CSPlive.com
CSP-SIG - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-SIG (/showthread.php?tid=590)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: CSP-SIG - Brown63 - 20-04-2021

On a encore réalisé une prestation d’une nullité absolue !!!
Très envie colère ce soir, c’est pas possible de voir autant de purge


RE: CSP-SIG - hv63 - 20-04-2021

Ils sont bien bons les arbitres : disqualifiante !

Ils se sont faits un joueurs NBA, sont contents.


RE: CSP-SIG - boule - 20-04-2021

Je veux bien pour la fatigue, mais l'impression quand même qu'on aurait dû mieux faire.

Sur FBL ça râle beaucoup après les arbitres et leurs incohérences.


RE: CSP-SIG - hv63 - 20-04-2021

Ils doivent être fatigués aussi les arbitres Smile Dès le départ, je ne les sentais pas.

Après, les joueurs ont raté bien trop de chose, et encore une fois, notre mène ne pèse vs celle de la SIG


RE: CSP-SIG - Brown63 - 20-04-2021

(20-04-2021, 21:53:32)hv63 a écrit : Ils sont bien bons les arbitres : disqualifiante !

Ils se sont faits  un joueurs NBA, sont contents.

Depuis le début du match ils ont tout fait pour le destabiliser, ça ce voyait trop.
Purée le niveau des arbitres à chaque match on le dit, mais c'est très très limite.

Je comprends pas là non plus.


RE: CSP-SIG - catoluma - 20-04-2021

Je crois quand même que la fatigue a du sacrément joué.
Y’a qu’a voir le nombre de panier ouvert qu’on loupe
Impossible de gagner dans ces conditions.
A l’image de Lampe, qui a bien vendangé ce soir après 2 gros matchs à Villeurbanne et Bourg.
Le break d’une semaine va faire du bien et va permettre de mieux intégrer les 2 nouveaux


RE: CSP-SIG - boule - 20-04-2021

(20-04-2021, 21:57:27)Brown63 a écrit :
(20-04-2021, 21:53:32)hv63 a écrit : Ils sont bien bons les arbitres : disqualifiante !

Ils se sont faits  un joueurs NBA, sont contents.

Depuis le début du match ils ont tout fait pour le destabiliser, ça ce voyait trop.
Purée le niveau des arbitres à chaque match on le dit, mais c'est très très limite.

Je comprends pas là non plus.

ils ont ciblés aussi les bras et les mains de Lampe. A partir du moment où les arbitres ne sifflent pas et que Lampe réagit ça risque de continuer.


RE: CSP-SIG - hv63 - 20-04-2021

Faudrait voir du côté de la DNA, c'est pas la ligue, mais la FFBB qui les forme. Il sont affligeants. Et pas que ceux qui opèrent dans les matchs du CSP.

@ Boule : même sentiment, Lampe a pris cher.


RE: CSP-SIG - JACKPOT - 20-04-2021

donc j'ai rien perdu de pas avoir vu le match une constatation nos meneurs font la paire à celui qui est le plus nul décu par Beyhurst que je reconnais plus quand à Smith que dire pas le niveau et dire que Palmer le suivait depuis la saison dernière


RE: CSP-SIG - Jalod - 20-04-2021

pour ceux qui aiment bien les +/-, Ginyard -36 et Smith -25
Comment gagner avec une mène et un poste 3 titulaire aussi faible ?
Et puis assez déçu ce soir de Lampe qui a beaucoup arrosé et Cabloco moins en vu que sur les autres matchs.


RE: CSP-SIG - RoBlackman - 20-04-2021

Résumé du match: arbitres nuls, systèmes nuls et meneurs nuls. Voilà c'est tout. Au suivant.


RE: CSP-SIG - hv63 - 20-04-2021

Cette saison va rester une succession de coups de dés.
Comment et dans quelle positions le CSP va-t-il en ressortir ?

Mystère.

J'ai pas tellement envie de dézinguer qui que ce soit. Je vois les gars qui se battent.


RE: CSP-SIG - jeroma - 20-04-2021

(20-04-2021, 22:02:01)Jalod a écrit : pour ceux qui aiment bien les +/-, Ginyard -36 et Smith -25
Comment gagner avec une mène et un poste 3 titulaire aussi faible ?
Et puis assez déçu ce soir de Lampe qui a beaucoup arrosé et Cabloco moins en vu que sur les autres matchs.

