CSPlive.com
Tyree Appleby, meneur au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tyree Appleby, meneur au CSP (/showthread.php?tid=790)

Pages : 1 2 3 4


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Dacounato - 30-03-2024

BeBasket @Be_BasketFr
👑 Tyree Appleby face à Chalon : 26,5 points et 28,5 d’évaluation.
🤷‍♂️ Tyree Appleby face aux 16 autres équipes de #BetclicÉLITE : 10,7 points et 9,8 d’évaluation.


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - juju87 - 01-04-2024

Appleby coaché par Choulet la saison prochaine je signe tous les jours ! Mais on aura aucun des deux.


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Dacounato - 01-04-2024

je voudrais plutôt Appleby opposé à Chalon tous les week-ends la saison prochaine Smile


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - the dude - 01-04-2024

(30-03-2024, 22:23:30)Dacounato a écrit : BeBasket @Be_BasketFr
👑 Tyree Appleby face à Chalon : 26,5 points et 28,5 d’évaluation.
🤷‍♂️ Tyree Appleby face aux 16 autres équipes de #BetclicÉLITE : 10,7 points et 9,8 d’évaluation.

Je ne vois qu'une explication: lui aussi déteste Eito! Smile


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Brown63 - 01-04-2024

(01-04-2024, 10:22:24)juju87 a écrit : Appleby coaché par Choulet la saison prochaine je signe tous les jours ! Mais on aura aucun des deux.

Choulet mon dieu tout mais pas lui !


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - dionysos - 01-04-2024

Vous inquiétez pas!
La saison prochaine ce sera…Dupraz😬


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - personnes - 01-04-2024

Celui qui ne fait pas confiance à Appleby ?


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - hv63 - 01-04-2024

(01-04-2024, 19:17:46)dionysos a écrit : Vous inquiétez pas!
La saison prochaine ce sera…Dupraz😬

Tout dépend qui va présider le CSP d'ici quelques semaines. Présider ou avoir le pouvoir de nomination.


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Dacounato - 09-04-2024

je tire mon chapeau à ce jeune homme. ce rookie est parfois (souvent ?) énervant avec son "sur-dribblage" et ses décisions à l'emporte-pièce mais il a du talent avec son jeu rapide en percusssion.
L'an prochain il sera très intéressant à suivre pour sa 2ème saison pro en europe, il pourrait bien exploser.
chose qui ne gâche rien, Tyree est poli et toujours souriant avec les supporters. un bon gars.


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - RoBlackman - 09-04-2024

(09-04-2024, 08:46:44)Dacounato a écrit : je tire mon chapeau à ce jeune homme. ce rookie est parfois (souvent ?) énervant avec son "sur-dribblage" et ses décisions à l'emporte-pièce mais il a du talent avec son jeu rapide en percusssion.
L'an prochain il sera très intéressant à suivre pour sa 2ème saison pro en europe, il pourrait bien exploser.
chose qui ne gâche rien, Tyree est poli et toujours souriant avec les supporters. un bon gars.

+1 je lis trop de critiques faciles, s'agissant d'un jeune joueur (le bouc émissaire d'un gars sur BB.COM Big Grin ). Quand on voit Graves cette saison, qui a subit aussi des critiques. Il est cité pour être MVP de la BCL!!!


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Bada - 09-04-2024

(09-04-2024, 10:02:02)RoBlackman a écrit :
(09-04-2024, 08:46:44)Dacounato a écrit : je tire mon chapeau à ce jeune homme. ce rookie est parfois (souvent ?) énervant avec son "sur-dribblage" et ses décisions à l'emporte-pièce mais il a du talent avec son jeu rapide en percusssion.
L'an prochain il sera très intéressant à suivre pour sa 2ème saison pro en europe, il pourrait bien exploser.
chose qui ne gâche rien, Tyree est poli et toujours souriant avec les supporters. un bon gars.

+1 je lis trop de critiques faciles, s'agissant d'un jeune joueur (le bouc émissaire d'un gars sur BB.COM Big Grin ). Quand on voit Graves cette saison, qui a subit aussi des critiques. Il est cité pour être MVP de la BCL!!!

2 très bons choix d'Anstett.
Après, comme on le dit souvent, d'une part il serait + régulier, il serait pas chez nous Smile et d'autre part, ce qu'on lui reproche d'un côté (trop dribbler, trop jouer perso parfois), on le regretterait s'il n'était pas comme ça... Il FAUT ce genre de profil dans une équipe. Un peu ce que faisait Jones l'an passé. J'avoue qu'il m'agaçait mais au final, on peut pas non plus avoir un mec qui joue pour les autres ET joue pour lui avec un discernement et un équilibre parfait ! Tous les meneurs US sont dans ce registre, même les cadors d'EL.
C'est eux qui te font gagner les matchs ou les renverser.


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - ptiti - 09-04-2024

Tout à fait d'accord avec toi Bada.
Je rajouterai qu'il n'aura aucune difficulté à trouver un bon contrat pour la saison prochaine!


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Coubert'1 - 09-04-2024

Bada a dit :
mais au final, on peut pas non plus avoir un mec qui joue pour les autres ET joue pour lui avec un discernement et un équilibre parfait ! Tous les meneurs US sont dans ce registre, même les cadors d'EL.

Il y a eu . Même qu'il s'appelait Delaney Rudd . Incroyable que ce joueur , après des années en France , ait fini sa carrière , sans remporter un titre !


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Bada - 09-04-2024

(09-04-2024, 12:18:55)Coubert'1 a écrit : Bada a dit :
mais au final, on peut pas non plus avoir un mec qui joue pour les autres ET joue pour lui avec un discernement et un équilibre parfait ! Tous les meneurs US sont dans ce registre, même les cadors d'EL.

Il y a eu . Même qu'il s'appelait Delaney Rudd . Incroyable que ce joueur , après des années en France , ait fini sa carrière , sans remporter un titre !

Oui, bien sûr que ça existe. Mais c'est TRES exceptionnel et pas dans nos tarifs actuels.
Mais même un M. James joue à mon avis trop pour lui. Peut-on le lui reprocher ?
Comme on ne reprochait pas à M. Young de forcer parfois à l'époque...
Bref, faut accepter les "mauvais côtés" quand on sait que les bons peuvent nous faire gagner régulièrement des matchs. C'est une histoire de balance +-....


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - dionysos - 09-04-2024

Oui c’est tout à fait comme ça que je le vois aussi


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - hv63 - 09-04-2024

Il a aussi Holston à Dijon.


RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Brown63 - 09-04-2024

Delaney Rudd il serait très largement au dessus de tout les meneurs de betclic actuelle.
Moi je suis plutôt satisfait de la saison de Appleby: 11.6 pts - 4.8 pts - 2.3 rbds