CSPlive.com
CSP-SIG - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-SIG (/showthread.php?tid=590)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: CSP-SIG - Jalod - 21-04-2021

Pourquoi pas un coach "gueulard", mais ce n'est pas non plus "l'arme absolue", Bourg en est la preuve sur le match de dimanche.


RE: CSP-SIG - collins - 21-04-2021

Je ne suis pas fan des coachs qui gueulent mais il y a des moments dans un match, ça ne sert à rien de présenter des systèmes lors d'un temps mort si il n'y a pas mobilisation.

Bref, on ne refera pas le monde cette année. Je ne sais pas si les dirigeants peuvent encore changer les choses en limitant les pots cassés que ce soit financièrement et sportivement mais ce serait dommage de ne pas être qualifié sur une coupe européenne. Ce qui est certain c'est que le jeu présenté n'est pas à la hauteur des joueurs présents. Ce n'est pas à cause de la répétitions des matchs de cette semaine car on voit la même chose depuis le début de la saison sans aucune progression.


RE: CSP-SIG - hardaway - 21-04-2021

(21-04-2021, 09:28:49)collins a écrit : Je ne suis pas fan des coachs qui gueulent mais il y a des moments dans un match, ça ne sert à rien de présenter des systèmes lors d'un temps mort si il n'y a pas mobilisation.

Bref, on ne refera pas le monde cette année. Je ne sais pas si les dirigeants peuvent encore changer les choses en limitant les pots cassés que ce soit financièrement et sportivement mais ce serait dommage de ne pas être qualifié sur une coupe européenne. Ce qui est certain c'est que le jeu présenté n'est pas à la hauteur des joueurs présents. Ce n'est pas à cause de la répétitions des matchs de cette semaine car on voit la même chose depuis le début de la saison sans aucune progression.
Ça fait 4 ans qu'on se ridiculise en coupe d'Europe. Ne vaudrait il pas mieux redevenir régulier en Jeep Elite avant de retourner finir dernier ou avant dernier de sa poule européenne ?


RE: CSP-SIG - Syl87 - 21-04-2021

(21-04-2021, 09:28:49)collins a écrit : Je ne suis pas fan des coachs qui gueulent mais il y a des moments dans un match, ça ne sert à rien de présenter des systèmes lors d'un temps mort si il n'y a pas mobilisation.

Bref, on ne refera pas le monde cette année. Je ne sais pas si les dirigeants peuvent encore changer les choses en limitant les pots cassés que ce soit financièrement et sportivement mais ce serait dommage de ne pas être qualifié sur une coupe européenne. Ce qui est certain c'est que le jeu présenté n'est pas à la hauteur des joueurs présents. Ce n'est pas à cause de la répétitions des matchs de cette semaine car on voit la même chose depuis le début de la saison sans aucune progression.

je suis assez d'accord, les joueurs changent, et là on a de sacrés plus values quand même ! Pourtant le jeu affiché et le même depuis le début avec ses "systèmes" façon handball déprimant et ce manque ahurissant d'alternance dans le jeu et beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de possessions qui finissent en eau de boudin avec un shoot avé maria, notre % à 2 pts est cata !

va falloir une sacré remise en question pendant ce petit "break" !


RE: CSP-SIG - Bada - 21-04-2021

Quelques remarques sur le match d'hier et en général sur chaque joueur :
* Smith : décidément, NON. Ce joueur est non seulement mal utilisé par rapport à ses qualités (j'y reviendrai) mais de toutes les manières bien trop faible pour cette équipe. On ne peut se contenter d'un meneur gestionnaire cette année. J'ai eu l'occasion de le dire déjà, mais autant je n'étais pas fan de Nelson et plutôt content de la signature de Smith, autant très vite on s'est rendu compte des lacunes de ce joueur... Combien de bons matchs a-t-il faits depuis décembre ? Très très décevant même si tous les torts ne sont pas de son côté.

