CSPlive.com
Euroleague 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Euroleague 2015/2016 (/showthread.php?tid=68)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Euroleague 2015/2016 - bonato_2000 - 19-09-2015

Pour moi Boulazac c'est mort pour plein de raisons.
Déjà les abonnés ont payé pour 5 matchs d Euroligue à Limoges donc il faudrait qu il soit à Limoges.
Ensuite le palio fait 4200 places assises.
Hors entre les abonnés les partenaires et autres les 4200 sont dépassés.
Du coup ........on est pas dans la m...


Euroleague 2015/2016 - and 1 - 19-09-2015

L'information que le Palais des Sports était prit à cette date autait dû être donné au plus tôt aux instances de l'euroleague et trouver une solution avant qu'il n'y ai probleme...
Je ne pense pas qu'on soit amateur au point d'omettre ce petit detail.
Je pense que tout cela est réfléchi et que FF souhaite mettte la pression sur la mairie et montrer, ou rappeler a travers notre mécontentement du poids du CSP, qu'il doit être la priorité. ( exclusivite de BB, construction d'une autre salle...)
Cette situation est causée par le CSP et non pas par le tennis ni par la mairie... cette journée d'Euroleague va coûter tres très cher(100, 200, 300K€?), on aurait pu s' en passer!!

Tout cela est tres tordu pour moi


Euroleague 2015/2016 - Sebaravis - 19-09-2015

and 1 a écrit :L'information que le Palais des Sports était prit à cette date autait dû être donné au plus tôt aux instances de l'euroleague et trouver une solution avant qu'il n'y ai probleme...
Je ne pense pas qu'on soit amateur au point d'omettre ce petit detail.
Hum hum... t'es sûr? Smile


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 19-09-2015

Si la mairie de Limoges pouvait financer la construction d'un nouveau Palais des Sports, elle le ferait. Mais comment trouver les sous dans un budget plombé par Alain Rodet avec des réalisations douteuses?


Euroleague 2015/2016 - dionysos - 19-09-2015

Yann87 a écrit :Si la mairie de Limoges pouvait financer la construction d'un nouveau Palais des Sports, elle le ferait. Mais comment trouver les sous dans un budget plombé par Alain Rodet avec des réalisations douteuses?

Il fallait pas en faire la promesse alors!On sait ce qu'une promesse d'un homme politique vaut mais de là à reporter l'entière responsabilité sur son prédécesseur ,c'est juste très facile et ce même si la gestion de ce dernier me paraît effectivement très discutable.


Euroleague 2015/2016 - Myrtille - 19-09-2015

Ils ont juste le temps de recouvrir le stade et hop ! on est bon.


Euroleague 2015/2016 - Jefferson87 - 19-09-2015

dionysos a écrit :
Yann87 a écrit :Si la mairie de Limoges pouvait financer la construction d'un nouveau Palais des Sports, elle le ferait. Mais comment trouver les sous dans un budget plombé par Alain Rodet avec des réalisations douteuses?

Il fallait pas en faire la promesse alors!On sait ce qu'une promesse d'un homme politique vaut mais de là à reporter l'entière responsabilité sur son prédécesseur ,c'est juste très facile et ce même si la gestion de ce dernier me paraît effectivement très discutable.

Exactement. Lombertie a surfé sur la vague CSP en promettant un grand PdS (et même un centre du basket je crois) pour, en gros, nous dire juste après l'élection : "euh oui mais attendez, en fait les factures de l'ancienne mairie nous plombent ce projet..."


Ah merde c'est con j'avais voté pour toi à cause de cette promesse que tu savais que tu pourrais pas tenir ^^


Ajoutez à ça les dotations en baisse de l'état (moins 13 millions, mais ça ERL ne pouvait pas le prévoir), ben on n'est pas prêt de le voir ce grand PdS. Beaublanc a encore de beaux jours devant lui.


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 19-09-2015

dionysos a écrit :
Yann87 a écrit :Si la mairie de Limoges pouvait financer la construction d'un nouveau Palais des Sports, elle le ferait. Mais comment trouver les sous dans un budget plombé par Alain Rodet avec des réalisations douteuses?

Il fallait pas en faire la promesse alors!On sait ce qu'une promesse d'un homme politique vaut mais de là à reporter l'entière responsabilité sur son prédécesseur, c'est juste très facile et ce même si la gestion de ce dernier me paraît effectivement très discutable.

Son mandat n'est pas encore terminé, et je pense qu'il était sincère lorsqu'il disait cela.

