CSPlive.com
J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! (/showthread.php?tid=635)

Pages : 1 2 3


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - dionysos - 05-12-2021

Oui Barra Brava tu t’es fait piéger comme un une bleu pour le coup et ça te donne pas le droit d’être agressif même si on a tout à fait le droit de changer d’avis,toi comme les autres !Merci .


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - sylvain972 - 05-12-2021

(05-12-2021, 19:52:50)dionysos a écrit : Oui Barra Brava tu t’es fait piéger comme un une bleu pour le coup et ça te donne pas le droit d’être agressif même si on a tout à fait le droit de changer d’avis,toi comme les autres !Merci .

il faut savoir reconnaitre quand on s'est trompés. Et à l'instant T, on est quelques uns à s'être trompé. Et du coup, accordons du crédit à ceux parlaient de P.O depuis le début. On verra en fin de saison ce qu'il en sera, mais pour l'instant, ils sont plus proches de la vérité que les sceptiques dont je fais partie.

Si seulement on pouvait accrocher un Monaco ou une Asvel  durant ce mois de décembre, ce serait un sacré joker de gagné. ASVEL le 27 décembre, c'est chiant, ca sent le match de gala pour eux , salle pleine, toujours un plaisir de taper le CSP etc etc 
Mais d abord, win d Orleans et Fos pour se mettre bien.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - hv63 - 05-12-2021

- Au crédit des sceptiques, je dirais que l'on partait avec tellement d'inconnues et une base étroite (9 joueurs)
- Au crédits des optimistes (modestement pour moi), plus affirmé pour Bada et de rares autres, la confiance dans l'apport du duo Blakes/Harper

Au final, et je l'avais écrit, la recrue la plus déterminante, c'est bien Cancelleri. Déterminante dans le sens que c'était quitte ou double.
Il semble en passe de gagner le pari fait par Palmer, mais soyons raisonnable pour les temps qui viennent.

Reprenons : Lang, Invernizzi, Paumier,Crusol, Beyhurst et Bazille, c'est la base de départ, auquel sont adjoints Blakes, Harper et Spencer.

Ce sont bien les 9 de départ, auquel il devait "peut être" ajouté un autre intérieur., plus tard

Aujourd'hui, c'est 3 joueurs de plus à cet effectif : Massinburg, Ndoye et Pinkins. Ce qui prouve que la direction et le DS ont pu obtenir des moyens pour recruter.

Ce n'est plus vraiment la même équipe désormais et surtout on voit le travail fait par le coach pour donner âme et cohérence à tout ça.

Après, parlons basket plutôt que de se disputer sur des avis qu'on a pu donner à un temps donné.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Jalod - 06-12-2021

(05-12-2021, 21:30:26)hv63 a écrit : - Au crédit  des sceptiques, je dirais que l'on partait avec tellement d'inconnues et une base étroite (9 joueurs)
- Au crédits des optimistes (modestement pour moi), plus affirmé pour Bada et de rares autres, la confiance dans l'apport du duo Blakes/Harper

Au final, et je l'avais écrit, la recrue la plus déterminante, c'est bien Cancelleri. Déterminante dans le sens que c'était quitte ou double.
Il semble en passe de gagner le pari fait par Palmer, mais soyons raisonnable pour les temps qui viennent.

Reprenons : Lang, Invernizzi, Paumier,Crusol, Beyhurst et Bazille, c'est la base de départ, auquel sont adjoints Blakes, Harper et Spencer.

Ce sont bien les 9 de départ, auquel il devait "peut être" ajouté un autre intérieur., plus tard

Aujourd'hui, c'est 3 joueurs de plus à cet effectif : Massinburg, Ndoye et Pinkins. Ce qui prouve que la direction et le DS ont pu obtenir des moyens pour recruter.

Ce n'est plus vraiment la même équipe désormais et surtout on voit le travail fait par le coach pour donner âme et cohérence à tout ça.

Après, parlons basket plutôt que de se disputer sur des avis qu'on a pu donner à un temps donné.

+1
L'équipe de 9 joueurs annoncée au départ ne pouvait, à mon avis, ne jouer que le maintien.
Avec les 3 joueurs recrutés en plus, et quels joueurs, l'équipe n'est plus du tout du même niveau, les PO paraissent vraiment envisageables.

