CSPlive.com
Gerry Blake’s nouveau meneur - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Gerry Blake’s nouveau meneur (/showthread.php?tid=612)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - boule - 03-08-2021

Adoubé par Pooh Jeter: https://twitter.com/PoohJeter/status/1422328279919337483


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Marcus5 - 03-08-2021

(03-08-2021, 08:49:16)boule a écrit :
(03-08-2021, 08:22:40)Marcus5 a écrit : Pourquoi il ne jouait pas plus dans un club comme Cholet?

Apparemment 7ième étranger selon bebasket.
Ce qui est veut dire que les 6 autres étaient plus « précieux » que lui pour l équipe?


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - boule - 03-08-2021

(03-08-2021, 09:28:54)Marcus5 a écrit :
(03-08-2021, 08:49:16)boule a écrit :
(03-08-2021, 08:22:40)Marcus5 a écrit : Pourquoi il ne jouait pas plus dans un club comme Cholet?

Apparemment 7ième étranger selon bebasket.
Ce qui est veut dire que les 6 autres étaient plus « précieux » que lui pour l équipe?

Digne d'un tracteur, c'est ça que ça veut dire ? Smile

Honnêtement je n'en sais rien, c'est pour cela que je me garderai de juger l'homme et le joueur.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - the dude - 03-08-2021

(03-08-2021, 09:33:35)boule a écrit :
(03-08-2021, 09:28:54)Marcus5 a écrit :
(03-08-2021, 08:49:16)boule a écrit :
(03-08-2021, 08:22:40)Marcus5 a écrit : Pourquoi il ne jouait pas plus dans un club comme Cholet?

Apparemment 7ième étranger selon bebasket.
Ce qui est veut dire que les 6 autres étaient plus « précieux » que lui pour l équipe?

Digne d'un tracteur, c'est ça que ça veut dire ? Smile

Honnêtement je n'en sais rien, c'est pour cela que je me garderai de juger l'homme et le joueur.
Il a été blessé pendant un moment, et à son retour il s'est retrouvé 7ième étranger dans la rotation.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 03-08-2021

Cool de te voir ici the dude 😉


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Marcus5 - 03-08-2021

(03-08-2021, 09:43:29)the dude a écrit :
(03-08-2021, 09:33:35)boule a écrit :
(03-08-2021, 09:28:54)Marcus5 a écrit :
(03-08-2021, 08:49:16)boule a écrit :
(03-08-2021, 08:22:40)Marcus5 a écrit : Pourquoi il ne jouait pas plus dans un club comme Cholet?

Apparemment 7ième étranger selon bebasket.
Ce qui est veut dire que les 6 autres étaient plus « précieux » que lui pour l équipe?

Digne d'un tracteur, c'est ça que ça veut dire ? Smile

Honnêtement je n'en sais rien, c'est pour cela que je me garderai de juger l'homme et le joueur.
Il a été blessé pendant un moment, et à son retour il s'est retrouvé 7ième étranger dans la rotation.

Ok merci.
Je connais pas le joueur, mais ça m inquiète un peu qu il ne soit pas considéré comme l un des meilleurs d un équipe jouant le maintien en proA. Je m attendais à du calibre à la Christon.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - CSPBILL - 03-08-2021

Mon dieu ce recrutement 😱


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Greenwood - 03-08-2021

(03-08-2021, 12:48:23)CSPBILL a écrit : Mon dieu ce recrutement 😱

Morose comme la météo et la situation en général


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - RoBlackman - 03-08-2021

Regardez ses stats en BCL et en Eurocup , elles vous feront positiver.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - MarcusHarper - 03-08-2021

C’est du grand n’importe quoi. Deux combos, pas de meneur (parce que combo ça veut souvent dire arrière shooteur sans la taille, très rarement joueur capable de tenir les deux postes) et pas non plus de secteur intérieur…

On en est donc là…


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - boule - 03-08-2021

(03-08-2021, 12:48:23)CSPBILL a écrit : Mon dieu ce recrutement 😱

Chaque matin, j'attends le poste de @CSPBILL...pour voir la créativité dans le mécontentement.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - MarcusHarper - 03-08-2021

Ouais enfin la c’est pour être content qu’il faut se montrer créatif. Tiens j’essaye : pas besoin de meneur car notre futur intérieur jouera ce rôle, à la Jokic en NBA, ou à la John McCord sur certains matches il y a quelques années chez nous.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 03-08-2021

