CSPlive.com
CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas (/showthread.php?tid=609)

Pages : 1 2 3


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - boule - 15-06-2021

on tire les rideaux, par contre il va falloir donner envie de revenir...parce que cette année a été très pénible.

Je n'ai pas entendu toute l'avant match sur FBL malheureusement j'étais dans un endroit bruyant je ne pouvais pas entendre. J'espère qu'il y aura des explications.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Syl87 - 15-06-2021

LA-MEN-TABLE.... comme d'habitude le même jeu stéréotypé archi scouté par les adversaires et qui ne sert à rien. Quand le Mans s'est mis à jouer ça leur a fait mal au cul.
Bonne nouvelle cependant : cette année de merde est enfin terminée !!!! Espérons le grand ménage genre les écuries d'Augias parce qu'AUCUN des objectifs n'a été atteint.... à moins que le maintien n'ait été évoqué ? Crawford va avoir du boulot !!!!


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - corsica2b - 15-06-2021

Toujours la même merde au niveau du jeu .. quand ça rentre à 3 c’est très bien , mais vivre que sur ça c’est suicidaire
On mène de 20 points et on arrive à perdre le match .,
Alors MM ok , les joueurs ok ., mais le GM , la direction et les décideurs aussi
Moi je ne sais pas si je vais me re abonner


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - RoBlackman - 15-06-2021

Ridicule. Heureusement c'est terminé.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Jaco11 - 15-06-2021

Merci limoges , merci limoges ... Merciiiiiiii  Big Grin Big Grin Big Grin


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hardaway - 15-06-2021

(15-06-2021, 20:59:07)corsica2b a écrit : Toujours la même merde au niveau du jeu .. quand ça rentre à 3 c’est très bien , mais vivre que sur ça c’est suicidaire
On mène de 20 points et on arrive à perdre le match .,
Alors MM ok , les joueurs ok ., mais le GM , la direction et les décideurs aussi
Moi je ne sais pas si je vais me re abonner

Le GM ? L'équipe n'est pas degueulasse, les pigistes étaient super. Seul le coach était en dessous, l'année dernière et cette année.
Je pense que Palmer peut faire du très bon travail. Encore faut-il le laisser libre...


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - corsica2b - 15-06-2021

Le GM est le premier responsable de la nomination de MM .. en prenant Julbe .. je sais c est étriqué comme raisonnement..,
Et puis on a peut être sûr estimé certains joueurs ..


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Jalod - 15-06-2021

(15-06-2021, 19:55:01)Brown63 a écrit : Et comme d’habitude Lampe et Caboclo sur le banc ! Franchement il fait tout pour ce faire virer ce type

Faut arrêter avec Caboclo, tu as vu sa prestation encore ce soir ?

(15-06-2021, 19:21:26)hv63 a écrit : Le score est trompeur car le Mans n'y est pas du tout.

Le  Mans est amorphe, et le CSP joue bien.
pour combien de temps ?
C'est le CSP qui a étouffé et fait déjouer Le Mans, malheureusement, on se rendait bien compte que cela ne pourrait pas durer tout le match !


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hardaway - 15-06-2021

(15-06-2021, 21:38:20)corsica2b a écrit : Le GM est le premier responsable de la nomination de MM .. en prenant Julbe .. je sais c est  étriqué comme raisonnement..,
Et puis on a peut être sûr estimé certains joueurs ..

Surestimer certains joueurs, je te rejoins complètement. Ça m'a valu de gros tires ici.
Les coachs, je pense qu'on ne sait pas tout. FF ne prenait pas de gros CV, CF à l'air de faire pareil. Si elle décide de ne pas mettre "plus de tant" sur in coach, Palmer est bien obligé de faire avec.
Mais j'ose espérer qu'ils ont compris. Depuis 2004, nous n'avons eu un ou deux seul vrai coach digne du club et c'était en Pro B. Maintenant faut arrêter les conneries. Les vieux qui n'ont jamais rien gagné et les rookies, STOP.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hv63 - 15-06-2021

(15-06-2021, 22:00:10)Jalod a écrit :
(15-06-2021, 19:21:26)hv63 a écrit : Le score est trompeur car le Mans n'y est pas du tout.

Le  Mans est amorphe, et le CSP joue bien.
pour combien de temps ?
C'est le CSP qui a étouffé et fait déjouer Le Mans, malheureusement, on se rendait bien compte que cela ne pourrait pas durer tout le match !

Parce que Le Mans jouait mal, le CSP arrivait à bien jouer. Très Possible

Parce le CSP jouait bien, alors Le Mans jouait mal. Un peu.
En fait non, Le Mans ne jouait pas trop et c'est seulement arrivé à -20 qu'ils ont commencé à tortiller des fessiers. Et en 2e MT, changement de programme : on ferme. Et le château de sable CSP n'a pas résisté au delà de quelques vagues à la marée Mancelle.

Vu des tribunes, c'est mon impression.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - CSPBILL - 15-06-2021

Comme d hab, t enleve le trio magique scrubb Lang Jerry et c est plus que le néant après avec pour palme d or smoothie et marcus 0pt encore ce soir, hugo cata et bruno et maciej qui jouent leur stat. Ludo a essayé quand a l eternel espoir Crusol c est le trou ... MM est lamentable toujours cool a faire ses petits systèmes sur sa tablette ... mais ppuuuutttttaaaaiiii..


