CSPlive.com
Euroleague 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Euroleague 2015/2016 (/showthread.php?tid=68)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Euroleague 2015/2016 - olivier - 15-10-2015

lefabe22 a écrit :Donc bus pour les clubs de supporters, pas pour les autres, dédommagement de 10€ pour les abonnés qui se rendront à Boulazac (sous quel forme?) et 1/25ème du prix de l'abonnement en bon d'achat dans la future boutique pour les abonnés qui ne s'y rendront pas...
Donc pour les autres...
1/25e c'est pas mal j'aurais droit a un tee shirt à 25€ et le club revendra ma place 60€


Euroleague 2015/2016 - Lamasticow - 15-10-2015

lefabe22 a écrit :Donc bus pour les clubs de supporters, pas pour les autres, dédommagement de 10€ pour les abonnés qui se rendront à Boulazac (sous quel forme?) et 1/25ème du prix de l'abonnement en bon d'achat dans la future boutique pour les abonnés qui ne s'y rendront pas...
Donc pour les autres...

C'est à dire que techniquement, les abonnés, eux, ont déjà payé. Pour le remboursement, j'imagine que ça sera soit au moment de l'achat du billet en boutique, soit sur présentation du billet.


Euroleague 2015/2016 - Marcus5 - 15-10-2015

Grosse défaite de la SIG. J espère que la salle ne sonnera pas ceux demain pour nous.


Euroleague 2015/2016 - tigermatt - 15-10-2015

Tant qu'ils confieront les clés à Campbell on sera tranquille...

Je comprend vraiment pas ce que collet lui trouve. Il sait un peu tout faire mais ne fait rien vraiment bien ! Défenseur moyen shooteur moyen. Meneur perdant bcp de ballons et ne faisant pas de passes ultras décisives... ne pesant que rarement sur le jeu.


Euroleague 2015/2016 - BuckRogers - 15-10-2015

Marcus5 a écrit :Grosse défaite de la SIG. J espère que la salle ne sonnera pas ceux demain pour nous.
Bon 1er quart de la SIG après ils ont réussi à me faire roupiller vers 20h15 puis je leur ai trouvé un nouveau sponsor: Candy crush


Euroleague 2015/2016 - Penny - 15-10-2015

Cette casserole... Belgrade c'est si fort que ça ?


Euroleague 2015/2016 - Kif - 15-10-2015

Penny a écrit :Cette casserole... Belgrade c'est si fort que ça ?

faut croire que oui ... on verra bien si demain soir on rigolera également !!! j'en suis moins sur !


Euroleague 2015/2016 - Bagouvic - 15-10-2015

Penny a écrit :Cette casserole... Belgrade c'est si fort que ça ?

Non, mais les équipes françaises en euroligue ont la fâcheuse habitude de s'en prendre autant contre les ténors que contre des adversaires directs pas du tout inabordables. Ce que propsoe Belgrade ce soir c'est cohérent, mais le niveau d'intensité défensive tout autre que celui de la Pro A a mangé la SIG, englué dans un basket stérile avec des pertes de balles à gogo...

Ce qui est malheureux, c'est que j'ai même pas eu l'impression qu'ils y croyaient vraiment. Quel contraste avec le match d'hier de Nanterre à Bilbao (qui est au moins aussi bon que Belgrade)...

En espérant que le CSP demain, au moins dans l'attitude, s'inspire plus de la JSF que de la SIG.


Euroleague 2015/2016 - Marcus5 - 15-10-2015

Il reste des place à vendre. Et pourtant on est tous excités, et le match n a pas lieu à Boulazac. Un gros problème que cette politique tarifaire disproportionnée.
Avec un peu plus de raison on aurait eu une salle pleine jusqu au ceintres. Quel dommage.