(03-08-2021, 14:30:03)MarcusHarper a écrit : C’est du grand n’importe quoi. Deux combos, pas de meneur (parce que combo ça veut souvent dire arrière shooteur sans la taille, très rarement joueur capable de tenir les deux postes) et pas non plus de secteur intérieur…

On en est donc là…

regarde 2" les highlights pour les 2 joueurs, ils jouent autant meneur que poste 2. Surtout Blakes que j'ai vu beaucoup à la mène.
Et au fait ça veut dire quoi meneur ? Le mec gestionnaire qui prend aucun shoot genre Smith et se contente de passer les ballons ? Bof, on s'en est tous plaints cette année.
Remarque y en avait bien qui se plaignaient aussi de Christon qui était un meneur offensif très fort mais à qui on reprochait de jouer trop seul.
Bref on se plaint quoiqu'il en soit.
Là on va avoir 2 mecs très offensifs, y compris en drive, c'est pas ce qu'on voulait ?
Cette année, pas de place pour un Nelson, on n'a pas le matos pour alimenter la marque derrière.
Donc combo ou "pur" meneur, ça change rien au final, il faudra qu'ils soient de bons manieurs de ballon et de très bons attaquants. A priori c'est le cas.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - boule - 03-08-2021

(03-08-2021, 14:54:53)MarcusHarper a écrit : Ouais enfin la c’est pour être content qu’il faut se montrer créatif. Tiens j’essaye : pas besoin de meneur car notre futur intérieur jouera ce rôle, à la Jokic en NBA, ou à la John McCord sur certains matches il y a quelques années chez nous.

Je n'ai jamais dit que j'étais content. Pour autant il y a une différence entre attendre pour voir et partir du principe que de râler sur un forum va changer les signatures que l'on vient d'annoncer.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 03-08-2021

(03-08-2021, 15:21:18)boule a écrit :
(03-08-2021, 14:54:53)MarcusHarper a écrit : Ouais enfin la c’est pour être content qu’il faut se montrer créatif. Tiens j’essaye : pas besoin de meneur car notre futur intérieur jouera ce rôle, à la Jokic en NBA, ou à la John McCord sur certains matches il y a quelques années chez nous.

Je n'ai jamais dit que j'étais content. Pour autant il y a une différence entre attendre pour voir et partir du principe que de râler sur un forum va changer les signatures que l'on vient d'annoncer.

merci Wink


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Greenwood - 03-08-2021

(03-08-2021, 15:10:23)Bada a écrit :
(03-08-2021, 14:30:03)MarcusHarper a écrit : C’est du grand n’importe quoi. Deux combos, pas de meneur (parce que combo ça veut souvent dire arrière shooteur sans la taille, très rarement joueur capable de tenir les deux postes) et pas non plus de secteur intérieur…

On en est donc là…

regarde 2" les highlights pour les 2 joueurs, ils jouent autant meneur que poste 2. Surtout Blakes que j'ai vu beaucoup à la mène.
Et au fait ça veut dire quoi meneur ? Le mec gestionnaire qui prend aucun shoot genre Smith et se contente de passer les ballons ? Bof, on s'en est tous plaints cette année.
Remarque y en avait bien qui se plaignaient aussi de Christon qui était un meneur offensif très fort mais à qui on reprochait de jouer trop seul.
Bref on se plaint quoiqu'il en soit.
Là on va avoir 2 mecs très offensifs, y compris en drive, c'est pas ce qu'on voulait ?
Cette année, pas de place pour un Nelson, on n'a pas le matos pour alimenter la marque derrière.
Donc combo ou "pur" meneur, ça change rien au final, il faudra qu'ils soient de bons manieurs de ballon et de très bons attaquants. A priori c'est le cas.
Je t admire Bada d être content d un pareil recrutement


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 03-08-2021

Et moi je vous plains de vous lamenter autant.....


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Captain - 03-08-2021

(03-08-2021, 16:41:01)Bada a écrit : Et moi je vous plains de vous lamenter autant.....

