CSPlive.com
Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sondage : MCS ou L'Equipe21 (/showthread.php?tid=59)

Pages : 1 2 3 4 5


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - JACKPOT - 03-10-2015

BuckRogers a écrit :
Brown63 a écrit :Très bien les commentaires et la qualités des images (HD) sur MCS
Selon chez qui l'on est abonné car moi c'est le contraire.
moi trés bien sur Canal-Sat


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - nico1024 - 03-10-2015

Ici impeccable merci cablecom


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Brown63 - 03-10-2015

Canalsat également


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 03-10-2015

Content de mon nouvel abonnement, ça marche niquel sur canal sat, très bonne qualité! :-)


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Bagouvic - 04-10-2015

BOULY a écrit :Bon ben ça y est, c'est réglé!... Smile
Je résilie mon abonnement Canal+numérique qui me coûtait 45 euros!...et je m'abonne à Canal Sat 100% Sport à 10 euros + Bein Sport à 13 euros, soit 29 euros avec les 6 euros de location du décodeur, sachant que je peux bien sûr jongler avec Bein (abonnement uniquement pendant la phase d'Euroligue), donc je vais tout voir et je vais faire des économies. Smile
Par contre, je suis obligé de régler mon abonnement Canal+numérique jusqu'à la date anniversaire (fin Novembre)... Sad

Tu passes par quel opérateur pour l'offre Canal Sat 100% sport ? Je suis chez Bouygues en adsl et je vois rien d'autres que le bouquet Panorama pour avoir MCS, et là c'est 6 mois à 15,90 puis 24,90 avec pas mal de chaines dont je me contrefous

Edit : en cherchant apparemment cette offre n'existe pas chez Bouygues, par contre y'a Canal Sat Panorama + les chaines Bein offertes les 3 premiers mois. Du coup je m'abonne, et 3 mois de Bein ça suffit pour voir le premier tour d'euroligue du CSP, je vais croiser les doigts pour qu'ils ne soient pas au top 16 pour résilier Bein en janvier :lol:


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - moox - 04-10-2015

Auriez vous un streaming?


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 04-10-2015

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Bon ben ça y est, c'est réglé!... Smile
Je résilie mon abonnement Canal+numérique qui me coûtait 45 euros!...et je m'abonne à Canal Sat 100% Sport à 10 euros + Bein Sport à 13 euros, soit 29 euros avec les 6 euros de location du décodeur, sachant que je peux bien sûr jongler avec Bein (abonnement uniquement pendant la phase d'Euroligue), donc je vais tout voir et je vais faire des économies. Smile
Par contre, je suis obligé de régler mon abonnement Canal+numérique jusqu'à la date anniversaire (fin Novembre)... Sad

Tu passes par quel opérateur pour l'offre Canal Sat 100% sport ? Je suis chez Bouygues en adsl et je vois rien d'autres que le bouquet Panorama pour avoir MCS, et là c'est 6 mois à 15,90 puis 24,90 avec pas mal de chaines dont je me contrefous

Edit : en cherchant apparemment cette offre n'existe pas chez Bouygues, par contre y'a Canal Sat Panorama + les chaines Bein offertes les 3 premiers mois. Du coup je m'abonne, et 3 mois de Bein ça suffit pour voir le premier tour d'euroligue du CSP, je vais croiser les doigts pour qu'ils ne soient pas au top 16 pour résilier Bein en janvier :lol:
Je ne passe pas par un opérateur, mais par le satellite. L'offre 100% sport est introuvable sur le net...ben oui pas intéressant poue eux 10 euros par mois...il faut les appeler et leur demander cette formule.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - moox - 04-10-2015

BOULY a écrit :
Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Bon ben ça y est, c'est réglé!... Smile
Je résilie mon abonnement Canal+numérique qui me coûtait 45 euros!...et je m'abonne à Canal Sat 100% Sport à 10 euros + Bein Sport à 13 euros, soit 29 euros avec les 6 euros de location du décodeur, sachant que je peux bien sûr jongler avec Bein (abonnement uniquement pendant la phase d'Euroligue), donc je vais tout voir et je vais faire des économies. Smile
Par contre, je suis obligé de régler mon abonnement Canal+numérique jusqu'à la date anniversaire (fin Novembre)... Sad