Euroleague 2015/2016 - JACKPOT - 15-10-2015

moi je me demande comment les Serbes ont pus faire signer un pivot comme le Grec Schortsantis


Euroleague 2015/2016 - sylvain87 - 15-10-2015

tigermatt a écrit :Tant qu'ils confieront les clés à Campbell on sera tranquille...

Je comprend vraiment pas ce que collet lui trouve. Il sait un peu tout faire mais ne fait rien vraiment bien ! Défenseur moyen shooteur moyen. Meneur perdant bcp de ballons et ne faisant pas de passes ultras décisives... ne pesant que rarement sur le jeu.


+1
Et moi je ne trouve pas trop ce que l'on trouve à Collet : Golubovic sur le banc très très longtemps, le petit jeune (sans doute plein d'avenir mais pas encore au niveau) envoyé au feu lorsque Belgrade remontait pour 2 ou 3 cagades de sa part.
De toute façon c'est très fastoche pour évaluer Strasbourg : quand Polo Gominé Lacombe a une des meilleures évals de Strasbourg, c'est pas bon signe pour eux Big Grin


Euroleague 2015/2016 - tigermatt - 15-10-2015

+1 aussi sur l'utilisation catastrophique de golubovic faite par Strasbourg actuellement !

Weems complètement perdu également dans le jeu strasbourgeois.

Le duo poste 3 toujours aussi peu fiable. C'est vraiment horrible l'animation offensive de Strasbourg !

Et pour moi Campbell y est pour beaucoup !


Euroleague 2015/2016 - BOULY - 15-10-2015

Lamasticow a écrit :Bon, du coup, Bouly, t'as entendu quoi sur un CSP - Milan à Bourges ? Big Grin
Ben ce n'est pas à Bourges...donc j'ai bien fait de le garder pour moi surtout que je n'ai aucune certitude que ce soit exact... Wink
Par contre pour Boulazac...je ne comprends pas bien l'histoire des 10 euros...c'est la participation du club pour les abonnés qui feraient le déplacement avec leur véhicule?...ou au prix des places qu'il faudrait peut être payer?...


Euroleague 2015/2016 - Lamasticow - 15-10-2015

BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :Bon, du coup, Bouly, t'as entendu quoi sur un CSP - Milan à Bourges ? Big Grin
Ben ce n'est pas à Bourges...donc j'ai bien fait de le garder pour moi surtout que je n'ai aucune certitude que ce soit exact... Wink
Par contre pour Boulazac...je ne comprends pas bien l'histoire des 10 euros...c'est la participation du club pour les abonnés qui feraient le déplacement avec leur véhicule?...ou au prix des places qu'il faudrait peut être payer?...

C'est bon, t'as précisé que ça pouvait être faux, pas de souci, tu peux balancer ! Big Grin


Euroleague 2015/2016 - Bada - 15-10-2015

Lamasticow a écrit :Bon, du coup, Bouly, t'as entendu quoi sur un CSP - Milan à Bourges ? Big Grin
C'est Greer qui lui a dit Smile


Euroleague 2015/2016 - BonaToto - 16-10-2015

BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :Bon, du coup, Bouly, t'as entendu quoi sur un CSP - Milan à Bourges ? Big Grin
Ben ce n'est pas à Bourges...donc j'ai bien fait de le garder pour moi surtout que je n'ai aucune certitude que ce soit exact... Wink
Par contre pour Boulazac...je ne comprends pas bien l'histoire des 10 euros...c'est la participation du club pour les abonnés qui feraient le déplacement avec leur véhicule?...ou au prix des places qu'il faudrait peut être payer?...
C'est que le club donnera aux abonnés qui viendront pour couvrir leur frais de déplacement. Wink


Euroleague 2015/2016 - Csp63 - 16-10-2015

En tout cas pour la sig le top 15 c est déjà cuit...
Ils ont pris un point average trop négatif par rapport à un de leur 2 concurrents direct...
Leur poule me semble plus compliquée que la notre


Euroleague 2015/2016 - sylvain87 - 16-10-2015

Csp63 a écrit :En tout cas pour la sig le top 15 c est déjà cuit...
Ils ont pris un point average trop négatif par rapport à un de leur 2 concurrents direct...
Leur poule me semble plus compliquée que la notre


Le top 16 je connais.
Bien qu'étant totalement étranger au rugby j'ai entendu parler du top 14.
En revanche le top 15, connais pas. Quézako ?


