CSPlive.com
calendrier fin de saison - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : calendrier fin de saison (/showthread.php?tid=597)

Pages : 1 2


calendrier fin de saison - sylvain972 - 12-05-2021

Ca va donc se jouer entre nous et Orléans. Je vais essayer de pondre le calendrier des deux équipes pour voir si c'est jouable ou non. 


CSP                                                                                   Orléans 
Chalons-Reims                                                                    @Dijon 
@Dijon                                                                              
Monaco                                                                              @Boulazac
Cholet                                                                                @Nanterre
                                                                                          SIG
@Roanne                                                                             ASVEL
Boulazac                                                                              @Le Mans
@tocards du sud-ouest                                                          Le Portel
BCM                                                                                    @Chalons-Reims
@Orléans                                                                             CSP
@Le Portel
Le Mans                                                                               Chalon


Ca ne va pas se jouer à grand chose . On perd contre eux ce soir alors qu'ils rendent une copie horrible, c'est ca le pire je pense !!!




 


RE: calendrier fin de saison - hardaway - 12-05-2021

Mais nous avons également rendu une copie horrible. À moins que ce soit notre vrai visage. Je ne sais plus avec cette équipe.


RE: calendrier fin de saison - sylvain972 - 12-05-2021

(12-05-2021, 22:03:51)hardaway a écrit : Mais nous avons également rendu une copie horrible. À moins que ce soit notre vrai visage. Je ne sais plus avec cette équipe.

oui, mais psychologiquement, gros plus 1 pour eux je pense. les mecs repartent en se disant " on les a tapés en jouant comme des touristes ( je pousse le trait mais bon )"..nous , on ne peut pas se dire, " on a perdu, on a été horribles mais ils ont fait un gros match"...

Après, c'est histoire de discuter, d'ici là, ce sera un tout autre match, qui comptera peut être pour du beurre, si une des deux équipes a un mauvais run ( un run exceptionnel je n y crois pas ) .

Mais je reste persuadé que sur le papier, on est au dessus, mais il y a deux-trois mecs  que l'on traine comme des boulets, et à qui on donne trop de responsabilités.


RE: calendrier fin de saison - hardaway - 12-05-2021

Il me semble avoir entendu pendant le match qu'Orleans était la deuxième meilleure attaque du championnat. Si c'est vrai, ça les met au dessus de nous.


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 17-05-2021

Dans ce drôle de duel à distance, Orléans va à Boulazac et nous a Dijon.

Intrinsèquement, on a toutes les raisons de penser que l'on perdra à Dijon et qu'Orléans va gagner à Boulazac.

Sauf que Boulazac joue bien mieux et ne prend pas des valises. Et a cruellement besoin de victoire. De plus ils ne lâchent pas leur match, et s'il ont perdu contre Bourg lors du dernier match, ils se sont aussi donné du mal en faisant un peu n'importe quoi sur la dernière action de Bourg. Une "CSP" en somme.

Ils s'accrochent, allez, je me force un peu, je soutiens la Nouvelle Aquitaine, dès fois que ça les aide ....


RE: calendrier fin de saison - hardaway - 17-05-2021

Tout sera joué à la dernière journée.
On va faire le mano à mano avec Orléans jusqu'au bout "je passe 8ème, je repasse 9ème".
Sauf qu'ils ont le pointaverage et recevront avec du public au match retour. Donc avantage Orléans.


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 17-05-2021

Côté pessimiste des choses, mais assez logique, et je suis d'accord. La pression clairement côté CSP.

Comment jouera le CSP dans 7 ou 8 matchs ? Mieux ou moins bien ?


RE: calendrier fin de saison - hardaway - 17-05-2021

Je ne vois pas en quoi le CSP jouera mieux dans 7 ou 8 matchs.
Pessimiste non. Je serais pessimiste en disant qu'on ne fera pas les P.O. ce que je n'ai pas dit.
Je suis juste réaliste. On gagne in extremis nos 2 matchs contre le 15ème (qui avait le coach des espoirs au retour pour rappel) puis contre le 12ème. Et on perd contre notre adversaire direct (qui en plus à fait absolument n'importe quoi pendant toute une mi temps).


