CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-11-2015

BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Je ne comprends comment Payne a pu être aussi performant avec les adducteurs qui sifflent une semaine sur deux sachant qu'il a disputé trente matchs avec trente deux minutes de temps de jeu.


Ou déjà ? ah ok, tout est dit...
Ton aveuglement est assez incompréhensible mais soit, si pour toi c'est un cador très bien, que le Dieu basket t'entende.
Tu te plains qu'il ait été baladé mais il a été présenté comme un couteau suisse pouvant jouer des postes 2 à 4 voir 1. Donc il n'y a pas de contre emploi dans son utilisation. Juste il est pas au niveau POUR LE MOMENT au CSP sur aucun des postes précités.
Ali Traore, Fabien Causeur, Ousmane Camara jouaient où en début de carrière?
Et Antoine Rigaudeau, Nando de Colo? etc...
Tu peux être bon dans une petite équipe et continuer à être performant dans un grand club.
Le but final est pas de les démonter et de leur taper sur l'épaule dans deux mois comme beaucoup le font :lol:
Pas taper sur l'épaule tu risquerais de le blesser encore une fois Wink


Mark Payne au CSP - Bada - 27-11-2015

Combien de matchs Payne a-t-il fait en pleine possession de ses moyens ET à sa juste place depuis le début du championnat ?
Avant de le massacrer, lui aussi, ayez l'honnêteté de vous poser cette simple question. On en reparle après.
Et ne venez pas me dire que c'est un joueur particulièrement fragile et qu'il a peu joué l'an passé, y a le site de la LNB qui est vachement bien fait pour se convaincre du contraire.


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 27-11-2015

Bada a écrit :Combien de matchs Payne a-t-il fait en pleine possession de ses moyens ET à sa juste place depuis le début du championnat ?
Avant de le massacrer, lui aussi, ayez l'honnêteté de vous poser cette simple question. On en reparle après.
Et ne venez pas me dire que c'est un joueur particulièrement fragile et qu'il a peu joué l'an passé, y a le site de la LNB qui est vachement bien fait pour se convaincre du contraire.


+1


Mark Payne au CSP - Csp63 - 28-11-2015

Alors lui je sais pas si on le paye chère. . Mais dans le genre pompe à vélo. ... on a rarement vu mieux...
Bravo la recrutement du csp. ..
Mais où passe la plus grosse masse salariale de proÀ? ???
C est incroyable


Mark Payne au CSP - Turtle - 28-11-2015

Effectivement, rien à voir avec le 3ème joueur de pro A que l'on a vu l'an dernier.

C'est vrai qu'avec une préparation tronquée, les adducteurs qui sifflent, l'épaule dans la boîte à gant, une ambiance et une sérénité au top, c'est incompréhensible et on peut dire que c'est une pompe à vélo.

Plus sérieusement, il faudra attendre 2 mois minimum pour le juger.


Mark Payne au CSP - conquistador - 28-11-2015

Encore passé comme un fantome dans ce match.


Mark Payne au CSP - indiana.man - 28-11-2015

Une énorme déception encore ce soir, rien de rien, en dessous de tout.
Mais quel est le soucis avec lui ? A croire qu'à Limoges on a le chic de prendre des tops joueurs qui une fois le maillot du CSP sur les épaules ne foutent plus rien


Mark Payne au CSP - Le clébard déchainé - 28-11-2015

Ce soir, j'ai eu pitié de lui !


Mark Payne au CSP - csp17 - 29-11-2015

Le souci....... physiquement pas au point, c'est un joueur qui s' inscrit dans un systèmes et dans un collectif pour pouvoir s' exprimer, mais aujourd'hui il n'y a rien de cela au cSp


Mark Payne au CSP - mamieland - 29-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :Ce soir, j'ai eu pitié de lui !

Moi aussi ! C'est pas possible, c'est son clone que l'on a récupéré, quand on l'a vu à Châlons l'an dernier !


Mark Payne au CSP - NOLAN - 29-11-2015

Alouette gentille alouette .... Non je n'ai rien dit . On va encore attendre , peut être qu'il va nous sortir de gros matchs !!!


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 29-11-2015

On sait que c'est un très bon joueur de Pro A, il l'a prouvé l'an passé avec un coach différent (Antic). Il a l'air, lui aussi, d'avoir beaucoup de mal dans le système mécanique d'Hervé. Comme Nobel et d'autres =|


Mark Payne au CSP - Poldy - 29-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :Ce soir, j'ai eu pitié de lui !
Moi aussi. Il est perdu dans les systèmes, 2 ou 3 tirs ouverts qu'il ne prend pas. Affligeant le garçon.