* Beyhurst : après sa formidable fin de saison dernière, il est revenu dans le rang et dans ce qu'il faisait à la SIG avant d'en partir. Très bon défenseur et energiser mais trop faible offensivement (pour l'instant ?) pour être plus qu'un backup correct. C'est ce qu'on devrait simplement lui demander ceci dit s'il avait un VRAI bon meneur à ses côtés.
Il doit bosser son shoot extérieur car grâce à sa vitesse il se crée des positions. S'il parvient à shooter à 40-45% à 3pts, il peut réellement franchir un cap, mais en l'état il ne peut mieux faire car sa taille l'handicape trop sur les drives.
Pas mauvais hier soir, mais pas plus.

* Scrubb : si on ne regarde que ses stats cette saison, on pourrait presque considérer qu'il est un peu décevant. MAIS combien de temps passe-t-il sur le terrain ? C'est hallucinant. Voilà tout le problème aussi de n'avoir qu'un seul poste 3 (et encore, très fragile) et un meneur décevant. Avec l'absence de Lang, c'est encore pire évidemment.
Il n'en reste pas moins un super joueur, créatif, plutôt très adroit, bon défenseur, visiblement aussi bon équipier et capable de joueur sur les postes 1 et 2. Bref, il peut nous arriver de lui en vouloir sur certains matchs où on le trouve moyen (pas hier d'ailleurs), n'oublions pas tout ce qu'il fait depuis le début de saison.
A garder absolument.

* Ginyard : il est malheureusement retombé hier dans ses standards 2020/2021... Magnifique dimanche mais transparent hier. Fatigue ? Peut-être, et pas forcément étonnant pour un joueur de 35 piges qui vient d'enchainer 5 matchs en 12 jours. Lui non plus n'est pas responsable de tous les maux de l'équipe et lui aussi pâtit de l'absence de Lang. Mais je pense qu'il est clairement sur la pente descendante après son pic l'an passé.
Le club devra impérativement recruter un poste 3 bien plus fort l'année prochaine pour que le Marcus retrouve une place de backup qu'il aurait dû d'ailleurs occuper dès cette année. Pour un US c'est quand même problématique... Je ne reviendrai jamais assez sur la connerie monumentale de l'avoir signé 3 ans...

* Caboclo : Il a la classe c'est clair. Un physique hors normes c'est clair également. Mais que lui propose-t-on concrètement ? Des shoots à 3pts et du "démerde-toi" tout le reste du temps. On sait qu'on ne le gardera pas mais attention cependant à ne pas gâcher les quelques semaines qu'il nous reste avec lui...
Pour le match d'hier, comment lui en vouloir ? Il a les défauts et les qualités d'un jeune joueur et accessoirement pas l'expérience du jeu FIBA. Mieux exploité, il casserait tout j'en suis convaincu.
Espérons pour lui aussi que le retour de Lang lui permettra de moins forcer.

* Invernizzi : pas si mauvais hier. On l'a franchement vu moins bon. Je signe pour ce genre de match à chaque fois car il ne faut pas non plus imaginer qu'il vaut régulièrement bien mieux que cela. Est-ce nous qui ne nous sommes pas un peu leurrés sur le potentiel du bonhomme ? 8/10pts et 4/5rbds c'est parfait pour un backup poste 4, ne rêvons pas de mieux.
Si le club recrute un mec solide pour l'épauler l'année prochaine, on peut retrouver le Hugo de l'année dernière qui jouait bien souvent en relai de Conklin.

