CSPlive.com
CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! (/showthread.php?tid=596)

Pages : 1 2 3 4 5 6


CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - hv63 - 08-05-2021

The fingers in the nose, à ski paraît !


RE: VSP Limoges - Orléans : vers le 8e place :) - hardaway - 08-05-2021

EASY !!! Aller et retour !!!


RE: VSP Limoges - Orléans : vers le 8e place :) - Yadlajoie - 08-05-2021

Vue les 2 prestations contre Chalon, je ne suis pas rassuré. Orléans, c'est un cran au-dessus alors si nos joueurs ne veulent toujours pas défendre et que notre banc soit aussi impactant que ce soir ...
Alors pour moi c'est du 51-49 pour le CSP mais pas mieux.


RE: VSP Limoges - Orléans : vers le 8e place :) - Marcus5 - 08-05-2021

Si ça se passe mal, sylvain87 sera clairement responsable.


RE: VSP Limoges - Orléans : vers le 8e place :) - Jalod - 08-05-2021

Encore une victoire poussive ce soir !
Attention Orléans me semble plutôt une bonne équipe, en tous cas bien meilleure que Chalon, si on joue comme les 2 matchs contre Chalon cela ne sera vraiment pas facile.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place :D - tigermatt - 08-05-2021

Sans darius Johnson Odom c'est quand même plus la même équipe. Ils ont battus Levallois en jouant tall ball.

Je pense pas qu'ils pourront faire pareil et avoir leurs intérieurs a 70% contre lampe, caboclo et paumier.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place :D - sylvain972 - 08-05-2021

(08-05-2021, 23:26:50)tigermatt a écrit : Sans darius Johnson Odom c'est quand même plus la même équipe. Ils ont battus Levallois en jouant tall ball.

Je pense pas qu'ils pourront faire pareil et avoir leurs intérieurs a 70% contre lampe, caboclo et paumier.

 je pensais que les blessures, dont celle de DJO allait les achever..mais au final ils ont bien passé l'écueil des blessures.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place :D - sylvain87 - 09-05-2021

Y'à K défendre et ça le fera sans problème.

Evidemment si on commence par prendre entre 25 et 30 points dans le QT 1 la soirée s'annonce délicate.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - hv63 - 09-05-2021

L'avantage qu'apportent Cabloco et Lampe, c'est qu'au lieu d'avoir 2 ou 3 joueurs à défendre durement pour l'adversaire (Scrubb, Lang et Boutsiele), cela en fait 3 ou 4 maintenant selon les configurations.

Si Smith se laisse aller à mettre des points, cela en fera 4 ou 5.

Après, on pourra toujours gueuler qu'on prend 25 à 30 points par QT, mais si on en met plus, ... ma foi, pourquoi pas. C'est tendance paraît-il. Pas de doute, je me fais vieux. Smile

Ce n'est pas le basket que j'aime car j'ai autant de plaisir sinon plus à voir notre équipe faire échouer une attaque que de la voir marquer.

Bon, la victoire quand même.... Smile quoiqu'il en coûte.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - Bada - 09-05-2021

Tous les matchs valent de l'or depuis des semaines mais celui là compte bien plus que les autres.
Toutes les dernières et précieuses victoires ont permis de creuser l'écart avec le groupe de derrière, seule Orléans s'est accrochée.
Victoire impérative.

Et pour rebondir sur la remarque du vieil HV, ben le vieux Bada partage ce sentiment de ne pas vraiment goûter la défense indigente de ces derniers temps.... Se dire que c'est pas si grave si on marque plus, oui ok, mais en face c'est Chalon, quasi relégable et qui ne défend pas...
Sans une grosse remise en question et une prise de conscience on prendra des doudounes face aux équipes qui défendent plus dur.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - hv63 - 09-05-2021

On peut aussi espérer que notre équipe se mettra au niveau ou à peu près de celle qu'elle aura en face d'elle.

Boutsiele dessous, ça défend quand même pas mal.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - Jefferson87 - 09-05-2021

On se bat donc encore et toujours pour accrocher cette 8ème place qui nous amène en playoffs et nous rend européen. C'est notre réalité d'aujourd'hui, un brin ennuyeuse, et je pense que ça va le rester encore trèèèès longtemps.
Les déclarations de Fargeaud cette semaine ne laisse pas envisager un CSP qui visera de nouveau les sommets à moyen terme.
Mais bon, c'est toujours mieux que de viser le maintien tous les ans, ou de devenir un club quelconque de Pro B hein !

Avec Monaco qui file en euroligue, donc libère une place en Eurocup, peut-être que ça redistribuera les cartes pour les spots (BCL, EC) en coupe d'europe l'an prochain, du style la 9ème place qui permettra d'être européen ?


