CSPlive.com
Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP (/showthread.php?tid=681)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - pat hibulaire - 27-09-2022

(27-09-2022, 21:45:36)Brown63 a écrit : Censé être notre joueur star … une cata sur ce match. Il va pas finir l’année au CSP lui a cette allure.

Il a été bien ciblé par Le Mans... mais oui, grosse déception sur ce match


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - gillesn - 27-09-2022

Le problème, c'est que si on lui donne la balle, on ne la revoit plus, mais ensuite, il ne mets pas un panier. Bon, la patience n'est pas mon fort, je le reconnais, mais on n'aura pas toute l'année non plus....


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 28-09-2022

Pourtant Le Mans n'a pas un joueur extérieur de ce niveau. Avec un collectif défaillant, difficile de juger.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - corsica2b - 02-10-2022

Encore raté ..


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - jeff53 - 03-10-2022

Ça y est, j'ai trouvé à qui il me fait penser par moments. C'est Vince Sanford (saison 2019-2020, je crois), et c'est pas un bon souvenir.  Dodgy


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - pat hibulaire - 04-10-2022

Encore hélas un mauvais match... toujours aussi perso et maladroit.

Quelle déception !!!


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 04-10-2022

Ce joueur est menacé. En plus il retrouverait un club facilement. Il a été survendu. De ce que j'ai vu en présaison et sur les derniers matches. Il n'a pas le niveau. J'avais lu des bons commentaires sur lui pourtant.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - nico78 - 04-10-2022

Et dire que le DS a mis tout l'été pour le recruter.
Cela en valait la peine.
Je le vire avec Govens.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 04-10-2022

Il est très décevant c’est vrai ! Il devait être notre leader


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - BonaToto - 04-10-2022

Il n'y est pas du tout... Non seulement dans le jeu mais, plus grave, dans l'attitude.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - corsica2b - 04-10-2022

Il n’apporte rien. Pire il détruit le peu de collectif que l’on a . Doit se reprendre très très vite


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 04-10-2022

Bien décevant ce joueur pour le moment.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Jalod - 04-10-2022

On ne va pas l'enterrer trop vite, d'ici quelques matchs il sera peut-être notre arme offensive N°1.
Mais c'est vrai que pour l'instant, en plus d'être maladroit il joue perso. Dès qu'il a la balle il la garde jusqu'au tir et les rares fois ou il fait une passe elle est rarement bonne.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 04-10-2022

Typiquement le joueur qui n'a pas trouvé sa place entre le jeu collectif et la prise d’initiative. Il est totalement déconnecté
Ce gars sait qu'il DOIT mettre 15 à 20 pts par match et là, il est à la ramasse. Et il sait, tout comme le staff, qu'il PEUT le faire.

Là, pour l'instant, rien ne marche. Il est très frustré et cela se voit. Souvent à contre temps et pas inspiré, et pire que tout pour un shooteur, pas en réussite.

Ne pas l'enterrer trop vite quand même.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - dionysos - 04-10-2022

Oui ce joueur a une belle carte de visite pourtant.
Là il est juste en grande difficulté et a tendance à forcer.
A bien du mal à trouver sa place pour l’instant.
Peut-être que le poste 2 ne lui correspond pas?


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 08-10-2022

Ce mec est un poison pour le collectif.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - juju87 - 08-10-2022

(08-10-2022, 23:04:34)barra brava a écrit : Ce mec est un poison pour le collectif.

D’ailleurs tu auras remarqué que Massimo l’a fait rentrer en quatrième rotation ce soir. Du mieux en seconde mi-temps tout de même. Mais je suis d’accord, il a toujours du mal à faire jouer ses équipiers …


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 08-10-2022

(08-10-2022, 23:37:49)juju87 a écrit :
(08-10-2022, 23:04:34)barra brava a écrit : Ce mec est un poison pour le collectif.