J'avoue que 2 joueurs en particulier me surprennent, Crusol qui confirme et surtout qui arrive à scorer régulièrement et Paumier qui est passé de remplaçant à un titulaire indiscutable.
Et que dire du chef d'orchestre Cancellieri à part des superlatifs !


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Bada - 06-12-2021

(06-12-2021, 10:28:01)Jalod a écrit :
(05-12-2021, 21:30:26)hv63 a écrit : - Au crédit  des sceptiques, je dirais que l'on partait avec tellement d'inconnues et une base étroite (9 joueurs)
- Au crédits des optimistes (modestement pour moi), plus affirmé pour Bada et de rares autres, la confiance dans l'apport du duo Blakes/Harper

Au final, et je l'avais écrit, la recrue la plus déterminante, c'est bien Cancelleri. Déterminante dans le sens que c'était quitte ou double.
Il semble en passe de gagner le pari fait par Palmer, mais soyons raisonnable pour les temps qui viennent.

Reprenons : Lang, Invernizzi, Paumier,Crusol, Beyhurst et Bazille, c'est la base de départ, auquel sont adjoints Blakes, Harper et Spencer.

Ce sont bien les 9 de départ, auquel il devait "peut être" ajouté un autre intérieur., plus tard

Aujourd'hui, c'est 3 joueurs de plus à cet effectif : Massinburg, Ndoye et Pinkins. Ce qui prouve que la direction et le DS ont pu obtenir des moyens pour recruter.

Ce n'est plus vraiment la même équipe désormais et surtout on voit le travail fait par le coach pour donner âme et cohérence à tout ça.

Après, parlons basket plutôt que de se disputer sur des avis qu'on a pu donner à un temps donné.

+1
L'équipe de 9 joueurs annoncée au départ ne pouvait, à mon avis, ne jouer que le maintien.
Avec les 3 joueurs recrutés en plus, et quels joueurs, l'équipe n'est plus du tout du même niveau, les PO paraissent vraiment envisageables.

J'avoue que 2 joueurs en particulier me surprennent, Crusol qui confirme et surtout qui arrive à scorer régulièrement et Paumier qui est passé de remplaçant à un titulaire indiscutable.
Et que dire du chef d'orchestre Cancellieri à part des superlatifs !
Pas complètement d'accord même si je partage quelques arguments.

Si on se rappelle bien des "pronos" du mois d'août et de la situation à ce moment-là, on a effectivement les joueurs sus-nommés en plus, sauf que :
* Massinburg a remplacé Blakes et au final, on n'a fait aucun match avec ces deux-là, donc, sur le début du championnat, on ne pas dire que Massinburg est en plus. 
Il ne va véritablement l'être qu'à partir de maintenant. 
Alors oui Massinburg a été très convaincant depuis sa signature, mais rien ne prouve après tout que Blakes ne l'aurait pas été tout autant.
* Tu évoques aussi Pinkins : je rappelle qu'il a été pris en gros pour compenser le faible niveau de Spencer. 
Maintenant, on s'aperçoit quand même que Spencer n'est pas la grosse bille redoutée (à tort) et qu'au final c'est peut-être Pinkins qui va être benché, voire pire.
Perso je pensais Spencer meilleur, mais en tout état de cause, en terme de quantitatif, on ne peut pas dire non plus qu'on ait joué avec un joueur de plus depuis le début car Spencer ne jouait absolument plus.
* Et enfin NDoye. Alors oui il n'était pas signé en août, MAIS les dirigeants avaient quand même clairement annoncé que ça faisait partie des options très probables que de recruter un poste 4 de plus. Je pense qu'ils espéraient voir un meilleur Bazille (moi aussi...) mais prendre un 4 était plus que prévisible.

Pour moi, le seul véritable changement par rapport à l'équipe annoncé en août, c'est le fait qu'on aura un arrière de plus vu qu'on récupère Blakes en gardant Massinburg, mais ça on ne l'a pas encore testé et vu. Notre bilan de 5/5 n'est donc pas dû à cet apport.

