CSPlive.com
Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sondage : MCS ou L'Equipe21 (/showthread.php?tid=59)

Pages : 1 2 3 4 5


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BuckRogers - 30-09-2015

boule a écrit :
BuckRogers a écrit :Bon on va arrêter là puisque tu ne peux comprendre. C'est quand même facile de faire la différence entre une diffusion en sd (720px576) et hd (1920px1080) Wink

Je sais faire la différence. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai écarté tout abonnement ADSL d'office. La bande passante sur l'ADSL a toujours été -historiquement- les plus basses de tous les fournisseurs HD. D'où ma remarque sur le fait d'avoir une installation de la mort qui tue et d'avoir du SD en source.
C'est bien ça le problème. C'est la seul chaine SD que je vais regarder pour suivre le cSp...
Pour une fois que je me tape pas 60 euros par mois de Canal+ canalsat pour les voir.
Après pour mon installation, c'était pas pour me la jouer mais juste pour dire que c'est dégueulasse sur MCS sd contrairement à l'équipe 21 Smile


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - boule - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :
boule a écrit :
BuckRogers a écrit :Bon on va arrêter là puisque tu ne peux comprendre. C'est quand même facile de faire la différence entre une diffusion en sd (720px576) et hd (1920px1080) Wink

Je sais faire la différence. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai écarté tout abonnement ADSL d'office. La bande passante sur l'ADSL a toujours été -historiquement- les plus basses de tous les fournisseurs HD. D'où ma remarque sur le fait d'avoir une installation de la mort qui tue et d'avoir du SD en source.
C'est bien ça le problème. C'est la seul chaine SD que je vais regarder pour suivre le cSp...
Pour une fois que je me tape pas 60 euros par mois de Canal+ canalsat pour les voir.
Après pour mon installation, c'était pas pour me la jouer mais juste pour dire que c'est dégueulasse sur MCS sd contrairement à l'équipe 21 Smile

C'est le problème avec les super installations, ça supporte très mal la non HD. Et je dois dire que c'est un peu pour cela que je suis content de ne plus avoir Sport+ (et je n'ai pas un super téléviseur). Les journalistes étaient bons mais la technique ne suivaient pas, le pire étant sur les matchs espagnols qui frisaient le niveau streaming non officiel. Et désolé pour toi que MCS en HD ne soit pas dispo Wink


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - hv63 - 30-09-2015

En principe, je regarde tout sur mon PC, en streaming. Et là, pas de bol, MCS sur la TV avec numéricable... Je vais devoir amener une tablette dans le salon pour regarder et avoir les stats en même temps. Je serais mieux assis, mais bon, j'aime bien l'ordi car on peur regarder, avoir les stats et discuter sur le forum en même temps.


Pour E21, j'ai la TNT sur le PC, ou l'appli sur tablette sur Android. ça marche pas mal.


Je ne me plains pas, mais bon, changement d'habitude.


A mon de pousser le masochisme à regarder le CSP commenté en russe, espagnol ou roumain, via le streaming, histoire de laisser la TV au reste de la communauté familiale. Smile


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 30-09-2015

Bon moi, je ne comprends pas grand chose à tout ce que vous baragouinez...

Je vais poser des questions claires et j'aimerai des réponses tout aussi claires... Smile

Perso, j'ai la box SFR, et visiblement, il n'y a pas MCS...donc c'est que sur Numéricable, c'est bien çà?

Donc si je veux MCS, je suis obligé de m'abonner à Canal Sat?

Pas d'autres solutions pour moi si?


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - X-tasee - 30-09-2015

BOULY a écrit :Bon moi, je ne comprends pas grand chose à tout ce que vous baragouinez...

Je vais poser des questions claires et j'aimerai des réponses tout aussi claires... Smile

Perso, j'ai la box SFR, et visiblement, il n'y a pas MCS...donc c'est que sur Numéricable, c'est bien çà?

Donc si je veux MCS, je suis obligé de m'abonner à Canal Sat?

Pas d'autres solutions pour moi si?
à priori c'est bien ça.... ou alors SFR fibre qui a la TV numericable.... mais dans ton bled, la fibre c'est possible?
sinon toujours la solution du streaming...


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - nico78 - 30-09-2015

BOULY a écrit :Bon moi, je ne comprends pas grand chose à tout ce que vous baragouinez...

Je vais poser des questions claires et j'aimerai des réponses tout aussi claires... Smile

Perso, j'ai la box SFR, et visiblement, il n'y a pas MCS...donc c'est que sur Numéricable, c'est bien çà?

Donc si je veux MCS, je suis obligé de m'abonner à Canal Sat?

Pas d'autres solutions pour moi si?


J'ai aussi la SFR Box et effectivement MCS n'y est pas. Personnellement, je passe donc par CanalSat pour recevoir MCS. Après, chez CanalSat, tu peux trouver différents compos pour avoir telle ou telle chaine...


