CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - X-tasee - 06-03-2016

Greenwood a écrit :
X-tasee a écrit :
Bada a écrit :on peut toujours le dire après, mais pouvait-on prévoir un tel fiasco après 2 belles années ???
Au fait pour info, on écrit "loser" avec un seul "o"...

Ah oui c'est vrai mais Payne c'est un gros gros loser donc pourquoi pas deux O !!!!
[Image: orangina-rouge.jpeg]


Mark Payne au CSP - Bada - 06-03-2016

Tim Legler a écrit :
csp87000 a écrit :Totalement inefficace encore ce soir à Nanterre.
Bcp de penetrations qui n'aboutissent à RIEN, des refus de shooter, des allers retours entre le blanc et le terrain...
C'est pour moi la plus grosse déception et le plus gros fiasco de cette saison.
Gatens, en voyant son CV, on s'attendait au flop.
+1


Payne, malgré que sa bonne saison était dans un petit club
ça pouvait se tenter
d'ailleurs si je ne dis pas de connerie la sig aussi le voulait

Mais pas l'année d'avant en Grèce où il rend de bonnes stats....
Et après tout, on ne lui demandait pas de mettre les 15pts par match qu'il mettait à Chalons.
S'il ne scorait "que" 10-12 pts (ses stats en Grèce), je pense que personne ne s'en plaindrait.


Et ses lacunes sont d'autant plus criardes que ses acolytes des poste 2, chargés d'alimenter la marque, ne le font pas non plus....


Je suis d'accord avec toi que ce "pari" n'était pas i audacieux que cela et que c'est bien facile de dire aujourd'hui que son échec était prévisible... Mais bon, on est habitué, ici, à lire ce genre de choses, donc rien de nouveau sous le soleil du forum au fond Wink


Mark Payne au CSP - hv63 - 06-03-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :La pensée de Murphy : mais qui a engagé un looser de chez looser ?

on peut toujours le dire après, mais pouvait-on prévoir un tel fiasco après 2 belles années ???
C'était pour répondre à l'accusation de looser de Greenwood.


Je ne critique pas le choix de Payne. Mais je ne crois pas que Payne joue mal parce que ça lui plait. Il est certees responsable de ce qu'il fait sur le terrain, mais pas moins responsable que ceux qui l'ont recruté pour l'y mettre.


C'est vrai, ça pouvait se tenter. Qu'on soit audacieux, qu'on prenne des risques sur UN, voire DEUX postes, soit, ça peut se tenter et il y a toujours une marge d'erreur (Culpepper). Mais en avoir accumulé autant...


On peut en dire autant pour Gatens, et Daniels et Diawara.


Ce que je veux dire, c'est que Diawara, Gatens, Payne, Daniels, celux là peuvent pas être des joueurs MAJEURS en JNFL. ce sont des joueurs de complément, qui ont été signés AVANT les joueurs majeurs dont 2 qui ne sont jamais venus (et ce n'est pas la faute de PH et FF) ou pour les remplacer en désespoir de cause (Daniels). On trouve toujours des joueurs de complément JNFL, mais il faut d'abord que les joueurs MAJEURS soient là (j'entends, présent à Limoges).


Mark Payne au CSP - Bada - 06-03-2016

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :La pensée de Murphy : mais qui a engagé un looser de chez looser ?

on peut toujours le dire après, mais pouvait-on prévoir un tel fiasco après 2 belles années ???
C'était pour répondre à l'accusation de looser de Greenwood.


Je ne critique pas le choix de Payne. Mais je ne crois pas que Payne joue mal parce que ça lui plait. Il est certees responsable de ce qu'il fait sur le terrain, mais pas moins responsable que ceux qui l'ont recruté pour l'y mettre.


C'est vrai, ça pouvait se tenter. Qu'on soit audacieux, qu'on prenne des risques sur UN, voire DEUX postes, soit, ça peut se tenter et il y a toujours une marge d'erreur (Culpepper). Mais en avoir accumulé autant...


On peut en dire autant pour Gatens, et Daniels et Diawara.


