CSPlive.com
Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 (/showthread.php?tid=793)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Routsy - 04-08-2023

Kristian Doolittle pour clore le roster Limougeaud ! - Limoges CSP

25 ans - 2m01

A priori un joueur assez polyvalent au vu des ces stats.

Espérons beaucoup de triple/double l'année prochaine !

Bienvenue Kristian !!!


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Brown63 - 04-08-2023

Merci pour l’ouverture du topic !
Curieux de voir son potentiel clairement.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - titou87 - 04-08-2023

Merci pour l’ouverture du topic !
Avez-vous remarqué qu’il a déjà joué avec un de nos nouveaux joueurs ? Ils vont se trouver les yeux fermés ! C’est bon pour la cohésion de l’équipe ! ☺️
Réponse : Kam !


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Brown63 - 04-08-2023

Oui tu as raison ça c’est un vrai point positif pour le début de saison


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Dacounato - 05-08-2023

c'est donc ce joueur qui remplace le chouchou des supporters (rodriguez, parti dans un club quelconque sans coupe d'europe, même avec le recul ça reste un crève-coeur et incompréhensible d'autant qu'anstet a essayé de le conserver). brref pas facile facile de remplacer un tel joueur sur le terrain et dans les coeurs. bienvenue mister Doolitlle


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - juju87 - 05-08-2023

(05-08-2023, 08:49:20)Dacounato a écrit : c'est donc ce joueur qui remplace le chouchou des supporters (rodriguez, parti dans un club quelconque sans coupe d'europe, même avec le recul ça reste un crève-coeur et incompréhensible d'autant qu'anstet a essayé de le conserver). brref pas facile facile de remplacer un tel joueur sur le terrain et dans les coeurs. bienvenue mister Doolitlle

Après personnellement je n’étais pas aussi fan que vous alors oui il est attachant et c’est un mec en or mais ça l’empêchait pas de défendre en fin de saison. Je ne sais pas si c’est du à son opération mais très decevant dans ce domaine en fin de saison. Il m’a énervé de nombreuses fois pour moi il en avait plus rien à foutre lui aussi. Il forçait beaucoup plus en attaque en 1 vs 1. Parmi les joueurs majeurs, Seul lang (malgré une défense très suspecte comme d’hab) a montré l’exemple avec yeguete dans la combativité jusqu’au bout et dans la volonté de faire changer les choses.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - bimbamboum - 05-08-2023

(05-08-2023, 09:10:03)juju87 a écrit :
(05-08-2023, 08:49:20)Dacounato a écrit : c'est donc ce joueur qui remplace le chouchou des supporters (rodriguez, parti dans un club quelconque sans coupe d'europe, même avec le recul ça reste un crève-coeur et incompréhensible d'autant qu'anstet a essayé de le conserver). brref pas facile facile de remplacer un tel joueur sur le terrain et dans les coeurs. bienvenue mister Doolitlle

Après personnellement je n’étais pas aussi fan que vous alors oui il est attachant et c’est un mec en or mais ça l’empêchait pas de défendre en fin de saison. Je ne sais pas si c’est du à son opération mais très decevant dans ce domaine en fin de saison. Il m’a énervé de nombreuses fois pour moi il en avait plus rien à foutre lui aussi. Il forçait beaucoup plus en attaque en 1 vs 1. Parmi les joueurs majeurs, Seul lang (malgré une défense très suspecte comme d’hab) a montré l’exemple avec yeguete dans la combativité jusqu’au bout et dans la volonté de faire changer les choses.

D'accord avec toi ! Il ne laissera pas une grande trace dans l'histoire qd même..


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - juju87 - 05-08-2023

(05-08-2023, 10:41:22)bimbamboum a écrit :
(05-08-2023, 09:10:03)juju87 a écrit :
(05-08-2023, 08:49:20)Dacounato a écrit : c'est donc ce joueur qui remplace le chouchou des supporters (rodriguez, parti dans un club quelconque sans coupe d'europe, même avec le recul ça reste un crève-coeur et incompréhensible d'autant qu'anstet a essayé de le conserver). brref pas facile facile de remplacer un tel joueur sur le terrain et dans les coeurs. bienvenue mister Doolitlle

Après personnellement je n’étais pas aussi fan que vous alors oui il est attachant et c’est un mec en or mais ça l’empêchait pas de défendre en fin de saison. Je ne sais pas si c’est du à son opération mais très decevant dans ce domaine en fin de saison. Il m’a énervé de nombreuses fois pour moi il en avait plus rien à foutre lui aussi. Il forçait beaucoup plus en attaque en 1 vs 1. Parmi les joueurs majeurs, Seul lang (malgré une défense très suspecte comme d’hab) a montré l’exemple avec yeguete dans la combativité jusqu’au bout et dans la volonté de faire changer les choses.

