CSPlive.com
CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! (/showthread.php?tid=604)

Pages : 1 2 3


CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - hv63 - 31-05-2021

En principe, je ne vois pas de raisons de s'inquiéter.
Il me serait même très agréable que cela se passe bien, surtout vers la fin, car j'y serai.


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - catthe - 31-05-2021

Bonsoir,
moi aussi j'y serais.

savez-vous comment sera le placement ? place habituelle ? libre ?

ALLEZ LIMOGES ALLEZ

merci


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - hv63 - 01-06-2021

Je ne sais pas comment on sera placé. A priori, c'est uniquement en travées basses.


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - Brown63 - 01-06-2021

Victoire obligatoire clairement, mais on espère voir aussi du mieux dans le jeu proposé et enfin une entame de match pas cata si possible.

Il faudra garder un oeil sur le match Le Mans - Orléans.
Vous êtes plutôt pour une victoire du Mans est ainsi repoussé un peu Orléans, ou alors Orléans s'impose et nous en cas de victoire on revient tout proche du Mans ?


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - hv63 - 01-06-2021

Le Mans, on les recevra et ils ont clairement un calendrier plus difficile des 4 prétendants que sont CSP, Orléans, Le Mans et Levallois.

Je pense que si c'est Orléans qui gagne ce soir, c'est mieux ; sauf que le match est au Mans, donc plus compliqué.

Il est quasi impossible d'imaginer que Le Mans (et aussi Levallois) fasse du 100%, soit 6V/6, sachant qu'ils jouent de grosses équipes.

Je pense qu’Orléans reprendra l'avantage sur nous. Nos 2 calendriers se valent, et ... on va chez eux.

Mais ces considérations n'ont de sens que si le CSP tient son rang a minima, et donc gagne tous ses matchs avec 2 écueils maxi : @ Pau et @ Orléans.
Il nous faut une victoire de plus que Le Mans, (on ne leur reprendra pas le -23 du match aller), donc 3 défaites pour eux et nous maxi 2
Pour Orléans, la logique voudrait que s'ils gagnent ce soir, il ne leur resterait alors qu'un écueil : le CSP. Tout le reste est à leur portée.
Levallois, difficile à dire. Ils viennent d'interrompre difficilement une série de défaites.

Avec le CSP, tout est possible, faire un 6V/6 comme ... 3V/6, du genre à aller se vautrer au Portel par exemple. Salle difficile cependant, mais quand même.


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - Jefferson87 - 01-06-2021

- Match en direct à la radio (France Bleu bien sûr)
- A la TV sur la chaîne France 3 NOA. Numéros de chaîne : • Orange 339 • SFR 455 • Free 326 • Bouygues 337 • Fransat 325
- et sur mobile via France 3 NOA direct


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - sylvain87 - 01-06-2021

(01-06-2021, 09:38:41)Jefferson87 a écrit : - Match en direct à la radio (France Bleu bien sûr)
- A la TV sur la chaîne France 3 NOA. Numéros de chaîne :  • Orange 339 • SFR 455 • Free 326 • Bouygues 337 • Fransat 325
- et sur mobile via France 3 NOA direct

Merci


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - shakenfr - 01-06-2021

Effectivement ne pas passer pour des truffes....cela dit il n y a plus d enjeu depuis l annonce du final 4 sur match sec. Aucune chance d'être dans les 4. Donc c est déjà les vacances.....


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - dionysos - 01-06-2021

Il faut finir dans le top 8 pour être européen,donc de l’enjeu il y en a !


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - sylvain972 - 01-06-2021

92-78, pronostic


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - dionysos - 01-06-2021

Allez 81-68 pour jouer👍


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - sylvain972 - 01-06-2021

Gyniard dans le 5, clair qu'il le mérite vu la qualité de la saison qu'il fournit.......Comme il n'y a pas de statut, ni de nationalité, dixit le coach, j'aimerais vraiment savoir quels sont les critères pour être dans le 5......


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - Bada - 01-06-2021

mais que c'est mauvais....
Crusol joue à 2 à l'heure, Ginyard perd 2 ballons de rang... Heureusement que Jerry est là.


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - tp87 - 01-06-2021

Très inspiré le journaliste qui remplace J. Ostermann Sad


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - Bada - 01-06-2021

Il attend quoi pour demander un TM Mary ???
on est nuls...


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - sylvain972 - 01-06-2021

(01-06-2021, 18:39:08)Bada a écrit : mais que c'est mauvais....
Crusol joue à 2 à l'heure, Ginyard perd 2 ballons de rang... Heureusement que Jerry est là.

ca me choque cette façon de jouer si lentement....


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - Bada - 01-06-2021

(01-06-2021, 18:48:15)sylvain972 a écrit :
(01-06-2021, 18:39:08)Bada a écrit : mais que c'est mauvais....
Crusol joue à 2 à l'heure, Ginyard perd 2 ballons de rang... Heureusement que Jerry est là.

ca me choque cette façon de jouer si lentement....

moi aussi. Je n'en peux plus de voir le meneur passer la ligne au bout de 8". C'est insupportable. Pour l'instant on joue un jeu dégueulasse, y a pas d'autres mots.


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - sylvain972 - 01-06-2021

c'est une honte ce que propose ce mec. La press/prise à deux mais seulement sur cinq mètres c'est du génie...

Encore merci Claude, mais tu as du te tromper, c'est à Couzeix que tu devais le faire aller sur le banc, pas au CSP.

Putain on joue à deux à l'heure contre Boulazac....Boulazac quoi....


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - dionysos - 01-06-2021

Très mauvais premier quart temps comme dab


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - Yadlajoie - 01-06-2021

comme d hab un 1er QT très moyen surtout au niveau defense


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - tp87 - 01-06-2021

heureusement que Jerry est là


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - Bada - 01-06-2021

14pts/6rbds pour Jerry !!! Heureusement !!!


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - sylvain972 - 01-06-2021

(01-06-2021, 18:55:29)Bada a écrit : 14pts/6rbds pour Jerry !!! Heureusement !!!

il est la pour faire des stats lol 


Scrubb et Caboclo sortis du 5 au profit de Crusol et Gyniard, gestion de génie !!!!


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - tp87 - 01-06-2021

Au moins Boutsiele il est à 100 %


RE: CSP Limoges - Boulazac : ne pas passer pour des truffes ! - hv63 - 01-06-2021

C'est pitoyable