CSPlive.com
Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? (/showthread.php?tid=786)

Pages : 1 2 3


Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - hv63 - 13-07-2023

L'abonnement Skweek (7,99€/mois ou 69,99€/an) permet de suivre la prochaine saison LNB Elite à la place de LNB TV.

Il inclut aussi l'Euroleague et l'Eurocup : https://discover.skweek.tv/


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 13-07-2023

Déjà, 69,99€  , c'est le prix avant l'obtention de la proA . Donc il y aura sans doute une augmentation . Ensuite , oui je vais sans doute m'abonner car je ne me vois pas me passer des matchs du CSP , même si je verrai sans doute la plupart en Replay ( en espérant qu'il ne faudra pas attendre + de 24 h comme avec Bein / LNB TV .) car vu les horaires : samedi aprèm et dimanche aprèm , ça me sera pas possible de les voir en direct , comme beaucoup d'entre nous , je pense .


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - Brown63 - 13-07-2023

J’ai envie de voir les matchs du CSP clairement surtout après avoir pu tous les voirs sur lnb tv mais je connais pas la qualité qu’il va être proposé


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - tigermatt - 13-07-2023

Voté mais pas de réponse me correspondant ! Moi c'est non car je veux m'abonner à une autre offre pour suivre les débuts de Wembanyama...


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - hv63 - 13-07-2023

@ Coubert : si tu prends ton abonnement maintenant, l'EL et l'EC seront compris dedans, si tu regardes le mien du site que j'ai donné, cela semble être le cas.

Je vais le prendre parce qu'il n'y a pas de basket européen dans mon abonnement (Bein avec la NBA ... pas trop mon truc, mais aussi la NFL Smile ) et parce que je regarde surtout du basket et que mettre Osterman sur les images de Sweek, je le sens bien !


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 13-07-2023

@hv63 : merci , mais le prendre maintenant , ça équivaut à payer 2 mois pour rien , alors autant attendre septembre .


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - hv63 - 13-07-2023

J'ai envoyé un mail pour avoir des précisions sur le contenu réel de l'abonnement Pass annuel car dans le lien "termes et conditions", ... la Betclic Elite n'y figure pas. Etrange.

Je pense que si on prends le pass annuel à 70€, on paye pour toute la saison, donc pas de "mois pour rien" car payé d'avance et on économise 10€ sur les 10 mois que ça dure. (septembre à juin)

C'est ce que je prévois de faire. J'attends quand même leur réponse.


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 13-07-2023

@hv63 : ok , à voir , en effet . De toute façon , je pense qu'ils ne vont pas tarder de communiquer sur le nouveau prix , et les conditions .


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - olivier - 15-07-2023

je trouve dommage qu l'on ne puisse pas trouver une offre moins cher pour ceux qui comme moi ne regarde QUE le CSP.


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - hv63 - 15-07-2023

La LNB a "enfin" vendu ses droits, 2,5M€, du coup fini le keemotion gratuit.
C'est le sens de l'histoire que tout devienne payant.
On en parle même pour le tour de France, c'est dire.


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - gillesn - 16-07-2023

(15-07-2023, 15:05:57)hv63 a écrit : La LNB a "enfin" vendu ses droits, 2,5M€, du coup fini le keemotion gratuit.
C'est le sens de l'histoire que tout devienne payant.
On en parle même pour le tour de France, c'est dire.

Puisqu'en plus ils nous obligent à bouffer leur pub, on pourrait pas plutôt essayer de se faire payer pour regarder leur truc!
Wink

En fait, je ne crois pas que le sens de l'histoire soit que tout devienne payant, c'est juste une déformation de l'époque actuelle même si ça risque de durer encore un peu...


Par ailleurs, vu les restrictions de budgets du service public toujours plus grandes, je ne suis pas sûr que France Bleue puisse continuer à retransmettre les matchs du CSP pendant des années. On a pu par exemple déjà noter la disparition de nombreux matchs à l'extérieure cette dernière année.

On est bien d'accord, on sort du cadre du basket et du CSP, mais ça a son importance.


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 16-07-2023

https://twitter.com/skweektv/status/1680522262355509253?s=20

C'est quand même pas clair , leur histoire de multiplex . Notez que les gens se posent la même question que moi : payer pour voir des bouts de matchs de notre équipe favorite , ça fait réfléchir . Je crois que je vais laisser passer les une ou deux premières journées , et voir ce que ceux qui sont déjà abonnés , en disent .


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - bimbamboum - 16-07-2023

Réponse de Skweek à ta question Visionnage de tous les matchs en individuel à votre guise bien évidemment


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 16-07-2023

@Bimbamboum : TB . Merci  , tu me rassures , car c'était pas très explicite .


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - gillesn - 17-07-2023

Donc, si je comprend bien, il n'y aura quasiment plus de match en soirée, et puis on ne saura pas quand auront lieu les matchs sans vérifier le calendrier puisque ça ne sera jamais pareil d'une équipe à l'autre ainsi que d'une journée à l'autre...

Pas terrible pour s'organiser afin de ne pas rater de match!


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 17-07-2023

(13-07-2023, 11:59:47)Brown63 a écrit : J’ai envie de voir les matchs du CSP clairement surtout après avoir pu tous les voirs sur lnb tv mais je connais pas la qualité qu’il va être proposé

Pour ce qui est de la réalisation , il y aura 6 matchs produits avec 3 caméras et un commentateur , et 3 matchs avec 5 caméras et 2 commentateurs .


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Sweek (69,99€/an) pour suivre la saison LNB Elite ? - Routsy - 17-07-2023

A noter que l'abonnement annuel est à 59.99 euros jusqu'au 31/07.


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 20-07-2023

https://www.lefigaro.fr/sports/basket/proposer-un-storytelling-au-basket-francais-l-ambition-de-skweek-nouveau-diffuseur-de-la-betclic-elite-20230718

Hâte de voir cette " grosse émission " , qui nous manque depuis l'époque " RMC Sport " , avec D. Cozette , S. Brun et F. Weiss .


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - Routsy - 24-07-2023

Je viens de prendre l'abonnement annuel.

Je confirme qu'on peux chromecaster le contenu depuis l'application.


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - gillesn - 25-07-2023

Curieux, j'ai voulu regarder comment m'abonner.

A la fin du formulaire spécifique on me demande donc de confirmer que j'ai bien lu les Conditions d'utilisation, la Politique de confidentialité et la Cookie Policy, mais le hic, c'est qu'il faudrait juste leur signer un blanc seing car aucune de ces pages n'est actuellement affichable par l'intermédiaire des liens fournis sur la page d'abonnement...

Ca commence mal!

J'ai donc reporté mon éventuel abonnement à plus tard.


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 27-07-2023

Si vous avez des questions à leur poser par mail , voici le lien . Ils répondent rapidement .
helpdesk@fedcomgroup.com


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 27-07-2023

Skweek TV commence à afficher ses nouvelles programmations . Pour l'instant c'est du basket 3X3 , vendredi  et dimanche .


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - Brown63 - 27-07-2023

Merci pour vos retours


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - Coubert'1 - 11-09-2023

La coupe de France sera aussi sur Skweek : 
https://twitter.com/ffbasketball/status/1701160597453189331?s=20


RE: Êtes-vous tentés par l'abonnement Skweek pour suivre la saison LNB Elite ? - Brown63 - 11-09-2023

J'ai crée un compte en gratuit pour le moment.
A priori il y aura des résumé longs des matchs gratuitement.