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - sylvain972 - 15-06-2021

C'est une honte, rien d'autre à ajouter. c'est interdit de faire ce qu'ils ont fait !!

pour info il n'y avait aucune soirée de prévue entre le staff samedi soir, compliqué d'en organiser une quand tu joues à 18H au Portel, douche, débriefing , couvre-feu et que tu rentres en bus derrière ;-)


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hardaway - 15-06-2021

(15-06-2021, 23:22:17)sylvain972 a écrit : C'est une honte, rien d'autre à ajouter. c'est interdit de faire ce qu'ils ont fait !!

pour info il n'y avait aucune soirée de prévue entre le staff samedi soir, compliqué d'en organiser une quand tu joues à 18H au Portel, douche, débriefing , couvre-feu et que tu rentres en bus derrière ;-)

Autant pour moi, la soirée devait être dimanche.
Si tu veux jouer à qui à la plus grosse sur ce coup là, ça va être vite vu Wink


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - sylvain972 - 16-06-2021

oui, il y avait un truc de prévu pour préparer le match du Mans en s'enlevant de la pression avec une soirée sympa....car ils étaient surs que la victoire au Portel était dans la poche. Du coup ça a fait plouf.

pas une question d'avoir la plus grosse, mais c'est important de ne pas relayer des infos qui ne sont pas la vérité. Après, peut être que mon pote me raconte de la merde, mais bon, ce n'est pas le genre du personnage.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hardaway - 16-06-2021

(16-06-2021, 00:03:29)sylvain972 a écrit : oui, il y avait un truc de prévu pour préparer le match du Mans en s'enlevant de la pression avec une soirée sympa....car ils étaient surs que la victoire au Portel était dans la poche. Du coup ça a fait plouf.

pas une question d'avoir la plus grosse, mais c'est important de ne pas relayer des infos qui ne sont pas la vérité. Après, peut être que mon pote me raconte de la merde, mais bon, ce n'est pas le genre du personnage.
Donc il y avait bien une soirée de prévu. Et c'était avec le Staff, Fargeaud.
Donc tu veux appeler ça comment ? Soirée cool ? Détente ?
Non désolé. Quand tu dis "je viens avec le Staff du club", c'est une soirée staff.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - sylvain972 - 16-06-2021

tu as expliqué que la soirée était annulée car Mary n'avait plus le soutien de C.F et qu'il y avait des tensions. Et qu'ils ne se parlaient plus aussi je crois. la soirée a été annulée car ces pompes à vélo ont perdu un match que tout le monde eau club pensait gagné.

(13-06-2021, 20:18:12)sylvain972 a écrit : sont bien capables de mener de 20 à la mi temps pour donner de l'espoir puis patatra !!!!

voilà voilà

par contre, les UG peuvent se les bouffer je pense. A +20, avec du public, c'est peut etre pas la même histoire pur le MSB, on ne le saura jamais.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hardaway - 16-06-2021

(16-06-2021, 00:34:39)sylvain972 a écrit : tu as expliqué que la soirée était annulée car Mary n'avait plus le soutien de C.F et qu'il y avait des tensions. Et qu'ils ne se parlaient plus aussi je crois. la soirée a été annulée car ces pompes à vélo ont perdu un match que tout le monde eau club pensait gagné.

(13-06-2021, 20:18:12)sylvain972 a écrit : sont bien capables de mener de 20 à la mi temps pour donner de l'espoir puis patatra !!!!

voilà voilà

par contre, les UG peuvent se les bouffer je pense. A +20, avec du public, c'est peut etre pas la même histoire pur le MSB, on ne le saura jamais.

Faut bien lire, ça aide Wink
Voici un copier coller de mon message :
"MM ne devrait pas rester coach. Palmer est ultra remonté. Là où il était protégé, notamment par CF, ce n'est plus le cas.
Samedi, il devait y avoir une soirée staff, annulée suite à la défaite.
Ça fait 2 semaines que MM s'esr enfermé dans sa bulle, ne parle plus aux dirigeants. Et les joueurs n'ont plus confiance.
MM devait avoir une revalorisation salariale si il accrochait la Leaders Cup et/ou les P.O. Et comme il est payé au minimum syndical, on se dirige vers une coupure."

C'est donc écrit noir sur blanc que la soirée  a été annulé suite à la défaite et non pas parce MM n'a plus le soutient de CP et CF.
Le fait que MM n'est plus le soutient le soutient de CP et CF est la suite de la discussion. Mon message est clair, net et précis.
Topic sur MM, page 23, le 14 juin.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hv63 - 16-06-2021

Même à +20, et même avec l'appui d'un public plus nombreux, je ne crois qu'ils auraient résisté au Mans. Gagné peut être, et encore.

Depuis les tribunes, on se rendait mieux compte dès le milieu du QT2 que les manseaux avaient resserrés la défense. Et la fluctuation d’efficacité du CSP peut être importante selon les rotations. Tout de suite, ils ont perdu perdu de la fluidité et leur basket est devenu plus hésitant. Pour moi, des tribunes, je n'y ai pas cru une seule seconde. Dès que le manseaux ont mis plus de déterminations et d'engagement, la cause était perdue.

Après la MT, la balance s'est clairement inversée en faveur du Mans et jamais le CSP n'a pas paru en mesure d'inverser le cours des choses.

Par contre, ils n'ont pas lâché et ont essayé jusqu'au bout.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Brown63 - 16-06-2021

Oui l'écart est flatteur vu la différence de niveau très visible entre les deux équipes.