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - tigermatt - 12-05-2021

Cette journée peut être vraiment charnière pour la suite. On peut éloigner radicalement notre adversaire direct pour la 8eme place et revenir à une seule longueur du Mans qui se déplace à Villeurbanne.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - hardaway - 12-05-2021

(12-05-2021, 07:16:59)tigermatt a écrit : Cette journée peut être vraiment charnière pour la suite. On peut éloigner radicalement notre adversaire direct pour la 8eme place et revenir à une seule longueur du Mans qui se déplace à Villeurbanne.

L'éloigner de rien du tout. En gagnant, ça ne ferait qu'une victoire d'avance. Et le match retour à 3 journée de la fin.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - Bada - 12-05-2021

(12-05-2021, 09:19:20)hardaway a écrit :
(12-05-2021, 07:16:59)tigermatt a écrit : Cette journée peut être vraiment charnière pour la suite. On peut éloigner radicalement notre adversaire direct pour la 8eme place et revenir à une seule longueur du Mans qui se déplace à Villeurbanne.

L'éloigner de rien du tout. En gagnant, ça ne ferait qu'une victoire d'avance. Et le match retour à 3 journée de la fin.

+1
Visiblement Orléans a un calendrier compliqué pour finir. Mais bon, on a bien vu pour nous, en prenant Chalon 15ème, on a bien failli paumer les 2 matchs...


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - hardaway - 12-05-2021

(12-05-2021, 09:32:45)Bada a écrit :
(12-05-2021, 09:19:20)hardaway a écrit :
(12-05-2021, 07:16:59)tigermatt a écrit : Cette journée peut être vraiment charnière pour la suite. On peut éloigner radicalement notre adversaire direct pour la 8eme place et revenir à une seule longueur du Mans qui se déplace à Villeurbanne.

L'éloigner de rien du tout. En gagnant, ça ne ferait qu'une victoire d'avance. Et le match retour à 3 journée de la fin.

+1
Visiblement Orléans a un calendrier compliqué pour finir. Mais bon, on a bien vu pour nous, en prenant Chalon 15ème, on a bien failli paumer les 2 matchs...
Vu les 2 marchs contre Chalon, on peut gagner ce soir et aller perdre dans 3 jours à Reims contre l'avant dernier.
Cette équipe est complètement irrégulière. Chaque match est une surprise avec cette équipe.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - hv63 - 12-05-2021

Je me demande si notre équipe ne s'adapte pas au niveau qu'elle a en face d'elle.

Et comme elle a des ressources, elle peut faire front face à des équipes à peu près comme elles, ou même plus faibles, mais semble bloquer face au 3 ténors que sont pour moi ASVEL, Monaco et Dijon.

En dehors de ça, elle "se met au niveau" de l'adversité, avec cependant la possibilité de gagner. Mais en laissant l'adversaire espérer, elle se met en danger, et peut passer à la trappe.

Je pense qu'on devrait s'agacer encore pas mal d'ici la fin de la saison tant on sera proche de faire mieux (gagner contre plus fort) en étant pas loin de vivre le pire (perdre contre plus faible).

EDIT : même idée que harsaway quelques instants plus tôt, exprimée différemment Smile


RE: VSP Limoges - Orléans : vers le 8e place :) - sylvain87 - 12-05-2021

(08-05-2021, 22:13:58)Marcus5 a écrit : Si ça se passe mal, sylvain87 sera clairement responsable.

Ouaip et il devra être écartelé Place de la Ré.  Confused 
En revanche si le CSP gagne c'est Marcus qui ira  Tongue


RE: VSP Limoges - Orléans : vers le 8e place :) - Jalod - 12-05-2021

(12-05-2021, 09:52:32)sylvain87 a écrit :
(08-05-2021, 22:13:58)Marcus5 a écrit : Si ça se passe mal, sylvain87 sera clairement responsable.

Ouaip et il devra être écartelé Place de la Ré.  Confused 
En revanche si le CSP gagne c'est Marcus qui ira  Tongue

Ou pire, il faudra monter en travée UG voir Barra.


RE: VSP Limoges - Orléans : vers le 8e place :) - sylvain87 - 12-05-2021

(12-05-2021, 10:31:17)Jalod a écrit :
(12-05-2021, 09:52:32)sylvain87 a écrit :
(08-05-2021, 22:13:58)Marcus5 a écrit : Si ça se passe mal, sylvain87 sera clairement responsable.

Ouaip et il devra être écartelé Place de la Ré.  Confused 
En revanche si le CSP gagne c'est Marcus qui ira  Tongue

Ou pire, il faudra monter en travée UG voir Barra.

Non Pitié pas ça  Big Grin


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - sylvain972 - 12-05-2021

notre cote sur les books fond comme neige au soleil : 1.64 >>>> 1.50


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - hv63 - 12-05-2021

ben alors, ... on est foutu ! Smile


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - Yadlajoie - 12-05-2021

Jerry est en tenue. Raison de plus d espérer une victoire


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - sylvain972 - 12-05-2021

si on ne fait pas un chantier dans la peinture, c'est à n'y rien comprendre.


RE: CSP Limoges - Orléans : vers la 8e place ! - hv63 - 12-05-2021

le début de match de nos recrues, la cata !