de comportement et un autre sur la sellette (shittu) pour cause de perf insuffisantes ça laisse songeur


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - boule - 17-09-2023

(17-09-2023, 09:58:22)Dacounato a écrit : ...pour doolitlle, j'avais été choqué en présaison de le voir contourner son coach en sortant du terrain pour ne pas avoir à lui taper dans la main. le gars était là depuis 15 jours et commençait à déconner Big Grin  bref, anstett doit sortir la tête de ses datas purement basket et mieux bosser sur le profil humain de ses recrues car un mec qui se branche avec son coach si rapidement, c'est pas un hasard....

Anseltt doit aussi arrêter de dire qu'il signe un joueur pour une somme et qu'il aurait pu gagner plus ailleurs. L'argent c'est l'argent. c'est aussi une source de motivation ou de démotivation.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - juju87 - 17-09-2023

(17-09-2023, 11:14:43)Dacounato a écrit : les gars arrêtez avec HOWARD, choulet a dit qu'il est en réeducation à Capbreton pour genou bousillé et inapte à jouer avant décembre, quel mot vous comprenez pas dans cette phrase ;-)

@juju87 : je dis pas qu'anstett se renseigne pas sur le profil humain  mais peut être que son réseau interplanétaire n'est pas si fiable. après j'ai bien conscience qu'un recrutement est toujours casse gueule par définition mais après 1 seule journée de championnat entendre dire qu'un US est déjà viré pour problème de comportement et un autre sur la sellette (shittu) pour cause de perf insuffisantes ça laisse songeur
Je me demande aussi si ansttett est vraiment l’homme de la situation. A voir à la fin de cette saison. Si ça se passe mal, si je suis CF je me pose la question de le remplacer… je cite KA dans une itw du popu «  L’an dernier, le groupe ne semblait pas vouloir tirer dans le même sens… La saison dernière, nous n’avons pas eu un mauvais groupe ou de mauvais gars. Ce sont les facteurs d’une saison, une fatigue mentale qui s’était installée et un fonctionnement de travail qui n’allait plus qui a occasionné une rupture. Là, j’ai pris des renseignements avec d’anciens coéquipiers et entraîneurs pour chacun afin d’avoir des informations sur l’homme et le joueur.« LOL.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - hv63 - 17-09-2023

Ce qu'il (KA) dit est peut être vrai. Mais Doolittle et Kantzouris ne sont peut être pas compatibles pour autant, sans que Doolittle soit un abruti fini ou Kantzouris un caractériel incontrôlable.

Au moment où j'écris ces lignes, Doolittle est "quasi" parti, Shittu est sur la sellette, on vire aussi Anstett dans quelques mois.

Ok, j'accentue les propos, mais s'il semble qu'il y a du réel dans le cas Doolittle, le reste ma foi, c'est vraiment plus affaire de perception ou d'envie qu'autre chose.

D'autant plus étonnant que l'équipe n'a pas fait un mauvais match hier, handicapée par une absence (Doolittle) et contre une forte adversité.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - juju87 - 17-09-2023

(17-09-2023, 11:48:49)hv63 a écrit : Ce qu'il (KA) dit est peut être vrai. Mais Doolittle et Kantzouris ne sont peut être pas compatibles pour autant, sans que Doolittle soit un abruti fini ou Kantzouris un caractériel incontrôlable.

Au moment où j'écris ces lignes, Doolittle est "quasi" parti, Shittu est sur la sellette, on vire aussi Anstett dans quelques mois.

Ok, j'accentue les propos, mais s'il semble qu'il y a du réel dans le cas Doolittle, le reste ma foi, c'est vraiment plus affaire de perception ou d'envie qu'autre chose.

D'autant plus étonnant que l'équipe n'a pas fait un mauvais match hier, handicapée par une absence (Doolittle) et contre une forte adversité.
Pour Anstett, je ne fais bien sûr pour l’heure pas son procès. On jugera à la fin de la saison. Mais les saisons se ressemblent, on va mettre çà sur le compte de la malchance. Mais regarde, l’an passé govens qui est viré pour raisons disciplinaires, cette année Doolittle. Un pivot back up en difficulté sur le début de saison (schilling -Shittu). Des us bons individuellement mais pour l’instant pas ouf sur le plan collectif (mc gusty appleby). Rien à voir avec jones et Hawkins mais tu as capté l’idée. Le recrutement de chassang par contre est une grosse satisfaction, sûrement le coup de cette intersaison s’il n’a pas de pépin physique.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - RoBlackman - 17-09-2023

(17-09-2023, 12:25:14)juju87 a écrit :
(17-09-2023, 11:48:49)hv63 a écrit : Ce qu'il (KA) dit est peut être vrai. Mais Doolittle et Kantzouris ne sont peut être pas compatibles pour autant, sans que Doolittle soit un abruti fini ou Kantzouris un caractériel incontrôlable.