+1000
C’est a la fin qu’on fera les comptes, ou au moins a la mi saison! 
Là, les grands experts de basket qui connaissent mieux le basket que quiconque détruisent des joueurs qu’ils n’ont pour certains jamais vu jouer! 
On a acté le fait qu’avec covid + saison de merde l’an passée sans play off = baisse significative du budget. 
Une fois qu’on a dit ça , attendez que l’effectif soit au complet et de voir ce que ce nouveau coach va nous proposer!  
Que ce soit fait lors du bilan de la saison je suis d’accord mais avant même que la saison ne soit commencée , ca me sidère…


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Bada - 03-08-2021

Tout à fait Captain ! On croirait que personne a capté (enfin certains) que la baisse du budget combinée aux licenciements de Mary et Ginyard (celui-là, je pense qu'on va s'en mordre les coucougn...) signifiait de facto une baisse en terme de nombre/qualité des joueurs recrutés.
Et puis au delà de ça, quel challenge on a à relever ! Moi je préfère espérer et rêver d'un exploit plutôt que me lamenter en regardant froidement notre effectif par rapport aux autres, enfin par rapport à 6-7 autres, car je suis bien convaincu qu'on aura le potentiel pour se battre pour une place de 8ème.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - CSPBILL - 03-08-2021

Ce qui désole Bada et j espere que tu aura raison, mais c est de voir a quel point en 5 ans on est descendu dans la hiérarchie du championnat en espérant maintenant uniquement être dans les 8 chaque année. Tout cela mêler à un mode de gouvernance pour être poli très eclate et peu présent, cela pousse à la grande inquiétude. Un club lambda moi j y arrive pas.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - juju87 - 03-08-2021

(03-08-2021, 18:08:14)CBada a écrit : Tout à fait Captain ! On croirait que personne a capté (enfin certains) que la baisse du budget combinée aux licenciements de Mary et Ginyard (celui-là, je pense qu'on va s'en mordre les coucougn...) signifiait de facto une baisse en terme de nombre/qualité des joueurs recrutés.
Et puis au delà de ça, quel challenge on a à relever ! Moi je préfère espérer et rêver d'un exploit plutôt que me lamenter en regardant froidement notre effectif par rapport aux autres, enfin par rapport à 6-7 autres, car je suis bien convaincu qu'on aura le potentiel pour se battre pour une place de 8ème.

J’ai quand même l’impression que deux facteurs font qu’au aura un effectif limité. Le salaire de bazille (merci Bourgain) et le départ de Ginyard (merci Palmer et le contrat longue durée pour un vétéran).


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - JACKPOT - 03-08-2021

(03-08-2021, 17:47:11)Captain a écrit :
(03-08-2021, 16:41:01)Bada a écrit : Et moi je vous plains de vous lamenter autant.....

+1000
C’est a la fin qu’on fera les comptes, ou au moins a la mi saison! 
Là, les grands experts de basket qui connaissent mieux le basket que quiconque détruisent des joueurs qu’ils n’ont pour certains jamais vu jouer! 
On a acté le fait qu’avec covid + saison de merde l’an passée sans play off = baisse significative du budget. 
Une fois qu’on a dit ça , attendez que l’effectif soit au complet et de voir ce que ce nouveau coach va nous proposer!  
Que ce soit fait lors du bilan de la saison je suis d’accord mais avant même que la saison ne soit commencée , ca me sidère…
d'accord  avec toi à 100% avec ton analyse  à écouter certains  la seule solution  serait d'aller se noyer dans la vienne Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Jalod - 03-08-2021

Il faut peut-être arrêter de déformer les propos de beaucoup. Dire que l'équipe semble mal construite, ce n'est pas dénigré les nouvelles recrues que je n'ai d'ailleurs vu dézinguées par personne.
On est quand même en droit de se poser des questions sur la composition de l'équipe :
- 1 seul vrai poste 1 qui ne sera que remplaçant
- 3 postes 2/1
- 1 poste 2 qui devra jouer 3
- pas de vrai poste 3 prévu pour le moment
- des remplaçants limités et souvent très jeunes.

Désolé, je ne suis pas convaincu que l'on puisse être dans les 8. Cela n'enlève rien aux joueurs qui feront surement le maximum ...


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Routsy - 03-08-2021

De toute façon ça a toujours été comme ça sur ce forum. Des donneurs de leçon et des insatisfaits incurables.


RE: Gerry Blake’s nouveau meneur - Greenwood - 03-08-2021

(03-08-2021, 20:15:11)Routsy a écrit : De toute façon ça a toujours été comme 9a sur ce forum. Des donneurs de leçon et des insatisfaits incurables.

Et puis des bénis oui oui