CSPlive.com
CSP - Elan Chalon. Match 2 à beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Elan Chalon. Match 2 à beaublanc (/showthread.php?tid=595)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Elan Chalon - CSP - hardaway - 04-05-2021

95 pts chez le 15ème... Et ben...


RE: Elan Chalon - CSP - Brown63 - 04-05-2021

Oh la la !! Merci Scrubb !! On a été quand même très très moyen


RE: Elan Chalon - CSP - sylvain972 - 04-05-2021

Mon dieu que c'est poussif....L'important ce sont les deux points, il faut gagner les deux prochains pour garder cette 8ème place.
Hugo/Smith/gyniard, c'est vraiment dommage que les mecs ne soient pas au niveau. Il y aurait de quoi faire.

Caboclo c'est vraiment très très fort.


RE: Elan Chalon - CSP - Jalod - 04-05-2021

On s'en sort bien. Scrubb marque le panier décisif comme souvent.


RE: Elan Chalon - CSP - hardaway - 04-05-2021

(04-05-2021, 19:55:38)sylvain972 a écrit : Mon dieu que c'est poussif....L'important ce sont les deux points, il faut gagner les deux prochains pour garder cette 8ème place.
Hugo/Smith/gyniard, c'est vraiment dommage que les mecs ne soient pas au niveau. Il y aurait de quoi faire.

Caboclo c'est vraiment très très fort.

Pas ce soir Caboclo


RE: Elan Chalon - CSP - sylvain972 - 04-05-2021

(04-05-2021, 19:58:31)hardaway a écrit :
(04-05-2021, 19:55:38)sylvain972 a écrit : Mon dieu que c'est poussif....L'important ce sont les deux points, il faut gagner les deux prochains pour garder cette 8ème place.
Hugo/Smith/gyniard, c'est vraiment dommage que les mecs ne soient pas au niveau. Il y aurait de quoi faire.

Caboclo c'est vraiment très très fort.

Pas ce soir Caboclo

si si,  ce soir aussi, sans son rebond offensif, sa passe laser, , tout ca dans la dernière minute du TR, on serait rentrés à la maison sans rien. 15 d'éval en 24 minutes, +7 quand il est sur le terrain. Et tout ca alors qu'on ne le met pas dans le 5, lui préférant un plot..il doit halluciner .
Tu ne traites pas de la sorte un joueur avec un tel pedigree et un tel niveau. Ou alors, il faut t'appeler Obradovic, Mitrovic etc etc


RE: Elan Chalon - CSP - JACKPOT - 04-05-2021

bon moi c'est bien joli il me reste à prendre ma tension ils auront ma peau


RE: Elan Chalon - CSP - RoBlackman - 04-05-2021

(04-05-2021, 20:03:05)sylvain972 a écrit :
(04-05-2021, 19:58:31)hardaway a écrit :
(04-05-2021, 19:55:38)sylvain972 a écrit : Mon dieu que c'est poussif....L'important ce sont les deux points, il faut gagner les deux prochains pour garder cette 8ème place.
Hugo/Smith/gyniard, c'est vraiment dommage que les mecs ne soient pas au niveau. Il y aurait de quoi faire.

Caboclo c'est vraiment très très fort.

Pas ce soir Caboclo

si si,  ce soir aussi, sans son rebond offensif, sa passe laser, , tout ca dans la dernière minute du TR, on serait rentrés à la maison sans rien. 15 d'éval en 24 minutes, +7 quand il est sur le terrain. Et tout ca alors qu'on ne le met pas dans le 5, lui préférant un plot..il doit halluciner .
Tu ne traites pas de la sorte un joueur avec un tel pedigree et un tel niveau. Ou alors, il faut t'appeler Obradovic, Mitrovic etc etc

Gros + 1. Toujours pas de systèmes pour lui. Le mec il fait un match énorme en ramassant les miettes.  Décisif en attaque et en défense en fin de match. Invernizzi dans le 5 ce n'était pas probant.  J'ai halluciné à 0,1 s de la fin du QT4, une seule solution un alley-oop pour Caboclo. Le staff sait qu' il a une envergure de 2m30.


RE: Elan Chalon - CSP - switch - 04-05-2021

(04-05-2021, 18:51:43)hv63 a écrit : j'arrive toujours pas à synchroniser radio et LNBTV

Ça n'a pas fonctionné chez moi ce soir, le son de la radio se coupait à chaque synchronisation.. J


RE: Elan Chalon - CSP - sylvain972 - 04-05-2021

@RoBlack : le coup du 1/10ème, tu as mille fois raison. c'est grave à ce niveau là....


