CSPlive.com
Euroleague 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Euroleague 2015/2016 (/showthread.php?tid=68)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Euroleague 2015/2016 - Tim Legler - 27-06-2015

Yann87 a écrit :Quand est-ce qu'a lieu le tirage au sort de l'Euroleague ?
le 9 juillet
l'éscroc avait mis le lien un peu plus haut Wink


Euroleague 2015/2016 - dionysos - 27-06-2015

Limoges devait être invitée en cas de defaite et je ne vois pas pourquoi Strasbourg ne serait pas invitée du coup.J'espere très sincèrement qu'ils le seront d'ailleurs ,cela tirerait le basket français un peu vers le haut!


Euroleague 2015/2016 - Kif - 27-06-2015

dionysos a écrit :Limoges devait être invitée en cas de defaite et je ne vois pas pourquoi Strasbourg ne serait pas invitée du coup.J'espere très sincèrement qu'ils le seront d'ailleurs ,cela tirerait le basket français un peu vers le haut!
C'est clair !


Euroleague 2015/2016 - boule - 27-06-2015

Pour moi, la France mérite deux représentant. Les WCs c'est de la m...si les clubs était si bons et si riches que ça -comme quoi l'un et l'autre sont deux choses différentes - ils seraient champions de leur pays. Une coupe sans champions et avec des clubs qui vont pas en finale ou en tête après la Saison régulière, c'est pas sérieux.


Euroleague 2015/2016 - BuckRogers - 27-06-2015

mugsy a écrit :La prime au champion est de 200 000 euros
C'est aussi le truc qui fait que la pro A c'est une blague.
Le champion devrait toucher minimum 1.000.000?. On veut des clubs Français au top 16 mais sans redistribuer le pognon.


Euroleague 2015/2016 - Yann87 - 28-06-2015

Est-ce bien demain que nous aurons le résultat pour l'attribution des Wild Cards ?


Euroleague 2015/2016 - mugsy - 28-06-2015

Yann87 a écrit :Est-ce bien demain que nous aurons le résultat pour l'attribution des Wild Cards ?
Oui c'est demain.


Euroleague 2015/2016 - conquistador - 28-06-2015

De maniere egoiste je prefere qu'on soit le seul club Français afin d'avoir la totalité des droits télé !


Euroleague 2015/2016 - elma - 28-06-2015

D'après Sportando, les WC reviendraient à :
"Euroleague will give 5 wildcards on Monday. My prediction (neither a rumor, nor something official) Bayern ; Strasbourg ; Kuban ; Dogus (Darussafaka) ; Hapoel"

Mais ce n'est qu'une prédiction


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 28-06-2015

elma a écrit :D'après Sportando, les WC reviendraient à :
"Euroleague will give 5 wildcards on Monday. My prediction (neither a rumor, nor something official) Bayern ; Strasbourg ; Kuban ; Dogus (Darussafaka) ; Hapoel"

Mais ce n'est qu'une prédiction
J'ai déjà lu ça sur un autre topic, mais d'après des sources sérieuses l'Hapoël Jérusalem, champion d'Israël, aurait refusé l'invit' de l'Euroligue ! https://twitter.com/zonebaskettr


Euroleague 2015/2016 - elma - 28-06-2015

Escroc87 a écrit :
elma a écrit :D'après Sportando, les WC reviendraient à :
"Euroleague will give 5 wildcards on Monday. My prediction (neither a rumor, nor something official) Bayern ; Strasbourg ; Kuban ; Dogus (Darussafaka) ; Hapoel"

Mais ce n'est qu'une prédiction
J'ai déjà lu ça sur un autre topic, mais d'après des sources sérieuses l'Hapoël Jérusalem, champion d'Israël, aurait refusé l'invit' de l'Euroligue ! https://twitter.com/zonebaskettr
Bien vu ! Après il ne s'attendait pas à être champion, donc ils sont logiquement éligibles. Cette saison, ils avaient participé au tournoi qualificatif pour l'EL. On verra ça demain !


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 28-06-2015

elma a écrit :
Escroc87 a écrit :
elma a écrit :D'après Sportando, les WC reviendraient à :
"Euroleague will give 5 wildcards on Monday. My prediction (neither a rumor, nor something official) Bayern ; Strasbourg ; Kuban ; Dogus (Darussafaka) ; Hapoel"

Mais ce n'est qu'une prédiction
J'ai déjà lu ça sur un autre topic, mais d'après des sources sérieuses l'Hapoël Jérusalem, champion d'Israël, aurait refusé l'invit' de l'Euroligue ! https://twitter.com/zonebaskettr
Bien vu ! Après il ne s'attendait pas à être champion, donc ils sont logiquement éligibles. Cette saison, ils avaient participé au tournoi qualificatif pour l'EL. On verra ça demain !
En turc, le touite donne ça : ?srail ?ampiyonu Hapoel Jerusalem, Euroleague'in davetini kabul etmedi
et en français ça donne : Le champion d'Israël, Hapoel Jérusalem, n'a pas accepté l'invitation de l'Euroligue.

Comme dit ailleurs, c'est plus sage d'attendre demain. :lol:


Euroleague 2015/2016 - Iadek - 29-06-2015

Je me demandais si le dernier de poule de l'Euroligue continuerait à être reversé eu Eurocup. Il me semblait bien que ce point devait changer l'année prochaine, et que seul le 5eme de poule y serait reversé, mais je lis (site off du csp, annonce des abonnements) :

"Les tarifs des abonnements incluent : les matchs de la saison régulière Pro A (17 matchs) et les éventuels Play-Offs ainsi que les 5 matchs du 1er tour de l?Euroligue puis les 3 premiers matchs du Top 16 de l?Euroligue ou les 3 matchs du last 32 de l?Eurocoupe. (Minimum 25 matchs)"

S'ils mettent "minimum 25 matchs", ça veut dire que nécessairement, il y aura au minimum 8 matchs de coupe d'Europe l'an prochain, donc qu'il y aura forcément d'autres matchs de Coupe d'Europe après la phase de poule de l'Euroligue, même si on finit dernier (ce que je ne nous souhaite pas). Sauf à envisager que le site off soit aux fraises, mais je n'ose imaginer pareille hypothèse.


