CSPlive.com
Gerry Blake’s nouveau meneur - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Gerry Blake’s nouveau meneur (/showthread.php?tid=612)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - sylvain972 - 11-01-2022

(11-01-2022, 18:58:25)Bada a écrit :
(11-01-2022, 18:15:37)Marcus5 a écrit : Il y a aussi option 4/5. Spencer progresse mais a toujours des lacunes, pikins est plutôt discret et ne peut pas jouer 5.

Oui il peut y avoir aussi cette option...
Bon en fait, on peut recruter à tous les postes Smile

Peut-être qu'on (en tour cas moi) se laisse influencer par les derniers bons matchs de l'équipe où on s'est retrouvé assez peu en difficulté sur quelque poste que ce soit, en oubliant les nombreux matchs avant où on râlait contre l'absence d'un vrai meneur, d'un bon backup au pivot, d'un shooteur fiable en plus de Lang, etc... quand on gagne on a l'impression qu'on a besoin de rien !

après on ne va pas se mentir,  Massinburg s'est révélé et il est XXL. Les clés du camion à Nico et lui, pas besoin d'un troisième larron scoreur ( il y a Harper qui sort du bois, Hugo qui a montré que l'adresse était de retour ) .
Ok, il a fallut des blessures, des absences COVID etc etc pour qu'il prenne le leadership, mais quand même l'impression que Massinburg c'est le très très haut du panier.

A voir ce que va décider Palmer ( si c est encore lui qui décide, ce que je ne pense pas ) ou le coach..ou C.F....mais un bon besogneux gros défenseur serait assez sympa. Ou alors garder les tunes vu la situation, et de ce fait garder un joker pour plus tard. 
Au final, on se retrouve presque avec un problème de riche, et  je n'aurai pas misé un centime là dessus en début de saison, ni même il y encore quelques semaines.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - hv63 - 11-01-2022

Il n'y a oas spécialement urgence.
Comme Cancelleri a réussi à faire redémarrer Spencer qui rend maintenant des feuille convenables, ça peut être aussi une ouverture pour Beyhurst.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - daveboy - 07-07-2022

Signe à st vallier en pro b


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 07-07-2022

(07-07-2022, 12:53:55)daveboy a écrit : Signe à st vallier en pro b

Vraiment dommage pour lui cette année blanche... nul doute qu'en faisant une année chez nous son avenir aurait été autre.
Bon vent à lui !


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - juju87 - 20-07-2022

(07-07-2022, 12:53:55)daveboy a écrit : Signe à st vallier en pro b

Blakes également annoncé par Riga notre futur adversaire en BCL. Il a dû faire faux bond à saint Vallier.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - dionysos - 20-07-2022

Oui il avait une clause libératoire.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Emesset - 20-07-2022

Dommage pour Saint Vallier, car en Pro B il aurait fait du sale à mon avis.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Maljkovic - 20-07-2022

Un US avec un bel état d’esprit, il est resté présent avec le groupe et à Limoges toute la saison, rare pour un américain blessé en pré-saison. Riga sera une belle opportunité pour lui après une saison blanche et j’espère qu’il sera ovationné lors de l’avant-match pour son retour à Beaublanc Smile


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Captain - 26-07-2022

(20-07-2022, 21:34:40)Maljkovic a écrit : Un US avec un bel état d’esprit, il est resté présent avec le groupe et à Limoges toute la saison, rare pour un américain blessé en pré-saison. Riga sera une belle opportunité pour lui après une saison blanche et j’espère qu’il sera ovationné lors de l’avant-match pour son retour à Beaublanc Smile

Bel esprit c’est une Évidence, apres il est resté sur limoges car salaire pris en charge par cpam donc impossible de quitter le territoire…