Au moment où j'écris ces lignes, Doolittle est "quasi" parti, Shittu est sur la sellette, on vire aussi Anstett dans quelques mois.

Ok, j'accentue les propos, mais s'il semble qu'il y a du réel dans le cas Doolittle, le reste ma foi, c'est vraiment plus affaire de perception ou d'envie qu'autre chose.

D'autant plus étonnant que l'équipe n'a pas fait un mauvais match hier, handicapée par une absence (Doolittle) et contre une forte adversité.
Pour Anstett, je ne fais bien sûr pour l’heure pas son procès. On jugera à la fin de la saison. Mais les saisons se ressemblent, on va mettre çà sur le compte de la malchance. Mais regarde, l’an passé govens qui est viré pour raisons disciplinaires, cette année Doolittle. Un pivot back up en difficulté sur le début de saison (schilling -Shittu). Des us bons individuellement mais pour l’instant pas ouf sur le plan collectif (mc gusty appleby). Rien à voir avec jones et Hawkins mais tu as capté l’idée. Le recrutement de chassang par contre est une grosse satisfaction, sûrement le coup de cette intersaison s’il n’a pas de pépin physique.

Govens, Anstett n'en voulait pas c'était un désaccord avec Massimo.  Mc Gusty et Appleby sont tout sauf des joueurs perso, il suffit de lire les rapports.  Pour Shittu, où avez-vous vu qu'il était sur la sellette ? Je pense qu'il a du mal avec l'arbitrage Betclic Elite. Quand on sort de la Coupe du Monde, on a l'impression que ce ne sont pas les meilleurs règles !!!


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - hv63 - 17-09-2023

@ juju : j'ai bien compris ton idée, et celles des autres intervenants. Je voulais juste tempérer les réactions car hormis la situation Doolittle dont on ne sait pas trop de chose (je parle de la cause du différent), le CSP d'hier n'a pas démérité et a bien plus montré dans cette défaite que dans les victoires des matchs de prépa.

Et si je suis critique sur Appleby, je pense qu'il a encore largement le temps de prouver sa valeur et faire une bonne saison avant que de parler de s'en séparer. Il en va de même pour Shittu. Le problème c'est que derrière Shittu, on a Chassang qui marche bien, mais derrière (ou devant d'ailleurs) Appleby, on a Nenadic, qui, hormis son bon 1er quart temps, a lui aussi été en difficulté pour mener le jeu de création. La création du jeu ne peut et ne doit pas reposer sur Beaufort.

On en saura plus aux prochains matchs, mais ce sera à l'extérieur, à la SIG d'abord avec le contexte revanchard particulier de Cancellieri, puis ensuite à Paris qui est taillé pour les coupes européennes, donc bien au dessus du CSP.

On pourrait donc bien être amené à plus parler du "contenu" que des résultats bruts des matchs dans des contextes de défaites. Pour moi, même si on est à 3D-0V, cela ne prouvera pas que cette équipe est à changer d'urgence pour 2 ou 3 de ses joueurs. Il faudra voir ce qu'ils proposeront en terme de basket et si des secteurs hier soir en difficulté montrent de meilleures choses sans pour autant obtenir des victoires.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Brown63 - 17-09-2023

On sera sauf grosse surprise à 0 / 3 effectivement, mais il faut trouver d’urgence un post 4


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - pat hibulaire - 17-09-2023

(17-09-2023, 14:46:05)Brown63 a écrit : On sera sauf grosse surprise à 0 / 3 effectivement, mais il faut trouver d’urgence un post 4

Paris, on les joue à Beaublanc pour la 4e journée et ce sera sans doute compliqué car gros gros effectif taillé pour finir dans le Top 4 du championnat.

Mais la 3e journée, c'est un déplacement face aux Mets, qui semble en revanche une équipe prenable ou du moins plus accessible cette saison.

L'idéal serait donc d'avoir un nouveau joueur poste 4 à ce moment-là, ce qui ne laisse en gros qu'une semaine pour le signer (afin qu'il soit qualifié).


