CSPlive.com
Roanne - Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Roanne - Limoges CSP (/showthread.php?tid=603)

Pages : 1 2 3


Roanne - Limoges CSP - tigermatt - 26-05-2021

Voilà match qui devrait être une formalité mais avec cet effectif on ne sait jamais...

Rattrapage de la J16 de jeep elite

Dans un monde idéal

Victoire du CSP 80%
Défaite d'Orléans contre Villeurbanne 80%
Défaite du Mans à Nanterre 50%
Défaite de Boulogne à Chalon... 20%

Et niveau classement on se retrouve avec 
1 Victoire d'avance sur Orléans
Le même nombre de défaites que Boulogne et 1 match en moin pour nous
1 Victoire derrière Le Mans ...

De quoi jouer Boulazac sereinement et espérer mieux rapidement


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 26-05-2021

J espère qu il y a un peu de fierté dans cette équipe : -30 à l aller et un coach qui se fait piétiner avant et pendant le match par JDC.

S il n ont pas le couteau entre les dents, ils l auront jamais.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 26-05-2021

Marcus, -24 au final (62-86) et cela a bien suffi à nous rougir fortement les fesses, surtout à Beaublanc.
C'était le match ou Boutsiele se blesse au bout de 5 minutes.

On a en principe les armes. Je veux croire que cela va bien se passer pour le résultat final. Pour le déroulé du match, sans doute aussi pénible que ce que nous voyons depuis des semaines.
Peut-être que le psychodrame en cours va être le remède de cette équipe.
On regrettait parfois qu'elle ne soit composée que de gendres idéaux. Cela ne semble plus le cas.

Qui que ce soit qui fasse ses stat (ou pas), si ça gagne à la fin, moi ça me va.


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 26-05-2021

Pareil, qu ils se détestent, je m en fous. Qu ils gagnent !


RE: Roanne - Limoges CSP - hardaway - 26-05-2021

JDC va vouloir nous la mettre, la Chorale est à domicile et joue son maintien. Si on rajoute la façon dont on joue depuis 5-6 match et le fait d'être toujours incertain de gagner ou perdre lors des 2 dernières minutes, je nous vois perdre.
Autant contre le BBD je nous vois gagner, autant celui là non.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 26-05-2021

En tous cas, JDC tentera "un truc" si on est taquet à la fin pour déstabiliser et faire déjouer plus encore le CSP et se mettre la victoire dans la poche. Lui, il a l’expérience pour ça. A-t-il les joueurs ?

En face, les gars ont quelque chose à défendre bien plus perceptible qu'une 8e place : le maintien, en effet tu as raison..


RE: Roanne - Limoges CSP - tp87 - 26-05-2021

tigermatt a tout résumé : ça devrait être une formalité, mais avec cette équipe, il ne faut jurer de rien


RE: Roanne - Limoges CSP - dionysos - 27-05-2021

À mon avis c’est un match charnière.
Peut-être que je me trompe mais je pense que si on gagne ce match on sera dans le top 8 à la fin alors que si on perd...


RE: Roanne - Limoges CSP - switch - 27-05-2021

dionysos a écrit :À mon avis c’est un match charnière.
Peut-être que je me trompe mais je pense que si on gagne ce match on sera dans le top 8 à la fin alors que si on perd...
Je ne sais pas.... Orléans a une "dynamique",  une âme, une envie supérieure à nous,  ils mènent largement à la mi-temps face à Strasbourg... Je vois plus Orléans s'arracher pour accrocher cette 8ème place...


RE: Roanne - Limoges CSP - dionysos - 27-05-2021

Peut-être arrivera-t-on à dépasser Boulogne ou Le Mans?


RE: Roanne - Limoges CSP - hardaway - 27-05-2021

(27-05-2021, 20:23:54)dionysos a écrit : Peut-être arrivera-t-on à dépasser Boulogne ou Le Mans?

Le Mans à un pointaverage sur nous qu'on ne reprendra pas.
Je pense que si une équipe peut être dépassée, c'est Boulogne car ils sont devenu méconnaissable.
Mais pour ça, va falloir élever notre niveau de jeu. Et pour le moment, nous n'en prenons pas le chemin.
Tous sera sur les 3 derniers matchs avec déplacement à Orléans et au Portel et enfin réception du Mans.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 27-05-2021

A l'évidence, le CSP ne doit pas laisser ce match en route.