Ce n'est pas pour dire "vous voyez bien les gars que j'avais raison d'y croire" car j'aurais pu me planter sévère car : 
* Crusol est sûrement meilleur que je ne l'escomptais mais sa fin de saison dernière et son été en EDF laissaient entrevoir de belles choses,
* Lang est vraiment exceptionnel mais pas forcément bien plus que l'an dernier, 
* Invernizzi est aussi bien mieux, mais pour lui aussi, est-ce vraiment une découverte ? Il ne pouvait pas se louper autant que l'an passé, ce n'est quand même pas raccord avec son potentiel ; en gros il a retrouvé son niveau de 2019/2020, pas plus ni moins 
Et je ne parle pas de NDoye qui n'a pas joué et on ne peut pas dire que Vene l'ait remplacé hyper brillamment.
Sans compter que Harper est même un peu moins performant que je ne le pensais, idem pour Spencer.

Bref, je maintiens ce que j'avais prédit, à savoir que, comme depuis un paquet d'années, y a 3-4 équipes au dessus du lot et une bonne dizaine qui ont les moyens d'accrocher les PO et j'avais dit à l'époque que cela se jouerait à pas grand chose et que l'état d'esprit et la défense seraient prépondérantes. Et ce que j'avais vu en prépa avait tendance à me rassurer et me faire penser qu'une place dans les 8 serait jouable. Mais je ne nous voyais pas lutter pour le maintien.
Evidemment, rien n'est joué, nous ne sommes que début décembre. Mais même si je suis un éternel optimiste (c'est pas d'aujourd'hui Smile ), cela confirme encore une fois qu'il faut attendre de voir ce que ça donne "en vrai" (et après quelques matchs, pas au 1er ou au 2ème) avant de tirer des conclusions définitives. Surtout lorsqu'il s'agit de juger à l'avance des joueurs qu'on ne connait pas.
Je l'ai fait une fois avec Paumier et je m'en suis bien mordu les doigts Wink


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Marcus5 - 06-12-2021

Pas d’accord sur Hugo. Il a pas retrouvé son jeu, il en a carrément changé.

Il apporte dans tous les domaines. Même à la passe. (Et on a vu sur une action ou Massimo a jubilé que sont des consignes).

Quant à l’été, c’est Harper notre “valeur sure” mais sans compétition depuis 1an. Au final c’est le plus décevant ou presque.

Les bonnes surprises c’est l’explosion de CJM (simple pigiste sans grande référence à la base), le niveau intéressant de Crusol, et surtout la méthode Cancielleri.

Mais ça n’avait rien d anormal d’être inquiet avec:
1 coach qui découvrait la proA et venait de d2italienne
Pas de poste 1 de métier
Un Blake correct a cholet sans plus
Un Harper au cv intéressant mais sans rythme depuis 1an
Un Hugo qui sortait d’une saison cata
D un pívot de d2 turc dont on annonçait la “coupe” des les amicaux
De paummier a remettre dedans alors qu il était dégoûté du basket
D’un Ndoye qui n’avait pas de belles références dans un club dernier du championnat
D un bazille qui a un énorme salaire et décevant en proB
..

Tout ça c’est plutôt factuel.

Mais le coach a réussi à faire un collectif et le mérite lui en revient avec un Nico qui nous porte.

Mais ne nous enflammons pas, on a des certitudes collectives, mais on est à 5/5 avec Monaco Asvel à venir.
Encourageant


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Bada - 06-12-2021

(06-12-2021, 12:02:19)Marcus5 a écrit : Pas d’accord sur Hugo. Il a pas retrouvé son jeu, il en a carrément changé.

Il apporte dans tous les domaines. Même à la passe. (Et on a vu sur une action ou Massimo a jubilé que sont des consignes).

Quant à l’été, c’est Harper notre “valeur sure” mais sans compétition depuis 1an. Au final c’est le plus décevant ou presque.

Les bonnes surprises c’est l’explosion de CJM (simple pigiste sans grande référence à la base), le niveau intéressant de Crusol, et surtout la méthode Cancielleri.

Mais ça n’avait rien d anormal d’être inquiet avec:
1 coach qui découvrait la proA et venait de d2italienne
Pas de poste 1 de métier
Un Blake correct a cholet sans plus
Un Harper au cv intéressant mais sans rythme depuis 1an
Un Hugo qui sortait d’une saison cata
D un pívot de d2 turc dont on annonçait la “coupe” des les amicaux
De paummier a remettre dedans alors qu il était  dégoûté du basket
D’un Ndoye qui n’avait pas de belles références dans un club dernier du championnat
D un bazille qui a un énorme salaire et décevant en proB
..

Tout ça c’est plutôt factuel.

Mais le coach a réussi à faire un collectif et le mérite lui en revient avec un Nico qui nous porte.

