CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 16-02-2016

Il a le bon profil pour finir en tribunes comme 6ème JNFL...
Pas possible la saison qu'il nous sort, j'ai longtemps cru en lui mais là c'est désolant.


Certes utilisé à toutes les sauces, mais c'est comme ça qu'il nous été présenté, le côté "couteau suisse". Il a du mal à franchir le palier petit club/grosse team. Il avait déjà connu ce problème quant il était passé à Malaga...


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 16-02-2016

À Malaga, ils le faisaient jouer meneur...


Mark Payne au CSP - Bada - 16-02-2016

Ceci dit à Lyon ce samedi, il fait une pénétration où il se fait descendre sans le moindre coup de sifflet puis une autre ligne de fond, assez agressive, sur laquelle il échoue de peu.
C'est dommage, c'est ce genre d'actions qui pourraient lui (re)donner confiance....
Après, on voir clairement qu'il n'ose plus.


Mark Payne au CSP - Nikos - 25-02-2016

Je remonte son topic ! malheureusement, c'est à nouveau pour dire qu'il ne sert à rien, n'apporte rien à cette équipe.

Pas de solution pour lui, ni avec PH ni Dule ...

N'y arrive pas : ni au poste 2, ni au poste 3, ni au poste 4, ni au poste 5 ... ben oui on l'a testé sur chacun de ces postes !

Bon, il sera sans doute meilleur l'an prochain !!


Mark Payne au CSP - Greenwood - 25-02-2016

Nikos a écrit :Je remonte son topic ! malheureusement, c'est à nouveau pour dire qu'il ne sert à rien, n'apporte rien à cette équipe.

Pas de solution pour lui, ni avec PH ni Dule ...

N'y arrive pas : ni au poste 2, ni au poste 3, ni au poste 4, ni au poste 5 ... ben oui on l'a testé sur chacun de ces postes !

Bon, il sera sans doute meilleur l'an prochain !!

Oui à Chalon-Reims c'est son niveau ....


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 25-02-2016

Bah le couteau suisse c'est ça. Pour manger un casse-dalle à la pêche et couper quelques rondelles de saucisson, étaler un peu de pâtés, ça dépanne bien. Mais de là à découper une carcasse de limousine...


Mark Payne au CSP - dionysos - 25-02-2016

Lui il est dans le trou total !Quel gâchis quand on se souvient de la saison dernière !


Mark Payne au CSP - hv63 - 25-02-2016

Encore une erreur de construction. Les qualités de Payne ne sont pas et ne peuvent pas être exploitées vue la configuration de l'équipe. Là, ce sont PH et FF qui sont en cause.


Mark Payne au CSP - conquistador - 25-02-2016

dionysos a écrit :Lui il est dans le trou total !Quel gâchis quand on se souvient de la saison dernière !

T'appelle ça un trou ? disons un gouffre dont il n'est jamais sorti une seule fois cette saison.
Sa saison est pathétique sur toute la ligne, même pas un coup de chaud une seule fois, l'encéphalogramme plat. C'est grave.....


Mark Payne au CSP - barra brava - 25-02-2016

Un air ball à 3 mètres hier soir résument sa saison chez nous !
Depuis le jour de sa signature je vous dit que c'est un joueur lambda, moyen, sans points forts et surtout pas fait pour une team de haut niveau comme le CSP est supposé en être une. Arrêtez avec votre Chalon Reims, faire une bonne saison la bas ne veut rien dire. Il faut plutôt regarder ses saison dans des gros clubs
PAOK : échec
Malaga : échec
CSP: échec

Direction Bellegarde et vite !


Mark Payne au CSP - dionysos - 25-02-2016

Il me semble qu'il est contré sur son shoot!Ca change pas grand chose mais bon...


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 25-02-2016

dionysos a écrit :Il me semble qu'il est contré sur son shoot!Ca change pas grand chose mais bon...
Il me semblait aussi. Mais bon il serait sur 15 tirs tentés sur 20 qu'il le foire ou contré cela passerait inaperçu,mais là, les seuls qu'il tente sont si rare que tout de suite ça remarque inévitablement. Pov vieux...


Mark Payne au CSP - Emesset - 25-02-2016

hv63 a écrit :Encore une erreur de construction. Les qualités de Payne ne sont pas et ne peuvent pas être exploitées vue la configuration de l'équipe. Là, ce sont PH et FF qui sont en cause.
Je suis souvent d'accord avec toi, mais pas là. Wink Payne explose sous la pression, et ce n'est pas la première fois de sa carrière.
.
Son problème est là, et ça n'était pas vraiment prévisible vu sa dernière saison. C'est un joueur de petit club.


