CSPlive.com
J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! (/showthread.php?tid=635)

Pages : 1 2 3


J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - hv63 - 30-11-2021

Paumier absent, comme il est Cotonou, il va falloir malgré tout qu'un joueur JNFL US aille en tribune.

Le 1er gros dilemme de Cancelleri : qui sera le recalé ?

Spencer ? => pur poste 5, plus efficace désormais, et moins mis de côté par le coach
Pinkins ? => beaucoup d'énergie et de combativité, mais brouillon, et n'est efficace en général que sur le dernier QT
Blakes ? => rien à voir avec le poste de pivot, en reprise de compétition et donc à besoin de jouer
Harper? => rien à voir avec le poste de pivot, mais très irrégulier à la marque durant un match

Mon quatuor dans l'ordre d'éviction : Pinkins, Harper, Blakes, Spencer

- Pinkins :plus petit que Spencer, et du fait du retour de Ndoye, son jeu brouillon le rend moins indispensable, plus un poste 4 que 5
- Harper : irrégulier, cela peut lui faire du bien de reconsidérer son rôle (et de ne pas se croire indispensable (s'il tel était le cas))
- Blakes : comme Harper est apte, il peut prendre le temps, sans risque, pour sa ré-athlétisation
- Spencer : un début de saison qui ne plaide pas pour lui puisque cela à conduit à recruter Pinkins, et beaucoup de fautes/erreurs naïves

Les problèmes d'effectifs de Cancelleri/Palmer ont donc changé de nature.

Une victoire me paraît tout à fait possible, souhaitée, et plus encore si un tr.. d. c... ose pointer sa trogne à Beaublanc et faire le barbeau

Allez le CSP.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - bimbamboum - 30-11-2021

Je mise une pièce sur Blakes en tribune si Paumier absent. Le poste 5 serait trop démuni si tu en enlèves un 2ème.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - dionysos - 30-11-2021

Oui je mettrais bien une pièce sur Blakes aussi


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Jefferson87 - 30-11-2021

Et une pièce sur la présence du bandit Bourgain à Beaublanc, vous la misez ?


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Le solide - 30-11-2021

Ca me parait évident que c'est un arrière qui va en faire les frais ! On ne peut pas jouer avec le seul Spencer au poste 5 sachant qu'il n'y a que Pinkins qui peut le seconder...


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - dionysos - 30-11-2021

Non jeff!La présence de Bourgain j’y crois pas une seconde !


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - bimbamboum - 30-11-2021

Ça serait couillu remarque.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - dionysos - 30-11-2021

C’est clair 😂


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Emesset - 30-11-2021

Si Bourgain était couillu, je pense qu'on le saurait.
Grand sur ses deux pieds, petit et cupide par tout le reste.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - pat hibulaire - 30-11-2021

Je mise moi-aussi sur Blakes pour le joueur en tribune. Ca semblerait en tout cas logique, à moins de tenter un gros pari sur Bazille.

En tout cas, match pas si facile qui arrive face à un adversaire plutôt complet, a fortiori après cette mini trêve. J'espère qu'on sera dans la même dynamique qu'à Chalons et pas chloroformés comme face à Cholet, il faudra comme d'hab défendre dur. Attention particulièrement à Taylor, et à Kadji.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - bimbamboum - 30-11-2021

En terme de rythme, ce qui peut être à notre avantage, c'est que Gravelines n'aura pas joué en compétition officielle depuis le 13 novembre. 3 semaines sans compétition ça fait une grosse coupure surtout avec une reprise en déplacement.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - pat hibulaire - 30-11-2021

Oui, espérons ! Mais ce n'est pas une mauvaise équipe et il faudra se méfier, même si la victoire est impérative et même si je pense qu'on a la capacité de gagner.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Marcus5 - 01-12-2021

(30-11-2021, 19:51:02)Jefferson87 a écrit : Et une pièce sur la présence du bandit Bourgain à Beaublanc, vous la misez ?

Il n aura pas les c**** et quelque part ça évitera les débordements à

(30-11-2021, 19:51:02)Jefferson87 a écrit : Et une pièce sur la présence du bandit Bourgain à Beaublanc, vous la misez ?

Il n aura pas les c**** et quelque part ça évitera les débordements à

(30-11-2021, 19:51:02)Jefferson87 a écrit : Et une pièce sur la présence du bandit Bourgain à Beaublanc, vous la misez ?

Il n aura pas les c***


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - sylvain972 - 04-12-2021

Vu la défesne proposée en face comparée à la notre, ca devrait bien se passer.

Vu les attitudes en face, on croirait presque qu'ils n'ont pas touché leur salaire depuis 3 mois !!!


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - bimbamboum - 04-12-2021

Belle image de notre équipe ! Défensivement ça ressemble à quelque chose ! Et offensivement un beau collectif et de l'alternance.
Propre, du beau travail en 1ère mi-temps.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Marcus5 - 04-12-2021

Quel beau basket cette première mi temps.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - boule - 04-12-2021

Je ne sais pas quoi penser de l'opposition et donc de notre prestation mais j'ai quand même le sentiment que si le match est facile c'est que cette équipe sait se le rendre facile.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Routsy - 04-12-2021

(04-12-2021, 21:52:56)boule a écrit : Je ne sais pas quoi penser de l'opposition et donc de notre prestation mais j'ai quand même le sentiment que si le match est facile c'est que cette équipe sait se le rendre facile.

Oui clairement. En défense sur la fin de la 1ère mi-temps on était plus que bien, on les asphyxié dans les grandes largeurs.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - sylvain972 - 04-12-2021

Match parfait, excellent travail du staff et du groupe. Petite pensée pour les supporters nordistes ayant fait le déplacement. C est une honte le comportement de leur équipe. J ose espérer que la direction du BCM remboursera intégralement les frais engagés par les supporters.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - RoBlackman - 04-12-2021

On est dans les clous pour le maintien 😎


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Marcus5 - 04-12-2021

Quel basket parfait joué par notre CSp ce soir.

Bravo a Massimo et aux joueurs !

Superbe, on en veut d autres.

Et DTC bourguin


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Routsy - 04-12-2021

On a eu aucune pitié avec Gravelines, j’ai cru qu’on allait enfoncer le clou encore sur la dernière possession


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - Jefferson87 - 04-12-2021

Match plié à la mi-temps : +30 ! On aurait dit le Real Madrid contre un club de Pro B. Bravo au staff et aux gars.
Et 'est le bon moment pour se poser la question du record d'écart à Beaublanc, parce que là y'a moyen que le record soit battu.


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - hv63 - 04-12-2021

Dispersé façon puzzle !
Bourgain aura un peu de mal à s'asseoir ! Smile

Franchement, ils ont détruit le BCM jusqu'à la 39' et 40" !
S'ils continuent comme cela, ils vont en emm....r un paquet.
Une volonté sans faille. A rééditer.
Bravo et encore bravo


RE: J10 S04/12 : CSP-BCM Gravelines => Le danger qui vient du froid ! - bimbamboum - 04-12-2021

Chapeau messieurs! On peut constater les progrès de cette équipe depuis le début de saison! Ça bosse et ça a l'air d'aimer ça !
A aucun moment ils se relâchent dans les attitudes , on en redemande!