CSPlive.com
Roanne - Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Roanne - Limoges CSP (/showthread.php?tid=603)

Pages : 1 2 3


RE: Roanne - Limoges CSP - Moussman - 28-05-2021

effectivement... au contraire


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

tous ces refus de shoots pour être contré à la fin, que c'est chiant !

Ces excès de jeu collectif, ça me met en rogne


RE: Roanne - Limoges CSP - Moussman - 28-05-2021

Beyhurst est très propre !


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

Gibyard, ce soir encore c'est bien faible pour l'instant.


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

(28-05-2021, 20:11:12)hv63 a écrit : ça ne semble pas être la chienlit entre les joueurs.

C’est même plutôt l inverse.

D’ailleurs les propos du commenteeurs sont assez drôle sur Lampe.


RE: Roanne - Limoges CSP - hardaway - 28-05-2021

Que ça fait plaisir !! Ne boudon notre plaisir après un début de match (encore et toujours) complètement raté.
Je suis sacrément impressionné par Lang. Quand on l'a signé, je ne comprenais pas. Un gars qui tourné entre 6 et 9 points de moyenne pour autant d'eval.
Il a vraiment passé un cap chez nous. Déjà l'année dernière mais alors cette année, c'est juste monstrueux. Je n'avais pas autant kiffé un français comme ça chez nous depuis Moerman.
Comme disait les supporters Néo Zélandais à une époque "jouez collectif, que tout le monde passe le ballon à Lomu".
Ben là, j'ai envie de dire "jouez collectif, que tout le monde passe le ballon à Lang".


RE: Roanne - Limoges CSP - Moussman - 28-05-2021

(28-05-2021, 20:18:10)hardaway a écrit : Que ça fait plaisir !! Ne boudon notre plaisir après un début de match (encore et toujours) complètement raté.
Je suis sacrément impressionné par Lang. Quand on l'a signé, je ne comprenais pas. Un gars qui tourné entre 6 et 9 points de moyenne pour autant d'eval.
Il a vraiment passé un cap chez nous. Déjà l'année dernière mais alors cette année, c'est juste monstrueux. Je n'avais pas autant kiffé un français comme ça chez nous depuis Moerman.
Comme disait les supporters Néo Zélandais à une époque "jouez collectif, que tout le monde passe le ballon à Lomu".
Ben là, j'ai envie de dire "jouez collectif, que tout le monde passe le ballon à Lang".

exactement !


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

Allez la, les laissez pas revenir !


RE: Roanne - Limoges CSP - hardaway - 28-05-2021

On vient de voir l'action qui nous fera gagner : contrer par l'arceau qui peut faire revenir à-7 et finalement 2 lancers pour être à -11


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

Ils vont finir par se faire peur : +10 et mais 3 LF pour Roanne

Pas idiot, ils font fautes sur Boutsiele.
Cabloco serait utile.


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

Incroyable Jerry si fort par ailleurs et si faible au LF. Même l impression qu il régresse sur ce champ.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

Quel foutoir !


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

On va se faire peur.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

S'ils laissent ce match .... putain, quand même

Faut changer Boutsiele par Lampe !


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

Allez Jerry, merde
Marhy t attend quoi pour Changer?


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

Et encore faute sur Boutsiele ! et à 3/8 aux LF


RE: Roanne - Limoges CSP - catoluma - 28-05-2021

Les commentaires sur LNB TV, encore du très très haut niveau !!


RE: Roanne - Limoges CSP - hardaway - 28-05-2021

Ce que viennent de dire les commentateurs pro Chorale résume complètement notre saison "avec le match qu'on fait, on est seulement à-6".
À un moment donné, fait tuer les matchs avant. Encore une fois, tout se joue en fin de match. Ce n'est pas normal !! Ça commence sérieusement à me gaver.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

Ils n'ont aucune certitude sur leur jeu. C'est flippant.

C'est bien moche ces 5 dernières minutes.

14/21 aux LF ...... si on perd, on saura d'où cela vient

Chapeau le 3 pts de Smith ! Ouf ! reste 10"


RE: Roanne - Limoges CSP - Moussman - 28-05-2021

merci speedy

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

Ouf!!

Smith clutch et bon en défense, lampe qui fait jouer les autres.. ils se sont parlés après cholet ??

Le commentateur qui ne connaissait ni nos joueur ni le contexte a eu des remarques amusantes du coup.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

C'est incroyable : il y des passages où ils sont très bons et d'autres où c'est cafouillis, bouillie, bazar, approximation.


RE: Roanne - Limoges CSP - hardaway - 28-05-2021

Bon c'est fait, mais putain que ce n'est pas normal de se faire peur jusqu'au bout comme ça face à une équipe comme Roanne.
Y'a pas à dire, faut changer de coach, pas le choix. C'est le plus gros point faible de l'équipe. C'est une CATASTROPHE ce mec. Il ne sait absolument pas jouer sur les points faibles de l'adversaire. Notre équipe serait auto gérée que ça ne serait pas pire. Je n'en peux plus de ce type.
Je sais que ce n'est pas bien, qu'il n'est pas seul. Mais là c'est le match de trop qu'on gagne (HEUREUSEMENT) dans la dernière minute. Ras le cul de claquer du beignet à chaque match et à chaque fois contre des équipes bas, très bas, de classement.


RE: Roanne - Limoges CSP - RoBlackman - 28-05-2021

Des trucs intéressants dans le jeu mais le coaching... aie aie aie incompréhensible. Finir le match sans meneurs alors qu'ils font une press. Ca pique.


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

(28-05-2021, 20:44:30)hardaway a écrit : Ce que viennent de dire les commentateurs pro Chorale résume complètement notre saison "avec le match qu'on fait, on est seulement à-6".
À un moment donné, fait tuer les matchs avant. Encore une fois, tout se joue en fin de match. Ce n'est pas normal !! Ça commence sérieusement à me gaver.

Je me suis dit pareil. Combien de match comme ça. Il avait parfaitement raison.