Ce que je veux dire, c'est que Diawara, Gatens, Payne, Daniels, celux là peuvent pas être des joueurs MAJEURS en JNFL. ce sont des joueurs de complément, qui ont été signés AVANT les joueurs majeurs dont 2 qui ne sont jamais venus (et ce n'est pas la faute de PH et FF) ou pour les remplacer en désespoir de cause (Daniels). On trouve toujours des joueurs de complément JNFL, mais il faut d'abord que les joueurs MAJEURS soient là (j'entends, présent à Limoges).

oui oui, on est bien d'accord sur tout ça.


Hormis Diawarra qui est une erreur de casting manifeste, l'erreur aura été de penser que 3 joueurs de bon calibre (mais sans plus) comme Payne, Gatens et Daniels puissent équivaloir à un ou deux supers.
Je comprends FF quand il dit que pour faire l'EL et tenir la saison entière, on se doit d'avoir un effectif étoffé (sous entendu + de 10 joueurs) et on a vu l'an passé que ça avait plutôt joué en notre faveur, MAIS, et on est bien d'accord là-dessus, 2 arrières corrects ne remplaceront jamais un super.
Daniels + Diawarra ne remplaceront jamais le seul Adrien.
On est bien d'accord que tous ces gars là sont plutôt des joueurs de complément...


Tu nous mets un 5 majeur avec Mc Calleb/Smith/NBC/Moerman/Traoré, tu peux facilement enlever Gatens, Heiko et le Yak. Tu as un joueur de moins, mais ton équipe n'a plus rien à voir et je pense même qu'on serait pas loin d'être intouchables...


Mark Payne au CSP - Penny - 06-03-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :on peut toujours le dire après, mais pouvait-on prévoir un tel fiasco après 2 belles années ???
C'était pour répondre à l'accusation de looser de Greenwood.


Je ne critique pas le choix de Payne. Mais je ne crois pas que Payne joue mal parce que ça lui plait. Il est certees responsable de ce qu'il fait sur le terrain, mais pas moins responsable que ceux qui l'ont recruté pour l'y mettre.


C'est vrai, ça pouvait se tenter. Qu'on soit audacieux, qu'on prenne des risques sur UN, voire DEUX postes, soit, ça peut se tenter et il y a toujours une marge d'erreur (Culpepper). Mais en avoir accumulé autant...


On peut en dire autant pour Gatens, et Daniels et Diawara.


Ce que je veux dire, c'est que Diawara, Gatens, Payne, Daniels, celux là peuvent pas être des joueurs MAJEURS en JNFL. ce sont des joueurs de complément, qui ont été signés AVANT les joueurs majeurs dont 2 qui ne sont jamais venus (et ce n'est pas la faute de PH et FF) ou pour les remplacer en désespoir de cause (Daniels). On trouve toujours des joueurs de complément JNFL, mais il faut d'abord que les joueurs MAJEURS soient là (j'entends, présent à Limoges).

oui oui, on est bien d'accord sur tout ça.


Hormis Diawarra qui est une erreur de casting manifeste, l'erreur aura été de penser que 3 joueurs de bon calibre (mais sans plus) comme Payne, Gatens et Daniels puissent équivaloir à un ou deux supers.
Je comprends FF quand il dit que pour faire l'EL et tenir la saison entière, on se doit d'avoir un effectif étoffé (sous entendu + de 10 joueurs) et on a vu l'an passé que ça avait plutôt joué en notre faveur, MAIS, et on est bien d'accord là-dessus, 2 arrières corrects ne remplaceront jamais un super.
Daniels + Diawarra ne remplaceront jamais le seul Adrien.
On est bien d'accord que tous ces gars là sont plutôt des joueurs de complément...


Tu nous mets un 5 majeur avec Mc Calleb/Smith/NBC/Moerman/Traoré, tu peux facilement enlever Gatens, Heiko et le Yak. Tu as un joueur de moins, mais ton équipe n'a plus rien à voir et je pense même qu'on serait pas loin d'être intouchables...


+1 en même temps dans le 5 que tu cites tu as 3 (gros) talents Mc Calleb/Smith/Moerman, rien que ça cela fait la différence.