D'accord avec toi ! Il ne laissera pas une grande trace dans l'histoire qd même..
Ben déjà pour rentrer dans l’histoire du club tu as trois options : s’inscrire dans la durée ou être un artisan en pro B de grosses saisons (ex : alhaji Mohammed) ou gagner un titre (ex : pooh jeter). Donc oui il ne peut aucunement rentrer dans l’histoire du club comme tous les joueurs passés au club depuis le dernier titre d’ailleurs.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - bimbamboum - 05-08-2023

Lang peut être quand même ?


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Greenwood - 05-08-2023

(05-08-2023, 12:01:24)bimbamboum a écrit : Lang peut être quand même ?

Oui il s inscrit dans la durée mais la période n est pas bien folichonne


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Dacounato - 15-08-2023

(05-08-2023, 10:41:22)bimbamboum a écrit :
(05-08-2023, 09:10:03)juju87 a écrit :
(05-08-2023, 08:49:20)Dacounato a écrit : c'est donc ce joueur qui remplace le chouchou des supporters (rodriguez, parti dans un club quelconque sans coupe d'europe, même avec le recul ça reste un crève-coeur et incompréhensible d'autant qu'anstet a essayé de le conserver). brref pas facile facile de remplacer un tel joueur sur le terrain et dans les coeurs. bienvenue mister Doolitlle

Après personnellement je n’étais pas aussi fan que vous alors oui il est attachant et c’est un mec en or mais ça l’empêchait pas de défendre en fin de saison. Je ne sais pas si c’est du à son opération mais très decevant dans ce domaine en fin de saison. Il m’a énervé de nombreuses fois pour moi il en avait plus rien à foutre lui aussi. Il forçait beaucoup plus en attaque en 1 vs 1. Parmi les joueurs majeurs, Seul lang (malgré une défense très suspecte comme d’hab) a montré l’exemple avec yeguete dans la combativité jusqu’au bout et dans la volonté de faire changer les choses.

D'accord avec toi ! Il ne laissera pas une grande trace dans l'histoire qd même..
du coup les gars en vous lisant, on se demande pourquoi les supporters du csp ont tant pleuré en juin sur les réseaux quant ils ont appris que rodriguez les lâchaient pour nanterre Blush 
soyons sérieux 2 minutes, le départ de rodriguez est une perte énorme sur les plans sportif et affectif. c'est pas parce qu'un joueur part qu'il faut tout d'un coup le dévaluer.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - juju87 - 15-08-2023

(15-08-2023, 09:19:25)Dacounato a écrit :
(05-08-2023, 10:41:22)bimbamboum a écrit :
(05-08-2023, 09:10:03)juju87 a écrit :
(05-08-2023, 08:49:20)Dacounato a écrit : c'est donc ce joueur qui remplace le chouchou des supporters (rodriguez, parti dans un club quelconque sans coupe d'europe, même avec le recul ça reste un crève-coeur et incompréhensible d'autant qu'anstet a essayé de le conserver). brref pas facile facile de remplacer un tel joueur sur le terrain et dans les coeurs. bienvenue mister Doolitlle

Après personnellement je n’étais pas aussi fan que vous alors oui il est attachant et c’est un mec en or mais ça l’empêchait pas de défendre en fin de saison. Je ne sais pas si c’est du à son opération mais très decevant dans ce domaine en fin de saison. Il m’a énervé de nombreuses fois pour moi il en avait plus rien à foutre lui aussi. Il forçait beaucoup plus en attaque en 1 vs 1. Parmi les joueurs majeurs, Seul lang (malgré une défense très suspecte comme d’hab) a montré l’exemple avec yeguete dans la combativité jusqu’au bout et dans la volonté de faire changer les choses.

D'accord avec toi ! Il ne laissera pas une grande trace dans l'histoire qd même..
du coup les gars en vous lisant, on se demande pourquoi les supporters du csp ont tant pleuré en juin sur les réseaux quant ils ont appris que rodriguez les lâchaient pour nanterre Blush 
soyons sérieux 2 minutes, le départ de rodriguez est une perte énorme sur les plans sportif et affectif. c'est pas parce qu'un joueur part qu'il faut tout d'un coup le dévaluer.
Ben écoutes libre à toi d’avoir un avis différent mais mon avis est le même depuis janvier le concernant. Les supporters sur les réseaux ne sont pas enjoués de sa signature  dans un autre club français et sans coupe d’Europe vu qu’on voulait le garder de base c’est tout. Comprends pas pourquoi on va regretter ce joueur sur le plan sportif, demonte harper c’était deux classes au dessus et pourtant personne à pleuré. C’est pas parce qu’un joueur est attachant qu’il marque nécessairement l’histoire du club surtout quand il ne reste qu’un an. Moi j’ai vu un joueur très fort offensivement qui jouait beaucoup de 1 vs 1, à l’aise sous les paniers. De l’autre côté du terrain par contre … les postes 4 se sont régalés. J’avais tweeté ça en avril donc mon commentaire n’est pas lié à son départ (l’arrivée de Doolittle correspond donc à mes attentes Big Grin) https://twitter.com/juju_riller/status/1650988631807389698?s=46&t=hfbS0Kynea0qD0fK_wHJwQ