* Lampe : il confirme malheureusement qu'il n'est pas non plus le Messie. Ses 21pts/13rbds contre l'ASVEL n'étaient pas conformes à son niveau (actuel). Il ne jouait pas en Pologne cette saison s'il avait encore raisonnablement le niveau EL comme on l'a dit (moi compris Smile ) y a 3/4 jours de cela.
Le problème est que devant cette bouillie de basket où chacun fait ce qu'il peut pour sauver le monde, il cherche forcément à en faire beaucoup... trop. Et accessoirement, je maintiens qu'il n'est pas utilisé comme il devrait l'être en jeep elite. Alors je veux bien contre l'ASVEL, y avait Fall, éventuellement aussi contre Bourg avec Omic (et encore...), mais là, merde, c'était Morin le big man !!!
Il a passé beaucoup trop de temps derrière l'arc et pas assez près du cercle à enfoncer et faire faire des fautes au seul vrai pivot de la SIG. Grossière erreur tactique selon moi.
Je ne suis pas forcément pressé de le voir partir car il a des qualités immenses, mais il doit (le coach ?) changer et épurer son jeu.

* Paumier : conforme à ce que l'on attend d'un honnête backup de jeep elite. La "faute" à Lampe il est vrai, il n'a pas confirmé son super match d'il y a 10 jours, preuve qu'il n'est malheureusement pas non plus un titulaire potentiel. Mais bien utilisé il est utile et a un parfait état d'esprit.
Le club ne devra quand même pas trop lésiner sur le poste de titulaire l'année prochaine.

* Mary : il y aurait tant de choses à dire... Je me contenterai de 2 :
1> notre jeu est beaucoup trop axé sur le shoot extérieur. Trop peu de drives et surtout trop peu de fixation intérieure malgré le fait qu'il a tout ce qui lui faut sous la main ! Ce constat est le même (me concernant en tout cas) depuis plusieurs mois et rien ne change. Avec Lang, c'est toujours un peu mieux, mais sans lui c'est clairement une cata malgré l'énorme plus-value de Caboclo.
Je ne dirai pas qu'on n'a pas de collectif car les joueurs cherchent très clairement la passe supplémentaire et à faire briller le coéquipier (trop parfois, Smith en particulier), on a un passing game intéressant, mais uniquement pour la même finalité : le shoot à 3pts. On ne pourra mieux faire cette année avec ce jeu, c'est évident. Un soir de grâce, on peut tenir, voire battre tout le monde, mais l'adresse, ça va ça vient et avec des grosses défenses, on a pu voir ce que ça pouvait donner parfois (trop souvent d'ailleurs).
2> comment peut-on continuer à jouer aussi lentement (il a dû regarder tous les matchs de Boja à Limoges...) avec deux meneurs aussi rapides (et aimant le jeu rapide !) et maintenant Caboclo ? J'ai la sensation d'un coach voulant mourir avec ses idées sans chercher une seconde à se remettre un peu en question et tenter autre chose... Julbe, sors de ce corps !!!
Bref, je n'en rajouterai pas sur lui car j'aurais aussi d'autres arguments, mais ceux-là me semblent, tactiquement, les plus prégnants.
Absolument pas convaincu qu'il doive continuer au csp l'année prochaine.


RE: CSP-SIG - Syl87 - 21-04-2021

Rien à ajouter Bada, le problème c'est que l'écart se creuse avec la 7ème place et que la 8ème est TRES loin d'être acquise ! Le pompon serait de ne pas être européen l'an prochain....


RE: CSP-SIG - Jalod - 21-04-2021

Bada plutôt d'accord sur ton analyse.
Le recrutement va être compliqué pour l'année prochaine puisqu'il faudrait trouver un très fort meneur et des titulaires au postes 3, 4 et 5 !


RE: CSP-SIG - dionysos - 21-04-2021

Bada ,d’accord avec tout.


RE: CSP-SIG - JACKPOT - 21-04-2021

pareil d'accord avec bada un des gros problèmes je me répète aussi c'est Smith qui à pas la carrure trop de lacunes à part ses passes décisives moyen à 3pte maladroit à mi-distance et en défense on a l'impression qu'il suit le meneur adverse


RE: CSP-SIG - collins - 21-04-2021

(21-04-2021, 10:14:20)hardaway a écrit :
(21-04-2021, 09:28:49)collins a écrit : Je ne suis pas fan des coachs qui gueulent mais il y a des moments dans un match, ça ne sert à rien de présenter des systèmes lors d'un temps mort si il n'y a pas mobilisation.

