CSPlive.com
Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! (/showthread.php?tid=607)

Pages : 1 2 3


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - Brown63 - 09-06-2021

-10 à la pause !!!
On est de plus en plus nul, les matchs ne sont pas du tout préparer ou alors très mal ....


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - hv63 - 09-06-2021

@ Brown : préparés, je ne sais pas, mais joués, assurément.


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - sylvain972 - 09-06-2021

Crusol est blessé ?


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - hv63 - 09-06-2021

Le début de QT est meilleur. Pas habituel. Cela va-t-il durer ?

Et voilà, trois attaques en échec, dont une avec refus de shoot de Lang et une avec 0/2 aux LF de Boutsiele !

-8 alors qu'on était à -2

Quel laxisme tout d'un coup !


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - personnes - 09-06-2021

Même en N1, les joueurs n'acceptaient pas de se faire marcher dessus de cette manière...


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - hv63 - 09-06-2021

Bon, ça reste ouvert pour la fin de match.

Comme je suis supporter, je vote CSP !

que de refus de shoots ouverts !

Y'a un vaccin contre ça ?

Personne pour prendre les shoots !

Franchement, cette façon de se faire des politesses, à toi, à moi, à lui, à l'autre, et finalement échec ! STU-PI-DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - Yadlajoie - 09-06-2021

bon ben voilà pas de top 8
la désagréable impression qu ils se sont bien foutus de la gueule du club et de ses supporters
le coach en premier VIREZ LE


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - Brown63 - 09-06-2021

Encore et encore un match de merde !!!
Comment avec un tel effectif notre coach arrive à faire une merde pareil ! C’est un génie dans ce sens remarque


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - hv63 - 09-06-2021

Tout ça pour faire un concours de lancers francs ..... surement vain.

-5 et 14" à jouer.


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - boule - 09-06-2021

Une saison ou un match ça se joue du début à la fin avec le maximum d'intensité. Si on échoue à se qualifier ça ne sera pas seulement sur ce match, et pas seulement la faute à un seul homme.


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - hv63 - 09-06-2021

Comment, dire, ... je vais aller manger.. MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE .


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - sylvain972 - 09-06-2021

(09-06-2021, 20:50:17)boule a écrit : Une saison ou un match ça se joue du début à la fin avec le maximum d'intensité. Si on échoue à se qualifier ça ne sera pas seulement sur ce match, et pas seulement la faute à un seul homme.

effectivement, pas seulement le coach, mais aussi son staff et le D.S. 
Comment veux tu aller à la guerre avec des mecs qui ont le charisme d'une huitre ?? Il n'y en a pas un qui sort du lot, tous des "2" de tension. Au basket ca ne marche pas ca, il te faut un meneur d'hommes. Au delà de la tactique, des systèmes,  il y a de l'envie à mettre, de l'intensité, et ca, c'est le staff qu'i l'impulse,  ca ne peut pas venir tout seul( sauf quand tu as des joueurs all time )


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - RoBlackman - 09-06-2021

Coaching trop faible. Game over


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - Jaco11 - 09-06-2021

(09-06-2021, 20:51:18)hv63 a écrit : Comment, dire, ... je vais aller manger.. MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE .

Bon appétit !!!  Big Grin


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - sylvain972 - 09-06-2021

Allez go le MSB à Dijon, qu'on en parle plus de cette saison en carton.


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - hardaway - 09-06-2021

Orléans n'a pas craqué, même quand par 2 fois nous sommes revenu à-3 ,-1.
Ils nous ont massacré avec le jeu en pénétration, ce que l'on ne sait absolument pas faire.
Nous sommes devenu une équipe de 3 pts, qui fait tourner la gonfle.
Incroyable d'avoir un jeu aussi pauvre.
Le résultat de ce soir : Orléans nous a battu 2 fois...


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - sylvain972 - 09-06-2021

je vous invite à regarder la fin du match d Holston, c est juste hallucinant


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - corsica2b - 09-06-2021

On le répète depuis le début , cette équipe ne base son jeu que sur le tir extérieur .., encore ce soir on shoot plus à 3 que à 2 points . Alors que l’on à Jerry qui a chaque fois ou presque fait mouche .. donc oui un réel soucis de mise en place ..


