CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - BOULY - 31-10-2015

Euh, c'est une plaisanterie là?....il faut être aveugle pour ne pas voir que Curry avait beaucoup de talent...son problème est qu'il jouait beaucoup trop "facile" et qu'il ne mettait aucune intensité dans son jeu, d'où le peu d'efficacité au final, mais le talent individuel, il en avait une bonne dose, d'où la grosse déception de ses performances....mais je n'irai pas jusqu'à dire comme Csp63 qu'il n'y en a pas un qui a son talent cette saison...


Mark Payne au CSP - dionysos - 31-10-2015

Curry était en plus complètement cramé ,incapable d'aller au bout d'une contrattaque mais c'est sûr qu'il avait du talent!


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 31-10-2015

BOULY a écrit :Euh, c'est une plaisanterie là?....il faut être aveugle pour ne pas voir que Curry avait beaucoup de talent...son problème est qu'il jouait beaucoup trop "facile" et qu'il ne mettait aucune intensité dans son jeu, d'où le peu d'efficacité au final, mais le talent individuel, il en avait une bonne dose, d'où la grosse déception de ses performances....mais je n'irai pas jusqu'à dire comme Csp63 qu'il n'y en a pas un qui a son talent cette saison...

Oui, j'en rajoute, bien sûr que ça se voyait qu'il avait du métier : des double pas très propres, des passes dans le dos, un excellent % à 3 points, mais à coté de ça, tellement de déchet, parfois même sur des gestes fondamentaux... Donc c'est pas parce que par épisode tu te prends pour Nate Robinson ou Ricardo Rubio que tu tiens la comparaison.


Mark Payne au CSP - hv63 - 31-10-2015

Mais Payne et Curry n'ont pas du tout le TYPE de jeu !


Mark Payne au CSP - Csp63 - 31-10-2015

BOULY a écrit :Euh, c'est une plaisanterie là?....il faut être aveugle pour ne pas voir que Curry avait beaucoup de talent...son problème est qu'il jouait beaucoup trop "facile" et qu'il ne mettait aucune intensité dans son jeu, d'où le peu d'efficacité au final, mais le talent individuel, il en avait une bonne dose, d'où la grosse déception de ses performances....mais je n'irai pas jusqu'à dire comme Csp63 qu'il n'y en a pas un qui a son talent cette saison...
Ba dis moi hormis culpepper qui a plus de talent que curry cette saison?


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 31-10-2015

dionysos a écrit :Curry était en plus complètement cramé ,incapable d'aller au bout d'une contrattaque mais c'est sûr qu'il avait du talent!
+1


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 31-10-2015

Csp63 a écrit :
BOULY a écrit :Euh, c'est une plaisanterie là?....il faut être aveugle pour ne pas voir que Curry avait beaucoup de talent...son problème est qu'il jouait beaucoup trop "facile" et qu'il ne mettait aucune intensité dans son jeu, d'où le peu d'efficacité au final, mais le talent individuel, il en avait une bonne dose, d'où la grosse déception de ses performances....mais je n'irai pas jusqu'à dire comme Csp63 qu'il n'y en a pas un qui a son talent cette saison...
Ba dis moi hormis culpepper qui a plus de talent que curry cette saison?
Schaffartzik et Westermann c'est-à-dire nos trois 1, 1-2 ou 2-1, tous les mecs qui jouent au poste de Curry en fait.
Bref, chacun son avis, inutile d'en rajouter où on n'en verra pas la fin


Edit: en plus c'est le topic de Payne, je sais même pas pourquoi on parle de Curry


Mark Payne au CSP - Bagouvic - 31-10-2015

Le talent pur du mec perso si niveau performance ça suit pas je m'en fous. Bien sûr que Curry, suffisait juste de le voir bouger avec un ballon pour voir qu'il avait du basket plein les mains. Mais il était en énorme difficulté physiquement, mal utilisé (aussi, enfin c'est mon avis), et tout le talent du monde quand les jambes et la tête y sont plus trop, ça sert plus à grand chose.

Perso je trouve pas qu'on soit moins solides que l'an dernier sur le secteur extérieur (je compare par rapport à l'équipe d'il y a 12 mois, pas celle payée sur une demi saison avec Jeter et Gelabale), au contraire.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 01-11-2015

Payne apporte 10 points ce soir.
Mais il souffre en jouant tout le temps 4 contre des mecs plus costauds et plus grands.
Vivement qu'on puisse le voir à son poste.


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 01-11-2015

Csp63 a écrit :
BOULY a écrit :Euh, c'est une plaisanterie là?....il faut être aveugle pour ne pas voir que Curry avait beaucoup de talent...son problème est qu'il jouait beaucoup trop "facile" et qu'il ne mettait aucune intensité dans son jeu, d'où le peu d'efficacité au final, mais le talent individuel, il en avait une bonne dose, d'où la grosse déception de ses performances....mais je n'irai pas jusqu'à dire comme Csp63 qu'il n'y en a pas un qui a son talent cette saison...
Ba dis moi hormis culpepper qui a plus de talent que curry cette saison?

Léo, Ali, Heiko, avec Randy, ça fait 4.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 01-11-2015

On s'en fou de Curry, son compte est réglé depuis longtemps... Va falloir peu être passer à autre chose que deterer les dinosaures, non? Payne est 3X plus talentueux qu'un Curry à la ramasse totale qu'on a eu pendant trop de temps dans l'équipe....


Mark Payne au CSP - barra brava - 05-11-2015

Payne encore tres tres faiblard pourtant plus de blessure ni d excuse sur son poste. Entre lui et gatens quel flop nos US sur les lignes arrieres.