Bref, on ne refera pas le monde cette année. Je ne sais pas si les dirigeants peuvent encore changer les choses en limitant les pots cassés que ce soit financièrement et sportivement mais ce serait dommage de ne pas être qualifié sur une coupe européenne. Ce qui est certain c'est que le jeu présenté n'est pas à la hauteur des joueurs présents. Ce n'est pas à cause de la répétitions des matchs de cette semaine car on voit la même chose depuis le début de la saison sans aucune progression.
Ça fait 4 ans qu'on se ridiculise en coupe d'Europe. Ne vaudrait il pas mieux redevenir régulier en Jeep Elite avant de retourner finir dernier ou avant dernier de sa poule européenne ?

Je n'avais pas vu ta réponse. Je te parle d'une coupe d'Europe pas forcément de l'eurocoupe... En terme de budget, de visibilité et de recrutement, je pense que c'est capital. Quand à la stabilité, cette année, on avait toutes les armes pour y arriver mais un coach dépassé et un nouveau meneur d'un très faible niveau. De toutes manières, pour réussir, il faudra avant même d'avoir les joueurs, trouver un coach non seulement compétent mais qui aura l'adhésion des dirigeants.


RE: CSP-SIG - Bada - 21-04-2021

(21-04-2021, 11:42:19)Jalod a écrit : Bada plutôt d'accord sur ton analyse.
Le recrutement va être compliqué pour l'année prochaine puisqu'il faudrait trouver un très fort meneur et des titulaires au postes 3, 4 et 5 !

oui c'est clair que ça va être chaud ! Quand on se permet d'avoir un US qui devra être backup au poste 3 et un autre JNFL (Paumier) qui ne pourra qu'être remplaçant, ça complique la tâche car ce sont 2 spots grillés.
Un meneur US, Scrubb, un ailier US et un pivot JNFL ou US, c'est le max qu'on pourra avoir, ce qui veut dire qu'on devra trouver un poste 4 français, et si possible au moins aussi bon qu'Invernizzi... Qui ???


RE: CSP-SIG - Syl87 - 21-04-2021

Moerman....


ben quoi ? Big Grin


RE: CSP-SIG - Bada - 21-04-2021

(21-04-2021, 13:14:09)Syl87 a écrit : Moerman....


ben quoi ? Big Grin

Euh....

Non rien 😄


RE: CSP-SIG - dionysos - 21-04-2021

Il a pas dit qu’il voulait venir finir sa carrière chez nous?Il doit bien avoir 33-34 ans maintenant !Il est temps de revenir avec son copain Nobel qui partagera le poste 3 avec Gyniard.Voilà le recrutement bien amorcé 😄


RE: CSP-SIG - CSPBILL - 21-04-2021

Bien Bada, maintenant va falloir gérer les contrats en cours de Ludo, Nico, Hugo, Marcus, Tim, Grismay ... et les départs actes de quasi tous les autres


RE: CSP-SIG - dionysos - 21-04-2021

Scrubb a encore un an de contrat aussi et tant mieux.


RE: CSP-SIG - collins - 21-04-2021

PS, LB, NL et HI restent une bonne base. Ce n'est pas parce qu'Hugo passe à côté de sa saison qu'il est à jeter à tout prix. Le potentiel il l'a, le physique, il peut le retrouver et je ne suis pas certain qu'on puisse se payer mieux.


RE: CSP-SIG - Jalod - 21-04-2021

(21-04-2021, 12:34:15)Bada a écrit : oui c'est clair que ça va être chaud ! Quand on se permet d'avoir un US qui devra être backup au poste 3 et un autre JNFL (Paumier) qui ne pourra qu'être remplaçant, ça complique la tâche car ce sont 2 spots grillés.
Un meneur US, Scrubb, un ailier US et un pivot JNFL ou US, c'est le max qu'on pourra avoir, ce qui veut dire qu'on devra trouver un poste 4 français, et si possible au moins aussi bon qu'Invernizzi... Qui ???