Tu passes par quel opérateur pour l'offre Canal Sat 100% sport ? Je suis chez Bouygues en adsl et je vois rien d'autres que le bouquet Panorama pour avoir MCS, et là c'est 6 mois à 15,90 puis 24,90 avec pas mal de chaines dont je me contrefous

Edit : en cherchant apparemment cette offre n'existe pas chez Bouygues, par contre y'a Canal Sat Panorama + les chaines Bein offertes les 3 premiers mois. Du coup je m'abonne, et 3 mois de Bein ça suffit pour voir le premier tour d'euroligue du CSP, je vais croiser les doigts pour qu'ils ne soient pas au top 16 pour résilier Bein en janvier :lol:
Je ne passe pas par un opérateur, mais par le satellite. L'offre 100% sport est introuvable sur le net...ben oui pas intéressant poue eux 10 euros par mois...il faut les appeler et leur demander cette formule.

Comment as tu fais???
Je les ai appelé plusieurs fois et ils m'ont repondu que je devais m'abonner au panorama pour avoir MCS...
les 100% sport seul n'est pas possible...


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - tigermatt - 04-10-2015

Costauds ces équipes d antibes et Monaco 2 très sérieux outsider voir plus !

De grosses trouvailles niveau US à antibes et moustache fall !? Mais qu'est ce qu'on fiche encore avec des joueurs comme Fréjus quand on voit ce type de joueur à antibes ! !


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - panazol - 04-10-2015

Je me suis abonné à 100% sport il y a 1 mois par téléphone.
Au premier appel on ne m'a proposé que panorama. Je ne connaissais pas encore 100% sport. J'ai donc accepté.
2 jours plus tard j'ai trouvé des infos sur 100% sport sur le net et ai rappelé pour changer mon abonnement en 100% sport : ça n'a pas posé de pb.
Donc : à moins que le bouquet 100% sport n'ait été qu'une offre temporaire, et si vous n'êtes pas intéressé par les autres chaines du bouquet, insistez ...
(Je suis abonné à 100% sport auprès de Canalsat -c'est eux que j'ai appelé- et y accède via le menu Canalsat sur Freebox).


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Bagouvic - 04-10-2015

BOULY a écrit :Je ne passe pas par un opérateur, mais par le satellite. L'offre 100% sport est introuvable sur le net...ben oui pas intéressant poue eux 10 euros par mois...il faut les appeler et leur demander cette formule.

Ok, faudra que j'appelle alors pour voir si je peux faire évoluer. Cette aprèm comme j'avais un peu de temps j'ai pris Canalsat Panorama + Bein gratuit 3 mois, c'est d'ailleurs déjà activé j'ai pu voir Antibes-Monaco. Du coup pour le moment j'ai tout pour 15,90€. Dans 3 mois avec Bein ça passe à presque 29€, et dans les 37€ dans 6 mois.

L'offre 100% sport j'ai regardé sur le site Canal et sur celui de Bouygues, rien vu nulle part, c'est chiant cette opacité et les changement incessants entre offres promotionnelles et autres...


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Kif - 05-10-2015

faut râler et dire que tu n'es pas intéressé que tu ne peux pas avoir que le bouquet qui t’intéresse et bizarrement tu finis par l'avoir !!!


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - bonato_2000 - 05-10-2015

Première fois que j ai coupe le son de ma tv pour écouter FBL. Insupportable !


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - boule - 05-10-2015

Le pire c'est qu'en remplacement, tu as Bergeaud... Smile


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Bagouvic - 05-10-2015

Passave il commente un match où l'équipe qui joue c'est la sienne, ses potes, son coach. Et en plus ce n'est absolument pas son métier. Quoi de plus normal qu'il manifeste un enthousiasme pour la JSF où que ses commentaires soient très "amateurs" ?