Mais plus que la victoire qui est vraiment nécessaire, c'est aussi de voir si les options prises par Mary contre Cholet seront confirmées, voire de nouvelles pour que l'équipe joue mieux.

Il y a donc 2 étapes dans ce match : le gagner et améliorer le jeu (la constance).

Et le choix inconnue du moment, catalyseur ou déflagrateur du fonctionnement de l'équipe : que va faire Mary au sujet d'Invernizzi ?

Pour ma part, je le garderais "au frais" et jouerais avec les autres jusqu'à qu'un écart suffisant soit fait en faveur du CSP et qu'il puisse entrer faire ses stats histoire de voir si "comme les autres", il arrive à les faire.

Mais d'abord, la victoire.


RE: Roanne - Limoges CSP - tigermatt - 27-05-2021

Le pire dans cette histoire c'est que Hugo a le profil type du gars qui devrait jouer pour ces stats! C'est un shooter de série que tu fais rentrer pour amener du scoring ou faire sauter une zone.

Le joueur qui joue 5 minutes dans un jour sans mais qui peut te faire gagner le match le coup d'après en plantant 20 pions en 15 minutes...

La question est pourquoi est-ce qu'il essaye d'être un autre joueur que ce qu'il est...


RE: Roanne - Limoges CSP - tigermatt - 28-05-2021

Bon ben là on peut dire que défaite du Mans vient de passer à 99%

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/le-mans-sans-7-joueurs-a-monaco.html


RE: Roanne - Limoges CSP - hardaway - 28-05-2021

Ah oui 7 joueurs quand même !!
Bon ben comme on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres.


RE: Roanne - Limoges CSP - tigermatt - 28-05-2021

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/le-mans-sans-7-joueurs-a-monaco.html

Donc si je comprend bien bebasket vient de publier aujourd'hui un article sur la potentiel défaite du Mans hier ??

Alors en exclusivité pour bebasket Le Mans a bien perdu et doit affronter Nanterre demain !


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

Le Mans : ils leur reste à jouer, accrochez vous bien, et dans cet ordre

@ Nanterre (demain)
Orléans
@ SIG
BBD
Dijon
Nanterre
@ CSP
Hormis le BBD, c'est tout du top 9. Pour moi, 2 à 3 victoires maxi

Pour les Met's de Boulogne :
@ Chalon (Elan)
@ Nanterre
ASVEL
@ SIG
Roanne
@ Cholet

3 à 4 victoires, guère plus

Finalement, ce n'est peut être pas tant Orléans que Le Mans ou les Met's avec qui nous sommes à la bagarre.


RE: Roanne - Limoges CSP - Brown63 - 28-05-2021

On est surtout à la bagarre contre nous même !


RE: Roanne - Limoges CSP - hardaway - 28-05-2021

(28-05-2021, 11:21:51)Brown63 a écrit : On est surtout à la bagarre contre nous même !

+ 1000
Car sur nos 7 derniers matchs, on peut en perdre facilement 4 voir 5.
Les seuls de sur, normalement encore une fois, c'est le BBD et le BCM. Les 5 autres peuvent nous taper.


RE: Roanne - Limoges CSP - tp87 - 28-05-2021

ça part mal!


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

Il y a toujours cette volonté de se passer la balle, mais parfois à l'excès je trouve. On refuse des tirs plutôt ouverts

ça semble plus efficace. Allons nous prendre un écart significatif ?

Pour l'instant, après un départ couci couça, ils sont plus consistants et bloquent correctement le jeu de Roanne.

Bouillie time de +13 à +8

1ère MT convenable.


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

Il y a de bonnes choses meme si on a fait un début de match de merde. Pour changer.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

Il y a des pertes de concentrations déconcertantes et qui donne des paniers tous cuits.


RE: Roanne - Limoges CSP - Marcus5 - 28-05-2021

Il y a une nette volonté de faire des passes et circuler la balle.

Lang est absolument incroyable cette saison.


RE: Roanne - Limoges CSP - hv63 - 28-05-2021

ça ne semble pas être la chienlit entre les joueurs.