Mark Payne au CSP - gege78 - 29-11-2015

bonjour à tous,

exact il est perdu des les systèmes et comme il doit comme les autres aller au bout des systèmes et bien il se retrouve seul avec la balle car la derniere passe il ne pas la faire et donc il shoot sans en etre preparé comme pouvait l'etre JS!! d'où l'aberration des systèmes longs et complexes qui de plus les adversaires les attendent soit ils bloquent le joueur soit ils interceptent la passe et marquent en contre!!

voila le jeu que RC voir d'autres ne suivent pas!


Mark Payne au CSP - Emesset - 30-11-2015

Moi, j'ai un gros doute sur lui... J'ai l'impression comme vous qu'il est paumé dans les systèmes, et dans ce cas, c'est une question d'intelligence de jeu alors qu'on nous la loué a son arrivée.
.
Là, on a peut-être une erreur de casting très chiante, car lui, il a signé deux ans.


Mark Payne au CSP - NOLAN - 30-11-2015

Emesset a écrit :Moi, j'ai un gros doute sur lui... J'ai l'impression comme vous qu'il est paumé dans les systèmes, et dans ce cas, c'est une question d'intelligence de jeu alors qu'on nous la loué a son arrivée.
.
Là, on a peut-être une erreur de casting très chiante, car lui, il a signé deux ans.

Putain deux ans !


Mark Payne au CSP - Bada - 30-11-2015

Je crois pas qu'il soit perdu dans les systèmes.... Il est juste trop limite physiquement, à court de compétition et en manque de fonfiance....


Mark Payne au CSP - Bada - 30-11-2015

Emesset a écrit :Moi, j'ai un gros doute sur lui... J'ai l'impression comme vous qu'il est paumé dans les systèmes, et dans ce cas, c'est une question d'intelligence de jeu alors qu'on nous la loué a son arrivée.
.
Là, on a peut-être une erreur de casting très chiante, car lui, il a signé deux ans.
Je suis convaincu que non.
S'il pouvait enchaîner 7-8 matchs sans blessure, je suis sûr qu'il serait très bien.


Mark Payne au CSP - Kif - 30-11-2015

Bada a écrit :Je crois pas qu'il soit perdu dans les systèmes.... Il est juste trop limite physiquement, à court de compétition et en manque de fonfiance....

une fois n'est pas coutume , je te rejoins sur l'analyse !


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 30-11-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :Je crois pas qu'il soit perdu dans les systèmes.... Il est juste trop limite physiquement, à court de compétition et en manque de fonfiance....

une fois n'est pas coutume , je te rejoins sur l'analyse !
et je rajouterai,qu'il n'a pratiquement jamais usé son poste de prédilection depuis qu'il est chez nous.Hervé à bouché les trous béants laissé par des manques flagrants sur le poste 4. on ne peut pas lui reproché d'avoir refusé de faire le job demandé par son coach.ce gars est super discilpliné il mérite bien plus que des reproches infondés.Que le Boss ce sorte les doigts pour amener ce qu'il faut en complément de joueurs, et Payne retrouvera son jeu et sa superbe technique.


Mark Payne au CSP - conquistador - 30-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :Je crois pas qu'il soit perdu dans les systèmes.... Il est juste trop limite physiquement, à court de compétition et en manque de fonfiance....

une fois n'est pas coutume , je te rejoins sur l'analyse !
et je rajouterai,qu'il n'a pratiquement jamais usé son poste de prédilection depuis qu'il est chez nous.Hervé à bouché les trous béants laissé par des manques flagrants sur le poste 4. on ne peut pas lui reproché d'avoir refusé de faire le job demandé par son coach.ce gars est super discilpliné il mérite bien plus que des reproches infondés.Que le Boss ce sorte les doigts pour amener ce qu'il faut en complément de joueurs, et Payne retrouvera son jeu et sa superbe technique.

son problème c'est quand même son adresse à 2 et 3 pts. A part le drive il n'a pas d'autres menaces. Comme LW ne mets rien non plus et que NBC fait un match sur 3 on déguste grave.
Je pense comme d'autres personnes sur le forum qu'on a trop de gentils garçons. Ca manque de gniac et d'esprit de révolte.


