CSPlive.com
Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? (/showthread.php?tid=601)

Pages : 1 2 3


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hv63 - 22-05-2021

J'ai plusieurs écrans devant moi, et je peux vous dire que franchement, j'ai clairement vu les arbitres rééquilibrer totalement leur arbitrage. les chiffres sont éloquents.

Là, c'est correct.

Et je pense que c'est ce qui a fait monter la tension côté Monaco. Rien n'était facile pour eux .

S'ils continuent de siffler de manière équilibrée, ça m'ira très bien.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hv63 - 22-05-2021

Scrubb : 16' minutes de jeu mais quel joueur !
Lang : muselé comme jamais.
Smith bien trop soft pour un tel match
On a Crusol pour la remontée de balle et Scrubb pour la création du jeu.
On a quand même du mal dessous, et même ne serait-ce qu'à trouver les joueurs (Cabloco, Lampe et Boutsiele)

Je ne sais pas si ça peut suffire pour gagner.

Orléans compte bien sur notre défaite ce soir pour nous reprendre la 8e place. Ils démontent Boulazac

Bouillie time côté CSP : -9...

les rebonds défensifs laissés ...

Allez, Lampe + Boutsiele => voyons ce que cela donne.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - tp87 - 22-05-2021

ça devient dur offenssivement.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hv63 - 22-05-2021

Les tirs au bout des 24s et derrière celui au buzerr de Monaco !

Fait ch...

On se bat bien, mais il nous manque du talent sur le poste 1, c'est très clair. On a aucune chance face à une telle équipe, avec toutes les "bricoles" qu'on laisse en route.
Rebond, LF, BP, ça fait lourd au final.

C'est la création du jeu qu'on pêche trop. Hormis Scrubb, c'est le désert. : -12

ça y est : Scrubb est dans l’entonnoir ! difficile de passer la balle.

C'est que Monaco sait superbement bien s'adapter à tout ce que tente le CSP.

Et petit à petit Monaco s'envole au score.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - Yadlajoie - 22-05-2021

Gyniard qui perd trop de ballons
Il sert à rien ce joueur il m agace


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hv63 - 22-05-2021

Smith aussi, même pour remonter la balle, Scrubb s'y colle.

Bon, on aura tenu 3 quarts temps.

On balance à 3 pts et personne ne va au rebond !

Garbage time, bouillie time, caca time .... ça devient triste et il reste 4 minutes.

La différence énorme en Monaco et le CSP, c'est que quelque soit le 5 sur le parquet, , ils savent ce qu'ils doivent faire côté Monaco. Nous, c'est le hasard dans au moins 30% des cas.

L'écart est finalement assez logique : -19 à 1'30" de la fin..

Allez : 3 meneurs (??????) pour finir le match.

-16 : baissez le rideau !


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hardaway - 22-05-2021

Bon, la marche est trop haute. On ne peut pas tenir.
Monaco n'a pas sorti son meilleur basket et nous sommes à -20
Nos gars se sont bien battus. En espérant qu'ils mettent la même envie pour le reste de la saison.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hv63 - 22-05-2021

Un peu déçu sur la fin, mais bon, disons, 3 QT bien agréables à voir.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - gillesn - 22-05-2021

Malgré tout le déchet de notre équipe, je trouve qu'on s'est bien battu, mais la marche était trop haute, non pas tant compte tenue des effectifs, mais plutôt de l'organisation du jeu, et pas seulement les meneurs. De ce coté, malgré les bonnes volontés, ça ressemble à un désert...

Aller, il reste des matchs plus faciles, mais ils faudra les prendre avec au moins la même gnaque pour espérer reconquérir cette 8ème place.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - Marcus5 - 22-05-2021

Belle image du club encore donnée par quelques excités ...


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hardaway - 22-05-2021

(22-05-2021, 20:15:27)Marcus5 a écrit : Belle image du club encore donnée par quelques excités ...

Il s'est passé quoi ?


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - Marcus5 - 22-05-2021

(22-05-2021, 20:16:31)hardaway a écrit :
(22-05-2021, 20:15:27)Marcus5 a écrit : Belle image du club encore donnée par quelques excités ...

Il s'est passé quoi ?

Gray a chambré s est pris un flot d insultes et de menaces, puis a re chambré à la fin et des UG voulaient en venir aux mains avec certains joueurs de Monaco, bref pathétique. 
Et enlever le masque pour insulter plus fort c’est  Cool

Malgré les appels au calme de Bolotny. 
A l heure qu il est doit bien y en avoir qui « attendent » à la sortie. 
On passe pour des sans cerveaux sauvages sortis du vélodrome pour changer.. genre un joueur qui chambre c’est un truc qu on a jamais vu à beaublanc ... mdr qui se rappelle de Delaney Rudd...

Bref.

3 pivots, pas un seul de bon ce soir, c’est con.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - sylvain972 - 22-05-2021

Damien Inglis au sujet de l'interview de Tony Parker : "On n'est pas des esclaves. C'est fini cette époque. On joue notre carrière. On ne veut pas prendre le risque de se blesser."

il est toujours aussi idiot lui, ca ne change pas par contre.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hardaway - 22-05-2021

Ouais je vois le truc. Ça adore chambrer, mais ça ne l'accepte pas en retour. Pathétique.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - Marcus5 - 22-05-2021

(22-05-2021, 20:24:17)sylvain972 a écrit : Damien Inglis au sujet de l'interview de Tony Parker : "On n'est pas des esclaves. C'est fini cette époque. On joue notre carrière. On ne veut pas prendre le risque de se blesser."

il est toujours aussi idiot lui, ca ne change pas par contre.