Mark Payne au CSP - Bada - 06-03-2016

Penny a écrit :+1 en même temps dans le 5 que tu cites tu as 3 (gros) talents Mc Calleb/Smith/Moerman, rien que ça cela fait la différence.

c'est clair.
Ce que je voulais avancer, c'était le fait qu'il valait peut-être mieux resserrer le roster quitte à prendre quelques risques en cas de blessures (en même temps, les 16 contrats sont faits pour ça) plutôt que d'avoir un ou deux joueurs de plus et que tous soient moyens...
Est-ce que Smith + Moerman valent vraiment beaucoup plus cher que Gatens + Payne + Diawarra ? Sûrement un chouillas mais delà à exploser le budget.
Et avec 10 joueurs + Wojcie, ça aurait amplement suffi en terme de nombre.


Mark Payne au CSP - hv63 - 06-03-2016

C'est donc bien un problème de méthode pour la construction d'une équipe.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 06-03-2016

Murphy87 a écrit :
Brown63 a écrit :
Murphy87 a écrit :est il vraiment responsable? il n'a pas poussé la porte de beaublanc pour se faire embaucher
????
Effectivement c'est une super excuse d'être nul...
Je pense que tu n'as pas bien compris le sens du post.....

Si j'ai bien compris mais on a pas signé le fantôme du joueur de l'année dernière ! La on peut pas faire grand chose le joueur aussi est largement responsable.


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 06-03-2016

A noter que ce joueur a largement eu le temps de s'exprimer sous l'ère Hervé en jouant entre 25 et 30 minutes par match.
De plus, devant MCS hier soir, Jo Passave nous a dit et redit que Payne est arrivé à Limoges blessé! Heureux d'être enfin informé?


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 06-03-2016

Toto 36 a écrit :De plus, devant MCS hier soir, Jo Passave nous a dit et redit que Payne est arrivé à Limoges blessé! Heureux d'être enfin informé?

Vu le sérieux journalistique de Passave, je serai très prudent sur ses affirmations.


Mark Payne au CSP - kelly_T - 06-03-2016

sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :De plus, devant MCS hier soir, Jo Passave nous a dit et redit que Payne est arrivé à Limoges blessé! Heureux d'être enfin informé?

Vu le sérieux journalistique de Passave, je serai très prudent sur ses affirmations.

Et quand bien même.....La nous sommes 7 mois plus tard......


Mark Payne au CSP - Tim Legler - 06-03-2016

Bada a écrit :
Tim Legler a écrit :
csp87000 a écrit :Totalement inefficace encore ce soir à Nanterre.
Bcp de penetrations qui n'aboutissent à RIEN, des refus de shooter, des allers retours entre le blanc et le terrain...
C'est pour moi la plus grosse déception et le plus gros fiasco de cette saison.
Gatens, en voyant son CV, on s'attendait au flop.
+1


Payne, malgré que sa bonne saison était dans un petit club
ça pouvait se tenter
d'ailleurs si je ne dis pas de connerie la sig aussi le voulait

Mais pas l'année d'avant en Grèce où il rend de bonnes stats....
Et après tout, on ne lui demandait pas de mettre les 15pts par match qu'il mettait à Chalons.
S'il ne scorait "que" 10-12 pts (ses stats en Grèce), je pense que personne ne s'en plaindrait.


Et ses lacunes sont d'autant plus criardes que ses acolytes des poste 2, chargés d'alimenter la marque, ne le font pas non plus....


Je suis d'accord avec toi que ce "pari" n'était pas i audacieux que cela et que c'est bien facile de dire aujourd'hui que son échec était prévisible... Mais bon, on est habitué, ici, à lire ce genre de choses, donc rien de nouveau sous le soleil du forum au fond Wink
+1
à l'époque
le fait de voir qu'on a fait venir un gars qui avait été lu dans le 5 de la saison
au moins les 3/4 d'entre nous lors de sa signature étaient content


Mark Payne au CSP - Tim Legler - 06-03-2016

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :De plus, devant MCS hier soir, Jo Passave nous a dit et redit que Payne est arrivé à Limoges blessé! Heureux d'être enfin informé?

Vu le sérieux journalistique de Passave, je serai très prudent sur ses affirmations.