Comme tu dis, Ginyard et Paumier sont 2 spots grillés mais n'oublie pas qu'on avait également Mbala et on pourrait presque ajouter Smith.
Notre seul JNF vraiment au niveau c'est Scrubb !


RE: CSP-SIG - boule - 21-04-2021

globalement d'accord avec l'analyse de @bada, surtout sur le niveau "remplaçant qui parfois font un bon match" de certains. Avoir des JNFL remplaçants ne me gène pas si les titulaires JFL sont indiscutables. ce qui n'est pas le cas ici. En avoir 4 est limite incompréhensible.

Sur Scrubb on pourrait ajouter un athlétisme douteux, ce qui n'est pas gênant fondamentalement mais qui fait que quand tu as une équipe qui joue physique ce n'est pas lui qui répondra. Bon à l'origine Nelson lui apportait un physique. Et qui explique que sur certains matchs il donne mais n'a pas nécessairement l'énergie pour donner mieux ou plus. Une fois que j'ai dit cela c'est quand même notre meilleur joueur jusqu'à maintenant.

Sur Caboclo je rajouterai qu'en Jeep élite il peut jouer 3-4-5.

Sur Lampe, il est censé pouvoir jouer 4 à côté de Boutsiele. Au moins sur la papier Wink


RE: CSP-SIG - hardaway - 21-04-2021

(21-04-2021, 12:19:00)collins a écrit :
(21-04-2021, 10:14:20)hardaway a écrit :
(21-04-2021, 09:28:49)collins a écrit : Je ne suis pas fan des coachs qui gueulent mais il y a des moments dans un match, ça ne sert à rien de présenter des systèmes lors d'un temps mort si il n'y a pas mobilisation.

Bref, on ne refera pas le monde cette année. Je ne sais pas si les dirigeants peuvent encore changer les choses en limitant les pots cassés que ce soit financièrement et sportivement mais ce serait dommage de ne pas être qualifié sur une coupe européenne. Ce qui est certain c'est que le jeu présenté n'est pas à la hauteur des joueurs présents. Ce n'est pas à cause de la répétitions des matchs de cette semaine car on voit la même chose depuis le début de la saison sans aucune progression.
Ça fait 4 ans qu'on se ridiculise en coupe d'Europe. Ne vaudrait il pas mieux redevenir régulier en Jeep Elite avant de retourner finir dernier ou avant dernier de sa poule européenne ?

Je n'avais pas vu ta réponse. Je te parle d'une coupe d'Europe pas forcément de l'eurocoupe... En terme de budget, de visibilité et de recrutement, je pense que c'est capital. Quand à la stabilité, cette année, on avait toutes les armes pour y arriver mais un coach dépassé et un nouveau meneur d'un très faible niveau. De toutes manières, pour réussir, il faudra avant même d'avoir les joueurs, trouver un coach non seulement compétent mais qui aura l'adhésion des dirigeants.

Eurocup ou BCL même combat. On a fini dernier de notre groupe en BCL cette année.
Quand à la soit disante visibilité, je ne vois quel joueur les coupes d'Europe nous ont permis d'avoir ses 4 dernières années, qu'on aurait pas pu avoir sans les jouer.


RE: CSP-SIG - boule - 21-04-2021

(21-04-2021, 16:26:59)hardaway a écrit :
(21-04-2021, 12:19:00)collins a écrit :
(21-04-2021, 10:14:20)hardaway a écrit :
(21-04-2021, 09:28:49)collins a écrit : Je ne suis pas fan des coachs qui gueulent mais il y a des moments dans un match, ça ne sert à rien de présenter des systèmes lors d'un temps mort si il n'y a pas mobilisation.

