CSPlive.com
Euroleague 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Euroleague 2015/2016 (/showthread.php?tid=68)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Euroleague 2015/2016 - collins - 09-10-2015

lo87 a écrit :
collins a écrit :Par le passé, les joueurs tant attendus sont arrivés qu'après le nouveau coach.... et dans l'attente, l'ancien coach n'avait droit qu'à des seconds couteaux.

Le truc est : pourquoi un nouveau coach et surtout "qui veut venir..." ?

Ha pourquoi??? parce qu'il y a manifestement de l'eau dans le GAZ et surement à cause du cas Culpepper imposé par Forté alors qu' Hervé voulait R.Beaubois.

Qui? Bonne question (un qui se retrouve sur la touche bien malgré lui: Beugnot?).... toujours est il que depuis Occansey, aucun entraineur n'a réussi à faire deux saisons complètes.... même coach Forté a fini par se faire lourder par son président.

Bref, encore une fois, j'ai l'impression qu'il y a un désaccord entre les deux et que Forté ne fera pas beaucoup de cadeau à Hervé avant de pouvoir le remplacer. Les échanges qu'ils ont dans la presse sont pathétiques et laissent à penser que le dialogue n'y est déjà plus.


Euroleague 2015/2016 - Jarden - 09-10-2015

X-tasee a écrit :
Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :Pas de jeu collectif, passes dans le public, rebond non verrouillé, etc . Leur défaite de 33 points avant-hier contre les Celtics ne les a pas trop réveillés visiblement.
Dommage qu'on les joue pas la semaine prochaine. D'ici mi-novembre, ils risquent de monter en régime.
Même avec notre équipe actuelle, si l'on n'arrive pas à taper le Milan d'hier soir alors ciao ! ciao ! y compris la Pro A !
Toujours dans l’exagération en sur-estimant le cSp actuel? Je crois que oui et que même contre le milan d'hier soir ce serait compliqué, surtout avec seulement deux intérieurs à peu près valides, on aurait beaucoup de mal dans la raquette.
Au dela de milan, on peut se poser la question de savoir qui le csp peut battre dans sa configuration actuelle (avec les blessures). ça reste un sport où marquer des points restent importants et pour le coup qui va les mettre ? En scoreur, il ne reste que NBC. Il ne faudra pas longtemps aux équipes adverses pour le cibler.

Ensuite le rebond, c'est mort (c'était déja pas génial au complet d'ailleurs...).

Bref la faute à pas de chance ou à une prépa pas adaptée (j'avoue commencer à m'interroger sur ce point, même si elle n'est pas directement en cause, le trop de fatigue accumulée peut expliquer les pertes d'appuis et autres causes directes des blessures de nos joueurs), va falloir faire le dos rond, ce qui sous-entend prendre des doudounes en espérant que le vent tournera avant qu'il ne soit trop tard.


Euroleague 2015/2016 - csp87000 - 09-10-2015

Dsl je n'ai pas suivi la fin de l'histoire :

Où se jouera finalement CSP milan ? Bourges ou Boulazac ?


Euroleague 2015/2016 - Sebaravis - 09-10-2015

csp87000 a écrit :Dsl je n'ai pas suivi la fin de l'histoire :

Où se jouera finalement CSP milan ? Bourges ou Boulazac ?
L'histoire n'est pas finie, on n'a toujours pas la réponse...


Euroleague 2015/2016 - csp87000 - 09-10-2015

Istanbul Match platinium (place seche) : 61.50 € Travée Basse Centrale / 56.50 € Travée Basse Latérale / 41.50 € Travée Haute / 36.50 € debout (Pas de tarif réduit sur ce match)

D'habitude, je ne râle jamais sur les tarifs, j'estime qu'en étant passionné pour son club, on peut faire quelques sacrifices et rogner sur le budget bière Smile

Mais là, ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!


Euroleague 2015/2016 - romain8733 - 09-10-2015

Quand on aime on ne compte pas... ! C'est une honte ! Avec 4 joueurs valides comment peut-il justifier ça ? Les huiles ont sûrement demander trop de places faut bien les faire payer à quelqu'un !

Et encore cette exclusion des tarifs réduits c'est d'un gerbant !


Euroleague 2015/2016 - daveboy - 09-10-2015

csp87000 a écrit :Istanbul Match platinium (place seche) : 61.50 € Travée Basse Centrale / 56.50 € Travée Basse Latérale / 41.50 € Travée Haute / 36.50 € debout (Pas de tarif réduit sur ce match)

D'habitude, je ne râle jamais sur les tarifs, j'estime qu'en étant passionné pour son club, on peut faire quelques sacrifices et rogner sur le budget bière Smile

Mais là, ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

dans l'état actuel de l'équipe et sachant qu'il n'y aura pas de match, c'est monstrueux. Beaublanc va sonner creux...


