CSPlive.com
Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? (/showthread.php?tid=598)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - hardaway - 17-05-2021

Bon victoire. Que dire d'autre ?
C'est encore très moche, plus que moyen. On a l'impression que notre raquette peut se faire désosser par n'importe quelle équipe.
Heureusement que les gros (mis à part les 2 prochains matchs) sont joués. Mais ça ne nous empêchera pas malgré tout d'avoir des frayeurs sur chaque match.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - boule - 17-05-2021

On est masochiste. Je ne comprends pas la gestion de Lampe et Caboclo. Vraiment pas.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - Brown63 - 17-05-2021

idem je comprends pas du tout là!!

On veut clairement ce tirer une balle dans le pied aucun doute là


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - AZBONWAM - 17-05-2021

tous les 2 14 minutes de jeu!!!


ivernizzi 25

chercher l'erreur


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - sylvain972 - 17-05-2021

les pro Mary nous diront que Caboclo n' a pas de QI basket européen etc etc....et que Lampe est vieux, fatigué, un peu court physiquement etc etc.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - hardaway - 17-05-2021

(17-05-2021, 20:41:33)AZBONWAM a écrit : tous les 2 14 minutes de jeu!!!


ivernizzi 25

chercher l'erreur

Le coach a ses têtes apparemment Wink
Ça ne serait pas le premiers coach à faire ça. À une époque, on en mettait même en tribune 😂


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - daveboy - 17-05-2021

C’était trop beau pour être vrai…MM n’est pas capable de gérer un effectif riche , je crois que les frenchies de la raquette ont repris la main…Triste quand on voit ce que L/C ont amené sur quelques matchs…


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - hv63 - 17-05-2021

(17-05-2021, 20:44:43)sylvain972 a écrit : les pro Mary nous diront que Caboclo n' a pas de QI basket européen etc etc....et que Lampe est vieux, fatigué, un peu court physiquement etc etc.

Nomme-moi, c'est plus clair Smile
Si ce n'est que je ne suis pas "pro-Mary". Pas plus que quiconque, d'ailleurs.
Lampe ou Boutsiele, y'a pas de quoi crier au scandale quand même.
Après pour le reste (et pour tout même), moi, je m'en fiche un peu. Si ça gagne.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - JACKPOT - 17-05-2021

(17-05-2021, 20:44:43)sylvain972 a écrit : les pro Mary nous diront que Caboclo n' a pas de QI basket européen etc etc....et que Lampe est vieux, fatigué, un peu court physiquement etc etc.
ça existe  les pro-Mary Angel


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - Brown63 - 17-05-2021

Disons qu'on a plus aucune chance de garder Lampe pour la saison prochaine,


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - hardaway - 17-05-2021

(17-05-2021, 20:49:30)daveboy a écrit : C’était trop beau pour être vrai…MM n’est pas capable de gérer un effectif riche , je crois que les frenchies de la raquette ont repris la main…Triste quand on voit ce que L/C ont amené sur quelques matchs…

On est encore derrière à 4min de la fin, contre le 12ème. MM ne s'en sert toujours pas. Je crois que tout est dit. On va les voir sur les 2 prochains matchs car on ne va pas avoir le choix vu les 2 gros qui arrivent.
Mais cette situation rappelle un peu une époque où français et américains ne se parlaient plus. J'ai l'impression que ces 2 recrues ne passent pas au sein de l'effectif.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - Brown63 - 17-05-2021

(17-05-2021, 20:51:54)JACKPOT a écrit :
(17-05-2021, 20:44:43)sylvain972 a écrit : les pro Mary nous diront que Caboclo n' a pas de QI basket européen etc etc....et que Lampe est vieux, fatigué, un peu court physiquement etc etc.
ça existe  les pro-Mary Angel

Non il a mis tous les supporters d'accord sur son niveau actuel à manager notre équipe.
Un nouveau coach avant les PO le timing est idéal là... on peut pas plus mal jouer mdr


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - hv63 - 17-05-2021

Le DS devrait avoir un rôle si ce que vous supposez est vrai


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - sainsenzo87 - 17-05-2021

Et si finalement le but était de se dire on peut s'en sortir sans eux. Les reposer, surtout Lampe, pour faire un coup à Dijon et ainsi rattraper l'accroc d'Orléans.
Pas sûr de moi mais à voir.