Mais ne nous enflammons pas, on a des certitudes collectives, mais on est à 5/5 avec Monaco Asvel à venir.
Encourageant
Tout n'est pas à mettre sur le même plan, ne me parle de factuel !
NDoye : il a pas joué une minute cette saison à part hier !
Blakes : rien ne prouve qu'il n'aurait pas été performant, lui non plus n'a pas joué. Le factuel serait de dire qu'il a été moins bon que Massinburg.
Invernizzi : oui son jeu a changé mais je te rappelle qu'il sortait d'une très bonne 1ère saison et que tout le monde ici souhaitait son maintien dans l'effectif. Un mec qui est bon, et qui surtout, a montré qu'il pouvait l'être plusieurs saisons, ne peut pas non plus enchainer deux ans de suite comme l'an dernier... Je croyais en son retour mais je prenais pas non plus un risque colossal.
Quant à Paumier, il n'a "loupé" que les deux derniers mois du championnat, pas toute la saison, il ne pouvait pas avoir tout perdu non plus.

Bref... comme souvent y en a ici qui ont envie de voir le verre à moitié plein en croyant aux progrès, au potentiel, etc... et qui surtout ne font pas de procès avant la fin de la foire, et d'autres - mais je respecte - qui sont d'emblée plus pessimistes ou/et très prudents.
C'est pas nouveau sur le forum Wink

Maintenant, tu as raison, il reste du temps, des grosses équipes à jouer, rien n'est fini. Ni dans un sens ni dans l'autre.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Marcus5 - 06-12-2021

Tout n’est pas à mettre sur le même plan mais c’est cet ensemble qui nourrissait des inquiétudes.
Factuel au moment de l’été, voilà ce que je voulais dire.
Les références des joueurs étaient pour la plupart très quelconques et d’autres de gros paris (en passe d être gagnants).

Et factuellement Paumier a été recruté pour être back up à la base.

Pour Hugo moi je l ai toujours défendu hein.
Et son bon début de saison, reste très différent dans la façon de jouer de celui de sa première saison.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Bada - 06-12-2021

Oui, pas de soucis Wink
Pour Paumier, je sais pas si il était tant backup que ça avec le recrutement annoncé d'un jeune pas trop expérimenté. Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça reposait quand même sur le fait qu'il devait avoir retrouvé son meilleur niveau. Et honnêtement, avec le début de saison de Spencer, le résultat est au dessus de mes (nos) espérances car sur les 10 matchs il en a réussi remarquablement les 3/4.
C'est incontestablement une super trouvaille. Et qui est sûrement passé à côté d'une très belle carrière. J'en ai d'autant plus de regrets d'avoir douté de lui au moment de sa signature l'an passé Wink


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - RoBlackman - 06-12-2021

Mauvaise foi effarante pour certains. Perso je trouvais exagéré d'annoncer que cette équipe jouerait le maintien avant d'avoir commencer le championnat. Comme annoncer que Nanterre serait en playoffs, ils devront batailler pour y être.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Marcus5 - 06-12-2021

(06-12-2021, 12:49:43)Bada a écrit : Oui, pas de soucis Wink
Pour Paumier, je sais pas si il était tant backup que ça avec le recrutement annoncé d'un jeune pas trop expérimenté. Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça reposait quand même sur le fait qu'il devait avoir retrouvé son meilleur niveau. Et honnêtement, avec le début de saison de Spencer, le résultat est au dessus de mes (nos) espérances car sur les 10 matchs il en a réussi remarquablement les 3/4.
C'est incontestablement une super trouvaille. Et qui est sûrement passé à côté d'une très belle carrière. J'en ai d'autant plus de regrets d'avoir douté de lui au moment de sa signature l'an passé Wink
L an dernier il avait boutsiele devant lui quand même Smile

(06-12-2021, 12:49:43)Bada a écrit : Oui, pas de soucis Wink
Pour Paumier, je sais pas si il était tant backup que ça avec le recrutement annoncé d'un jeune pas trop expérimenté. Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça reposait quand même sur le fait qu'il devait avoir retrouvé son meilleur niveau. Et honnêtement, avec le début de saison de Spencer, le résultat est au dessus de mes (nos) espérances car sur les 10 matchs il en a réussi remarquablement les 3/4.
C'est incontestablement une super trouvaille. Et qui est sûrement passé à côté d'une très belle carrière. J'en ai d'autant plus de regrets d'avoir douté de lui au moment de sa signature l'an passé Wink
L an dernier il avait boutsiele devant lui quand même Smile