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

Le Bayern qui se dit fin prêt pour disputer l'Euroligue annonce un budget de 12/14 millions d'euros.


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

Les jokers, distribués aujourd'hui à Barcelone, sont au nombre de cinq, puisque la licence C du vainqueur de l'Eurocup, Khimki Moscou, est devenue aussi un joker après la qualification de cette équipe pour la finale VTB.

Les équipes qui étaient considérées ce matin comme les favoris pour obtenir un joker sont, Karsiyaka, champion de Turquie, le Bayern Munich pour l'Allemagne, Strasbourg pour la France, le Lokomotiv Kuban pour la Russie et Dogus Darrusafaka pour la Turquie.

Karsiyaka, dont la présence en EL était très discutée, est prêt à présenter un budget de plus de quatre millions d'euros garantis par l'entreprise commanditaire Pinar, un plan de règlement des dettes passées a en outre été présenté. Le club disposerait de plus d'une salle de 10.000 sièges.

L'Alba Berlin (ville où aura lieu le F4) et le champion d'Israël (Jérusalem), qui contrairement à une rumeur n'aurait pas renoncé à concourir (http://www.israelvalley.com/news/2015/06/29/47100/le-hapoel-jerusalem-determine-a-changer-de-dimension), figurent aussi sur la liste des prétendants. D'où certainement d'âpres discussions.


Euroleague 2015/2016 - c0c0#87 - 29-06-2015

je sais que le tirage se déroule le 9 juillet mais si qql à un lien pour pouvoir le suivre en direct je suis tout ouïe !!


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

Selon une source assez fiable et bénéficiaire d'une fuite deux clubs (turcs) sont sûrs d'avoir une WC pour l'EL :
Kar??yaka et Darü??afaka. Trois autres resteraient à connaître. Les palabres doivent s'éterniser.


Euroleague 2015/2016 - Sebaravis - 29-06-2015

Escroc87 a écrit :Selon une source assez fiable et bénéficiaire d'une fuite deux clubs (turcs) sont sûrs d'avoir une WC pour l'EL :
Kar??yaka et Darü??afaka. Trois autres resteraient à connaître. Les palabres doivent s'éterniser.
Et les strasbourgeois doivent se bouffer les doigts... :lol:


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Selon une source assez fiable et bénéficiaire d'une fuite deux clubs (turcs) sont sûrs d'avoir une WC pour l'EL :
Kar??yaka et Darü??afaka. Trois autres resteraient à connaître. Les palabres doivent s'éterniser.
Et les strasbourgeois doivent se bouffer les doigts... :lol:
Je ne suis pas trop surpris par le choix des Turcs, si c'est avéré. Un est champion, l'autre est très riche. Et puis... Turkish Airlines, Beko et Efes sont les principaux sponsors de EL pour plusieurs années encore. Ce qui peut aider !


Euroleague 2015/2016 - tigermatt - 29-06-2015

Oui mais dans ton raisonnement les 2 postes 2 seraient alors Payne et amagou ? Inconcevable pour viser l euroleague !!


Euroleague 2015/2016 - Sebaravis - 29-06-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Selon une source assez fiable et bénéficiaire d'une fuite deux clubs (turcs) sont sûrs d'avoir une WC pour l'EL :
Kar??yaka et Darü??afaka. Trois autres resteraient à connaître. Les palabres doivent s'éterniser.
Et les strasbourgeois doivent se bouffer les doigts... :lol:
Je ne suis pas trop surpris par le choix des Turcs, si c'est avéré. Un est champion, l'autre est très riche. Et puis... Turkish Airlines, Beko et Efes sont les principaux sponsors de EL pour plusieurs années encore. Ce qui peut aider !
Oui, et puis leur championnat est de très haut niveau.
Cette année 3 équipes en top 16 dont une va en 1/4 et une en 1/2, idem en Eurocup, 1 en 1/4 et 1 en 1/2.
Rien à voir avec les résultats des équipes françaises hélas


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Et les strasbourgeois doivent se bouffer les doigts... :lol:
Je ne suis pas trop surpris par le choix des Turcs, si c'est avéré. Un est champion, l'autre est très riche. Et puis... Turkish Airlines, Beko et Efes sont les principaux sponsors de EL pour plusieurs années encore. Ce qui peut aider !
Oui, et puis leur championnat est de très haut niveau.
Cette année 3 équipes en top 16 dont une va en 1/4 et une en 1/2, idem en Eurocup, 1 en 1/4 et 1 en 1/2.
Rien à voir avec les résultats des équipes françaises hélas
Jérusalem et les Allemands (Munich et Berlin), selon des sources turques, font un forcing d'enfer.


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

La confirmation pour les deux WC turques est ici : http://www.basketmerkezi.com/dacka-ve-kafkaf-euroleaguede-ozel.html

Pour les 3 autres rien ne filtre ! Wink


Euroleague 2015/2016 - dionysos - 29-06-2015

Bayern ,Darufskaya ,Kuban et Strasbourg ,c'est fait!


Euroleague 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

dionysos a écrit :Bayern ,Darufskaya ,Kuban et Strasbourg ,c'est fait!
Il manque le champion de Turquie, Karsiyaka (ou Galatasaray !!!!), pour faire 5 Source David Pick ! https://twitter.com/iamdpick