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 18-05-2021

@hardaway
On a pas plus de raisons de penser que le CSP jouera plus mal que de penser l'inverse, ou pareil = inconstant.
Pour l'instant, avec un match de moins, le CSP est devant. La situation d'Orléans est tout aussi incertaine.

Une fois passée les matchs contre la JDA (2e) et Monaco (1er), on a toutes les raisons de penser que le CSP sera derrière Orléans.

Avec tout au plus, 1 défaite en plus qu'Orléans mais un match en moins si Oléans en joue et en gagne 2.

Mais après ? Tout sera à faire.


RE: calendrier fin de saison - hardaway - 18-05-2021

Perso, je ne me préoccupe pas de savoir si on finira 8ème ou 9ème. Pour moi c'est pareil.
À ceci près qu'en étant 8ème on va se faire désosser et cela même sur un match sec. Et on sera européen donc il y a de forte chance qu'on soit ridicule, encore une fois en BCL l'année prochaine.
Quand le CSP aura cessé de vouloir mettre la charrue avant les boeufs, de vouloir satisfaire les supporters à tout prix avec 2 matchs par semaine, on arrivera à redevenir un club régulier du championnat.
5 ans qu'ont est un club éclaté. Et ça continue...

Quand au niveau de jeu du CSP cette année, va falloir ouvrir les yeux : c'est MM qui commande. À partir de là, strictement rien ne changera. Tu pourras espérer, te persuader, rien n'arrivera. Les 4 matchs qui viennent de passer le prouve.


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 28-05-2021

Depuis notre défaite contre Orléans :

CSP                                                                                   Orléans 
Chalons-Reims (12e)                     V                               D             @Dijon (2e)             
@Dijon  (2e)                                   D                                         
Monaco (1e)                                    D                              V        @Boulazac  16e
Cholet    (14e)                                 V                              D             @Nanterre (10e)
                                                                                   V             SIG              (4e) 

Et donc pas de changement, mais victoire très précieuse sur la SIG (top4) pour Orléans

Et une supposition de ce qui pourrait être :



CSP                                                                                  Orléans
@Roanne                                 V (hum...)                   D        ASVEL
Boulazac                                  V                                V       @Le Mans
PAU  machin truc...                   D                                V       Le Portel
BCM                                         V                                  V        @Chalons-Reims
@Orléans                                 V (obligé)                    D        CSP
@Le Portel                                V
Le Mans                                   V                                 V           Chalon

Je nous vois avec 1 défaite de moins.
Il leur reste un match contre un top4 et 2 matchs contre 2 adversaires directs (CSP et @Le Mans)
Nous, c'est plus de top 6, mais les adversaires directs (@Orléans et Le Mans), plus un gros patch piège (Pau) et ce soir, un coach compliqué (Roanne)


RE: calendrier fin de saison - sylvain87 - 01-06-2021

Le CSP a un calendrier favorable. 
Finir à 19 ou 20 V est tout à fait envisageable. Ce serait même logique, aucune performance exceptionnelle là dedans.

Pour Boulogne, Le Mans et Orléans ce sera au contraire hyper dur. Je pense qu'au moins 2 des 3, voire les 3, auront du mal à faire mieux que 19 V.

Y'A K en somme.
Y'A K gagner les matchs que le nouvel effectif du CSP doit lui permettre de remporter. 
Ni plus ni moins, surtout ni moins d'ailleurs  Tongue


RE: calendrier fin de saison - hardaway - 01-06-2021

(01-06-2021, 18:03:12)sylvain87 a écrit : Le CSP a un calendrier favorable. 
Finir à 19 ou 20 V est tout à fait envisageable. Ce serait même logique, aucune performance exceptionnelle là dedans.

Pour Boulogne, Le Mans et Orléans ce sera au contraire hyper dur. Je pense qu'au moins 2 des 3, voire les 3, auront du mal à faire mieux que 19 V.

Y'A K en somme.
Y'A K gagner les matchs que le nouvel effectif du CSP doit lui permettre de remporter. 
Ni plus ni moins, surtout ni moins d'ailleurs  Tongue
Et le fait qu'on remporte chaque match de justesse contre le 12ème, le 15ème, le dernier, y'a K ?
On ne sera pas en P.O. et avec notre jeu, ça vaut mieux.


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 01-06-2021

Le calendrier d'Orléans est tout à fait abordable. Bien moins costaud que celui du Mans.

