CSPlive.com
Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sondage : MCS ou L'Equipe21 (/showthread.php?tid=59)

Pages : 1 2 3 4 5


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - NOLAN - 06-10-2015

momite37 a écrit :Et que dire la "palette" façon Claude Bergeault à la mi-temps. Je l'ai senti seul le pauvre...

Ah oui Bergeaud et son ardoise punaise c'est d'un ringard.

Comment voulez vous que ça intéresse un large public.

Déjà que cette chaine n'apparaît dans aucun programme TV ... Oh là là


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Brown63 - 06-10-2015

Ah oui le moment de solitude de Bergeaud avec son petit dessin.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - NOLAN - 06-10-2015

Ah Bergeaud il est terrible , au début il dit que le CSP a un absent important : Steve Payne

Bravo le Claude


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - whitenigga - 06-10-2015

C'est vrai que beaucoup de gens à la mi-temps, en regardant la télé de la buvette, se sont fait la réflexion. Ça fait assez cheap le côté plaquette, et, même si je n'avais pas le son, cela donnait l'impression d'une explication technico-tactique un peu excluante pour le grand public (cela dit, le grand public va t-il sur MCS...).
C'est une chose de mettre les moyens dans l'acquisition des droits, mais il va falloir que la qualité de diffusion suive également.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - tigermatt - 06-10-2015

Au niveau commentateur ça veut se la jouer connaisseur mais cm va ne connait même pas la règle de l l'alternance...


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - tigermatt - 06-10-2015

Rediffusion en cours pour les masos


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - moox - 08-10-2015

Je viens encore d'appeler canalsat et impossible de s'abonner uniquement au bouquet 100% sport... il fzut le panorama minimum...

si certains on des tuyaux je les veux bien !


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 08-10-2015

moox a écrit :Je viens encore d'appeler canalsat et impossible de s'abonner uniquement au bouquet 100% sport... il fzut le panorama minimum...

si certains on des tuyaux je les veux bien !
Ben écoute, je n'ai aucun tuyau particulier...juste que j'étais abonné à Canal+numérique depuis plusieurs années, que je les ai appelé pour résilier cet abonnement, en leur expliquant que je voulais CanalSat pour avoir Ma Chaine Sport, et je leur ai dit que j'avais entendu parler de l'offre 100% sport, et elle m'a répondu qu'elle mettait en place de suite l'offre 100% sport + bein sport et qu'il fallait que j'envoie un courrier pour résilier mon autre abonnement que je paierai jusqu'à sa date anniversaire, c'est à dire jusqu'à fin novembre.
Je ne peux rien te dire de plus, ça s'est passé exactement comme cela, et aucun problème, j'ai même réussi à négocier le disque dur pour mon décodeur Canal.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Toto 36 - 08-10-2015

L'offre Canalsat 100% Sport a vécu entre fin août et fin septembre: elle ne peut plus être souscrite visiblement , peut-être victime de son gros succès. En effet, elle pousse à se défaire d'autres bouquets premium chers, mais devenus inutiles. Content de ne pas avoir trop attendu non plus pour souscrire.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - nico1024 - 08-10-2015

Mcs magnifique au niveau de la couverture d'avant et d'après match. Le top la tablette de bergeaud g verse une larme. Sinon merci cablecom.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Iadek - 08-10-2015

C'est effectivement complètement ringard cette histoire de tablette à la mi-temps niveau présentation, pas de doute là-dessus. Mais si on s'attarde un instant sur le fond plus que sur sur la forme, ça présente l'avantage de montrer à un public néophyte le travail caché derrière des phases de jeu en apparence anodines. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur canal, où, pour le coup, il s'agissait pas spécialement d'éclairer le mec avachi dans son canapé sur l'envers du décor et le travail caché mais plutôt de l'abreuver -parfois l'enfumer- à coups de "- Ouaaaaaah dunk stratosphérique !!" / "- Il a perdu tout sens commun !!", "que ça joue bien à Strasbourg, qu'est ce que ça doit être génial d'être Vincent Collet une fois seulement dans sa vie"...
Bon par contre c'est sûr sur MCS faut qu'ils se cotisent pour passer au numérique, là ça fait vraiment cheap.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - corsica2b - 11-10-2015

Les commentaires sur MCS ça fait peur !!! Pzs persuadé que le peu de public néophyte adhère ... Passave qui galère pour expliquer les temps morts , le journaliste qui comprends pas pourquoi il y a des LF alors que Limoges est dans la pénalité ... Bref du travail en perspective !!!


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Marcus5 - 11-10-2015

Je l ai trouvé pas si mal passave. Par contre pourquoi c est pas Dumont qui commente?

L homme de terrain aussi a des lacunes. Ndong c était pas mal. (Enfin j étais à beaublanc lundi j ai pas vu).