Euroleague 2015/2016 - JACKPOT - 09-10-2015

pourtant même moi qui suis abonné je trouve qu 2F abuse comme dit plus avec la moitié d'une équipe faire un tel tarif vaux mieux prendre un abonnement à Bein-sport à 13E pour voir tous les matchs branlée ou pas :p


Euroleague 2015/2016 - sebasab - 09-10-2015

Sauf si par "miracle", on découvre la recrue ce match-là. Et que Randy et Matk sont annoncés de retour sur le banc :/


Euroleague 2015/2016 - Jefferson87 - 09-10-2015

Il me semble que c'étaient les mêmes tarifs pour l'EL l'an passé. Mais c'est vrai que c'est trop cher, une famille entière ne peut pas venir.
Si encore ces tarifs permettaient de monter une grosse équipe, mais quant on voit le recrutement douteux...


Euroleague 2015/2016 - romain8733 - 09-10-2015

Jefferson87 a écrit :Il me semble que c'étaient les mêmes tarifs pour l'EL l'an passé. Mais c'est vrai que c'est trop cher, une famille entière ne peut pas venir.
Si encore ces tarifs permettaient de monter une grosse équipe, mais quant on voit le recrutement douteux...
C'est surtout le tarif réduit qui saute systématiquement qui me fait vomir... (je suis abonné et salarié donc ca ne me concerne pas mais je me mets à la place des personnes à qui on dit "la proA tu y as le droit, l'euroligue ouvre ta tirelire)


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 09-10-2015

- Quelles sont les nouvelles pour le match à domicile contre Milan ?
- C'est quoi cette histoire avec un changement de coach ?


Euroleague 2015/2016 - Myrtille - 09-10-2015

Kif a écrit :
Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :Pas de jeu collectif, passes dans le public, rebond non verrouillé, etc . Leur défaite de 33 points avant-hier contre les Celtics ne les a pas trop réveillés visiblement.
Dommage qu'on les joue pas la semaine prochaine. D'ici mi-novembre, ils risquent de monter en régime.
Même avec notre équipe actuelle, si l'on n'arrive pas à taper le Milan d'hier soir alors ciao ! ciao ! y compris la Pro A !

L'équipe actuelle ne sera pas définitive tu dois bien t'en douter, donc pour la Pro A on va attendre un peu mais avec les retours de blessures et les nouveaux arrivants (si si je suis sur que d'autres joueurs vont venir renforcer Wink ) ca devrait aller pour jouer au moins le Top 4 du championnat...
J'espère que tu dis vrai….


Euroleague 2015/2016 - Myrtille - 09-10-2015

daveboy a écrit :
csp87000 a écrit :Istanbul Match platinium (place seche) : 61.50 € Travée Basse Centrale / 56.50 € Travée Basse Latérale / 41.50 € Travée Haute / 36.50 € debout (Pas de tarif réduit sur ce match)

D'habitude, je ne râle jamais sur les tarifs, j'estime qu'en étant passionné pour son club, on peut faire quelques sacrifices et rogner sur le budget bière Smile

Mais là, ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

dans l'état actuel de l'équipe et sachant qu'il n'y aura pas de match, c'est monstrueux. Beaublanc va sonner creux...
Je n'ai jamais rien dit sur les tarifs… beaucoup d'engouement, peu de places, distribution à des associations,…. Jusque là, bon, normal.
Mais vraiment, il n'y a plus aucun bon sens. Et quelle arrogance, quel mépris ! Sad


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 09-10-2015

csp87000 a écrit :Istanbul Match platinium (place seche) : 61.50 € Travée Basse Centrale / 56.50 € Travée Basse Latérale / 41.50 € Travée Haute / 36.50 € debout (Pas de tarif réduit sur ce match)

D'habitude, je ne râle jamais sur les tarifs, j'estime qu'en étant passionné pour son club, on peut faire quelques sacrifices et rogner sur le budget bière Smile

Mais là, ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Ça arrache, en effet !


Euroleague 2015/2016 - olivier - 09-10-2015

surtout pour voir les espoirs !