Personnellement, je pense que l'on peut avoir confiance en ce maire (Émile-Roger Lombertie) pour deux raisons :

- c'est un supporter du CSP depuis toujours
- c'est un gars du coin


Euroleague 2015/2016 - JACKPOT - 19-09-2015

Yann87 a écrit :
dionysos a écrit :
Yann87 a écrit :Si la mairie de Limoges pouvait financer la construction d'un nouveau Palais des Sports, elle le ferait. Mais comment trouver les sous dans un budget plombé par Alain Rodet avec des réalisations douteuses?

Il fallait pas en faire la promesse alors!On sait ce qu'une promesse d'un homme politique vaut mais de là à reporter l'entière responsabilité sur son prédécesseur, c'est juste très facile et ce même si la gestion de ce dernier me paraît effectivement très discutable.

Son mandat n'est pas encore terminé, et je pense qu'il était sincère lorsqu'il disait cela.

Personnellement, je pense que l'on peut avoir confiance en ce maire (Émile-Roger Lombertie) pour deux raisons :

- c'est un supporter du CSP depuis toujours
- c'est un gars du coin
oui mais ça c'était une promesse de Coineau dans son programme et quand les deux se sont rassemblés au 2ème tour Lombertie a suivi le mouvement


Euroleague 2015/2016 - dionysos - 19-09-2015

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :
dionysos a écrit :Il fallait pas en faire la promesse alors!On sait ce qu'une promesse d'un homme politique vaut mais de là à reporter l'entière responsabilité sur son prédécesseur, c'est juste très facile et ce même si la gestion de ce dernier me paraît effectivement très discutable.

Son mandat n'est pas encore terminé, et je pense qu'il était sincère lorsqu'il disait cela.

Personnellement, je pense que l'on peut avoir confiance en ce maire (Émile-Roger Lombertie) pour deux raisons :

- c'est un supporter du CSP depuis toujours
- c'est un gars du coin
oui mais ça c'était une promesse de Coineau dans son programme et quand les deux se sont rassemblés au 2ème tour Lombertie a suivi le mouvement

Oui tout à fait mais il a inclus cette promesse dans la campagne du 2 eme tour et il a donc promis quand même .Après ,il fallait pas être devin pour se rendre compte que ce serait bien difficile à réaliser!


Euroleague 2015/2016 - Lamasticow - 19-09-2015

Yann87 a écrit :
dionysos a écrit :
Yann87 a écrit :Si la mairie de Limoges pouvait financer la construction d'un nouveau Palais des Sports, elle le ferait. Mais comment trouver les sous dans un budget plombé par Alain Rodet avec des réalisations douteuses?

Il fallait pas en faire la promesse alors!On sait ce qu'une promesse d'un homme politique vaut mais de là à reporter l'entière responsabilité sur son prédécesseur, c'est juste très facile et ce même si la gestion de ce dernier me paraît effectivement très discutable.

Son mandat n'est pas encore terminé, et je pense qu'il était sincère lorsqu'il disait cela.

Personnellement, je pense que l'on peut avoir confiance en ce maire (Émile-Roger Lombertie) pour deux raisons :

- c'est un supporter du CSP depuis toujours
- c'est un gars du coin

Il est super, le supporter du CSP qui baisse les subs quand on a besoin de s'affirmer en Europe. Le supporter du CSP qui a bien laissé trainer le nouveau parquet. Le supporter du CSP qui veut un audit des comptes du club. Au début de son mandat, ce super supporter du CSP nous a quand même fait rêver d'une Arena de 12K places, nous a parlé d'un agrandissement de Beaublanc, et nous a dit qu'on aurait l'un ou l'autre. Et c'était après les élections, ça !

Parce que sinon, on peut reprendre l'histoire du centre national de basket.

Bref, confiance à ce mec là ? Comment a-t-on pu ? On se fait baiser sur tous les plans !
Personnellement, les mensonges, je ne les avale qu'une fois. Pour raconter qu'il est digne de confiance, il faut vraiment être un militant de droite.


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 19-09-2015

Lamasticow a écrit :
Yann87 a écrit :
dionysos a écrit :Il fallait pas en faire la promesse alors!On sait ce qu'une promesse d'un homme politique vaut mais de là à reporter l'entière responsabilité sur son prédécesseur, c'est juste très facile et ce même si la gestion de ce dernier me paraît effectivement très discutable.

Son mandat n'est pas encore terminé, et je pense qu'il était sincère lorsqu'il disait cela.