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 05-11-2015

barra brava a écrit :Payne encore tres tres faiblard pourtant plus de blessure ni d excuse sur son poste. Entre lui et gatens quel flop nos US sur les lignes arrieres.

Non mais tout le monde est faiblard, ce soir ! Smile


Mark Payne au CSP - whitenigga - 06-11-2015

barra brava a écrit :Payne encore tres tres faiblard pourtant plus de blessure ni d excuse sur son poste. Entre lui et gatens quel flop nos US sur les lignes arrieres.
Bah...une très bonne première mi-temps, et puis après plus beaucoup de temps de jeu, en fait. Et c'est un joueur qui s'inscrit dans un collectif. Et ça, c'est compliqué quand ton meneur vedette dribble pendant 20 secondes avant de balancer une prière ou de filer la patate chaude à un coéquipier...


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 06-11-2015

Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :Payne encore tres tres faiblard pourtant plus de blessure ni d excuse sur son poste. Entre lui et gatens quel flop nos US sur les lignes arrieres.

Non mais tout le monde est faiblard, ce soir ! Smile

Et Payne n'a pas été le plus nul Wink


Mark Payne au CSP - JACKPOT - 06-11-2015

Escroc87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :Payne encore tres tres faiblard pourtant plus de blessure ni d excuse sur son poste. Entre lui et gatens quel flop nos US sur les lignes arrieres.

Non mais tout le monde est faiblard, ce soir ! Smile

Et Payne n'a pas été le plus nul Wink
ben il faut que depuis le début de la saison il apporte pas des masses pour un quinquin plutôt déçu avant les US apportaient un plus maintenant c'est plus un moins


Mark Payne au CSP - barra brava - 06-11-2015

on est en droit d attendre plus pour la 2eme eval de l an passé.c est pas avec ce type de joueur que tu souleves des trophes.


Mark Payne au CSP - hv63 - 06-11-2015

barra brava a écrit :on est en droit d attendre plus pour la 2eme eval de l an passé.c est pas avec ce type de joueur que tu souleves des trophes.

ça, on ne le saura qu'en juin prochain pour la proA, et avant pour la CDF !


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 06-11-2015

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :Payne encore tres tres faiblard pourtant plus de blessure ni d excuse sur son poste. Entre lui et gatens quel flop nos US sur les lignes arrieres.
Bah...une très bonne première mi-temps, et puis après plus beaucoup de temps de jeu, en fait. Et c'est un joueur qui s'inscrit dans un collectif. Et ça, c'est compliqué quand ton meneur vedette dribble pendant 20 secondes avant de balancer une prière ou de filer la patate chaude à un coéquipier...
+1 Randy ma saoulé ce soir il fait trop de grigri inutile, des saut de cabris qui font plus peur qu'autre chose, enfin , ce soir ce qu'il a proposé en meneur je n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout. ce soir c'est ma "pompe à vélo"...


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 06-11-2015

Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :Payne encore tres tres faiblard pourtant plus de blessure ni d excuse sur son poste. Entre lui et gatens quel flop nos US sur les lignes arrieres.

Non mais tout le monde est faiblard, ce soir ! Smile
Quand la meilleure évaluation de l'équipe est à 7 (Fréjus), oui, je crois qu'on peut dire que tout le monde est faiblard


Mark Payne au CSP - barra brava - 06-11-2015

oui mais Payne depuis le debut de saison a jamais depassé 10points. entre lui Gatens et Daniels...vive les US!!


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 06-11-2015

barra brava a écrit :oui mais Payne depuis le debut de saison a jamais depassé 10points. entre lui Gatens et Daniels...vive les US!!
Payne est un très bon joueur avec un collectif bien huilé. N'attends pas de lui de prendre le match à son compte et d'être le gros shooter attendu. C'est un gars précieux,efficace et sobre dans son compartiment de jeu. Mais faut-il encore que le niveau de l'équipe et son collectif tourne rond... Et ce n'est pas le cas ce jour au Csp. Alors patience...


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 06-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :oui mais Payne depuis le debut de saison a jamais depassé 10points. entre lui Gatens et Daniels...vive les US!!
Payne est un très bon joueur avec un collectif bien huilé. N'attends pas de lui de prendre le match à son compte et d'être le gros shooter attendu. C'est un gars précieux,efficace et sobre dans son compartiment de jeu. Mais faut-il encore que le niveau de l'équipe et son collectif tourne rond... Et ce n'est pas le cas ce jour au Csp. Alors patience...
+1000


Mark Payne au CSP - barra brava - 06-11-2015

on nous ressort ca depuis sa signature...attendez vous allez voir ce que vous allez voir....quand tu signes un US star de ton championnat tu doit avoir un rendement digne de ce nom et assez vite.
il y a une tolerance incroyable pour ce joueur (autant decevant que gatens et daniels), j ai un peu du mal avec cette "protection" tant d autres se font fracasser pour beaucoup moins.


Mark Payne au CSP - JACKPOT - 06-11-2015

barra brava a écrit :on nous ressort ca depuis sa signature...attendez vous allez voir ce que vous allez voir....quand tu signes un US star de ton championnat tu doit avoir un rendement digne de ce nom et assez vite.
il y a une tolerance incroyable pour ce joueur (autant decevant que gatens et daniels), j ai un peu du mal avec cette "protection" tant d autres se font fracasser pour beaucoup moins.
décidément je suis encore d'accord avec toi pas impressioné du tout je m'attendais à autre chose de sa part connu comme couteau Suisse je le trouve pas si tranchant que ça bon Gatens lui il joue pas ou trés peu lui il a une excuse