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Jalod - 06-12-2021

Bada, bravo d'avoir été optimiste depuis le début, moi je le suis redevenu depuis quelques matchs.
Par contre , je persiste à dire qu'à mon avis l'équipe des 9 joueurs, le 10ème ne devait être recruté qu'en cours de saison, n'aurait pas pu atteindre les PO.
Pour moi, la preuve en est, qu'avant le début du championnat, le staff, qui a du se rendre compte des limites de cette équipe, a fait le nécessaire pour recruter 2 joueurs (Ndoye et Pinkins), puis a décidé de garder Massinburg qui n'était que pigiste.
Tu ne me feras pas croire qu'avec nos finances "limites" on aurait recruté plus tôt que prévu si l'équipe annoncé avait été juger capable d'atteindre les PO.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - hv63 - 06-12-2021

Il y a 2 plans d'analyse :
- le quantitatif (nombre de joueurs)
- le qualitatif (ce que Cancelleri fait des joueurs, en dehors de qui et du nombre)

Quantitativement, quand l'équipe a été esquissée (fin juin), on était parti sur 9 joueurs +1 intérieur selon le besoin.
Rien que sur ce quantitatif, on sait que cela peut déjà très juste pour la BE, même avec 1 seul match par semaine. Parce que justement, il faut alors prendre le qualitatif, à savoir qui sont ces 9 joueurs.

Et là, fin août, avant la blessure de Blakes, on pouvait légitimement douter, sur la base des perfs de la saison passée (Invernizzi, Beyhurst, Crusol, Paumier), des incertitudes liées à Harper, de la fragilité de Blakes. Tout ça avec un nouveau coach ...de D2 italienne ou un pivot de D2 turque (Spencer). La seule valeur sûre : Lang !

La "chance" (façon de parler, hein !) de la pré-saison, ce sont les 2 blessures de Blakes d'abord puis Ndoye.

Soulignons la réactivité de Palmer à essayer de fournir rapidement un/des joueurs dès lors que l'effectif le nécessite : Rebec, Massinburg, Ndoye, Vene, Pinkins. Cette réactivité, c'est aussi celle de la direction du club qui a trouvé les ressources financières pour recruter et conserver les bons joueurs.

Que l'équipe du 11e match (à Orléans) soit nettement renforcée, c'est plus par rapport à celle de fin août (quantitativement à 9 joueurs) qu'à celle du 1er match de la saison où il y avait déjà le 11 joueurs je crois, mais pas les mêmes qu'au 11e.

Enfin et en espérant que cela se poursuive, c'est le travail fait par les joueurs sous les ordres du coach. Toute la dimension qualitative est là.

En mettant base 100 les joueurs tels que nous les connaissions l'an passé en juin ou tels que nous les avons découverts en août, et leurs prestations actuelles moyennes, je dirais :
- Beyhurst => 130 (donc 30% meilleur que lorsqu'il a fini la saison)
- Crusol => 170
- Lang => 100-110
- Invernizzi => 130
- Paumier => 180
- Bazille => impossible de juger
- Blakes =>impossible de juger
- Spencer => 120
- Massinburg => 140-150
- Harper => 115
- Ndoye => 120 (entre ses premiers et derniers matchs de prépa)
- Pinkins => 100-105

C'est du ressenti et très empirique, mais je ne vois aucun joueur qui n'a pas progressé sous les ordres de Cancelleri.
Je parle des performances sur les 4-5 derniers matchs.

Donc ce n'est pas du côté de Lang qu'il faudrait éventuellement s'inquiéter, mais se réjouir du parcours de tous les autres.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Bada - 06-12-2021