ON devrait finir devant le Mans et derrière Orléans qui est plus fort que nous. Levallois,, difficile de prévoir.

On sera en PO, en jouant plus moins bien, voire un peu mal par moment, mais je pense qu'on y sera.

Et puis sans survaloriser les (inconstantes) performances du CSP on empêche pas nos adversaires de gagner leurs matchs. Ils n'ont qu'à mieux jouer que le CSP.
A un moment, chacun sa m...e


RE: calendrier fin de saison - hardaway - 01-06-2021

(01-06-2021, 21:20:09)hv63 a écrit : Le calendrier d'Orléans est tout à fait abordable. Bien moins costaud que celui du Mans.

ON devrait finir devant le Mans et derrière Orléans qui est plus fort que nous. Levallois,, difficile de prévoir.

On sera en PO, en jouant plus moins bien, voire un peu mal par moment, mais je pense qu'on y sera.

Et puis sans survaloriser les (inconstantes) performances du CSP on empêche pas nos adversaires de gagner leurs matchs. Ils n'ont qu'à mieux jouer que le CSP.
A un moment, chacun sa m...e

Oui nos matchs on les gagne contre les ultras faibles, et sans jamais montrer la manière. Contre les gros, on les perd 😉


RE: calendrier fin de saison - barra brava - 01-06-2021

(01-06-2021, 21:52:18)hardaway a écrit :
(01-06-2021, 21:20:09)hv63 a écrit : Le calendrier d'Orléans est tout à fait abordable. Bien moins costaud que celui du Mans.

ON devrait finir devant le Mans et derrière Orléans qui est plus fort que nous. Levallois,, difficile de prévoir.

On sera en PO, en jouant plus moins bien, voire un peu mal par moment, mais je pense qu'on y sera.

Et puis sans survaloriser les (inconstantes) performances du CSP on empêche pas nos adversaires de gagner leurs matchs. Ils n'ont qu'à mieux jouer que le CSP.
A un moment, chacun sa m...e

Oui nos matchs on les gagne contre les ultras faibles, et sans jamais montrer la manière. Contre les gros, on les perd 😉

Ah bon ? Strasbourg, Bourg deux fois, Mets ...on a perdu ?
Quitte à faire du CSP Bashing a longueur de post évite de déformer la réalité quand cela ne va pas dans ton sens.
Je n'ai pas oublié  les immondices que tu sortais sur FF il y a quelques années. 
Petite question : si être supporter du CSP te rend si aigri et pisse froid ça t'apporte quoi de supporter ce club ?
Détent toi deux minutes et voit le verre à moitié plein plutôt que toujours vide et percé.


RE: calendrier fin de saison - hardaway - 01-06-2021

(01-06-2021, 22:14:46)barra brava a écrit :
(01-06-2021, 21:52:18)hardaway a écrit :
(01-06-2021, 21:20:09)hv63 a écrit : Le calendrier d'Orléans est tout à fait abordable. Bien moins costaud que celui du Mans.

ON devrait finir devant le Mans et derrière Orléans qui est plus fort que nous. Levallois,, difficile de prévoir.

On sera en PO, en jouant plus moins bien, voire un peu mal par moment, mais je pense qu'on y sera.

Et puis sans survaloriser les (inconstantes) performances du CSP on empêche pas nos adversaires de gagner leurs matchs. Ils n'ont qu'à mieux jouer que le CSP.
A un moment, chacun sa m...e

Oui nos matchs on les gagne contre les ultras faibles, et sans jamais montrer la manière. Contre les gros, on les perd 😉

Ah bon ? Strasbourg, Bourg deux fois, Mets ...on a perdu ?
Quitte à  faire du CSP Bashing a longueur de post évite de déformer la réalité quand cela ne va pas dans ton sens.
Je n'ai pas oublié  les immondices que tu sortais sur FF il y a quelques années. 
Petite question : si être supporter du CSP te rend si aigri et pisse froid ça t'apporte quoi de supporter ce club ?
Détent toi deux minutes et voit le verre à moitié plein plutôt que toujours vide et percé.

