CSPlive.com
CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas (/showthread.php?tid=609)

Pages : 1 2 3


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hardaway - 15-06-2021

Si on perd contre Le Mans et que Pau gagne contre le BCM, on finira avec une victoire d'avance seulement sur les glands... qui étaient relégables il y 2 mois, 2 mois et demi. C'est dire la deuxième partie de saison de merde qu'on a fait !


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Syl87 - 15-06-2021

(15-06-2021, 08:42:07)hardaway a écrit : Si on perd contre Le Mans et que Pau gagne contre le BCM, on finira avec une victoire d'avance seulement sur les glands... qui étaient relégables il y 2 mois, 2 mois et demi. C'est dire la deuxième partie de saison de merde qu'on a fait !

Le changement de coach à Pau a été bénéfique on dirait.....


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Jalod - 15-06-2021

(15-06-2021, 08:42:07)hardaway a écrit : Si on perd contre Le Mans et que Pau gagne contre le BCM, on finira avec une victoire d'avance seulement sur les glands... qui étaient relégables il y 2 mois, 2 mois et demi. C'est dire la deuxième partie de saison de merde qu'on a fait !

si on perd, on sera également à égalité avec Nanterre, mais pour une fois et heureusement (si par hasard la 9ème place offrait une CE) on a le goal average sur eux !


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - boule - 15-06-2021

https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs/limousin/100-csp-un-exploit-ou-la-porte-pour-limoges-face-au-mans

Je trouve toujours intéressant de laisser parler les acteurs, et de les entendre. Ils donnent leurs analyses qui me semblent bonnes. Pour autant je n'entends pas des personnes à même d'apporter des solutions.

C'est pour cela que je trouve que la communication n'a pas été bonne autour du coach et de l'équipe. Les problèmes tu ne peux les adresser que si tu es capable de les énoncer, et si tu as des porteurs de solution. Si tu caches les problèmes, si tu fais l'autruche...il n'y aura jamais de solution, et c'est la porte ouverte à la réédition des mêmes erreurs.

L'année est très spécifique avec le contexte, pour autant jamais on a libéré la parole.

En espérant que l'analyse post saison sera de qualité par opposition à ce qu'on a fait toute cette année.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - RoBlackman - 15-06-2021

Ok pour Invernizzi sur sa condition physique mais il a du mal à trouver son rythme dans les systèmes de Mary. Le match à Nanterre , il s'est plus lâché et il a fait un bon match. Ginyard dés qu'il est dans le rythme Mary le sort. A Pau après son dunk monstrueux, il est remplacé . Je ne comprends pas du tout ce coaching


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - corsica2b - 15-06-2021

J’ai jamais vu BB si vide ..même pas assez de monde pour siffler ..
CF qui nous disait il y a deux ans que les Dalton aller dégoûter le public de BB , la elle a réussit ce qu’aucun n’avait réussi à faire de l’histoire du club . Triste et pathétique


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - personnes - 15-06-2021

Ecran noir sur la LNB pour vous aussi ?


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - shakenfr - 15-06-2021

Le temps de voir que c est vide et plus d image


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Le solide - 15-06-2021

Ca marche sur lnb tv pour vous ?

Ha ok je suis pas tout seul donc...

Saison pourrie jusqu'au bout !


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - shakenfr - 15-06-2021

Jusqu au bout oui.....


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hv63 - 15-06-2021

Moins de 1000 personnes...


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Djibfat - 15-06-2021

(15-06-2021, 18:59:43)Le solide a écrit : Ca marche sur lnb tv pour vous ?

Ha ok je suis pas tout seul donc...

Saison pourrie jusqu'au bout !

Oui ça remarche + 17 Smile


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hv63 - 15-06-2021

Le score est trompeur car le Mans n'y est pas du tout.

Le Mans est amorphe, et le CSP joue bien.
pour combien de temps ?


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - boule - 15-06-2021

Du coup 44-24, on fait quoi ? on s'écroule comme d'habitude ou on pousse le champignon?


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - corsica2b - 15-06-2021

Et comme d’habitude MM attend trop pour arêter le match .. 44-24 il prend TM à 46-34 .. pfff


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - olivier - 15-06-2021

1er temps mort pris au bon moment!!!!!!


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hv63 - 15-06-2021

Pas sur que le Mans fasse une 2ème MT aussi peu défensive.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Brown63 - 15-06-2021

Et comme d’habitude Lampe et Caboclo sur le banc ! Franchement il fait tout pour ce faire virer ce type


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hv63 - 15-06-2021

Le Mans a changé de braquet, et la différence est criante.

A cet instant du match, rien ne laisse penser que le CSP puisse gagner. Aucune marge de manœuvre.


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - corsica2b - 15-06-2021

Lampe et Cabboclo sont pas non plus super fort ce soir .. defense plus que suspecte pour l’un et je m’en foutisme pour l’autre .. reste les 10 dernières minutes de la saison .


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Marcus5 - 15-06-2021

(15-06-2021, 19:31:00)boule a écrit : Du coup 44-24, on fait quoi ? on s'écroule comme d'habitude ou on pousse le champignon?

Voila


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Pickandroll - 15-06-2021

si nos 2 pivots qui jouent 20 mn chacun donnait leur 5 fautes, sachant qu il y a paumier au cas ou, ils feraient exploser tous les interieurs adverses, mais comme d hab ils vont finir chacun a 2-3 fautes


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Marcus5 - 15-06-2021

Perdre en ayant été à +20 à la maison, prodigieux


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - Djibfat - 15-06-2021

J'espère qu'il y aura pas de prolongations Smile


RE: CSP - Le Mans : l'hallali ou le chas - hardaway - 15-06-2021

C'est abusé, écoeurant, affligeant, immonde, inadmissible, inacceptable,... je n'ai pas de mot. Aucun orgueil, aucun mérite.
Il est loin, très loin, le temps où grâce à nos 2 pigistes on pouvait soit disant jouer les yeux dans les yeux avec Monaco et l'Asvel.
La réalité fait mal.
J'avais annoncé un CSP entre la 8ème et 12ème place en début de saison. On est 9ème, à 1 victoire de la 12ème place.
Mais perdre ce match, alors qu'on est monté jusqu'à +20, c'est une ÉNORME FAUTE PROFESSIONNELLE.
Je suis dégouté.