Personnellement, je pense que l'on peut avoir confiance en ce maire (Émile-Roger Lombertie) pour deux raisons :

- c'est un supporter du CSP depuis toujours
- c'est un gars du coin

Il est super, le supporter du CSP qui baisse les subs quand on a besoin de s'affirmer en Europe. Le supporter du CSP qui a bien laissé trainer le nouveau parquet. Le supporter du CSP qui veut un audit des comptes du club. Au début de son mandat, ce super supporter du CSP nous a quand même fait rêver d'une Aréna de 12K places, nous a parlé d'un agrandissement de Beaublanc, et nous a dit qu'on aurait l'un ou l'autre. Et c'était après les élections, ça !

Parce que sinon, on peut reprendre l'histoire du centre national de basket.

Bref, confiance à ce mec là ? Comment a-t-on pu ? On se fait baiser sur tous les plans !
Personnellement, les mensonges, je ne les avale qu'une fois. Pour raconter qu'il est digne de confiance, il faut vraiment être un militant de droite.

Non, c'est vrai, t'as raison.

Rodet ne nous a fait aucune promesse, mais au final, nous avons la bonne surprise d'avoir un stade de foot flambant neuf.

Big Grin


Euroleague 2015/2016 - Swaggerfit - 19-09-2015

Vous n'avez toujours pas compris la politique ? Mdrrr
Clivage Droite Gauche n'existe plus !
Il y'a que des Promesses dans le vent ! Leur programme ne veut rien dire . c'est bien la plus grosse arnaque qui existe . Il nous la "mettent" à chaque élection . Que sa soit Rodet ou Lombertie

Comment peut on dire qu'un Politique est sincère serieusement ?

Moi je comprends toujours pas comment les gens accordent encore de la confiance a ses gens là ...

Mais bon ils s'appuis sur l'espoir des gens, et ça sa marche a chaque fois Wink


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 19-09-2015

La grosse différence c'est que Lombertie est un enfant du pays qui aime sa ville, alors que Rodet n'est venu à Limoges que par opportunisme.


Euroleague 2015/2016 - Lamasticow - 19-09-2015

Yann87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Yann87 a écrit :Son mandat n'est pas encore terminé, et je pense qu'il était sincère lorsqu'il disait cela.

Personnellement, je pense que l'on peut avoir confiance en ce maire (Émile-Roger Lombertie) pour deux raisons :

- c'est un supporter du CSP depuis toujours
- c'est un gars du coin

Il est super, le supporter du CSP qui baisse les subs quand on a besoin de s'affirmer en Europe. Le supporter du CSP qui a bien laissé trainer le nouveau parquet. Le supporter du CSP qui veut un audit des comptes du club. Au début de son mandat, ce super supporter du CSP nous a quand même fait rêver d'une Arena de 12K places, nous a parlé d'un agrandissement de Beaublanc, et nous a dit qu'on aurait l'un ou l'autre. Et c'était après les élections, ça !

Parce que sinon, on peut reprendre l'histoire du centre national de basket.

Bref, confiance à ce mec là ? Comment a-t-on pu ? On se fait baiser sur tous les plans !
Personnellement, les mensonges, je ne les avale qu'une fois. Pour raconter qu'il est digne de confiance, il faut vraiment être un militant de droite.

Non, c'est vrai, t'as raison.

Rodet ne nous a fait aucune promesse, mais au final, nous avons la bonne surprise d'avoir un stade de foot flambant neuf.

Big Grin

Ok, Rodet, c'est pas le sujet, tu réponds complètement à coté et tu ne fais que de la fumée. J'avais juste dès le premier coup, t'es un bon gros militant de droite.


Euroleague 2015/2016 - Swaggerfit - 19-09-2015

Yann87 a écrit :La grosse différence c'est que Lombertie est un enfant du pays qui aime sa ville, alors que Rodet n'est venu à Limoges que par opportunisme.

Et Lombertie n'est pas Maire par Opportunisme ??
Même si il aime sa ville , il a pris l'opportunité de trouvé un nouveau métier juste avant sa retraite il s'est recycler , si c'etait pas une opportunité sa


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 19-09-2015

Lamasticow a écrit :
Yann87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Il est super, le supporter du CSP qui baisse les subs quand on a besoin de s'affirmer en Europe. Le supporter du CSP qui a bien laissé trainer le nouveau parquet. Le supporter du CSP qui veut un audit des comptes du club. Au début de son mandat, ce super supporter du CSP nous a quand même fait rêver d'une Arena de 12K places, nous a parlé d'un agrandissement de Beaublanc, et nous a dit qu'on aurait l'un ou l'autre. Et c'était après les élections, ça !

Parce que sinon, on peut reprendre l'histoire du centre national de basket.

Bref, confiance à ce mec là ? Comment a-t-on pu ? On se fait baiser sur tous les plans ! Parole de Socialo !
Personnellement, les mensonges, je ne les avale qu'une fois. Pour raconter qu'il est digne de confiance, il faut vraiment être un militant de droite.