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Brown63 - 15-08-2023

Je le regrette pas spécialement non plus.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - juju87 - 15-08-2023

J’en vois arriver certains qui vont dire que les critiques ne sont pas justifiées. Je ne remets pas en cause le niveau du joueur pour moi c’est un bon joueur et visiblement un bon gars dans une équipe vu les declas des équipiers et du staff. J’attends de voir si son manque de volonté en fin de saison est due à son opération à voir avec Nanterre. Cependant je réagis davantage au côté historique et du joueur difficile à remplacer dont parle Dacounato. Pour moi et je vais être taquin, il n’a pas réussi à remplacer Hugo. Sa perte est bien plus importante que celle de Desi cette année. Hugo était un joueur d’équipe chose que n’était pas à mon sens Desi. Cette année nous avions beaucoup de talents individuels (jones Hawkins Rodriguez) mais malheureusement le basket est un sport collectif…


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Brown63 - 15-08-2023

Je sus complètement de ton avis .


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Dacounato - 15-08-2023

(15-08-2023, 09:47:58)juju87 a écrit :
(15-08-2023, 09:19:25)Dacounato a écrit :
(05-08-2023, 10:41:22)bimbamboum a écrit :
(05-08-2023, 09:10:03)juju87 a écrit :
(05-08-2023, 08:49:20)Dacounato a écrit : c'est donc ce joueur qui remplace le chouchou des supporters (rodriguez, parti dans un club quelconque sans coupe d'europe, même avec le recul ça reste un crève-coeur et incompréhensible d'autant qu'anstet a essayé de le conserver). brref pas facile facile de remplacer un tel joueur sur le terrain et dans les coeurs. bienvenue mister Doolitlle

Après personnellement je n’étais pas aussi fan que vous alors oui il est attachant et c’est un mec en or mais ça l’empêchait pas de défendre en fin de saison. Je ne sais pas si c’est du à son opération mais très decevant dans ce domaine en fin de saison. Il m’a énervé de nombreuses fois pour moi il en avait plus rien à foutre lui aussi. Il forçait beaucoup plus en attaque en 1 vs 1. Parmi les joueurs majeurs, Seul lang (malgré une défense très suspecte comme d’hab) a montré l’exemple avec yeguete dans la combativité jusqu’au bout et dans la volonté de faire changer les choses.

D'accord avec toi ! Il ne laissera pas une grande trace dans l'histoire qd même..
du coup les gars en vous lisant, on se demande pourquoi les supporters du csp ont tant pleuré en juin sur les réseaux quant ils ont appris que rodriguez les lâchaient pour nanterre Blush 
soyons sérieux 2 minutes, le départ de rodriguez est une perte énorme sur les plans sportif et affectif. c'est pas parce qu'un joueur part qu'il faut tout d'un coup le dévaluer.
Ben écoutes libre à toi d’avoir un avis différent mais mon avis est le même depuis janvier le concernant. Les supporters sur les réseaux ne sont pas enjoués de sa signature  dans un autre club français et sans coupe d’Europe vu qu’on voulait le garder de base c’est tout. Comprends pas pourquoi on va regretter ce joueur sur le plan sportif, demonte harper c’était deux classes au dessus et pourtant personne à pleuré. C’est pas parce qu’un joueur est attachant qu’il marque nécessairement l’histoire du club surtout quand il ne reste qu’un an. Moi j’ai vu un joueur très fort offensivement qui jouait beaucoup de 1 vs 1, à l’aise sous les paniers. De l’autre côté du terrain par contre … les postes 4 se sont régalés. J’avais tweeté ça en avril donc mon commentaire n’est pas lié à son départ (l’arrivée de Doolittle correspond donc à mes attentes Big Grin) https://twitter.com/juju_riller/status/1650988631807389698?s=46&t=hfbS0Kynea0qD0fK_wHJwQ
pour harper, sois sur que ça aurait pleuré s'il avait resigné dans un club français, mais comme c'était un club à l'étranger, là les supporters s'en fouttent !! étrange mentalité, mais ici c'est comme ça..
pour rodriguez, je vous la fais courte : sans lui, c'était la descente en pro B.   on ne peut pas le recruter en tant qu'attaquant pour ensuite lui reprocher sa défense. je suppose que quant lang partira tu diras que, tout compte fait, tu le regrettes pas car lang était un vrai plot de la DDE en défense.
pour revenir à desi, ben toute la saison dernière j'ai du mal lire la tonne de commentaires ici ou ailleurs ou en substance ça disait "ah desi quel joueur ! notre chouchou ! ah dési ceci, dési cela ! quellle bonne pioche d'anstett ! faut mettre le paquet sur lui pour le conserver l'an prochain et blah blah blah"

pour hugo, oui ne pas le conserver était une des boulettes d'anstett, mais à vrai dire personne ne s'attendait à ce qu'un joueur d'équipe soit "remplacé" par un ricain venu pour marquer des points. Question de bon sens.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - hv63 - 15-08-2023