Mark Payne au CSP - Bada - 30-11-2015

conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Kif a écrit :une fois n'est pas coutume , je te rejoins sur l'analyse !
et je rajouterai,qu'il n'a pratiquement jamais usé son poste de prédilection depuis qu'il est chez nous.Hervé à bouché les trous béants laissé par des manques flagrants sur le poste 4. on ne peut pas lui reproché d'avoir refusé de faire le job demandé par son coach.ce gars est super discilpliné il mérite bien plus que des reproches infondés.Que le Boss ce sorte les doigts pour amener ce qu'il faut en complément de joueurs, et Payne retrouvera son jeu et sa superbe technique.

son problème c'est quand même son adresse à 2 et 3 pts. A part le drive il n'a pas d'autres menaces. Comme LW ne mets rien non plus et que NBC fait un match sur 3 on déguste grave.
Je pense comme d'autres personnes sur le forum qu'on a trop de gentils garçons. Ca manque de gniac et d'esprit de révolte.
on parle de talent ou de mental ?
La théorie sur les gentils garçons, certains visionnaires du forum nous l'ont sortie toute l'année dernière jusqu'à ce qu'on gagne le titre sans notre MVP. Ca, pardon, mais c'est des conneries.
Pour le "talent" de Payne, je suis pas d'accord. Il débute pas le basket cette année et jusqu'à preuve du contraire c'est un joueur adroit en périphérie, à 4-5m.
Certes pas de très loin, mais à mi-distance, ça le fait bien, pas qu'en drive.


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 01-12-2015

Bada a écrit :Je crois pas qu'il soit perdu dans les systèmes.... Il est juste trop limite physiquement, à court de compétition et en manque de fonfiance....


D'accord avec ça.


Mark Payne au CSP - conquistador - 01-12-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :et je rajouterai,qu'il n'a pratiquement jamais usé son poste de prédilection depuis qu'il est chez nous.Hervé à bouché les trous béants laissé par des manques flagrants sur le poste 4. on ne peut pas lui reproché d'avoir refusé de faire le job demandé par son coach.ce gars est super discilpliné il mérite bien plus que des reproches infondés.Que le Boss ce sorte les doigts pour amener ce qu'il faut en complément de joueurs, et Payne retrouvera son jeu et sa superbe technique.

son problème c'est quand même son adresse à 2 et 3 pts. A part le drive il n'a pas d'autres menaces. Comme LW ne mets rien non plus et que NBC fait un match sur 3 on déguste grave.
Je pense comme d'autres personnes sur le forum qu'on a trop de gentils garçons. Ca manque de gniac et d'esprit de révolte.
on parle de talent ou de mental ?
La théorie sur les gentils garçons, certains visionnaires du forum nous l'ont sortie toute l'année dernière jusqu'à ce qu'on gagne le titre sans notre MVP. Ca, pardon, mais c'est des conneries.
Pour le "talent" de Payne, je suis pas d'accord. Il débute pas le basket cette année et jusqu'à preuve du contraire c'est un joueur adroit en périphérie, à 4-5m.
Certes pas de très loin, mais à mi-distance, ça le fait bien, pas qu'en drive.

Je decode le message de Bada pour les non initiés : il nous annonce un nouveau titre pour la fin de l'année avec Payne en MVP.
Je range bien ce post de côté.....


Mark Payne au CSP - dionysos - 01-12-2015

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :son problème c'est quand même son adresse à 2 et 3 pts. A part le drive il n'a pas d'autres menaces. Comme LW ne mets rien non plus et que NBC fait un match sur 3 on déguste grave.
Je pense comme d'autres personnes sur le forum qu'on a trop de gentils garçons. Ca manque de gniac et d'esprit de révolte.
on parle de talent ou de mental ?
La théorie sur les gentils garçons, certains visionnaires du forum nous l'ont sortie toute l'année dernière jusqu'à ce qu'on gagne le titre sans notre MVP. Ca, pardon, mais c'est des conneries.
Pour le "talent" de Payne, je suis pas d'accord. Il débute pas le basket cette année et jusqu'à preuve du contraire c'est un joueur adroit en périphérie, à 4-5m.
Certes pas de très loin, mais à mi-distance, ça le fait bien, pas qu'en drive.

Je decode le message de Bada pour les non initiés : il nous annonce un nouveau titre pour la fin de l'année avec Payne en MVP.
Je range bien ce post de côté.....

Et n'oublie pas de le ressortir surtout s'il a raison!