Dans le sens inverse, personne n'y aurait rien vu d'anormal, alors...


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Magmax - 05-10-2015

Abominable les commentaires de Passave , Bergeaud beaucoup plus neutre et intelligent et le pire c'est d'entendre Riley que la salle de Beaublanc est pénible je rêve c'est vrai que ça doit le changer de sa salle ou ils remplacent les spectateurs par une toile de photos ......


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Yann87 - 05-10-2015

Bagouvic a écrit :Passave il commente un match où l'équipe qui joue c'est la sienne, ses potes, son coach. Et en plus ce n'est absolument pas son métier. Quoi de plus normal qu'il manifeste un enthousiasme pour la JSF où que ses commentaires soient très "amateurs" ?

Dans le sens inverse, personne n'y aurait rien vu d'anormal, alors...

Non, mais faut arrêter, là ! Quand c'est Dacoury qui commente, est-ce que c'est le même tintamarre ?


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - bonato_2000 - 05-10-2015

Ben s il est pas capable de faire abstraction il prend le maillot de nanterre et va derrière le banc. Sinon il reste neutre mais je comprends qu'il n'en soit pas capable mais dans ce cas .... a paris


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - NOLAN - 05-10-2015

Punaise MCS quand on arrive a trouver cette chaine fantôme on se dit qu 'on aurait mieux fait d'aller se coucher . Commentaires archi nuls :a un moment entre deux et le commentateur a côté de passave dit " je me demande bien pourquoi la balle est rendue à Nanterre s'il y a entre deux"
Et ben on n'est pas sorti de l'auberge avec ce genre de Cador ....


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Myrtille - 05-10-2015

Jo s'exprime très mal, ce n'est pas son métier et il n'est pas en capacité d'être à cette place.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Sebaravis - 05-10-2015

NOLAN a écrit :Commentaires archi nuls :a un moment entre deux et le commentateur a côté de passave dit " je me demande bien pourquoi la balle est rendue à Nanterre s'il y a entre deux"
:lol: :lol: :lol:


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Fabien87 - 06-10-2015

Et le noir antenne, les ralentis qui partent pas, qui se bloquent en plein milieu, où qui terminent alors que l'action de l'autre côté est plus qu'en cours, le réal qui switch de caméras et te fais louper l'action (il switche même sur les lancers-francs!), les paluches sur les paniers complètements surexposées,... On en parle? Le fond, la forme, va faloir apprendre à filmer du basket chez MCS. L'équipe21 avec Cozette aux commentaires et Bouclier aux manettes ils savent faire!


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Lamasticow - 06-10-2015

NOLAN a écrit :Punaise MCS quand on arrive a trouver cette chaine fantôme on se dit qu 'on aurait mieux fait d'aller se coucher . Commentaires archi nuls :a un moment entre deux et le commentateur a côté de passave dit " je me demande bien pourquoi la balle est rendue à Nanterre s'il y a entre deux"
Et ben on n'est pas sorti de l'auberge avec ce genre de Cador ....

Je crois que c'est l'autre commentateur qui visiblement ne connait rien au basket, qui a dit ça, et Passave qui lui a expliqué gentiment "tu sais, mon petit, avec la possession alternée..."


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Lamasticow - 06-10-2015

Fabien87 a écrit :Et le noir antenne, les ralentis qui partent pas, qui se bloquent en plein milieu, où qui terminent alors que l'action de l'autre côté est plus qu'en cours, le réal qui switch de caméras et te fais louper l'action (il switche même sur les lancers-francs!), les paluches sur les paniers complètements surexposées,... On en parle? Le fond, la forme, va faloir apprendre à filmer du basket chez MCS. L'équipe21 avec Cozette aux commentaires et Bouclier aux manettes ils savent faire!

C'est vrai que payer des droits aussi cher pour un emballage du produit aussi "amateur", c'est de la folie.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - momite37 - 06-10-2015

Et que dire la "palette" façon Claude Bergeault à la mi-temps. Je l'ai senti seul le pauvre...