Mark Payne au CSP - hv63 - 25-02-2016

Possible aussi que ce "type de club" ne lui convienne pas. Mais à qui la responsabilité ? D'aucuns souligne plus haut que dans les clubs qui jouent l'Europe, il n'y a guère brillé.


Je le trouve timoré (en ce sens tu as raison), voulant trop être au service de l'équipe et ne prenant pas assez d'initiative.


Là encore, lui comme d'autres, il faut y aller et trouver l'équilibre entre le coté collectif et la prise de risque (raisonnée) personnelle.


Mark Payne au CSP - Ro Blackman - 26-02-2016

Il a besoin d'avoir des shooteurs autour de lui, c'était le cas à Chalons pas à Limoges. Il n'a pas pas de vrai point fort, c'est un joueur de collectif, capable de faire beaucoup de choses sans briller spécialement. Si il a été recruté pour autre chose, c'est de l'incompétence et/ou de la méconnaissance du basket.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 26-02-2016

Ro Blackman a écrit :Il a besoin d'avoir des shooteurs autour de lui, c'était le cas à Chalons pas à Limoges. Il n'a pas pas de vrai point fort, c'est un joueur de collectif, capable de faire beaucoup de choses sans briller spécialement. Si il a été recruté pour autre chose, c'est de l'incompétence et/ou de la méconnaissance du basket.

ok mais il a pas été recruté pour faire 6 pts et 4 rebonds en moyenne sur la saison, ok il est sympa volontaire, un joueur d'équipe. Mais quand même on est en droit d'attendre bien plus de lui.


Mark Payne au CSP - collins - 26-02-2016

C'est un joueur qui est en mal de confiance. Je ne crois pas qu'il puisse relever la tête cette saison.


Mark Payne au CSP - Nikos - 27-02-2016

Pas mal ce soir !


Mark Payne au CSP - cspcc - 27-02-2016

J'avais peur dès que je le voyais prêt à rentrer sur le terrain. A raison malheureusement. Il semble totalement perdu.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 27-02-2016

une réelle décomposition au fur et à mesure de la saison. L'avion et vite vite vite et que d'autres le suivent. par pitié.


Mark Payne au CSP - Bada - 27-02-2016

incroyable quand même.... comment peut-il être devenu comme cela ???
Que se passe-t-il ?
Autant on sent que Gatens joue le jeu qu'il a toujours joué, mais lui..... C'est incompréhensible.


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-02-2016

Bada a écrit :incroyable quand même.... comment peut-il être devenu comme cela ???
Que se passe-t-il ?
Autant on sent que Gatens joue le jeu qu'il a toujours joué, mais lui..... C'est incompréhensible.
il a tout simplement pas le niveau dans un club comme le csp. je vois pas ce que tu ne comprends pas.il c est vautré dans tous les clubs de standing. 2ans ce boulet...2 ans!!!


Mark Payne au CSP - hv63 - 28-02-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :incroyable quand même.... comment peut-il être devenu comme cela ???
Que se passe-t-il ?
Autant on sent que Gatens joue le jeu qu'il a toujours joué, mais lui..... C'est incompréhensible.
il a tout simplement pas le niveau dans un club comme le csp. je vois pas ce que tu ne comprends pas.il c est vautré dans tous les clubs de standing. 2ans ce boulet...2 ans!!!

demande des comptes à ceux qui l'ont recruté...


Et méfiance s'il vient à rester et que sa 2nde saison soit meilleure car utilisé comme il devrait l'être. Hypothèse seulement.


Mark Payne au CSP - barra brava - 28-02-2016

Si ff conserve ce mec c est la plus grande connerie depuis son demi tour.
mal utilisé ? ni hervé ni dulé n y arrive.il a pas le niveau c est pas une question d utilisation


Mark Payne au CSP - Bada - 28-02-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :incroyable quand même.... comment peut-il être devenu comme cela ???
Que se passe-t-il ?
Autant on sent que Gatens joue le jeu qu'il a toujours joué, mais lui..... C'est incompréhensible.
il a tout simplement pas le niveau dans un club comme le csp. je vois pas ce que tu ne comprends pas.il c est vautré dans tous les clubs de standing. 2ans ce boulet...2 ans!!!
ben si c'est aussi simple, ok.
Je te laisse à tes certitudes.
Quant à ses vautres dans les clubs de standing, jette donc un oeil à son année au PAOK (eurocup et championnat) avant d'atterrir à Chalons. Mais il est sûrement nul, tu dois avoir raison.