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - hv63 - 17-09-2023

Exact, on va chez les Met's et pas à Paris. Je me suis trompé. Désolé. Merci d'avoir rectifié

St Quentin a gagné hier soir chez les Met's. On peut donc espérer aussi y faire une perf. Ce serait bien. Derrière, Paris, même à Beaublanc, ce sera difficile. Pas du tout le même standard d'équipe.

La SIG dans sa salle, s'est défait aujourd'hui de Nanterre qui fait un super 1/23 à 3 points. Rarissime ! De ce que j'ai vu, Cancellieri n'a pas révolutionné son basket en migrant en Alsace. Avec Invernizzi, en voilà au moins 2 qui sont revanchards à faire mordre la poussière au CSP.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - RoBlackman - 17-09-2023

(17-09-2023, 18:37:08)hv63 a écrit : Exact, on va chez les Met's et pas à Paris.  Je me suis trompé. Désolé. Merci d'avoir rectifié

St Quentin a gagné hier soir chez les Met's. On peut donc espérer aussi y faire une perf. Ce serait bien. Derrière, Paris, même à Beaublanc, ce sera difficile. Pas du tout le même standard d'équipe.

La SIG dans sa salle,  s'est défait aujourd'hui de Nanterre qui fait un super 1/23 à 3 points. Rarissime  ! De ce que j'ai vu, Cancellieri n'a pas révolutionné son basket en migrant en Alsace. Avec Invernizzi, en voilà au moins 2 qui sont revanchards à faire mordre la poussière au CSP.

La grande majorité des tirs de Nanterre était ouverts,  avec un minimum d'adresse ça change le match. Il faudra mettre ces shoots,  on.compte sur Lang, Ugolin et McGusty

(17-09-2023, 18:37:08)hv63 a écrit : Exact, on va chez les Met's et pas à Paris.  Je me suis trompé. Désolé. Merci d'avoir rectifié

St Quentin a gagné hier soir chez les Met's. On peut donc espérer aussi y faire une perf. Ce serait bien. Derrière, Paris, même à Beaublanc, ce sera difficile. Pas du tout le même standard d'équipe.

La SIG dans sa salle,  s'est défait aujourd'hui de Nanterre qui fait un super 1/23 à 3 points. Rarissime  ! De ce que j'ai vu, Cancellieri n'a pas révolutionné son basket en migrant en Alsace. Avec Invernizzi, en voilà au moins 2 qui sont revanchards à faire mordre la poussière au CSP.

La grande majorité des tirs de Nanterre était ouverts,  avec un minimum d'adresse ça change le match. Il faudra mettre ces shoots,  on.compte sur Lang, Ugolin et McGusty . Par contre ça joue sale, Desi et d'autres joueurs de Nanterre se sont agacés.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Brown63 - 17-09-2023

Cancelleri et Hugo c’est eux qui ont voulu partir, il n’y aura pas d’esprit de revanche en tout cas pas pour Hugo qui est en plus très pote avec Nico.

Par contre j ai peur que Strasbourg éparpille façon puzzle


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - billyboy87 - 17-09-2023

Anstett embauche le boxeur Doolittle qui castagne Kantsouris. Voilà voilà les coulisses …

(17-09-2023, 21:28:29)billyboy87 a écrit : Anstett embauche le boxeur Doolittle qui castagne Kantsouris. Voilà voilà les coulisses du csp. 



RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - juju87 - 18-09-2023

D’après le popu, le remplaçant de Doolittle est espéré pour le match de samedi. Anstett veut aller vite pour finaliser le deal. En espérant, ne pas avoir un Miller bis 😅


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Coubert'1 - 18-09-2023

@juju87 : ok , et merci pour l'info.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - RoBlackman - 18-09-2023

Que pensez vous d' Akil Mitchell pour remplacer Doolittle , apparemment il est libre.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - dionysos - 18-09-2023

Je pense pas qu’il soit dans notre budget mais c’est très étonnant qu’il soit sans club.
C’est un poste 4 qui a pas mal joué 5


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - RoBlackman - 18-09-2023

(18-09-2023, 10:23:15)dionysos a écrit : Je pense pas qu’il soit dans notre budget mais c’est très étonnant qu’il soit sans club.
C’est un poste 4 qui a pas mal joué 5

Sinon Caboclo, n'a plus donné de nouvelles à son club de Venezia, il devait les rejoindre la semaine dernière, il n'a pas pris l'avion!!! Big Grin