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - fullflavor - 30-09-2015

°°°Green is the new black°°°

Pour recevoir MCS, plusieurs solutions :

soit on a la chance d'habiter dans un immeuble ou la télé est disponible gratuitement par le cable : il suffit de brancher et on a la toute la TNT gratuite ainsi que MCS. Mais pas plus !

soit on s'abonne à un des deux bouquets et on cherche l'option.

That's all folks


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 30-09-2015

Ok merci...donc c'est bien ce que je pensais, il faut raquer... Big Grin
J'ai Canal + Le Bouquet actuellement...et c'est vraiment cher!...donc je comptais résilier et prendre Canal Sat à la place, à priori, pas d'autres solutions.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Jalod - 01-10-2015

BOULY a écrit :...
Je vais poser des questions claires et j'aimerai des réponses tout aussi claires... Smile
Tu te crois à ton boulot ? Wink


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Swaggerfit - 01-10-2015

MCS Disponible sur le Cable (notamment les HLM) en SD
MCS Disponible sur Numericable SD & HD
MCS Disponible sur SFR Fibre SD & HD
MCS Disponible sur toutes les BOX VIA Canalsat SD & HD

Y'a pas plus claire


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 01-10-2015

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :...
Je vais poser des questions claires et j'aimerai des réponses tout aussi claires... Smile
Tu te crois à ton boulot ? Wink
:lol:


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - panazol - 01-10-2015

Pour info, si vous voulez passer par un abonnement CSat, il existe un bouquet appelé "csat 100% sport" qui comprend les différentes chaines sports (Eurosport, MCS, ...) pour 10€/mois. Attention Bein n'est pas inclus.
Pas la peine de prendre csat complet.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Swaggerfit - 01-10-2015

panazol a écrit :Pour info, si vous voulez passer par un abonnement CSat, il existe un bouquet appelé "csat 100% sport" qui comprend les différentes chaines sports (Eurosport, MCS, ...) pour 10€/mois. Attention Bein n'est pas inclus.
Pas la peine de prendre csat complet.

Cette offre n'est plus disponible ! Il faut prendre les chaines canal + le bouquet sport

On ne peut pas bénéficie du Seul bouquet sport


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - tigermatt - 01-10-2015

Grosse info !

Nouveau consultant sur l équipe 21 !!

Frédéric weis sera le consultant pour le match de samedi à 19h sur l équipe 21 !!


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Sebaravis - 01-10-2015

tigermatt a écrit :Frédéric weis sera le consultant pour le match de samedi à 19h sur l équipe 21 !!
Le match est à 18 heures (SIG-ASVEL)


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - boule - 01-10-2015

Content pour lui, et je le trouve plutôt bon, voire excellent quand il parle du CSP.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Iadek - 01-10-2015

Sebaravis a écrit :
tigermatt a écrit :Frédéric weis sera le consultant pour le match de samedi à 19h sur l équipe 21 !!
Le match est à 18 heures (SIG-ASVEL)
Et il est pas diffusé par l'Equipe 21. Ou alors le site de la LNB est à la rue


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Sebaravis - 01-10-2015

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
tigermatt a écrit :Frédéric weis sera le consultant pour le match de samedi à 19h sur l équipe 21 !!
Le match est à 18 heures (SIG-ASVEL)
Et il est pas diffusé par l'Equipe 21. Ou alors le site de la LNB est à la rue
Oui c'est vrai! C'est Ma Chaine Sport qui diffuse ce samedi. L'Equipe 21 ne doit diffuser que quelques matchs de championnat, et le premier devrait être Limoges-Dijon (4ème journée) le 18 octobre à 20h30.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - jeff53 - 01-10-2015

Claude Bergeaud consultant pour MCS.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - tigermatt - 01-10-2015

Jetez un coup d'œil au Tweet de @Bigfredstyle : https://twitter.com/Big 649559997446270976 fredstyle/status/?s=01

C'est lui même qui le dit sur Twitter on peut difficilement faire plus fiable comme source !!

Et se sera un match de supercoupe d Espagne !


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Sebaravis - 01-10-2015

tigermatt a écrit :Et se sera un match de supercoupe d Espagne !
Ok, comme ça c'est plus clair Wink


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BOULY - 02-10-2015

Bon ben ça y est, c'est réglé!... Smile
Je résilie mon abonnement Canal+numérique qui me coûtait 45 euros!...et je m'abonne à Canal Sat 100% Sport à 10 euros + Bein Sport à 13 euros, soit 29 euros avec les 6 euros de location du décodeur, sachant que je peux bien sûr jongler avec Bein (abonnement uniquement pendant la phase d'Euroligue), donc je vais tout voir et je vais faire des économies. Smile
Par contre, je suis obligé de régler mon abonnement Canal+numérique jusqu'à la date anniversaire (fin Novembre)... Sad


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Jefferson87 - 03-10-2015

Jamar Smith et Malaga en direct sur l'équipe21 à 19h00


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Brown63 - 03-10-2015

Très bien les commentaires et la qualités des images (HD) sur MCS


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BuckRogers - 03-10-2015

Brown63 a écrit :Très bien les commentaires et la qualités des images (HD) sur MCS
Selon chez qui l'on est abonné car moi c'est le contraire.