CSPlive.com
Gerry Blake’s nouveau meneur - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Gerry Blake’s nouveau meneur (/showthread.php?tid=612)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Jefferson87 - 06-11-2021

Sera de retour fin novembre. Annoncé "absent pour au moins 6 semaines" le 13 septembre.
Le "pour au moins" n'était vraiment pas de trop !


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 06-11-2021

(06-11-2021, 10:10:22)Jefferson87 a écrit : Sera de retour fin novembre. Annoncé "absent pour au moins 6 semaines" le 13 septembre.
Le "pour au moins" n'était vraiment pas de trop !

Si j'ai bonne mémoire, quelque temps après l'annonce de sa blessure, il avait rapidement été évoqué 2 mois, et plus 6 semaines.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - barra brava - 06-11-2021

Retour après la trêve internationale d'après Fargeaud.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - grosminephenixeagles - 26-11-2021

Est-ce-qu'avec le retour de Blakes on va devoir mettre un US en tribune. Je crois que la règle c'est 5 US maximum mais je n'en suis pas sur!


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - jeff53 - 26-11-2021

(26-11-2021, 14:43:58)grosminephenixeagles a écrit : Est-ce-qu'avec le retour de Blakes on va devoir mettre un US en tribune. Je crois que la règle c'est 5 US maximum mais je n'en suis pas sur!

La règle, c'est 6 JNFL max, dont 4 max hors Bosman et Cotonou.
Donc non, on ne pourra pas aligner nos 5 américains (Harper, Massinburg, Blakes, Pinkins et Spencer) en même temps.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - grosminephenixeagles - 26-11-2021

merci jeff53

Du coup, jusqu'au retour de Pommier, qui va se retrouver en tribune?


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 26-11-2021

c'est ça Wink : 4 US + 2 cotonou/bosman au max.

Juste un détail Gromin' : pourrais-tu éditer ton message de départ en remplaçant Blake's par Blakes stp ? S'il vient sur le forum, ça lui fera plaisir ^^


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - grosminephenixeagles - 26-11-2021

à bada: tu devrais savoir puisque tu as été modo que seul un modo peut modifier le titre d'un topic


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 26-11-2021

(26-11-2021, 17:55:00)grosminephenixeagles a écrit : à bada: tu devrais savoir puisque tu as été modo que seul un modo peut modifier le titre d'un topic

il me semblait que le créateur d'un topic pouvait le faire, au même titre que modifier ses propres messages. Me trompe-je ?


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - grosminephenixeagles - 26-11-2021

Celui qui ouvre un topic ne peut pas modifier le titre après l'avoir ouvert

mais on s'éloigne du débat: qui va se retrouver en tribune avant le retour de Pommier?


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - JACKPOT - 26-11-2021

(26-11-2021, 18:53:20)grosminephenixeagles a écrit : Celui qui ouvre un topic ne peut pas modifier le titre après l'avoir ouvert

mais on s'éloigne du débat: qui va se retrouver en tribune avant le retour de Pommier?
pour info c'est pas Pommier mais Paumier Big Grin Tongue


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - hv63 - 26-11-2021

Pour modifier un titre, il faut choisir l'option "édition COMPLETE"  quand on clique sur le bouton "éditer".

Il faut ensuite "jouer de la roulette" pour trouver la zone de texte du titre et changer ce que le l'on veut.
Attention, le nombre de caractères maximum est limité dans cette zone.

Je ne sais pas si un modérateur peut modifier un titre.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 26-11-2021

(26-11-2021, 20:18:17)hv63 a écrit : Pour modifier un titre, il faut choisir l'option "édition COMPLETE"  quand on clique sur le bouton "éditer".

Il faut ensuite "jouer de la roulette" pour trouver la zone de texte du titre et changer ce que le l'on veut.
Attention, le nombre de caractères maximum est limité dans cette zone.

Je ne sais pas si un modérateur peut modifier un titre.

Oui il peut


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Brown63 - 26-11-2021

J’arrive pas à modifier du portable je regarde sur le pc demain pour modifier le titre


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - pat hibulaire - 28-11-2021

C'est bien qu'il ait pu reprendre en amical face à Pau.

Mais je me demande si face à Gravelines, on n'aurait pas intérêt à le laisser encore à l'arrêt et à aligner Spencer et Pinkins en l'absence de Paumier.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - bimbamboum - 28-11-2021

J'aurais tendance à penser comme toi si en effet Paumier ne joue pas.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - hv63 - 19-12-2021

Blakes ne semble pas prêt à prendre la place de Harper, ni celle de Spencer qui est en progression bien réelle.
Celle de Massinburg est intouchable
Reste celle de Pinkins, mais il est utile sur les fins de matchs.

A voir selon les adversaires, mais sur certains matchs (Pinkins) ou pour mettre un joueurs au repos (Harper ou Massinburg), les choix ne sont pas simples.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Jalod - 19-12-2021

A l'avenir, il faudrait essayer de prendre 2 JNFL (cotonous out bosmans) dès le recrutement. On sait que c'est plus facile de trouver de bons pigistes US.
Cette année, on se retrouve avec notre quota de 6 JNFL mais malheureusement 5 US alors que seulement 4 sont autorisés.
Cela pénalise surtout le joueur qui est mis de coté, mais aussi l'équipe (un joueur en moins) et les finances !


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - switch - 23-12-2021

Avec la blessure ? de Lang, nous devrions revoir Blake dès lundi...?


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - RoBlackman - 23-12-2021

On croise les doigts pour qu'il soit prêt pour jouer un match de betclic elite


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Brown63 - 26-12-2021

Il va devoir un match très solide demain !


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 27-12-2021

Toujours pas de modif du titre ?
Oui je sais je suis lourd avec ça 😄


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - hv63 - 27-12-2021

C'était le bon choix de prendre Blakes plutôt que Pinkins ce soir compte tenu des absences en face.

Au final, on voit que Blakes sait jouer, mais il n'a pas ses marques dans l'équipe à ce jour. C'était quand même très quelconque.
Selon l'effectif que proposera Paris en janvier prochain, il faut vraiment qu'il participe au jeu si on veut voir son rendement s'améliorer.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - BonaToto - 27-12-2021

Vu ce qu'il a montré ce soir (mais comme tu dis, il manque de repères collectifs), il a clairement du souci à se faire... Il était clairement le maillon faible de la traction arrière ce soir.

Cela dit, ne sous estimons pas une éventuelle adaptation express et une montée en puissance. Quand on voit ce qu'Harper est devenu après des premiers matches moyens, on ne sait jamais. Cela dit, je dis ça, mais même dans ses mauvais matches, on sentait chez Harper une vraie classe et un QI basket qui incitait à l'optimisme malgré une réussite qui le fuyait. C'est loin d'être le cas avec Blakes...


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - sylvain87 - 28-12-2021

Match bien décevant, dans une situation pas facile à gérer pour lui.
Avec le retour de Lang il sera abonné à la tribune ...  sauf s'il est très performant d'ici là. On en est très loin.