Lampe, il s'est fait arracher les bras dès le début de la rencontre et comme les arbitres n'ont pas trouvé ça anormal, les copains de Cavalière s'en sont donné à coeur joie toute la soirée.
Nico manque vraiment car sans lui, il suffit de museler Scrubb et on n'a plus de joueur étant un vrai danger.
Je rejoins certains ici... un vrai coach svp.


RE: CSP-SIG - hv63 - 20-04-2021

Hors LF, on prend 67 shots pour 25 réussites (37%)
La SIG, 59 shoots pour 30 réussites. (50%)

Regardez certain tirs de Lampe, Scrubb et Paumier qui sont soit forcés, soit gâché. Le problème est là.

Fatigue ? Manque de discernement ? L'adversaire ? Surement un peu de tout ça.

(20-04-2021, 22:02:01)Jalod a écrit : pour ceux qui aiment bien les +/-, Ginyard -36 et Smith -25
Comment gagner avec une mène et un poste 3 titulaire aussi faible ?
Et puis assez déçu ce soir de Lampe qui a beaucoup arrosé et Cabloco moins en vu que sur les autres matchs.

Attention au +/-, surtout pour Ginyard. Il met 2 de ses 6 shoots et finit à 8 d'éval.
Il a surtout joué aux moment où le CSP prenait la marée. Il n'a qu'1/5e de la responsabilité. Il n'a pas pesé sur le match, c'est vrai.

On jouait le 3e, pas Roanne, qu'il faut aussi respecter.


RE: CSP-SIG - Magmax - 20-04-2021

C'est quoi un vrai coach , un mec qui aboie , un mec qui demande des temps morts des qu'il y a 4 points d'écart , ou peut être un mec qui prend le ballon et va marquer des paniers quand Smith invernizzi et les autres ratent lamentablement 
Donnez lui Jefferson ou Holston et la vous le trouverez bon 
Alors arrêtez avec le coach c'est pas le problème 
Stop


RE: CSP-SIG - Jalod - 20-04-2021

HV, même si ce n'était pas Roanne, Strasbourg m'a semblé prenable ce soir. Les tirs forcés ou ratés sous le cercle nous coute au moins de se battre pour la gagne jusqu'à la fin.
Ginyard a part ses 2 tirs en fin de match c'est un peu l'homme invisible.


RE: CSP-SIG - Brown63 - 20-04-2021

Désolé de mon agacement les gars, mais on a du matos quand même Cette année et on propose un jeu indigent ça me frustre tellement.


RE: CSP-SIG - hv63 - 20-04-2021

(20-04-2021, 22:26:59)Jalod a écrit : HV, même si ce n'était pas Roanne, Strasbourg m'a semblé prenable ce soir. Les tirs forcés ou ratés sous le cercle nous coute au moins de se battre pour la gagne jusqu'à la fin.
Ginyard a part ses 2 tirs en fin de match c'est un peu l'homme invisible.

Je suis bien d'accord : la SIG était prenable. Mais nos joueurs n'ont pas su les cueillir.

Alors, on peut, comme de rigueur aujourd'hui, vouloir désigner LE coupable de cela. Moi, ça ne m'intérese pas la curée.

A mon sens, c'est une accumulation de ratés, des uns et autres, de tous en fait. Smith a fait du Smith, ni plus ni moins que les autres fois.
Et c'est vrai pour les autres, Cabloco et Lampe mis à part. On a raté trop de choses, notamment aux tirs, car les opportunités, on les a eu. Les joueurs ont forcé dans l'ensemble.


RE: CSP-SIG - Brown63 - 20-04-2021

Je me range à ton analyse HV.


RE: CSP-SIG - hv63 - 20-04-2021

(20-04-2021, 22:28:38)Brown63 a écrit : Désolé de mon agacement les gars, mais on a du matos quand même Cette année et on propose un jeu indigent ça me frustre tellement.

Remets tout ça en perspective sur la saison et tu va voir les choses différemment .

1ère partie dense avec la BCL ; puis arrêt avec des matchs très espacés ; et puis à nouveau un rythme cette fois hyper dense (tous les 2 ou 3 jours).

Comment veux-tu que cela se passe autrement. A part Monaco, l'ASVEL, Dijon et la SIG, les autres équipes ont aussi du mal : Metropolitans, Bourg, Le Mans par séquence ; le CSP aussi n'échappe pas à la situation.