RE: Elan Chalon - CSP - hardaway - 04-05-2021

(04-05-2021, 20:03:05)sylvain972 a écrit :
(04-05-2021, 19:58:31)hardaway a écrit :
(04-05-2021, 19:55:38)sylvain972 a écrit : Mon dieu que c'est poussif....L'important ce sont les deux points, il faut gagner les deux prochains pour garder cette 8ème place.
Hugo/Smith/gyniard, c'est vraiment dommage que les mecs ne soient pas au niveau. Il y aurait de quoi faire.

Caboclo c'est vraiment très très fort.

Pas ce soir Caboclo

si si,  ce soir aussi, sans son rebond offensif, sa passe laser, , tout ca dans la dernière minute du TR, on serait rentrés à la maison sans rien. 15 d'éval en 24 minutes, +7 quand il est sur le terrain. Et tout ca alors qu'on ne le met pas dans le 5, lui préférant un plot..il doit halluciner .
Tu ne traites pas de la sorte un joueur avec un tel pedigree et un tel niveau. Ou alors, il faut t'appeler Obradovic, Mitrovic etc etc

Je ne dis pas qu'il n'a pas été bon, je dis juste qu'il n'a pas été TRÈS TRÈS fort. Il n'a pas marcher sur l'eau. Il a fait son taf. Et ce soir est une preuve qu'on est loin de jouer les yeux dans les yeux avec Monaco et l'Asvel Wink
Restons humbles. Ce match me conforte dans le fait que la priorité est de sécuriser la 8ème place. Car ce soir, nous étions à une possession de la perdre. Heureusement que ça joue le maintien en face.


RE: Elan Chalon - CSP - Marcus5 - 04-05-2021

Idem j ai pas compris à 0.1. Le mec saute plus haut que n importe qui..


RE: Elan Chalon - CSP - tigermatt - 04-05-2021

Je ne pense pas que ce soit lié à son niveau que le coach ne le mette pas dans le 5 caboclo. Je pense que c'est plus lié à ses fautes qu'il prend souvent trop rapidement au début et qui oblige a son remplaçant de jouer 15 min d'affilé jusqu'à la mi temps.


RE: Elan Chalon - CSP - sylvain972 - 04-05-2021

Roanne est en train de jouer les yeux dans les yeux avec l ASVEL, on a joué il y a peu les yeux dans les yeux avec l ASVEL...Dijon en prend 30 à Pau. Du coup, les théories sur untel ou untel , elles ne tiennent pas avec le format de P.O que l'on va avoir cette saison. C'est l'année ou jamais pour faire un hold up avec cet effectif. Caboclo on est pas prêt de revoir un joueur de ce calibre chez nous.

Et j'insiste, il a été très très fort à mes yeux vu les conditions dans lesquelles le met le pied nickelé qui nous sert de coach.


RE: Elan Chalon - CSP - Marcus5 - 04-05-2021

Pour moi le 5 de départ c’est absolument du vent.
Ce qui compte c’est qui est présent dans les moments chauds et le temps de jeu.


RE: Elan Chalon - CSP - sylvain972 - 04-05-2021

(04-05-2021, 20:48:02)Marcus5 a écrit : Pour moi le 5 de départ c’est absolument du vent.
Ce qui compte c’est qui est présent dans les moments chauds et le temps de jeu.

Pour toi c'est du vent, mais crois moi que pour un joueur pro ce n'est pas du vent, et encore plus pour un joueur US ex NBA.

Pour les fautes, c'est un grand garçon, il sait ce qu'il doit faire, il 'la montré ce soir à ce niveau là.

enfin l'important c'est la victoire, le reste, on a du temps pour être prêts pour le hold up ;-)


RE: Elan Chalon - CSP - Brown63 - 04-05-2021

On le trouve pas assez Caboclo. Scrubb voulait le prendre ce shoot comme tres souvent en fin de match !


RE: Elan Chalon - CSP - sylvain972 - 04-05-2021

je ne comprends comment l'arbitre ne siffle pas la faute sur le shoot de Scrubb......


RE: Elan Chalon - CSP - Magmax - 04-05-2021

Quelle honte de traiter le coach de pied nickelé parce qu il n est pas dans le 5 de départ 
Bravo Monsieur Mary et continuer ce n est pas le statut du joueur qui impose sa place dans le cinq


RE: Elan Chalon - CSP - hv63 - 04-05-2021

Caboclo a du talent, mais je le trouve peu créatif. Il ne propose pas beaucoup de choses a contrario de Lampe.
Je ne suis pas en train de comparer Lampe et Caboclo. Je dis simplement qu'il ne pèse pas assez sur le jeu. que ce soit dans les mouvements sans ballon ou ne serait-ce qu'au rebond. D'ailleurs, il subit peu de fautes.

Alors NBA, certes, des qualités, certes mais pas sur un piédestal.


RE: Elan Chalon - CSP - tigermatt - 04-05-2021

Moi ce que je me demande c'est si il n'est pas plutôt 3 que 4.