Et quand bien même.....La nous sommes 7 mois plus tard......
passave avait raison
payne s'était blessé aux adducteurs dans les tous derniers matchs avec reims
et son indisponibilité était de 2 mois
donc pour la reprise de l'entraînement en août
il venait tout juste de revenir de blessure
après pour les toutes toutes 1ères journées du mois novembre
le gars avait loupé quelques matchs
d'ailleurs encore aux adducteurs
après je sais pas si c'était le même adducteur
mais je suis plutôt de ton avis
depuis le temps
on devrait sentir une progression
et c'est pas le cas


Mark Payne au CSP - barra brava - 10-03-2016

il a commencé à jouer et plutot bien d ailleirs mais quand c etait plié. Mental de chips ce type.
Il n est absolument pas fait pour le Csp et sa pression qu il ne supporte pas.


Mark Payne au CSP - CSPBILL - 28-03-2016

the biggg cata + the biggg escroquerie !!!!!

un fantome


Mark Payne au CSP - mamieland - 28-03-2016

CSPBILL a écrit :the biggg cata + the biggg escroquerie !!!!!

un fantome
+1


Mark Payne au CSP - Myrtille - 28-03-2016

C'est incroyable… FW parlait de Matt mais Payne c'est terrible !


Mark Payne au CSP - barra brava - 29-03-2016

le pire US de l histoire du club sur une saison?


Mark Payne au CSP - X-tasee - 29-03-2016

barra brava a écrit :le pire US de l histoire du club sur une saison?
En tout cas des us encore plus mauvais que Payne, passés au csp, il y a eu Travarus Bennett par exemple...


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 29-03-2016

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :le pire US de l histoire du club sur une saison?
En tout cas des us encore plus mauvais que Payne, passés au csp, il y a eu Travarus Bennett par exemple...

Avec Brandon Costner, y'a pas photo non plus.


Mark Payne au CSP - momite37 - 29-03-2016

Pour sa défense (et c'est aussi le cas pour Gatens ou Camara) sur le match d'hier, Dule ne leur laisse absolument rien passer. La moindre erreur est c'est retour banc. Ce qui est frustrant pour eux c'est que tout le monde n'est pas à la même enseigne. Ali est bon en attaque, mais quelle défense passoire (20 points encaissés pour sa tronche hier), Nobel pas en réussite et un Yak nullissime. Mais pour eux le coach à l'air plus tolérant...
J"ai vu hier 2 poids 2 mesures.


Mark Payne au CSP - conquistador - 29-03-2016

Le type en est arrivé à un point il ne sait même plus dribbler.
Honnêtement un petit passage par la N3 lui ferait le plus grand bien..... Même pas sur qu'il soit dans le 5 de la reserve d'ailleurs


Mark Payne au CSP - BonaToto - 29-03-2016

momite37 a écrit :Pour sa défense (et c'est aussi le cas pour Gatens ou Camara) sur le match d'hier, Dule ne leur laisse absolument rien passer. La moindre erreur est c'est retour banc. Ce qui est frustrant pour eux c'est que tout le monde n'est pas à la même enseigne. Ali est bon en attaque, mais quelle défense passoire (20 points encaissés pour sa tronche hier), Nobel pas en réussite et un Yak nullissime. Mais pour eux le coach à l'air plus tolérant...
J"ai vu hier 2 poids 2 mesures.
Tu as vraiment trouvé le Yak nullissime hier soir ?


Mark Payne au CSP - Bada - 29-03-2016

BonaToto a écrit :
momite37 a écrit :Pour sa défense (et c'est aussi le cas pour Gatens ou Camara) sur le match d'hier, Dule ne leur laisse absolument rien passer. La moindre erreur est c'est retour banc. Ce qui est frustrant pour eux c'est que tout le monde n'est pas à la même enseigne. Ali est bon en attaque, mais quelle défense passoire (20 points encaissés pour sa tronche hier), Nobel pas en réussite et un Yak nullissime. Mais pour eux le coach à l'air plus tolérant...
J"ai vu hier 2 poids 2 mesures.
Tu as vraiment trouvé le Yak nullissime hier soir ?
idem pour Ali....
Je ne crois pas que ce soit son vis à vis qui lui colle 20 pions, ou alors tu te trompes de match.


Mark Payne au CSP - barra brava - 02-04-2016

quelle honte! meme pas foutu du mettre un double pas tou seul quand son equipe est a +20. A chaque match il repousse les limites du ridicule.