Mais je dis ça pour chercher une explication car c'est incompréhensible.
Si toutefois il y a une part de vérité dans mon post précédent, c'est presque pire !!


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - Bada - 17-05-2021

(17-05-2021, 21:15:31)sainsenzo87 a écrit : Et si finalement le but était de se dire on peut s'en sortir sans eux. Les reposer, surtout Lampe, pour faire un coup à Dijon et ainsi rattraper l'accroc d'Orléans.
Pas sûr de moi mais à voir.

Mais je dis ça pour chercher une explication car c'est incompréhensible.
Si toutefois il y a une part de vérité dans mon post précédent, c'est presque pire !!

hummm.... tu y crois vraiment ? Smile


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - hv63 - 17-05-2021

Reposer Cabloco ?
Je ne vois pas pourquoi.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - Routsy - 17-05-2021

De toute façon chaque saison c'est toujours la même histoire avec les coachs, ce n'est que l'éternel recommencement.

On pourrait faire des copier/coller des topics on gagnerai du temps.

Certains voudraient Zdovc, je me demande combien de temps durerai la lune de miel.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - Bada - 17-05-2021

(17-05-2021, 21:52:49)Routsy a écrit : De toute façon chaque saison c'est toujours la même histoire avec les coachs, ce n'est que l'éternel recommencement.

On pourrait faire des copier/coller des topics on gagnerai du temps.

Certains voudraient Zdovc, je me demande combien de temps durerai la lune de miel.

LA différence c'est que je gueule pas d'habitude Smile
Non sérieux, j'ai rarement vu une telle unanimité depuis longtemps...


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - hv63 - 17-05-2021

C'est assez curieux : le QT3 est très bon et le CSP revient assez rapidement avec un "5" Beyhurst- Scrubb- Lang-Invernizzi et Boutsiele. Mais après avoir d'bord 2-3 minutes bien pourries. Et puis d'un coup, pendant 4-5 minutes, des stops et des attaques bien menées qui font remonter.

Et puis, re-bouillie de basket sur le QT4.
Difficile de comprendre


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - sainsenzo87 - 17-05-2021

Je n'y crois pas une seule seconde mais je ne comprends tellement pas ! Quand à reposer Caboclo je sais c'est ridicule mais je suis abasourdi par la répartition. Bonne soirée


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - Routsy - 17-05-2021

(17-05-2021, 21:55:27)Bada a écrit :
(17-05-2021, 21:52:49)Routsy a écrit : De toute façon chaque saison c'est toujours la même histoire avec les coachs, ce n'est que l'éternel recommencement.

On pourrait faire des copier/coller des topics on gagnerai du temps.

Certains voudraient Zdovc, je me demande combien de temps durerai la lune de miel.

LA différence c'est que je gueule pas d'habitude Smile
Non sérieux, j'ai rarement vu une telle unanimité depuis longtemps...

Je ne l'aime pas plus que ça, après je m'en fous un peu, le CSP ce n'est pas toute ma vie loin de là. 

Il a été parachuté à ce poste par Bolotny, c'est un jeune coach qui fais des erreurs et qui apprend... Et au CSP malheureusement ça se paye cash.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - hv63 - 17-05-2021

Ce qui est difficile à apprendre, c'est la gestion des gens. Il est peut être un peu perdu et "son" 5 de base le rassure. Mais bon, je ne suis pas dans sa tête.