Bref, on ne refera pas le monde cette année. Je ne sais pas si les dirigeants peuvent encore changer les choses en limitant les pots cassés que ce soit financièrement et sportivement mais ce serait dommage de ne pas être qualifié sur une coupe européenne. Ce qui est certain c'est que le jeu présenté n'est pas à la hauteur des joueurs présents. Ce n'est pas à cause de la répétitions des matchs de cette semaine car on voit la même chose depuis le début de la saison sans aucune progression.
Ça fait 4 ans qu'on se ridiculise en coupe d'Europe. Ne vaudrait il pas mieux redevenir régulier en Jeep Elite avant de retourner finir dernier ou avant dernier de sa poule européenne ?

Je n'avais pas vu ta réponse. Je te parle d'une coupe d'Europe pas forcément de l'eurocoupe... En terme de budget, de visibilité et de recrutement, je pense que c'est capital. Quand à la stabilité, cette année, on avait toutes les armes pour y arriver mais un coach dépassé et un nouveau meneur d'un très faible niveau. De toutes manières, pour réussir, il faudra avant même d'avoir les joueurs, trouver un coach non seulement compétent mais qui aura l'adhésion des dirigeants.

Eurocup ou BCL même combat. On a fini dernier de notre groupe en BCL cette année.
Quand à la soit disante visibilité, je ne vois quel joueur les coupes d'Europe nous ont permis d'avoir ses 4 dernières années, qu'on aurait pas pu avoir sans les jouer.
Au delà des joueurs, avoir deux matchs par semaine avec la coupe d'Europe est important pour les supporters.

Par contre, le parcours en BCL cette année est mauvais. A croire qu'on vise la médiocrité et de ne faire qu'un tour. ça ça me gène plus, parce que ça devient vite une habitude.


RE: CSP-SIG - dionysos - 21-04-2021

En tous s’il reste 3 places de jnfl à recruter en plus de Scrubb Paumier et Gyniard je pense que ce sera poste 1 ,4 et 5 j’imagine et je ne sais si le staff prévoit de recruter un poste 3 comme tu le dis Bada mais si oui peut-être faudra-t-il denicher un jfl?


RE: CSP-SIG - Jefferson87 - 21-04-2021

Faut pas toujours tout dépeindre en noir, sinon on est bon pour se passer la corde autour du cou à en lire certains ici.

En coupe d'europe, les saisons 17/18 à 19/20, on se qualifie 2 années sur 3 au Top 16 (c.a.d. qu'on a fini dans les 4 premiers de notre poule), bref pas ce que j'appelle être ridicule.

Je mets la saison en cours si particulière à part, car sans le public d'une salle comme Beaublanc c'est plus compliqué pour gagner les matchs.


RE: CSP-SIG - hardaway - 21-04-2021

(21-04-2021, 16:30:19)boule a écrit :
(21-04-2021, 16:26:59)hardaway a écrit :
(21-04-2021, 12:19:00)collins a écrit :
(21-04-2021, 10:14:20)hardaway a écrit :
(21-04-2021, 09:28:49)collins a écrit : Je ne suis pas fan des coachs qui gueulent mais il y a des moments dans un match, ça ne sert à rien de présenter des systèmes lors d'un temps mort si il n'y a pas mobilisation.

Bref, on ne refera pas le monde cette année. Je ne sais pas si les dirigeants peuvent encore changer les choses en limitant les pots cassés que ce soit financièrement et sportivement mais ce serait dommage de ne pas être qualifié sur une coupe européenne. Ce qui est certain c'est que le jeu présenté n'est pas à la hauteur des joueurs présents. Ce n'est pas à cause de la répétitions des matchs de cette semaine car on voit la même chose depuis le début de la saison sans aucune progression.
Ça fait 4 ans qu'on se ridiculise en coupe d'Europe. Ne vaudrait il pas mieux redevenir régulier en Jeep Elite avant de retourner finir dernier ou avant dernier de sa poule européenne ?