D’ailleurs tu auras remarqué que Massimo l’a fait rentrer en quatrième rotation ce soir. Du mieux en seconde mi-temps tout de même. Mais je suis d’accord, il a toujours du mal à faire jouer ses équipiers …

Mieux car il a rentré ses shoots forcé ou en 1vs1 mais dans le jeu il reste incapable de faire jouer les autres.
Massimo le voit comme nous tous
Ça fait quand même bien ch....qu'un de tes plus gros salaire cire le banc. Autant le couper que lui faire jouer 15/20 min max. 
C'est prématuré je vous l'accorde bien volontiers mais s'il continue comme ça la question se posera. On ne parle pas d'un joueur lambda mais de ton leader offensif.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 09-10-2022

Mais justement en tant que leader offensif, on peut lui accorder de forcer des shoots et de jouer parfois en dehors des systèmes.
Chaque année on regrette de n'avoir que des bons petits soldats qui ne savent marquer que dans les systèmes et qu'on n'a jamais un mec un peu imprévisible mais qui peut faire gagner les matchs sur des coups de génie individuels.
Moi ça me va


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - gillesn - 09-10-2022

C'est toujours pareille, ça dépend de la réussite du gars. S'il force et qu'il rate tout, il a tort, mais s'il force et qu'il réussit, il a raison.
Enfin dans la mesure où son équipe gagne, sinon, là aussi, il a tort.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - juju87 - 09-10-2022

(09-10-2022, 12:25:20)Bada a écrit : Mais justement en tant que leader offensif, on peut lui accorder de forcer des shoots et de jouer parfois en dehors des systèmes.
Chaque année on regrette de n'avoir que des bons petits soldats qui ne savent marquer que dans les systèmes et qu'on n'a jamais un mec un peu imprévisible mais qui peut faire gagner les matchs sur des coups de génie individuels.
Moi ça me va
Autant pour govens et son shoot de fin de match au détriment de Lang vs manresa je suis ok avec toi. Mais là Hawkins force beaucoup trop. Il veut scorer à 1 vs 3 et sa vision du jeu est proche du néant. Lang lui a bien fait savoir d’ailleurs hier soir. Tu remarqueras que Massimo a réduit son temps de jeu. Sûrement pour l’inciter à jouer collectif. De beaublanc le jeu collectif est bien meilleur sans lui ce qui n’est pas normal vu que ça doit être notre leader avec Nico. Bref assez déçu par ce joueur qui a du talent plein les mains mais qui pour l’heure n’a pas encore trouvé sa place dans l’équipe au contraire de graves qui régale. Son jeu pour le moment incite Massimo a le faire démarrer sur le banc pour apporter du scoring en sortie de banc.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 09-10-2022

(09-10-2022, 12:25:20)Bada a écrit : Mais justement en tant que leader offensif, on peut lui accorder de forcer des shoots et de jouer parfois en dehors des systèmes.
Chaque année on regrette de n'avoir que des bons petits soldats qui ne savent marquer que dans les systèmes et qu'on n'a jamais un mec un peu imprévisible mais qui peut faire gagner les matchs sur des coups de génie individuels.
Moi ça me va

Dans ce registre là Graves est 100 fois meilleur que lui.
Être imprévisible c'est une chose, tenter n importe quoi et perdre le ballon c est autre chose.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 09-10-2022

Moi, j'aimerais bien voir Hawkins sour la "baguette" de Jones, après 3 ou 4 matchs.
Après, je conclurais plus avant sur ce que Cancellieri arrive à faire avec ce joueur.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Emesset - 11-10-2022

Oui, et ce que tu dis est valable pour l'ensemble de l'équipe. Pas mal d'équipes toussent quand tu leur enlèves leur meneur titulaire, que ce soit en cadets région ou en NBA. Or, on n'a vu que ca cette saison.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 11-10-2022

Idem j'attends trop le retour de Jones. En plus il est censé être un élément majeur quand même c'est pas rien.