CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - BOULY - 13-12-2015

Gatens a quand même bien évolué dans son jeu depuis quelques temps...on pouvait peut être lui reprocher de ne pas assez tenter sa chance auparavant, mais ce n'est plus le cas maintenant, il déclenche son tir dès qu'il le peut, et ça lui arrive même de trop forcer. Et franchement, vu le peu de ballons qu'il a à négocier, je le trouve plutôt efficace sur le temps de jeu qui lui ai accordé. Alors peut être pas un joueur phénoménal, mais assurément un excellent shooteur, qu'il serait peut être bon de chercher et de libérer un peu plus. En back up poste 2, c'est plutôt très très correcte, c'est juste qu'on n'a pas le joueur "phare" devant lui, celui que devait être Payne, mais qui a bien du mal à s'imposer comme un joueur majeur.


Mark Payne au CSP - Duncan #13 - 13-12-2015

tout à fait, le soucis n'est pas Gatens en lui même car, même s'il manque clairement d'impact et de menace reste un joueur très correct.
Le problème, c'est que les joueurs sensés être devant lui ne sont soit pas là, soit pas au niveau attendu.

Comme l'a dit Forté, il n'y est pour rien s'il ne fait pas l'affaire au final, ceux qui auraient du permettre à Gatens d'avoir un vrai rôle n'ont pas été au niveau attendu et feront peut être les beaux jours d'une équipe turque, si tant est qu'ils ne pourrissent pas l'ambiance.


Mark Payne au CSP - XAVIER - 19-12-2015

En progrès à l'évaluation.
Match correcte avec son temps de jeu. Surtout les fautes provoquer et passe décisive.
Doit rester constant pendant ces 3 dernier match.


Mark Payne au CSP - barra brava - 19-12-2015

oui c'est mieux (pas trop difficile vu ses sorties depuis le début de saison) mais en terme de scoring ca reste assez faible (6 points) mais propre et juste.
Allez Mark, demain sors nous THE game et on oublie tout !


Mark Payne au CSP - Brown63 - 19-12-2015

Propre mais largement pas suffisant... Il doit apporter beaucoup plus au scoring !


Mark Payne au CSP - barra brava - 19-12-2015

tu prêches un convaincu Wink


Mark Payne au CSP - dionysos - 19-12-2015

Brown63 a écrit :Propre mais largement pas suffisant... Il doit apporter beaucoup plus au scoring !

Il fait un tres bon match hier soir ,il faut le souligner et s'il continue dans cette lignée,le scoring va revenir.


Mark Payne au CSP - barra brava - 19-12-2015

dionysos a écrit :
Brown63 a écrit :Propre mais largement pas suffisant... Il doit apporter beaucoup plus au scoring !

Il fait un tres bon match hier soir ,il faut le souligner et s'il continue dans cette lignée,le scoring va revenir.

le terme "très bon" est un peu exagéré. "Correct" me semble plus adapté pour je le rappelle un mec qui devait être une de nos armes offensives majeures à l'extérieur avec (ex RC) et NBC.


Mark Payne au CSP - dionysos - 19-12-2015

barra brava a écrit :
dionysos a écrit :
Brown63 a écrit :Propre mais largement pas suffisant... Il doit apporter beaucoup plus au scoring !

Il fait un tres bon match hier soir ,il faut le souligner et s'il continue dans cette lignée,le scoring va revenir.

le terme "très bon" est un peu exagéré. "Correct" me semble plus adapté pour je le rappelle un mec qui devait être une de nos armes offensives majeures à l'extérieur avec (ex RC) et NBC.

Oui ce joueur doit apporter plus mais hier il a été très bon en dépit d'un scoring faible car il a été précieux.Après ,son scoring,on en avait nul besoin hier soir au contraire de nombreux autres matchs.A lui de rectifier ça dés demain j'espère.


Mark Payne au CSP - conquistador - 19-12-2015

Sa saison est globalement nullissime pour l'instant, il ne nous a pas fait gagner un seul match, aucune grosse perf et surtout aucun leadership.


Mark Payne au CSP - dionysos - 19-12-2015

conquistador a écrit :Sa saison est globalement nullissime pour l'instant, il ne nous a pas fait gagner un seul match, aucune grosse perf et surtout aucun leadership.

Je te rassure ,je ne suis guère satisfait pour l'instant et je ne vois pas comment on pourrait l'être mais sa prestation d'hier me fait espérer qu'il va enfin monter en régime.Affaire à suivre...


Mark Payne au CSP - whitenigga - 19-12-2015

Je rappelle tout de même que Payne, à sa décharge, a déjà subi deux blessures depuis le début de la saison (adducteurs puis épaule), n'a joué que très peu de matchs à son vrai poste, et a du, en raison de ses blessures, jouer plusieurs matchs en manque de rythme.
Ça fait quand même beaucoup d'éléments perturbateurs pour critique un joueur, qui, aussi nul soit-il, tourne quand même à 10 d'évaluation en ProA (c'est pas mal pour un tocard).

De plus, depuis qu'il a repris sa place poste 2, je trouve qu'il monte en rythme et nous apporte beaucoup à la création. On voit qu'il est notamment très intéressant lorsqu'il arrive à passer son premier pas, grâce auquel il arrive à créer des décalages intéressants, dont il sait profiter grâce à sa bonne vision du jeu.