Je n'avais pas vu ta réponse. Je te parle d'une coupe d'Europe pas forcément de l'eurocoupe... En terme de budget, de visibilité et de recrutement, je pense que c'est capital. Quand à la stabilité, cette année, on avait toutes les armes pour y arriver mais un coach dépassé et un nouveau meneur d'un très faible niveau. De toutes manières, pour réussir, il faudra avant même d'avoir les joueurs, trouver un coach non seulement compétent mais qui aura l'adhésion des dirigeants.

Eurocup ou BCL même combat. On a fini dernier de notre groupe en BCL cette année.
Quand à la soit disante visibilité, je ne vois quel joueur les coupes d'Europe nous ont permis d'avoir ses 4 dernières années, qu'on aurait pas pu avoir sans les jouer.
Au delà des joueurs, avoir deux matchs par semaine avec la coupe d'Europe est important pour les supporters.

Par contre, le parcours en BCL cette année est mauvais. A croire qu'on vise la médiocrité et de ne faire qu'un tour. ça ça me gène plus, parce que ça devient vite une habitude.

Je préfère 1000 fois une saison de championnat réussi qu'un championnat et coupe d'Europe ridicule.
Après chacun son point de vue. Le parcours du CSP en coupe d'Europe ne me fait pas rire du tout. Je préfère ne pas la jouer que de voir mon club s'y ridiculiser chaque année.

(21-04-2021, 16:35:20)Jefferson87 a écrit : Faut pas toujours tout dépeindre en noir, sinon on est bon pour se passer la corde autour du cou à en lire certains ici.

En coupe d'europe, les saisons 17/18 à 19/20, on se qualifie 2 années sur 3 au Top 16 (c.a.d. qu'on a fini dans les 4 premiers de notre poule), bref pas ce que j'appelle être ridicule.

Je mets la saison en cours si particulière à part, car sans le public d'une salle comme Beaublanc c'est plus compliqué pour gagner les matchs.
On se qualifie 2 années de suite en finissant 4ème sur 6 (WOW mdr) : bilan équilibré en 17/18 (5V-5D) puis bilan négatif en 18/19 (4V-6D)
Donc sur c'est 2 années de top 16, on fini 15ème sur 16 en 17/18 puis 14ème sur 16 en 18/19.

2019/2020 on fini dernier sur 6 avec 2 victoires seulemen (pour 8 défaites).

Oui j'appelle ça être ridicule.


RE: CSP-SIG - Bada - 21-04-2021

(21-04-2021, 14:05:09)CSPBILL a écrit : Bien Bada, maintenant va falloir gérer les contrats en cours de Ludo, Nico, Hugo, Marcus, Tim, Grismay ... et les départs actes de quasi tous les autres

Tous ces joueurs sont sous contrats, aucune raison pour qu'ils s'en aillent sauf peut-être Crusol si prêt.
Je les compte pour l'année prochaine Wink
Scrubb, j'espère. Dionysos ne cesse de me dire qu'il avait 2 ans Smile, mais il me semble que c'est 1+1, ce qui change quand même beaucoup de choses...
C'est pas forcément le topic dédié mais pour l'effectif 21/22, on pourrait partir sur :
*Meneur à recruter
*Beyhurst
*Crusol
*Scrubb
*Lang
*Poste 3 à recruter
*Ginyard
*Invernizzi
*Poste 4 à recruter
*Paumier
*Poste 5 à recruter 
*et dans l'idéal un 5ème intérieur pour renforcer la rotation et les risques de blessure. Moujib ?

Le problème est qu'on aurait donc 4 joueurs à recruter, avec pour tous le statut de titulaire, et qu'on ne pourra avoir 4 JNFL... Ce sera compliqué car peu de JFL (accessibles financièrement je veux dire) peuvent aujourd'hui prétendre à avoir un statut de titulaire dans une équipe "top 8" du championnat. Y en a... mais peu !