Toutes nos faiblesses du début d'année sont là : les poste 1, 3 et 4 jusqu'à il y a peu.
Selon les matchs, ça fluctue, tantôt la mène, tantôt poste 3. L'absence de Lang pèse très lourd aussi sur plusieurs matchs.

Je suis dépité, mais pas en colère. Ça changerait quoi de se mettre la rate au court bouillon ?


RE: CSP-SIG - hardaway - 21-04-2021

(20-04-2021, 22:23:19)Magmax a écrit : C'est quoi un vrai coach , un mec qui aboie , un mec qui demande des temps morts des qu'il y a 4 points d'écart , ou peut être un mec qui prend le ballon et va marquer des paniers quand Smith invernizzi et les autres ratent lamentablement 
Donnez lui Jefferson ou Holston et la vous le trouverez bon 
Alors arrêtez avec le coach c'est pas le problème 
Stop

Mary n'aura pas ce genre de joueur car il n'a pas le niveau.
Je te signale qu'il est au commande d'une équipe qui à le 5ème budget et 5ème masse salariale. Et il en fait quoi avec ? Rien.
Il y a du potentiel dans cette équipe, au moins pour bien figurer, au moins pour perdre la tête haute. Et non pas juste faire bonne figure contre certains gros de temps en temps.
Qui met et créé les systèmes ? Qui fait travailler la défense ? Qui fait sublimer les joueurs ?
Notre équipe serait auto coaché qu'elle serait capable d'avoir de meilleur résultat.
Donc redescends sur Terre. Mary est l'un des gros problème si ce n'est le plus gros problème.


RE: CSP-SIG - Syl87 - 21-04-2021

pas grand chose à dire, la seule chose c'est que la SIG a des JNFL qui mettent dedans quand c'est ouvert là où on a l'impression que c'est un exploit pour les Limougeauds de mettre un panier.

Les arbitres ma foi, avec un Beaublanc plein, jamais ils osent arbitrer comme ça....


RE: CSP-SIG - Yadlajoie - 21-04-2021

Jefferson+ Maille : 31 pts / Smith + Beyhurst : 9 pts
Voilà une des explications de la défaite d'hier en chiffres : l'impact de nos meneurs. Malheureusement je ne suis pas persuadé qu'ils soient capables de faire beaucoup mieux tant ils sont maladroits au shoot. Le poste 1 est clairement notre GROS maillon faible à ce jour; d'ailleurs Scrubb s'y colle régulièrement.


RE: CSP-SIG - collins - 21-04-2021

Avec Smith, quelque soit le coach, ce serait difficile de poser des systèmes. C'est un joueur de basket de petite taille, ça n'en fait pas un meneur pour autant. Avec Nelson, on avait un meneur comme je les adore, pas un grand scoreur ou passeur mais un vrai gestionnaire organisateur et filou et le jeu était pourtant mauvais.

Franchement, les systèmes sont pathétiques avec 0 alternance intérieur/ extérieur.... On joue au hand. Le coach, j'étais content qu'il prenne le poste, très favorable à ce qu'il fasse ses preuves mais force est de constater que c'est un échec.  Mauvaise attaque, mauvaise défense, et même si je n'aime pas les gueulards, il y a un minimum. La frustration de perdre, de ne pas y arriver devrait l'agacer, le pousser à gueuler même à tord mais on a franchement qu'il s'en fout de perdre. Et on ne peut pas dire que ce soit à cause de la pression du public.

Quand on voit Roanne ou Le Portel au même niveau dans le classement alors que sur le papier, nous sommes clairement au dessus... Oui, on peut se poser la question de savoir si il est légitime. Sérieux en début de saison, avec Neson à la place de Smith on avait une équipe qui claquait beaucoup plus que Roanne... Choulet sur le déclin? manifestement moins que Mary sur l'ascension


RE: CSP-SIG - gillesn - 21-04-2021

N'oublions pas, 5 matchs en 10 jours à 8 joueurs. Ca n'explique peut-être pas tout, mais ça ne facilite pas du tout les choses.
On a surtout parė au plus pressé.
Là, on va avoir une semaine pour souffler, et pour essayer d'intégrer les nouveaux. On en saura un peu plus après, avec (j'espère) le retour de Lang.