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - CSPBILL - 09-06-2021

16min Caboclo ... MM démission !!!!!


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - Jalod - 09-06-2021

(09-06-2021, 21:51:21)CSPBILL a écrit : 16min Caboclo ... MM démission !!!!!
Caboclo, peut-être a-t-il des raisons, mais il n'a plus l'air d'en vouloir beaucoup !


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - gillesn - 09-06-2021

Match après match, Caboclo et Lampe ont été éteints. (Et ça ne me fait pas rire)

On est infichu d’arrêter un adversaire qui veut marquer dessous, mais on est aussi quasi incapable de le faire nous-même en attaque. Évidement, ça n'aide pas à gagner le  jour où les trois points ne rentent pas. Pour une équipe dont on dit pourtant que c'est la force, le nombre de tirs ouverts ratés est juste hallucinant, et combien n'ont même pas été pris, sans doute par peur...
De plus, avec les bons postes 5 qu'on aurait, on est pourtant systématiquement bouffé au rebond...

Quel pauvre basket sans solution pour des joueurs qui semblent ne pas savoir quoi faire sur le terrain.
Jouer à deux à l'heure ne s'improvise pas, et n'est pas le Sorcier qui veut!
Quel gâchis, car je suis persuadé que beaucoup de joueurs valent beaucoup mieux, mais ils iront s'éclater ailleurs...

Tour ça pour dire que put..., il reste deux matchs, et si on rejoue comme ça, on ne gagnera aucun des deux.
Alors au point où on en est, on ne risque plus rien, entraineurs, joueurs et spectateurs ensembles. Oublions d'or et déjà les systèmes qui nous ont menés toute la saison dans l'impasse, plus une seule balle pour l'adversaire, lâchez-vous et jouez vraiment à fond, jusqu'au bout !!!
Il en va de l'avenir du club, et ce sera votre fierté d'avoir essayé jusqu'au bout, d'avoir tout donné jusqu'à la dernière seconde.


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - BonaToto - 10-06-2021

Le constat ? LA HONTE.

Le pire ? C'était prévisible !

Et maintenant ? Sérieusement le coaching...

J'en remets une couche ? Quand on voit le matos de cette équipe (BORDEL ON RECRUTE LAMPE ET CABOCLO !), j'ai envie de me mordre les couilles...

Allô le club ? Réaction attendue !


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - sylvain972 - 10-06-2021

Crusol trois fois dans le 5 puis zéro minutes.....du grand art !!!!


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - BonaToto - 10-06-2021

(10-06-2021, 00:42:49)sylvain972 a écrit : Crusol  trois fois dans le 5 puis zéro minutes.....du grand art !!!!

C'est du n'importe quoi... Le coach est totalement perdu en ce moment.


RE: Orléans - CSP : Stop ou encore ? => Banco ! - sylvain87 - 10-06-2021

(09-06-2021, 22:17:27)Jalod a écrit :
(09-06-2021, 21:51:21)CSPBILL a écrit : 16min Caboclo ... MM démission !!!!!
Caboclo, peut-être a-t-il des raisons, mais il n'a plus l'air d'en vouloir beaucoup !

Comment pourrait il en "vouloir beaucoup" ???
J'ai vu un truc rigolo en lisant un article sur Jokic le MVP de la saison  NBA qui a été drafté en 41ème position en 2014 ... et cette même année Caboclo a été drafté en 20ème position.  Cool

Même si la draft n'est pas une science exacte, être 20ème choix de draft ce n'est pas rien, et on l'a vu lors de son arrivée que ce type avait du basket plein les mains. 
Depuis, Hugros a déversé son fiel dans la presse pour se dédouaner et Coach Courage a donné plein de minutes à un joueur au rendement et au comportement minables au détriment de Caboclo. 
Voilà pourquoi il "n'en veut pas beaucoup" ....  et malheureusement, malheureusement, je n'arrive même pas à lui en vouloir tellement c'est compréhensible.