J'attend de voir ce qu'un 5 majeur scrubb Lang caboclo lampe boutsiele peut réaliser sur un terrain


RE: Elan Chalon - CSP - sylvain972 - 04-05-2021

(04-05-2021, 21:59:55)hv63 a écrit : Caboclo a du talent, mais je le trouve peu créatif. Il ne propose pas beaucoup de choses a contrario de Lampe.
Je ne suis pas en train de comparer Lampe et Caboclo. Je dis simplement qu'il ne pèse pas assez sur le jeu. que ce soit dans les mouvements sans ballon ou ne serait-ce qu'au rebond. D'ailleurs, il subit peu de fautes.

Alors NBA, certes, des qualités, certes mais pas sur un piédestal.

Prochain match, compare le taux de réussite du système ou le 4 vient à 45 degrés. Tu verras la différence quand Hugo est le 4 qui monte à 7m5, et quand c est Caboclo.


RE: Elan Chalon - CSP - sylvain87 - 05-05-2021

Quelqu'un a une explication sensée pour justifier la présence d'Invernizzi dans le 5 de départ ?
Les grosses équipes peuvent se permettre de mettre en 6ème homme un de leurs meilleurs joueurs, mais le CSP en est loin.
Mettre son 5 le plus fort pour bien s'installer dans le match me semblerait plus pertinent.
Concéder 29 points (vingt neuf points !!!) dans le 1er QT au 15ème de la JE est juste hallucinant.
Ce CSP a beaucoup d'arguments pour faire un truc sympa .... à condition de faire jouer les meilleurs et ceux qui le méritent.
Notre coach doit hiérarchiser son équipe et faire ses rotations en fonction de ce qu'apporte chaque joueur.


RE: Elan Chalon - CSP - Bada - 05-05-2021

(05-05-2021, 06:53:00)sylvain87 a écrit : Quelqu'un a une explication sensée pour justifier la présence d'Invernizzi dans le 5 de départ ?
Les grosses équipes peuvent se permettre de mettre en 6ème homme un de leurs meilleurs joueurs, mais le CSP en est loin.
Mettre son 5 le plus fort pour bien s'installer dans le match me semblerait plus pertinent.
Concéder 29 points (vingt neuf points !!!) dans le 1er QT au 15ème de la JE est juste hallucinant.
Ce CSP a beaucoup d'arguments pour faire un truc sympa ....  à condition de faire jouer les meilleurs et ceux qui le méritent.
Notre coach doit hiérarchiser son équipe et faire ses rotations en fonction de ce qu'apporte chaque joueur.

Gros +1 !

(04-05-2021, 21:59:55)hv63 a écrit : Caboclo a du talent, mais je le trouve peu créatif. Il ne propose pas beaucoup de choses a contrario de Lampe.
Je ne suis pas en train de comparer Lampe et Caboclo. Je dis simplement qu'il ne pèse pas assez sur le jeu. que ce soit dans les mouvements sans ballon ou ne serait-ce qu'au rebond. D'ailleurs, il subit peu de fautes.

Alors NBA, certes, des qualités, certes mais pas sur un piédestal.

Lui et Lampe n'ont ni le même jeu ni les ballons dans les mêmes circonstances. 
Absolument rien n'est mis en place pour lui hormis le voir courir derrière l'arc. Aucune balle au poste haut (là, avec ses qualités techniques et physiques il pourrait pénétrer et provoquer) ni au poste bas d'ailleurs, aucun alley hoop non plus (alors qu'il dunk avec la tête sur le cercle !), pas de jeu de transition où il pourrait faire-valoir ses qualités de vitesse....
Alors oui c'est pas LeBron et oui il a un jeu typé NBA, mais on l'a vu plus d'une fois réaliser des choses qui montrent qu'il PEUT jouer un jeu à l'européenne avec la classe qu'il a.


RE: Elan Chalon - CSP - hv63 - 05-05-2021

Je m'attendais à la réaction de Sylvain972.
J'ai bien précisé que je ne comparais pas Lampe et Caboclo pour ce qu'ils sont supposés faire. Et pas plus Invernizzi à Cabloco.

Mais je réécris : Cabloco, au regard de son pédigrée, est moins créatif A SON POSTE, que ne l'est Lampe au sien. Dire cela n'enlève absolument rien aux qualités de Cabloco et ne le dénigre en aucune manière, et ce n'est pas les comparer que de l'écrire.

A mon sens, 2 choses peuvent l'expliquer : l'âge et l'expérience du jeu européen. Pour Lampe, il se glisse dans n'importe qu'elle équipe comme dans un gant et en prend la mesure avec aisance en influençant le jeu. Cabloco ne sait pas faire cela. Point.

Il plaira à certains de trouver un coupable à cette situation, je n'en doute pas, exonérant Cabloco à tout coup.