(06-12-2021, 13:58:31)Jalod a écrit : Bada, bravo d'avoir été optimiste depuis le début, moi je le suis redevenu depuis quelques matchs.
Par contre , je persiste à dire qu'à mon avis l'équipe des 9 joueurs, le 10ème ne devait être recruté qu'en cours de saison, n'aurait pas pu atteindre les PO.
Pour moi, la preuve en est, qu'avant le début du championnat, le staff, qui a du se rendre compte des limites de cette équipe, a fait le nécessaire pour recruter 2 joueurs (Ndoye et Pinkins), puis a décidé de garder Massinburg qui n'était que pigiste.
Tu ne me feras pas croire qu'avec nos finances "limites" on aurait recruté plus tôt que prévu si l'équipe annoncé avait été juger capable d'atteindre les PO.
Pinkins a, selon moi, été pris pour compenser les manques et les lacunes de Spencer. 
La venue de NDoye dès août est, je te l'accorde, un peu anticipée par rapport à ce qui était prévu, MAIS c'était prévu, on l'a tous dit (même moi 😀) qu'on était trop juste aux postes 3 et 4.
Maintenant tu parles de finances meilleures que prévu, ça c'est surtout ce qui nous permet de garder CJ car la venue prématurée de NDoye est à mon sens due au fait qu'on a tenté un coup avec Spencer et c'est ce qui nous a donné un peu d'air.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Marcus5 - 06-12-2021

C’était pas un partenaire d entraînement Ndoye?


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Jalod - 06-12-2021

Je crois qu'il avait été mis à l'essai en même temps que Rebec.Sauf erreur de ma part, le partenaire d'entrainement c'était Burke.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - dionysos - 06-12-2021

Oui c’est ça


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Bada - 06-12-2021

@HV : intéressant ton truc Wink
En revanche, je partage pas vraiment ton ressenti concernant Harper qui est selon moi inférieur aux attendus (bien que meilleur qu'au mois d'août... faut voir avec quoi on compare) ni pour Spencer qui n'a pas joué ou presque pas et que j'ai du mal à évaluer. Mais pour lui, comme je l'ai déjà dit, je prétends qu'il doit être plus proche du niveau et du jeu qu'il produit actuellement que de celui entrevu en début de championnat.
J'adore Massimo, mais j'ai toujours dit qu'il le sabrait trop.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - sylvain972 - 06-12-2021

(06-12-2021, 12:50:49)RoBlackman a écrit : Mauvaise foi effarante pour certains. Perso je trouvais exagéré d'annoncer que cette équipe jouerait le maintien avant d'avoir commencer le championnat.  Comme annoncer que Nanterre serait en playoffs,  ils devront batailler pour y être.

quelle mauvaise foi ?? on a quand même le droit de dire qu'on pense qu'il n'y aura pas de P.O pour cette équipe sans être de mauvaise foi, d'ailleurs je le pense toujours. 

Pourtant tu t'y connais en mauvaise foi , cf tes posts sur l ASVEL, MONACO, Mike James etc etc

Concernant Beyrhust, Harper, Spencer, je ne vois aucun progrès pour moi.

Mais attention les gars, ca s'enflamme pas mal, on est à 5-5, on a joué ni Monaco, ni l ASVEL. Et on a pas pris un match serré ( 3 défaites dans ce cas là )


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - RoBlackman - 06-12-2021

Il suffit de lire ton message...Mike James le gars qui va prendre une douche avant la fin du match. Un truc qu'on voit qu'en départemental. En NBA c'est amende plus suspension.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Jefferson87 - 08-12-2021

(05-12-2021, 19:16:46)Jalod a écrit :
(05-12-2021, 16:12:21)barra brava a écrit : ...
Palmer qui c'est fait mettre plus bas que terre par certains ici doit bien savourer les belles prestations de son équipe.
Le duo Massimo/Palmer est entrain de faire fermer bien des bouches  de soit disant "spécialistes" qui chialaient des le premier match de prepa "gneu gneu on va descendre".

Il n'y a que toi qui a le droit de donner ton avis à un instant "T". On peut très bien dire que l'équipe est mauvaise un jour et excellente le match d'après, c'est juste une constatation.
Tu viens donner des leçons alors que tu n'es pas le dernier à contredire ce que tu as dit il y a quelques semaines et justement en tout début de prépa :

Message 28 sur le topic "matchs de présaison" :
barra brava  : Globalement c'est du faiblesse individuelle terrifiante cette équipe pour le moment

+1


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - RoBlackman - 09-12-2021

Et toussa sans Gerry Blakes le meilleur joueur en attaque de l'équipe. Le seul capable de se créer son shoot!!!


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Jefferson87 - 12-12-2021

Par contre avec ce +52, je connais une équipe qui va nous attendre le couteau entre les dents au match retour là bas dans le Nord.
Pour eux, ce sera le match de l'année pour venger cette humiliation. Question de fierté, d'orgueil.