Après, si on ne veut pas une valse d'entraineur tous les 18 mois, il faut accepter un minimum d'erreur et d'approximation (minimum qui semble trop à certains et je ne conçois bien)

Prenez le cas de Beyhurst, 22 ans : contre Oléans il prend un tir à 3 points crucial en fin de match et le rate. Il sait très bien que ce tir est ultra important. Et on a vu le la conséquence du raté. Ce soir en fin de match, il en prend 2 de suite et il les met, ce qui creuse l'écart définitif. Dans la carrière de Beyhurst et dans la confiance en soi, cet 2 tirs pourraient peser lourd. C'est ce que je me dis.

Crusol, idem : comment voulez qu'il maîtrise des gestes s'il ne tente pas. Aujourd'hui, on ne conteste pas qu'il prenne des tirs, on regrette qu'il les rate. Pourquoi, parce que Crusol semble avoir franchi le palier "pro" depuis le début 2021. Mais pour cela, faut qu'il joue et qu'il améliore sa finition.

Or au poste d'entraineur, Mary joue tous les matchs,à 100%... par l'entremise des joueurs. Est-ce que le jeu reflète parfaitement ce qu'il leur demande ? Je ne sais pas. En revanche, ses choix de rotation, oui assurément.
Alors mette ou ne pas mettre untel ou untel, enlever X ou Y pour mettre Z, est-ce que c'est parce qu'il ne sait pas choisir ou parce que ce qu'il demande ne se traduit pas sur le terrain.

La pièce a 2 faces, forcément.


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - BonaToto - 17-05-2021

(17-05-2021, 21:55:27)Bada a écrit :
(17-05-2021, 21:52:49)Routsy a écrit : De toute façon chaque saison c'est toujours la même histoire avec les coachs, ce n'est que l'éternel recommencement.

On pourrait faire des copier/coller des topics on gagnerai du temps.

Certains voudraient Zdovc, je me demande combien de temps durerai la lune de miel.

LA différence c'est que je gueule pas d'habitude Smile
Non sérieux, j'ai rarement vu une telle unanimité depuis longtemps...

La dernière unanimité contre un coach c'était pas contre Julbe ? Et Perronet avant lui ? 😁

Cela dit, à chaque fois, il y avait de bonnes raisons et je crois aussi que ça fait longtemps que le CSP n'a pas suffisamment investi sur ce poste clé...

En tout cas, j'ai longtemps été clément avec Mehdy Mary mais, comme vous, je n'en peux plus de son coaching aujourd'hui. Il y a clairement quelque chose de cassé !


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - tigermatt - 17-05-2021

La gestion des intérieurs me laisse bouche-bé.

25 min 6 Deval pour Hugo pour un +/- de 0 pire encore seulement 2 rebonds en 25 minutes... On perd clairement la bataille du rebond quand il est sur le parquet!

A titre de comparaison caboclo c'est 5 rebonds +/- de 6 et 6 Deval en 14 minutes !

Ramené à 25 minutes caboclo aurait pu faire 9 rebonds +/- de 11 pour 11 d eval

Sans oublié les 2 shoots en fin de match de beyhurst... Ça nous donne la victoire ce soir mais je reste persuadé que c'est pas l'homme de la situation en fin de match Ludo pour les ticket shoot...

Caboclo et surtout lampe ont refusé bcp de shoot ouverts sur des possessions qui finissent par de vieilles saucisses


RE: Limoges CSP - CRBB : Mais où est passée la 8e ? - sylvain972 - 17-05-2021

(17-05-2021, 20:50:57)hv63 a écrit :
(17-05-2021, 20:44:43)sylvain972 a écrit : les pro Mary nous diront que Caboclo n' a pas de QI basket européen etc etc....et que Lampe est vieux, fatigué, un peu court physiquement etc etc.

Nomme-moi, c'est plus clair Smile
Si ce n'est que je ne suis pas "pro-Mary". Pas plus que quiconque, d'ailleurs.
Lampe ou Boutsiele, y'a pas de quoi crier au scandale quand même.
Après pour le reste (et pour tout même), moi, je m'en fiche un peu. Si ça gagne.

Pas l'habitude de ne aps nommer quelqu'un. Mais tu n'es pas tout seul à soutenir le coach.