Le choix des mots.... ridicule

(22-05-2021, 20:24:17)sylvain972 a écrit : Damien Inglis au sujet de l'interview de Tony Parker : "On n'est pas des esclaves. C'est fini cette époque. On joue notre carrière. On ne veut pas prendre le risque de se blesser."

il est toujours aussi idiot lui, ca ne change pas par contre.

Le choix des mots.... ridicule


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hv63 - 22-05-2021

Et tout ça p après avoir attendu 6 mois pour voir nos joueurs. Quelles tristesse de voir ça (les incidents).

Bon sinon, je ne sais pas trop ce que le staff va tirer de ce match après l'avoir revu.

On a vu des choses intéressantes, notamment au QT 2 et 3, l'engagement des joueurs, la consistance du jeu de Crusol, mais aussi l’insignifiance ou presque de Ginyard (et ses erreurs), la Scrubb "dépendance" pour la création du jeu, notre faiblesse abyssale poste 3 (Ginyard ou Invernizzi), la difficulté à situer Cabloco pour mieux l'utiliser, La dépendance au scoring avec Lang lorsqu'il est muselé, la difficulté à atteindre nos pivots en cas de forte défense.

Il y en a des chantiers, et il y a urgence à élever le niveau d'ensemble.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hardaway - 22-05-2021

"On joue notre carrière", toujours plus 😂😂😂
"On n'est pas des esclaves" ben non vu que vous êtes payés.
Il mériterait que son club le mette à pied


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - juju87 - 22-05-2021

(22-05-2021, 20:25:28)hardaway a écrit : Ouais je vois le truc. Ça adore chambrer, mais ça ne l'accepte pas en retour. Pathétique.

Il y aurait eu un doigt d’honneur de faye visiblement.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - tigermatt - 22-05-2021

Un gros écart au niveau individualités, surtout au niveau banc. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est la différence de coaching. Une équipe où le coach a tout compris aux défenses de maintenant et s'adapte en jouant sur les individualités contre une équipe qui essaye de jouer de façon traditionnelle etdu coup perd un four de ballon en jouant de la sorte.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - hardaway - 22-05-2021

(22-05-2021, 20:38:21)juju87 a écrit :
(22-05-2021, 20:25:28)hardaway a écrit : Ouais je vois le truc. Ça adore chambrer, mais ça ne l'accepte pas en retour. Pathétique.

Il y aurait eu un doigt d’honneur de faye visiblement.

Ce n'est pas bien. Mais il y a du avoir de sacrés noms d'oiseaux pdt le match...


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - sylvain972 - 22-05-2021

Après, il ne faut pas être malin pour chambrer des mecs qui rongent leur frein depuis des mois et des mois pour revenir au stade/à la salle etc etc
Je n'excuse pas, mais putain il y en qui n'ont pas la lumière à tous les étages. Gros, t as gagné un match de S.R à Limoges, faut descendre d'un étage.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - Marcus5 - 22-05-2021

(22-05-2021, 20:51:11)sylvain972 a écrit : Après, il ne faut pas être malin pour chambrer des mecs qui rongent leur frein depuis des mois et des mois pour revenir au stade/à la salle etc etc
Je n'excuse pas, mais putain il y en qui n'ont pas la lumière à tous les étages. Gros, t as gagné un match de S.R à Limoges, faut descendre d'un étage.
C’est évidemment ridicule. Mais ils ont pris des rafales d insultes aussi. La proximité .. 
enfin il y a pas mort d homme non plus. Mais c’est un peu la honte pour l image du club.on est pas au foot.

Quant au qi des joueurs, enfin de certains, la réaction d inglis en dit long.


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - CSPBILL - 22-05-2021

L arbitrage a pourri le match .. qu est ça que j aurai aile voir Mitrovic au milieu de tout ça


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - Marcus5 - 22-05-2021

Suspendu il a pas le droit d être en tribune normalement ?


RE: Contre Monaco, quel 5 de départ de MM ? - CSPBILL - 23-05-2021

J etais au premier rang et voici ce que je peux vous dire ;
PUBLIC essentiellement de partenaires donc ambiance décevante (bravo les UG)
LUDO est passé à côté mais a essayé
SMOOTHIE à la ramasse perd son 1er ballon des sa première remontée de balle et il met ses points dans le garbage Time ... une horreur
CRUSOL ok pour la défense mais de l autre cote le néant
SCRUBB a fait de son mieux à la mène mais peut pas tout faire à fini creuve
LANG pas en réussite habituelle et a perdu son sang-froid à la fin ce qui traduit un agacement profond et pas que par rapport aux monégasques
MARCUS comme sa saison, tres médiocre
HUGO a défendu à son niveau, mais ne participe plus à l attaque, résigné
BRUNO m a clairement déçu par son attitude, il n y es plus, et je pense qu avec MM c est fini
LAMPE a fait 3 sur 12 aux tirs ... mais pourquoi ne pas avoir passé la soirée in the paint surtout que Lessort a peu joué, incompréhensible
PAUMIER clairement saquer par MM, mérite pas ça
JERRY a pris 2 fautes des la première minute match casse et puis 1 sur 6 aussi LF quelle horreur
MM à enfin changer son roster et on a pas pris l eau des le début ! Apres moi j ai vu pas grand chose surtout j ai cru voir un match de Hand en attaque tellement le système "il reste 5 secondes demerde toi" a été fait
MONACO equipe a l image de leur coach, provocatrice, rugueuse, pleureuse.
ARBITRAGE ont pourri le match d une force