Non, c'est vrai, t'as raison.

Rodet ne nous a fait aucune promesse, mais au final, nous avons la bonne surprise d'avoir un stade de foot flambant neuf.

Big Grin

Ok, Rodet, c'est pas le sujet, tu réponds complètement à coté et tu ne fais que de la fumée. J'avais juste dès le premier coup, t'es un bon gros militant de droite.

Mais bien sur que si Rodet fait partie du sujet ! Qui est-ce qui a plombé le budget de la ville, c'est ma grand-mère, peut-être ? Moi, j'ai le sentiment que tu es, toi, un bon gros militant de gauche.


Euroleague 2015/2016 - Lamasticow - 19-09-2015

Yann87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Yann87 a écrit :Non, c'est vrai, t'as raison.

Rodet ne nous a fait aucune promesse, mais au final, nous avons la bonne surprise d'avoir un stade de foot flambant neuf.

Big Grin

Ok, Rodet, c'est pas le sujet, tu réponds complètement à coté et tu ne fais que de la fumée. J'avais juste dès le premier coup, t'es un bon gros militant de droite.

Mais bien sur que si Rodet fait partie du sujet ! Qui est-ce qui a plombé le budget de la ville, c'est ma grand-mère, peut-être ? Moi, j'ai le sentiment que tu es, toi, un bon gros militant de gauche.

J'ai beau être de gauche et avoir deux ou trois kilos en trop, je ne prends pas le forum pour un outil de campagne, tandis que tu pars en total HS pour raconter n'importe quoi qui plus est.


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 19-09-2015

Ah bon, parce que tu crois vraiment que c'est ma grand-mère qui a plombé le budget de la ville ?


Euroleague 2015/2016 - dionysos - 19-09-2015

Yann87 a écrit :Ah bon, parce que tu crois vraiment que c'est ma grand-mère qui a plombé le budget de la ville ?

C'est bon ,on a compris ,on va arrêter là merci!


Euroleague 2015/2016 - Sebaravis - 19-09-2015

Les gars, y a le CSP qui joue contre l'Olympiakos si ça vous intéresse...


Euroleague 2015/2016 - Lamasticow - 19-09-2015

Sebaravis a écrit :Les gars, y a le CSP qui joue contre l'Olympiakos si ça vous intéresse...

Ouais, mais ça bugge depuis la blessure de RC Sad


Euroleague 2015/2016 - daveboy - 23-09-2015

JACKPOT a écrit :sous le titre ou jouera le CSP on apprend que le palais des sports étant occupé par le Tournoi de Tennis Engie -Open la rencontre CSP-Milan du 12 novembre risque d'être déplacée soit vers le Zénith soit vers le palais des expositions ( un bon souvenir avc CSP-ARIS de Salonique ) si l'EL soit d'accord avec le cahier des charges soit le pire l'exil

moi, je serais FF, j'organiserai ce match (csp/milan) au Prado à Bourges qui est une vrai salle de basket et je rembourserai les abonnés qui ne peuvent pas s'y rendre.......


Euroleague 2015/2016 - fab - 23-09-2015

daveboy a écrit :
JACKPOT a écrit :sous le titre ou jouera le CSP on apprend que le palais des sports étant occupé par le Tournoi de Tennis Engie -Open la rencontre CSP-Milan du 12 novembre risque d'être déplacée soit vers le Zénith soit vers le palais des expositions ( un bon souvenir avc CSP-ARIS de Salonique ) si l'EL soit d'accord avec le cahier des charges soit le pire l'exil

moi, je serais FF, j'organiserai ce match (csp/milan) au Prado à Bourges qui est une vrai salle de basket et je rembourserai les abonnés qui ne peuvent pas s'y rendre.......

il y a des chances que tu vois juste cher daveboy........


Euroleague 2015/2016 - X-tasee - 23-09-2015

fab a écrit :
daveboy a écrit :
JACKPOT a écrit :sous le titre ou jouera le CSP on apprend que le palais des sports étant occupé par le Tournoi de Tennis Engie -Open la rencontre CSP-Milan du 12 novembre risque d'être déplacée soit vers le Zénith soit vers le palais des expositions ( un bon souvenir avc CSP-ARIS de Salonique ) si l'EL soit d'accord avec le cahier des charges soit le pire l'exil

moi, je serais FF, j'organiserai ce match (csp/milan) au Prado à Bourges qui est une vrai salle de basket et je rembourserai les abonnés qui ne peuvent pas s'y rendre.......

il y a des chances que tu vois juste cher daveboy........
sauf pour le remboursement probablement...