Euroleague 2015/2016 - Csp63 - 16-10-2015

Top 16 pardon... erreur de frappe!!mais ta du comprendre quand même!


Euroleague 2015/2016 - BOULY - 16-10-2015

BonaToto a écrit :
BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :Bon, du coup, Bouly, t'as entendu quoi sur un CSP - Milan à Bourges ? Big Grin
Ben ce n'est pas à Bourges...donc j'ai bien fait de le garder pour moi surtout que je n'ai aucune certitude que ce soit exact... Wink
Par contre pour Boulazac...je ne comprends pas bien l'histoire des 10 euros...c'est la participation du club pour les abonnés qui feraient le déplacement avec leur véhicule?...ou au prix des places qu'il faudrait peut être payer?...
C'est que le club donnera aux abonnés qui viendront pour couvrir leur frais de déplacement. Wink
Tu en es sûr?...pas très clair ce "communiqué"...j'attends de voir comment ça va se passer pour les places...


Euroleague 2015/2016 - Poldy - 16-10-2015

Je crois très honnêtement que les 2 clubs français engagés en Euroligue ne se font guère d'illusion. Il faudrait que Dame Chance veille sur eux.


Euroleague 2015/2016 - sylvain87 - 16-10-2015

Csp63 a écrit :Top 16 pardon... erreur de frappe!!mais ta du comprendre quand même!


Ben oui Big Grin


Euroleague 2015/2016 - Johnfish - 16-10-2015

Poldy a écrit :Je crois très honnêtement que les 2 clubs français engagés en Euroligue ne se font guère d'illusion. Il faudrait que Dame Chance veille sur eux.

Oui, l'article du Popu ci-dessous manie d'ailleurs le paradoxe d'une façon déconcertante.

En gros, si j'ai bien compris :
- On n'a aucune chance, ils sont trop forts ;
- MAIS ils sont bons à prendre en ce moment car ils ne sont pas prêts, ils sont programmés pour être forts dans quelques mois ;
- OR nous on est programmés pour être bons maintenant ;
- MAIS en fait on n'est pas du tout prêts non plus, à cause des blessures et tout ;
- DONC on n'a aucune chance.
Bizarre ce Bourdin tout de même.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/10/16/csp-un-exploit-sinon-rien_11626191.html


Euroleague 2015/2016 - JACKPOT - 16-10-2015

Johnfish a écrit :
Poldy a écrit :Je crois très honnêtement que les 2 clubs français engagés en Euroligue ne se font guère d'illusion. Il faudrait que Dame Chance veille sur eux.

Oui, l'article du Popu ci-dessous manie d'ailleurs le paradoxe d'une façon déconcertante.

En gros, si j'ai bien compris :
- On n'a aucune chance, ils sont trop forts ;
- MAIS ils sont bons à prendre en ce moment car ils ne sont pas prêts, ils sont programmés pour être forts dans quelques mois ;
- OR nous on est programmés pour être bons maintenant ;
- MAIS en fait on n'est pas du tout prêts non plus, à cause des blessures et tout ;
- DONC on n'a aucune chance.
Bizarre ce Bourdin tout de même.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/10/16/csp-un-exploit-sinon-rien_11626191.html
tu te rencontre que maintenant que Jc Bourdin est bizarre :lol:


Euroleague 2015/2016 - BuckRogers - 16-10-2015

Si le cSp veut les taper c'est ce soir mais l'Efes a un effectif de malade et nous sommes pas assez équipé dans la raquette.