Pour Invernizzi, il était cher comme JFL et ne rien avoir concédé au club est aussi une part de sa responsabilité à son départ. Même s'il s'y est collé plus que nature, ce n'est pas un féroce défenseur non plus. Il n'a pas fondé sa carrière la dessus.

Rodriguez, oui, bon attaquant, mais défendait quand il le voulait, même avant sa blessure.

Lang, c'est encore autre chose. D'abord par sa constance offensive, l'exemple de son professionnalisme, et comme Invernizzi, il défend bien plus désormais qu'il ne le faisait à son arrivée. Ce n'est pas une passoire non plus. Mais ok, pas un modèle de technicité défensive.

L'an passé, "la plaie " du colletif, c'est surtout Jones.

C'est pour cela qu'il ne faut pas vraiment s'attacher à un joueur. Eux passent, nous, on reste.

Plus largement, sur l'aspect défensif, si on regarde ce qu'à fait Paris l'an passé, il prenait prenait 90 à 100 points en début de saison mais en marquait 10 de plus au moins. Leur défense s'est améliorée tout au long de l'année. Un trajectoire positive qui leur a permis des résultats tout à fait corrects en EC et LNB.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - dionysos - 15-08-2023

Rodriguez c’est un très bon joueur mais vraiment déçu par sa fin de saison !
C’est dommage de le voir signer ailleurs en France mais j’espère simplement que son remplaçant sera au moins d’un niveau similaire mais on sait aussi que des comparaisons sont pas toujours faciles à établir


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Poldy - 25-08-2023

Je me pose la question de savoir si Doolittle est bien le profil qui convient à cette équipe. Je pense que l'on devrait avoir des éléments de réponse après le match contre Bourg


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Bada - 25-08-2023

(25-08-2023, 12:14:47)Poldy a écrit : Je me pose la question de savoir si Doolittle est bien le profil qui convient à cette équipe. Je pense que l'on devrait avoir des éléments de réponse après le match contre Bourg

Je pense qu'il a le profil que le staff recherche.
L'an passé, avec des petits pivots pas trop dominants, prendre un Rodrigues, attiré par le cercle, costaud, avait du sens.
Là, visiblement, on a de la taille dessous et du coup je comprends qu'on recherche d'avantage un profil de 4 moderne comme Doolittle.
La question le concernant est surtout a-t-il le niveau... on l'espère tous Wink


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - RoBlackman - 04-09-2023

très intéressant https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-limousin-sport/focus-sur-le-nouvel-interieur-americain-du-limoges-csp-kristian-doolittle-4733816
Pourvu que le public soit patient, ce joueur peut être important dans l'équipe.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Brown63 - 04-09-2023

Je l'ai trouvé intéressant sur le dernier match en relai de Chassang que je mettrais en starter.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - dionysos - 04-09-2023

Bien mieux hier qu’avant hier !
A l’air de savoir faire beaucoup de choses et il n’est effectivement pas du tout attiré par le scoring.
Oui soyons patients !


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Salut1234 - 05-09-2023

C'est mon chouchou du début de saison
Je comprends que certains ne le trouve pas au niveau...car c'est le cas
J'espère que le diamant va éclore.


RE: Kristian DOOLITTLE - Poste 4 - 2023/2024 - Dacounato - 06-09-2023

je lis "soyons patients".
c'est lui qui a les clés, pas le public. à vrai dire , on n'a pas à être patient avec un joueur pro. les joueurs pros évoluent dans un milieu ou la concurence est forte, ils connaissent la règle du jeu : être performant d'entrée sinon ça valse.
donc l'année des 3 descentes, aucun sentiment, aucune patience à avoir avec un joueur ricain qui, s'il est performant ne fera, lui, pas de sentiment ou de cadeau l'été prochain en nous plantant pour aller prendre un plus gros chèque ailleurs (comme l'ancien chouchou dési) !
la patience pour moi, c'est avec des jeunes entre 18 et 20 ans qui débutent en pro.
hé oui messieurs, le public de limoges est dur et exigeant depuis 40 ans et ça ne changera pas.