CSPlive.com
J8 Levallois - CSP Ve 4/11 à 20h30 : qui pour se défendre de la Wembamania ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J8 Levallois - CSP Ve 4/11 à 20h30 : qui pour se défendre de la Wembamania ? (/showthread.php?tid=729)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: J8 Levallois - CSP Ve 4/11 à 20h30 : qui pour se défendre de la Wembamania ? - Coubert'1 - 06-11-2022

A propos de catégorie de taille , figure toi que ça a failli se faire ! Ds les années 30 ( à peu près ) alors que les Ricains alignaient sans peine des géants que les autres pays , eux , n'avaient pas . Le CIO avait envisagé de limiter la taille des basketeurs à 1,95 par souci d'équité entre les équipes ! Et puis finalement ça ne c'est pas fait . Et tant mieux , d'ailleurs .


RE: J8 Levallois - CSP Ve 4/11 à 20h30 : qui pour se défendre de la Wembamania ? - maher - 06-11-2022

(05-11-2022, 21:18:10)sylvain972 a écrit :
(05-11-2022, 16:52:28)maher a écrit :
(05-11-2022, 16:41:30)sylvain972 a écrit : Moi aussi je choisis la raquette de l an dernier , après x matchs joués . Mais sur le papier, je prends cent fois celle de cette saison . Si au début de saison vous arriviez à être sûr que le duo Paumier/Spencer allait nous manquer , alors bravo à vous.
Pour Hugo, ne pas oublier qu il a su profiter de l arrivée de Massimo, ça a mis un coup de booster à tout le monde . Pas sûr que que ça aurait perduré cette saison .

Avec la raquette Paumier/Spencer, on aurait eu des certitudes. Quant à savoir si "ca aurait perduré cette saison", tu fais ce que tu nous reproches : des hypothèses.

Je vous reproche juste de venir dire , une fois que l on se rend compte que ça ne marche pas , que le duo Paumier/Spencer aurait été mieux.

A Monaco
Dijon
ASVEL
Au BCM
A Roanne
Le Portel puis à Cholet pour les matchs de Noël

Voilà le calendrier de fin d année
Je signe de suite pour un 4v3d

Je fais part de mes doutes sur la raquette actuelle depuis la signature des 2 joueurs, mais bon bref.


RE: J8 Levallois - CSP Ve 4/11 à 20h30 : qui pour se défendre de la Wembamania ? - sylvain972 - 06-11-2022

Il y’a une différence entre émettre des doutes sur la raquette actuelle , et expliquer dès le début de saison que la raquette de l an passé ( qui était rappelons le notre gros point faible quand même ) aurait dû être conservée, ce que tu n as pas fait je pense . Ou alors bravo à toi .


RE: J8 Levallois - CSP Ve 4/11 à 20h30 : qui pour se défendre de la Wembamania ? - RoBlackman - 06-11-2022

(06-11-2022, 13:41:11)maher a écrit :
(05-11-2022, 21:18:10)sylvain972 a écrit :
(05-11-2022, 16:52:28)maher a écrit :
(05-11-2022, 16:41:30)sylvain972 a écrit : Moi aussi je choisis la raquette de l an dernier , après x matchs joués . Mais sur le papier, je prends cent fois celle de cette saison . Si au début de saison vous arriviez à être sûr que le duo Paumier/Spencer allait nous manquer , alors bravo à vous.
Pour Hugo, ne pas oublier qu il a su profiter de l arrivée de Massimo, ça a mis un coup de booster à tout le monde . Pas sûr que que ça aurait perduré cette saison .

Avec la raquette Paumier/Spencer, on aurait eu des certitudes. Quant à savoir si "ca aurait perduré cette saison", tu fais ce que tu nous reproches : des hypothèses.

Je vous reproche juste de venir dire , une fois que l on se rend compte que ça ne marche pas , que le duo Paumier/Spencer aurait été mieux.

A Monaco
Dijon
ASVEL
Au BCM
A Roanne
Le Portel puis à Cholet pour les matchs de Noël

Voilà le calendrier de fin d année
Je signe de suite pour un 4v3d

Je fais part de mes doutes sur la raquette actuelle depuis la signature des 2 joueurs, mais bon bref.
Pourquoi ? Un JFL confirmé et un international allemand venant du Bayern. J'avais plus de doutes l'an passé.


RE: J8 Levallois - CSP Ve 4/11 à 20h30 : qui pour se défendre de la Wembamania ? - maher - 06-11-2022

(06-11-2022, 14:05:16)RoBlackman a écrit :
(06-11-2022, 13:41:11)maher a écrit :
(05-11-2022, 21:18:10)sylvain972 a écrit :
(05-11-2022, 16:52:28)maher a écrit :
(05-11-2022, 16:41:30)sylvain972 a écrit : Moi aussi je choisis la raquette de l an dernier , après x matchs joués . Mais sur le papier, je prends cent fois celle de cette saison . Si au début de saison vous arriviez à être sûr que le duo Paumier/Spencer allait nous manquer , alors bravo à vous.
Pour Hugo, ne pas oublier qu il a su profiter de l arrivée de Massimo, ça a mis un coup de booster à tout le monde . Pas sûr que que ça aurait perduré cette saison .

Avec la raquette Paumier/Spencer, on aurait eu des certitudes. Quant à savoir si "ca aurait perduré cette saison", tu fais ce que tu nous reproches : des hypothèses.

Je vous reproche juste de venir dire , une fois que l on se rend compte que ça ne marche pas , que le duo Paumier/Spencer aurait été mieux.

A Monaco
Dijon
ASVEL
Au BCM
A Roanne
Le Portel puis à Cholet pour les matchs de Noël

Voilà le calendrier de fin d année
Je signe de suite pour un 4v3d

Je fais part de mes doutes sur la raquette actuelle depuis la signature des 2 joueurs, mais bon bref.
Pourquoi ? Un JFL confirmé et un international allemand venant du Bayern. J'avais plus de doutes l'an passé.

C'est la différence entre nous : je vois un JFL qui n'a pas joué depuis 1 an et un inconnu allemand (pas encore international je crois à sa signature) qui joue à peine 12 minutes et que le Bayern n'a pas retenu. 
Paumier souhaitait partir donc difficile de le garder contre sa volonté ; par contre, je ne sais pas pourquoi Spencer n'a pas été conservé, il était sur une bonne dynamique à partir de février.


RE: J8 Levallois - CSP Ve 4/11 à 20h30 : qui pour se défendre de la Wembamania ? - dionysos - 06-11-2022

Le Bayern ne s’est pas précipité pour recruter Paumier et/ou Spencer non plus 😂

Bon par contre c’est pas le topic pour parler de ça merci 😉