Mdr, c'est marrant, dès qu'on met le nez dans la merde, ça ressort le sujet 2F. Des barres. Je maintiens ce que j'ai dis sur lui. Et je sais pk je le maintiens. Maintenant, comme je l'ai dit, je ne parle pas d'un homme qui n'est plus là. Donc je vais être poli, ferme ta grande bouche derrière ton pc quand il s'agit de mes messages sur 2F.
Si tu as un soucis avec ça, on discute face à face et je t'expliquerai pk je pensais et pense ça de lui.
Ensuite, je ne brosse passe dans le sens du poil des mecs qui jouent comme des peintres. Quand nos joueurs font de la merde, je n'ai pas honte de dire qu'ils font de la merde. Quand ils jouent bien, je n'ai pas honte de dire qu'ils jouent bien. Les discours du genre "on a pas bien joué mais on la prend" contre le 12ème, 13ème, 14ème, 15ème, 16ème, 17ème, pas mon délire. Je préfère dire la vérité : on a été merdique. Quand tu as 2 fois plus de budget et 2 fois plus de MS que la moitié des équipes qui te tiennent tête match après match, y'a rien d'autre à dire que ce qu'on voit sur le terrain. Galerer 1-2 matchs ça peut arriver. Galérer 10 matchs, faut ouvrir les yeux.
Et moi contrairement à toi, je ne demande pas la tête d'un joueur. Quand on perd, c'est en équipe. Quand on gagne c'est en équipe. Je ne joue pas le carte du "il ne doit plus jamais porter notre maillot". C'est ça être supporter ?.


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 02-06-2021

Ce soir, un France - Pays de Galles en foot, mais on s'en ... foote un peu.

En revanche, un Nanterre - Lavallois qui pourrait avoir un impact pour la fin de saison.


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 02-06-2021

Et c'est Nanterre qui empoche la mise.


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 09-06-2021

A propos de Nanterre, ils vont ... au Mans au prochain match..

S'ils y gagnent et que le CSP perd au Portel, ils sont 8e ! Rideau pour le CSP.

SI le Mans gagne contre Nanterre, et nous au Portel, tout se jouera alors à Beaublanc sur le dernier match.


RE: calendrier fin de saison - sylvain972 - 09-06-2021

je crois que si le MSB gagne contre Nanterre et que nous on perd contre Le Portel, une victoire face au Mans serait suffisante. Je n'ai pas encore étudié, j ai juste regardé vite fait.


RE: calendrier fin de saison - dionysos - 10-06-2021

Si on perd contre le Portel et que Le Mans gagne contre Nanterre faudra taper Le Mans de 24 pts.Autant dire que…
Par contre s’ils perdent tout comme nous une victoire suffirait pour finir 8 eme.
Même chose si on gagne tous les 2 la prochaine journée.


RE: calendrier fin de saison - Jalod - 10-06-2021

(09-06-2021, 22:17:35)hv63 a écrit : A propos de Nanterre, ils vont ... au Mans au prochain match..

S'ils y gagnent et que le CSP perd au Protel, ils sont 8e ! Rideau pour le CSP.

SI le Mans gagne contre Nanterre, et nous au Portel, tout se jouera alors à Beaublanc sur le dernier match.

Effectivement si on perd au Portel et que Nanterre gagne au Mans, Nanterre serait 8ème mais à la 33ème journée car si on gagne à notre tour LM, même d'un point, nous serions dans les 8 à la fin du championnat quelques soient les autres résultats.
La seule possibilité pour Nanterre de se qualifier dans les 8, c'est de gagner ses 2 derniers matchs (LM et Monaco) et que nous, on perde les 2 !

Conclusion: pour ne pas avoir besoin de faire de calculs savants, gagnons nos 2 derniers matchs et on sera au top 8 !


RE: calendrier fin de saison - hv63 - 10-06-2021

Gagnons nos 2 derniers matchs ...
Ouais, c'est ce qu'on se dit à chaque match clé, et au final, on reste sur le bord du chemin.


RE: calendrier fin de saison - boule - 10-06-2021

(10-06-2021, 10:21:05)hv63 a écrit : Gagnons nos 2 derniers matchs ...
Ouais, c'est ce qu'on se dit à chaque match clé, et au final, on reste sur le bord du chemin.

+1, et à chaque fois c'est la même chose. Il n'y a aucune raison qu'on trouve des clefs à deux matchs de la fin.