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - hv63 - 11-10-2015

N'ayant pas écouté le précédent match qui se déroulait à Beaublanc, je ne peux comparer, mais je n'ai pas spécialement été dépité par les commentaires du match d'hier sur MSC.


Rien de révoltant pour de début de retransmission. Passave n'est pas Beugnot concernant l'analyse technique. Et même si un consultant ne doit rien aux équipes qui jouent, s'il est joueur toujours en activité, il ne sait pas où demain sera son avenir, d'où une réserve légitime. Passave ne va descendre le coaching de Kunter par exemple. Pas plus que ne le ferait Beugnot par confraternité, sauf s'ils se détestent.


Comme au temps de C+, il ont essayé de (nous faire) croire que Le Mans pouvait revenir jusqu'à 2 minutes du terme, mais c'était plus pour leur mayonnaise et faire semblant de croire au suspense. Idem C+ en son temps.


Quelques choix d'images ou de ralentis peu probants, ou manquants, mais par principe, j'accorde de la mansuétude à ceux qui débutent. Peux on être parfait dès le départ ? Il faut attendre jusqu'à la fin de l'année pour voir si cela s'améliore.


Souvenons nous quand nous avons été débutants.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - sylvain87 - 11-10-2015

Passave fait quelques remarques intéressantes mais pour le reste beaucoup beaucoup de soupe et quelques petits trucs qui font vraiment tâche en particulier l'incapacité de dire " Schaffartzik" appelé à plusieurs reprises "l'allemand". Belle leçon de professionnalisme et de préparation de son match.
Si MCS recrutait Pluvy et renvoyait Passave à sa rééducation ça ne serait pas plus mal.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Brown63 - 11-10-2015

Oui Dumond est très bien en plus! Ou celui qui commente la NCAA.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Joe le corbeau - 11-10-2015

Passave et Vangerder sont très mauvais. Ils ne préparent même pas leurs matchs on dirait c'est affligeant.

Biggerstaff connait le basket et Dumont est un bon animateur. Bergeaud est très bon pédagogue pour expliquer la tactique même si sa plaquette fait de la peine.

Quant à N Dongue elle n'a rien à faire là, le basket masculin est un autre sport que le basket féminin.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 11-10-2015

Johan...oh la la la la...Passave... :lol:


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BenBer - 11-10-2015

Joe le corbeau a écrit :Quant à N Dongue elle n'a rien à faire là, le basket masculin est un autre sport que le basket féminin.
Ouais !!! D'ailleurs faudrait virer les filles du forum !!! Et puis interdire l'entrée des salles aux femmes !!! Et puis...
On va peut-être se calmer un peu avec les remarques sexistes, non?


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 11-10-2015

BenBer a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Quant à N Dongue elle n'a rien à faire là, le basket masculin est un autre sport que le basket féminin.
Ouais !!! D'ailleurs faudrait virer les filles du forum !!! Et puis interdire l'entrée des salles aux femmes !!! Et puis...
On va peut-être se calmer un peu avec les remarques sexistes, non?
Toi, tu ne connais pas Copythat "joe le corbeau"... Big Grin


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BenBer - 11-10-2015

BOULY a écrit :Toi, tu ne connais pas Copythat "joe le corbeau"... Big Grin

Non, mais je sens que je vais me faire un copain... Big Grin


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Myrtille - 12-10-2015

BenBer a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Quant à N Dongue elle n'a rien à faire là, le basket masculin est un autre sport que le basket féminin.
Ouais !!! D'ailleurs faudrait virer les filles du forum !!! Et puis interdire l'entrée des salles aux femmes !!! Et puis...
On va peut-être se calmer un peu avec les remarques sexistes, non?
On voit bien sur le forum que seuls ceux qui pratiquent le basket masculin sont en capacité de commenter les matches…… Smile
En revanche, le niveau de connerie n'est accessible qu'à certains…. Sad


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Lamasticow - 12-10-2015

Joe le corbeau a écrit :Quant à N Dongue elle n'a rien à faire là, le basket masculin est un autre sport que le basket féminin.

Parvaud démission ! :lol:


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - X-tasee - 12-10-2015

Myrtille a écrit :On voit bien sur le forum que seuls ceux qui pratiquent le basket masculin sont en capacité de commenter les matches…… Smile
Tout à fait! on voit bien que les membres féminins ne sont capables que de jouer les groupies et de s'extasier sur les muscles saillants des joueurs! et rien d'autre...! :lol:


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Joe le corbeau - 12-10-2015

BenBer a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Quant à N Dongue elle n'a rien à faire là, le basket masculin est un autre sport que le basket féminin.
Ouais !!! D'ailleurs faudrait virer les filles du forum !!! Et puis interdire l'entrée des salles aux femmes !!! Et puis...
On va peut-être se calmer un peu avec les remarques sexistes, non?
En quoi la phrase est "sexiste" ??? C'est quoi qui extrapole mon vieux, j'ai jamais écrit ce que tu mets.