Quant à son adresse, elle va revenir au fur et à mesure, même si on sait déjà que ce n'est pas un shooteur pur.

Donc pour l'instant, je vous trouve très durs avec lui, et je serais même plutôt satisfait de sa progression compte tenu de tout ce qu'il a subi depuis le début de l'année.


Mark Payne au CSP - Iadek - 19-12-2015

Disons que j'arrive sans problème à imaginer, sans pépin et positionné durablement en 2 sans changer de poste tous les quatre matins malgré la marotte du couteau-suisse, le rôle positif qu'il pourrait apporter à l'effectif. En dépit d'un manque au niveau du shoot longue distance tout de même me semble-t-il.
Alors que pour Daniels, je cherche toujours. Un poste 4 qui prend pas de rebond et à la défense douteuse, vois pas...
Bref faut un 2 et un 4 quoi, rien de neuf sous le soleil limougeaud.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 20-12-2015

Oui enfin on attend pas la même chose de Payne que de Daniels!
Payne devait être l'un de nos leaders


Mark Payne au CSP - Iadek - 20-12-2015

Peu ou prou identiques : 140k€ Daniels, 160k€ Payne. Les attendus sont semblables en valeur ajoutée à leur poste respectif


Mark Payne au CSP - Brown63 - 20-12-2015

Oui pas faux, Daniels devait être une rotation, Payne l'un de nos leader, la différence de salaire est surprenante ...


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 20-12-2015

Brown63 a écrit :Oui pas faux, Daniels devait être une rotation, Payne l'un de nos leader, la différence de salaire est surprenante ...


Un poste 4 coûte beaucoup plus cher qu'un poste 2 à qualité égale.


Mark Payne au CSP - XAVIER - 20-12-2015

Faux
car le 5 majeur était LEO NBC CULPEPER ZERBO DANIELS ce cinq était un équilibre entre percussions et gestiond défensif.
Après on fait une rotation avec PAYNE pour LEO, ALI pour ZERBO, CAMARA pour NBC et on décalé DANIELS en 3.


Mark Payne au CSP - hv63 - 20-12-2015

XAVIER a écrit :Faux
car le 5 majeur était LEO NBC CULPEPER ZERBO DANIELS ce cinq était un équilibre entre percussions et gestiond défensif.
Après on fait une rotation avec PAYNE pour LEO, ALI pour ZERBO, CAMARA pour NBC et on décalé DANIELS en 3.

ça va bien ce matin ?


Dire que Traoré est la rotation de Zerbo .... ou même NBC pour Camara qui ne jouent pas au même poste et encore pareil pour Payne et Westerman poste 1 et 2...


Réveil difficile ou ... c'est moi peut être qui suis à l'ouest. Smile


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 20-12-2015

XAVIER a écrit :Faux
car le 5 majeur était LEO NBC CULPEPER ZERBO DANIELS ce cinq était un équilibre entre percussions et gestiond défensif.
Après on fait une rotation avec PAYNE pour LEO, ALI pour ZERBO, CAMARA pour NBC et on décalé DANIELS en 3.
Notre 5 aurait dû être;1 Léo en rotation avec Culpepper;2 Payne avec rotation Gatens;3 NBC rotation MW; 4 jamais eu, donc Camara et Daniels par défaut, 5 Ali et rotation Zerbo.
perso, il me semble pas avoir vu jouer cette équipe type 1 seul fois avec les bricolages sur tout les postes. Bref, cette équipe n'a jamais été finie. Et en plus on rajoute les blessures....


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 20-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
XAVIER a écrit :Faux
car le 5 majeur était LEO NBC CULPEPER ZERBO DANIELS ce cinq était un équilibre entre percussions et gestiond défensif.
Après on fait une rotation avec PAYNE pour LEO, ALI pour ZERBO, CAMARA pour NBC et on décalé DANIELS en 3.
Notre 5 aurait dû être;1 Léo en rotation avec Culpepper;2 Payne avec rotation Gatens;3 NBC rotation MW; 4 jamais eu, donc Camara et Daniels par défaut, 5 Ali et rotation Zerbo.
perso, il me semble pas avoir vu jouer cette équipe type 1 seul fois avec les bricolages sur tout les postes. Bref, cette équipe n'a jamais été finie. Et en plus on rajoute les blessures....
C'est vrai que nous n'avons jamais vu le poste 4.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 20-12-2015

J'adore le Faux mdr !!


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 20-12-2015

Mouais... Enfin, je me demande parfois si quelqu'un a su vraiment ce que l'équipe aurait dû être tant elle n'a jamais joué au complet!


Mark Payne au CSP - allezlimogesallez - 20-12-2015

J'ai vraiment du mal à le jauger ce gars.J'attend un vrai bon match de sa part mais pour l'instant il ne m'a jamais régalé le "couteau suisse ".


Mark Payne au CSP - conquistador - 20-12-2015

allezlimogesallez a écrit :J'ai vraiment du mal à le jauger ce gars.J'attend un vrai bon match de sa part mais pour l'instant il ne m'a jamais régalé le "couteau suisse ".

C'est une contrefaçon...