Euroleague 2015/2016 - switch - 10-10-2015

Yann87 a écrit :
csp87000 a écrit :Istanbul Match platinium (place seche) : 61.50 € Travée Basse Centrale / 56.50 € Travée Basse Latérale / 41.50 € Travée Haute / 36.50 € debout (Pas de tarif réduit sur ce match)

D'habitude, je ne râle jamais sur les tarifs, j'estime qu'en étant passionné pour son club, on peut faire quelques sacrifices et rogner sur le budget bière Smile

Mais là, ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Ça arrache, en effet !

Avec le CsP en chantier (un peu comme le stade de...foot euuuh non de rugby, enfin le stade quoi) les tarifs affichés, les objectifs du club dans cette compétition (jouer et? on verra bien) ne risque t on pas de voir des places vides à Beaublanc cette saison??


Euroleague 2015/2016 - Sebaravis - 11-10-2015

Bon ben nos futurs adversaires sont pas vraiment en méforme à voir leurs résultats dans leurs championnats respectifs.
Milan s'est bien repris en gagnant de 28 points, +27 pour Vitoria à l'extérieur, et +26 pour l'Olympiakos.
Le Cedevita n'est pas en reste puisqu'ils ont battu l'Etoile Rouge de Belgrade dans le match au sommet de la Ligue Adriatique.
Dur le top16, dur...


Euroleague 2015/2016 - Jalod - 13-10-2015

romain8733 a écrit :Quand on aime on ne compte pas... ! C'est une honte ! Avec 4 joueurs valides comment peut-il justifier ça ? Les huiles ont sûrement demander trop de places faut bien les faire payer à quelqu'un !

Et encore cette exclusion des tarifs réduits c'est d'un gerbant !
Sur un autre topic, tu as l'air de justifier (si j'ai bien compris) le fait d'avoir au moins un joueur en tribune pour les matchs de proA, donc pas étonnant que les tarifs soient élevés, non ?


Euroleague 2015/2016 - sylvain87 - 13-10-2015

2 F
nous exigeons :
des très grands joueurs pouvant faire très bonne figure au top niveau européen
malgré
une salle de dimension réduite
une fiscalité et des charges sociales pénalisantes
un championnat local peu attirant
un pactole EL en chute libre
un tissu économique quasi inexistant
et bien entendu
avec des places vendues à prix Mc Do.
au boulot
diantre


Euroleague 2015/2016 - hop - 13-10-2015

sylvain87 a écrit :2 F
nous exigeons :
des très grands joueurs pouvant faire très bonne figure au top niveau européen
malgré
une salle de dimension réduite
une fiscalité et des charges sociales pénalisantes
un championnat local peu attirant
un pactole EL en chute libre
un tissu économique quasi inexistant
et bien entendu
avec des places vendues à prix Mc Do.
au boulot
diantre
C'est vrai. De toute façon les joueurs sont des incapables pas foutus de bouger leurs culs, alors si c'est pour siffler nos propres joueurs autant avoir des bons.
Et encore je ne parle pas des entraîneurs. N'importe quel supporter est meilleur que le mec en place.

Tout simplement il faudrait que le club nous paient pour la patience qu'on a avec cet incapable de président


Euroleague 2015/2016 - Bada - 13-10-2015

sylvain87 a écrit :2 F
nous exigeons :
des très grands joueurs pouvant faire très bonne figure au top niveau européen
malgré
une salle de dimension réduite
une fiscalité et des charges sociales pénalisantes
un championnat local peu attirant
un pactole EL en chute libre
un tissu économique quasi inexistant
et bien entendu
avec des places vendues à prix Mc Do.
au boulot
diantre

c'est quand même pas compliqué bordel !


Euroleague 2015/2016 - barra brava - 13-10-2015

mais bien sur....pauvre president à la tete d un club sans le sous...d ou la signature de 6 jnfl ....c est tout à fait logique et coherent....


Euroleague 2015/2016 - Bada - 13-10-2015

barra brava a écrit :mais bien sur....pauvre president à la tete d un club sans le sous...d ou la signature de 6 jnfl ....c est tout à fait logique et coherent....

ben écoute, les 6 JNFL, s'ils ont le niveau (je veux dire pas comme l'an dernier avec Southerland), qu'on peut les aligner en EL, que le budget soit ok et que l'un d'entre eux soit d'accord pour "sauter" les matchs de championnat, oui, il est où le problème ?
C'est pas ce que font beaucoup d'équipes du top 16 après tout ?


Euroleague 2015/2016 - Alleyoop23 - 13-10-2015

Beaucoup croient que c'est fait sans réflexion,par des neuneus. moi j'y crois pas un instant. Je pense que tout est mûrement réfléchi entre le coach et le président . Nous allons de surprises en surprises . J'adore ...